AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164 Vide
MessageSujet: Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164 Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:33

Mon doux Cal,

Explique-moi, je t’en prie, dis-moi ce qu’il nous adviendra ? Il y’a-t-il une chance pour moi de te faire entendre raison ? Je suis rongée, je suis déchirée par cette rivalité. Vous semblez tous vous émerveiller de cette guerre insensée. L’esprit raisonné, les pieds et poings liés, je te supplie de m’écouter. Quelques instants seulement, accorde-moi du temps, toi si tu m’aimes vraiment. Dans un lieu secret, loin des regards indiscrets. Se réveiller dans ce monde est devenu insupportable, dans un conflit incompréhensible et indiscernable, je ne renoncerai pas à chercher une solution viable. Je ne suis qu’une pauvre fille au sein d’une destinée déjà toute tracée. Historia, celle qui écrit l’histoire. Pitié ne brûle pas cette lettre en m’ignorant.

La froideur de cette solitude se propage indéfiniment, me rappelant la chaleur de nos souvenirs nous rassemblant. Nous sommes comme deux entités séparées, deux entités écorchées. Déclinant mais florissant, en déchéance tout en puissance. Nos allégeances nous place en ennemis malgré nous, nous sommes tombés dans l’impasse où l’on nous a jetés avant que notre avenir nous soit arraché. Pitié ne me laisse pas derrière en m’oubliant.

Souviens-toi de moi, souviens-toi de nous. Nous voir ainsi nous déchirer me laisse paralysée, dans cet enfer immuable que je ne peux changer. Alors promets-moi de ne pas m’oublier.

Eternellement tienne,
H.O
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164 Vide
MessageSujet: Re: Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164 Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164 EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:10

Ma chère Historia,

Je suis heureux d’avoir de tes nouvelles, même si tes mots éveillent en moi une nostalgie dont je me passerais volontiers. Tu as fait ton choix, en accordant ton allégeance à cet usurpateur qui se proclame roi. Et je respecte ta décision, même si je ne la comprends pas. Si tu souhaites faire entendre raison à quelqu’un, ne gaspille pas ton temps avec moi, utilise le plutôt auprès de ta famille royale qui ne mérite pas ce titre.

Je n’oublie pas mon amitié à ton égard, mais tout comme toi, je n’ai d’autres choix que de la mettre de côté pour servir cette guerre qui ne m’apporte pas plus de joie qu’à toi. Nous sommes dans deux camps opposés désormais, et même si cette idée me déplaît, je n’ai malheureusement pas le pouvoir de changer miraculeusement l’issue de cette vérité.

Cependant, malgré tout, je ne peux m’empêcher de me faire du souci pour toi. J’aimerais savoir comment tu vas, Historia. Comment les Griffith et Eartenara te traite. J’ai ouï-dire que tu avais été promise à Adonis. C’est une bonne chose pour toi et ta famille, si seulement les Griffith revenaient à la raison.

En souvenir de notre amitié, j’accepte de te rencontrer dans un lieu secret, que je choisirais. Tu excuseras ma méfiance, qui n’est pas dirigée envers ta personne, mais plutôt envers ceux à qui tu as offert ton allégeance.

Affectueusement,
C.O
Revenir en haut Aller en bas

Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-