AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

constellations in her eyes, head full of stars (yeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: constellations in her eyes, head full of stars (yeva) constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:34

LAISSEZ PASSER LE FUTUR EPOUX.
kisses kisses kisses kisses kisses

IL EST TOUT A MOI, SALUT BRAELYN. choké choké
COMME DIT SUR SKYPE, JE GARDE TES AVATARS PARCE QUE T'ES UNE GUEUSE QUI A DU TALENT
ET JE T'AIME
MERCI D'AVOIR FAIT CE SCENARIO,
J'AIMAIS PAS SOPHIE ET T'AS REUSSI A ME FAIRE L'AIMER
SI T'ES PAS UNE DEESSE, JE SAIS PAS CE QUE T'ES
BREF, TOUT CA POUR TE DIRE QUE JE T'AIME
QUE T'ES PERF
ET QUE BTW, MA FICHE EST FINIE.
darling darling darling darling darling darling

et merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: constellations in her eyes, head full of stars (yeva) constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:58

LA FICHE EST BELLE
JE SUIS SUBJUGUEE
bouuum bouuum bouuum

TA PLUME J'EN PARLE MEME PAS
SUB JU GA TION
bouuum bouuum bouuum

VALIDEZ MOI CE KK SVP
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: constellations in her eyes, head full of stars (yeva) constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:32

WOUAH.
Une nouvelle entrée magnifique
Sophie est divine
et cette fiche, je ne l'ai lu qu'en travers pour le moment, mais... WOUAH.
Il nous faudra un lien avec Neve much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: constellations in her eyes, head full of stars (yeva) constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:38


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
c pourri jvalide que parce ke élo le veut





JRIGOLE
glitter bitch glitter bitch glitter bitch
personnage très doux (ça contraste avec mars et diana c bien What a Face )
j'aime bcp son côté artistique et réfléchi, cette vision d'honneur qu'elle a et sa loyauté à sa famille
chem bcp bcp
en tous les cas jlui souhaite bon courage avec andrei parce qu'elle est pas sortie de l'auberge
JE VALIDE AVEC PLAISIR
AS USUALLY TA PLUME ET TON HISTOIRE SONT FAB
MARRE
DE
TOI
isaure at cal isaure at cal

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: constellations in her eyes, head full of stars (yeva) constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:27

Rita Kimora a écrit:
en tous les cas jlui souhaite bon courage avec andrei parce qu'elle est pas sortie de l'auberge

hmno lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: constellations in her eyes, head full of stars (yeva) constellations in her eyes, head full of stars (yeva) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

constellations in her eyes, head full of stars (yeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» a sky full of stars (yeva)
» she was a lovely, broken universe all in her self. (yeva)
» all the stars ☾ yeva (6 mai)
» why are you full of rage, because you are full of grief (rhysand)
» the day is bright and full of wonders (l.g.) - délai 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-