AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:26

Weiss Rene a écrit:
MAIS PEDRO PASCAL OMGGAAAAAAD oshun j'avais oublié à quel point je l'aimais. ET QUAND IL PARLE ESPAGNOL omg fall  mais même boyd holbrook je m'attendais pas à le voir et franchement le duo est super cool. la dynamique est hyper intéressante mais bordel agent javier peña gollum

CHARON TU SHIPPES QUI? dis nous tout.

lise, tu passes grave à côté d'un truc  pouty

pedro est trop bien dans ce genre de rôle, je me rappelle de lui dans graceland, il était PARFAIT. mea culpa

bonsoir le flood. I love you drame de ma soirée, je suis à jour ici et j'ai envie de rp, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:39

oui la dynamique est vraiment sympa [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 3836947603 t'en es à quel épisode? cutie2 ça me fait penser que je dois commencer la saison 3 mais pas le temps oshun oshun oshun

bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:40

sevde chat. I love you
ça me fait rire parce que je te vois partout où je suis, on a vraiment les mêmes goûts. tete a claque much love2
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:43

oui c'est vrai qu'en ce moment on se croise souvent [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134 on a de bons goûts quand même [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:18

wesh, vous êtes pas que sur putw?
bande d'infidèles moustache moustache moustache
tete a claque tete a claque tete a claque
(je précise que c'est une blague, juste au cas ou moustache je sais, je suis hilarante)

je sais y'a plein de séries que je dois mater et que je n'ai pas maté pendant mon master MAIS JE VAIS ME RATTRAPER surtout que j'ai netflix sur ma télé dans ma chambre, donc le bingewatching va pouvoir commencer sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:53

Adonis Griffith a écrit:
wesh, vous êtes pas que sur putw?
bande d'infidèles moustache moustache moustache
tete a claque tete a claque tete a claque
(je précise que c'est une blague, juste au cas ou moustache je sais, je suis hilarante)

je sais y'a plein de séries que je dois mater et que je n'ai pas maté pendant mon master MAIS JE VAIS ME RATTRAPER surtout que j'ai netflix sur ma télé dans ma chambre, donc le bingewatching va pouvoir commencer sale

je suis sur trois forums en tout. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134 ce qui est miraculeux parce que j'ai du mal à gérer plusieurs forums à la fois maaaaais bon, ça va, j'y arrive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:13

Nurie Eriendar a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
wesh, vous êtes pas que sur putw?
bande d'infidèles moustache moustache moustache
tete a claque tete a claque tete a claque
(je précise que c'est une blague, juste au cas ou moustache je sais, je suis hilarante)

je sais y'a plein de séries que je dois mater et que je n'ai pas maté pendant mon master MAIS JE VAIS ME RATTRAPER surtout que j'ai netflix sur ma télé dans ma chambre, donc le bingewatching va pouvoir commencer sale

je suis sur trois forums en tout. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134 ce qui est miraculeux parce que j'ai du mal à gérer plusieurs forums à la fois maaaaais bon, ça va, j'y arrive. Arrow
pareil que toi [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 3836947603 dont un autre en commun en plus de celui-ci du coup cute

AAH TROP BIEN POUR NETFLIX oshun oshun oshun t'es partie pour des bonnes soirées séries mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:47

Nurie Eriendar a écrit:
bonsoir le flood. I love you drame de ma soirée, je suis à jour ici et j'ai envie de rp, voilà.
j'essaye de te répondre cet après-midi. mea culpa

vu votre enthousiaste face à narcos, j'me laisserai peut-être tenter un jour. hm
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:00

JE VIENS D'ACHETER LE LIVRE AMERICAN ASSASSIN omg omg omg
j'ai trop galéré parce que je l'ai acheté sur amazon, pour ma kindle, mais j'ai pas de carte visa moustache moustache (et les cartes normales en belgique on sait pas payer sur internet avec, mais elles sont gratuites, BREF).
Du coup j'ai du acheter un cheque cadeau moustache moustache
en vrai je l'aurais bien téléchargé gratos mais jle trouvais pas choquee choquee
(je suis pas très douée pour ça [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:49

Tami Azuhel a écrit:
oui la dynamique est vraiment sympa [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 3836947603 t'en es à quel épisode? cutie2 ça me fait penser que je dois commencer la saison 3 mais pas le temps oshun oshun oshun

episode 4 je crois. et même si c'est que le début et c'est un peu lent (grave hâte d'arriver au flashforward du premier épisode) je suis accro tete a claque
REGARDEZ NARCOS. omg choquee

je me force à faire des pauses sinon je vais tout bingewatcher et pour moi le bingewatching ça me pousse à être saoulé par une série [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134 cherchez pas à comprendre [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134 je sais pas faire de bingewatching sinon j'overdose [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134

@charon snotra ce forum est un port de ships chem  (see the pun What a Face) pourtant je suis pas à jour dans tous les rps mais boi ya CERTAINS COUPLES MYGAD mdrrrr

@adonis griffith télécharger des livres illégalement = ma vie dadada
vous auriez pas des lectures à recommander? je sèche un peu en ce moment. mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:36

mon bouquin, quand il sera sortit tete a claque
quoi que nan, j'ai pas envie de savoir ta critique moustache
(sorry tete a claque )
non sérieusement je sais pas, je lis beaucoup moins que toi donc je pense que t'as lu tout ce que j'ai lu hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:37

si tu veux je te file mes bouquins à lire pour la fac. moustache
proust, balzac, que du plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:41

t'es malade je serai la meilleure beta reader que tu peux espérer avoir What a Face tete a claque
au moins je t'épargnerai la douleur de voir ton livre détruit par les lecteurs [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134
après on a des goûts différents du coup ce que je lis c'est pas forcément la même chose que toi.

elo² je t'aime bien mais tes choix littéraires je les aime un peu moins moustache
jsuis contente de plus être à la fac [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:44

allez, fais pas la difficile. deux pour le prix d'un.
et en prime, t'as le droit de me faire un résumé de chacun.

ah, j'oubliais, j'ai gargantua aussi. moustache
et la vie de saint alexis en anglo-normand du 12e siècle, tu vas A-DO-RER. tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:44

t'es trop harsh dans tes critiques i can't take it Arrow moustache j'ia pas du tout confiance en moi quand j'écris alors bon, on va éviter de détruire le peu que j'ai rassembler pour me mettre à ce projet tete a claque
(la meuf qui est copyWRITER et qui a pas confiance en sa plume, oui.)

la littérature classique..... pas du tout mon genre omg [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:18

bonjour les gars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:20

ELO² TU ES BANNIE DU FLOOD. oshun
je t'autoriserai à revenir quand tu me parleras d'auteur qui sont pas morts. What a Face

on m'a tellement fait de reproches là-dessus que maintenant j'essaye un peu de m'adoucir. cute
mais tqt en tant que fellow writer, je sais à quel point c'est effrayant d'écrire un livre alors la critique j'irai gentiment. j'ai vu plein de vidéos sur les beta reader et askip ça aide énormément d'en avoir un honnête pouty GUESS WHO'S THAT dadada chatpoté

hey cute what's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:24

ça va, ça va, à part qu'hier j'ai travaillé de huit heures du mat à minuit, genre, je suis épuisé. et là, je vais me faire une semaine de sept jours de taff non stop, mais tout va bien Arrow bref, my life is shit.
sinon, je suis trop à jour dans mes rps je crois, et j'ai besoin de rp, donc si quelqu'un est dispo. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-