AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(historia) earth is the world's shalter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (historia) earth is the world's shalter (historia) earth is the world's shalter - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:55

@Adonis Griffith - you ( (historia) earth is the world's shalter - Page 2 2269768220 merci jtm)

@Braelyn Wheatdrop - Entre Eartanerienne, un lien est inévitable, tu as une place de premier choix dans mon (historia) earth is the world's shalter - Page 2 2269768220 merciiiiiiii !

@Loras Harlaw - Merci (historia) earth is the world's shalter - Page 2 1748788593 hug two Emily est bae.

@Circe Thorsten - Merci babe (historia) earth is the world's shalter - Page 2 2269768220

@Merle Osanos - Je n'hésiterai pas (historia) earth is the world's shalter - Page 2 1748788593 merci !

hug de groupe Les amours, merci à tous o/ bon j'ai vaincu cette fiche, je vais manger et faire ma larve devant un manga, jpp much sad



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (historia) earth is the world's shalter (historia) earth is the world's shalter - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:48

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (historia) earth is the world's shalter (historia) earth is the world's shalter - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:51

tete a claque sale tete a claque sale
Il faut que je te réponde pour Thiago
aha
bienvenue, officiellement
LOVE SUR TOI
PS : t'fais gaffe à ma frangine où j'te casse les deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (historia) earth is the world's shalter (historia) earth is the world's shalter - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:32

salut, on se connait ?
much wow much wow
J'vais pas faire ma rageuse parce que, voilà, Hissa a même pas pu poignarder une fois ta Helana mais ... j'rage quand même un peu moustache
Hâte qu'on se trouve un nouveau lien à la hauteur de l'ancien, et hâte de jouer avec toi surtout cutie2
Ta plume est toujours aussi... cutie much love

Rebienvenuuuue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage cute (historia) earth is the world's shalter - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (historia) earth is the world's shalter (historia) earth is the world's shalter - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:45

@RHAENA DRYDEN - Merci ♥️

@HETTIE WOLFFHART - Elle n'aura qu'à pas me briser le cœur you LOVE YOU TOOOOOOOOOOOOOO gnuh

@HISSA GRIFFITH - HELLO TOI tete a claque t'as de beaux yeux tu sais ?

Fais pas ta rageuse, tu pourras me planter je t'ai dis pouty on trouvera un lien de la muerte encore MIEUX que celui qu'on avait avec Helana slt toi Tu as une place de rp qui t'attends au chaud, come babe oshun

Merci à tous string
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (historia) earth is the world's shalter (historia) earth is the world's shalter - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:00


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
J’aime toujours autant ta plume fall

La façon dont tu décris sa relation à la terre, j’aime tellement. C’est beau, c’est poétique, c’est cheum & puis, y a des moments, j’ai l’impression que ça décrit aussi la famille qui va avec et juste pour ça : (historia) earth is the world's shalter - Page 2 2269768220

Cal est et restera ton seul soutien.
J’espère qu’Historia prend pas mal le fait qu’Hedda était dans la résistance avec Johann, qu’elle fait genre elle est pour Merle, mais qu’en fait elle pactise avec Diana, loin d’Eartanera et loin de Cal  rock
J’espère aussi qu’elle le dit pas à Hedda, parce qu’elle est en train de bouder (historia) earth is the world's shalter - Page 2 2750325134

Bref, j’adore ta fiche, elle est belle autant qu’Historia mea culpa
C’est toujours un plaisir de te lire et même si j’ai pas hâte de te briser le cœur, j’ai hâte de rp avec toi nrv

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(historia) earth is the world's shalter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (historia) earth is the world's shalter (historia) earth is the world's shalter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(historia) earth is the world's shalter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i was here (historia)
» suspended in a compromise (historia)
» Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164
» down to earth. (edwin)
» down to earth (kazolda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-