AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

the past isn't dead. (dahlonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

the past isn't dead. (dahlonis) Vide
MessageSujet: the past isn't dead. (dahlonis) the past isn't dead. (dahlonis) EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:27


the past isn't dead. (dahlonis) EMQ0h7Z
It's happening again. I swear it is true, the past isn't dead. It's alive, it is happening in the back of my head



Les yeux clos, les bras croisés sous sa tête, Dahlia laisse ses pensées s'évader. Sa couche, bien que rudimentaire, est la plus confortable que son corps ai connu depuis sa venue au monde. Habituée au plancher de la demeure où elle a vu le jour, à la mousse fraîche de la forêt lors de ses multiples cavales, en passant par le marbre du palais des Griffith, Dahlia n'a jamais eu le plaisir de connaître le même confort que les maîtres qui l'ont autrefois possédée. Mais aujourd'hui, la voilà libre. Depuis bientôt deux années, la brune peut se vanter de n'appartenir à personne. De ne répondre qu'à elle-même. D'occuper un logement, certes simple, mais le sien. La notion d'appartenance, de propriété est ce sur quoi Dahlia a basé toute son existence. Avoir avoir été possédée, c'est à présent à elle de posséder. Comme si elle cherchait à rattraper le temps perdu, à avoir sa revanche sur la vie. C'est ainsi qu'est son monde à présent. Se venger, reprendre ce qu'on lui a pris. Plus rien d'autre n'a de valeur à ses yeux. Chacunes de ses actions, de ses décisions, ont pour but de servir sa cause, d'atteindre ses obscures ambitions. Ce n'est pas sans raison que Dahlia est restée en Eartanera, sa terre natale, celle où elle a tant souffert par le passé. Depuis des semaines, la chasseuse dirige la Western Tribe, dans l'attente d'un signe, d'une information qui pourrait changer sa vie. Que quelqu'un toque à la porte de son logement, comme c'est actuellement le cas, pour lui annoncer la bonne nouvelle qu'elle attend avec la patience d'un prédateur.
Elle sursaute et se précipite sur ses deux jambes tandis qu'un inconnu passe la porte à son autorisation. Dahlia n'est jamais vraiment dérangée. Lorsqu'on vient à elle, c'est sans cesse pour une bonne raison. Un maître à traquer, une mission à donner. Une de nos sources nous indique qu'Adonis Griffith se trouve actuellement à Foushin. lui annonce un jeune messager d'une dizaine d'années. Plus jeunes, plus discrets. Au fil des semaines, Dahlia a su s'entourer des bonnes personnes. Jusqu'à présent, les actions menées par elle-même et son clan se sont montrées plutôt fructueuse. La preuve, la chasseuse vient d'être informée de la localisation et plus important encore, de la proximité de sa proie. Ses Elle dévoile un sourire triomphant en guise de remerciement au jeune coursier, avant de le congédier d'un geste de la main. Il ne lui faut que quelques secondes pour enfiler ses bottes, sa veste et placer chacune de ses lames sans leurs fourreaux. Elle a répété ces gestes des centaines de fois, elle s'est préparée à ce jour, et c'est avec une confiance déconcertante que la brune enfourche son destrier pour se rendre jusqu'à Foushin. La chasseuse ne prend la peine de prévenir personne. Sa proie, sa chasse. Sa vengeance. Aujourd'hui, il n'y a plus de clan, plus d'armée de Pollux. Rien ne se mettra sur le chemin de la Dahlia, qui ne viendra faire obstacle au meurtre d'Adonis. Elle ne le permettra pas. Aujourd'hui, Adonis Griffith lui appartient. Sa mort lui appartient. Mais la brune ne réalise pas que sa liberté n'est en réalité qu'une illusion tandis qu'elle parcours les kilomètres qui la séparent de son objectif. Elle qui s'empresse d'accomplir ce qu'elle pense être sa destinée, elle n'a jamais été autre que l'esclave de quelqu'un. Des Griffith, de sa haine envers eux. Elle se refuse de l'admettre, mais même après son émancipation, la voilà qui construit sa vie en fonction d'eux. Elle ne cesse de dépendre d'eux, et de sa vengeance.

La journée est déjà bien avancée quand Dahlia pose enfin pied à Foushin. Elle ne sait pas encore exactement où chercher, mais elle se persuade qu'elle a tout son temps. Dirigée par la colère, elle ne souhaite pas pour autant y céder, et faire preuve de patience. Elle a attendu des années, elle peut bien attendre encore quelques minutes. Elle décide donc de se rendre dans une auberge afin de se renseigner pour louer une chambre, dans l'éventualité où elle passerait plusieurs heures à Foushin. Et c'est en traversant la taverne du rez-de-chaussée qu'une silhouette qu'elle ne connait que trop bien attire immédiatement son attention. Elle n'a pas à s'interroger bien longtemps pour reconnaître celui qui hante ses nuits depuis la mort de Wylan. L'espace d'une seconde, la brune a du mal à réaliser que c'est bien lui. Que c'est bien l'instant présent. Le revoir la projette immédiatement dans ses souvenir, dans ses haillons d'esclave. Elle se revoit courber l'échine dès qu'elle et Isaiah le croisaient dans les couloirs du palais Griffith. Elle se surprend même à chercher Wylan derrière lui, comme elle en avait l'habitude, quelques années plus tôt. Puis elle se rappelle que cette époque est révolue. En quelques pas, elle réduit la distance qui la séparait de la table où il était installé. Sans un mot, elle prend place face à lui, pose ses mains sur la table et ses yeux ne quittent pas les siens. Elle détaille les émotions qui peuvent bien passer dans son regard, mais elle se rend bien compte de l'inévitable, du prévisible : il ne la reconnait pas. Je t'avais bien dit que je viendrais pour toi. qu'elle se résigne à dire, faisant référence au courrier qu'elle lui avait fait parvenir quelques jours plus tôt. Dahlia ne saurait dire si elle est déçue ou au contraire satisfaite. Déçue qu'il ne se souvienne pas d'elle, comme elle se souvient de lui. Déçue qu'il n'ai pas davantage cherché à l'éviter. Ou bien satisfaite de le voir tomber dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the past isn't dead. (dahlonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the past isn't dead. (dahlonis) Vide
MessageSujet: Re: the past isn't dead. (dahlonis) the past isn't dead. (dahlonis) EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:49

Adonis recrute, il recrute des hommes et des femmes qui sont assez fous que pour se battre pour lui. Il recrute des gens qui sont assez fou que pour se lever contre la couronne de granit. Des idéalistes, des guerriers, des mercenaires. Parce qu’un jour, son père viendra. Il viendra pour lui, pour mettre un terme à son arrogante rébellion contre son règne. Et ce jour-là, Adonis sera prêt. Car il aura trouvé des hommes et des femmes prêts à se battre pour lui. Des hommes et des femmes fâchés contre Thomas, et contre son comportement bien trop éloigné de celui que doit avoir un roi. Des parents, fâchés d’avoir constatés que Thomas n’a rien fait pendant près d’un mois quand Cal a retenu leurs enfants en otages. Alors pour ça, le brun descend dans la ville pratiquement tous les jours, et discute avec son peuple. Il a envoyé Aléa à l’extérieur, discuter avec les mêlés, et lui, il fait affaires avec les maîtres. L’aubergiste qui tient l’établissement où il s’est rendu cette après-midi lui a offert sa meilleure bière. Si Adonis n’est pas un fervent appréciateur de ce breuvage, il n’en dit rien et accepte l’offrande. Il est un homme politique en campagne, ici. Les hommes et les femmes viennent tour à tour écouter ses mots, et échanger avec lui. Il sait que certains ne sont pas d’accord avec lui. Qu’ils ne veulent pas trahir la couronne de granit et que cette couronne est toujours fermement posée sur le front de Thomas. Mais beaucoup semblent se laisser convaincre. On a connu les Barlow, ici, et Adonis est l’un des derniers représentant de cette lignée. Adonis, Ariane, Eros, pas Thomas. Les gens d’ici sont plus attachés à Juliette qu’à son mari. Le fief est bien choisi et Adonis le sait bien. Finalement, un homme qu’il doit convaincre plus que les autres fait fuir la petite troupe autour du prince. Adonis entre dans une conversation animée avec le forgeron. Un maître qui a perdu sa maîtrise, lui aussi. Adonis comprend qu’ils ont hérités du même pouvoir, mais il n’en dit rien. L’homme fini par le quitter au bout d’une grosse heure, et Adonis se retrouve seul à sa table. Le brun termine sa bière d’une traite – parler lui a asseché la gorge – et soupire, le dos callé contre le dossier d’une chaise rudimentaire. Adonis allait se lever quand une femme approche. Elle prend place face à lui, et pose ses mains sur la table. Le brun pose ses ambres dans celle de la jeune femme. Il ne la connait pas, mais pourtant elle a quelque chose de familier. Il ne saurait dire quoi exactement, pourtant l’homme a une bonne mémoire.

« Je t’avais bien dit que je viendrais pour toi. » Un imperceptible mouvement de son sourcil droit indique une légère surprise. Il faut encore quelques secondes à Adonis pour comprendre qu’il a en face de lui une ennemie. Laquelle ? Il ne saurait dire. Il a reçu tant de menaces de morts, il s’est mis tant de gens à dos que le brun est perdu. Mais alors qu’il détaille son visage, ça lui revient. L’esclave d’Isaiah. La lettre. Adonis se redresse, ce n’est qu’une humaine, une putain de lambda qui ne peut rien face au maître de la lave qu’il est devenu, et surtout pas dans une auberge où tous les maîtres sont des défenseurs de la famille royale eartanarienne. « Et tu es ? » L’arrogance suinte de tous ses pores, il provoque, parce qu’il est hors de question de parlementer avec une lambda.
Revenir en haut Aller en bas

the past isn't dead. (dahlonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-