AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 2:14

n'est-ce pas mea culpa mea culpa
et j'ai enfin rempli mon profil much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 2:47

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 10:20

Pensez à moi, partagez vos ressources de courtney avec moi. [LE GRAND FLOOD] 2750325134 (la tristesse y a que 2 personnes qui ont repondu à ma commande sur elle sur bazzart...)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 12:08

J'en fait la donc y'en une quelques-uns mais bon pas d'une qualité de dingue ahaha
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[LE GRAND FLOOD] Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 12:18

lise si tu veux plus de ton colo, tu sais que tu peux me le donner. sale
parce que je boude le mien en ce moment, j'en ai marre de moi (et de lui) (et de la vie en générale). déçue
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[LE GRAND FLOOD] 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 12:53

je comprends pas comment vous pouvez vous ennuyer de vos beautés yakoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 13:27

on est trop perfectionniste je pense [LE GRAND FLOOD] 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 14:17

Veda Kimora a écrit:
on est trop perfectionniste je pense [LE GRAND FLOOD] 2750325134

[LE GRAND FLOOD] 1748788593 [LE GRAND FLOOD] 1748788593 [LE GRAND FLOOD] 1748788593
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 20:33

putain les gars jdois vous raconter
à table on causait des acteurs beaux etc et genre ma soeur et moi on a des goûts à l'opposé l'une de l'autre c'est drôle What a Face
et mon frère sait que je suis trop fan de dylan, genre mon fangirlage est trop puissant je peux pas le cacher même irl What a Face et du coup ma soeur elle cherchait des acteurs que je kifferais et j'étais là "nan, nan, nan" et du coup mon frère il fait "DYLAN O'BRIEN" et là j'ai fait trop ma fangirl [LE GRAND FLOOD] 2750325134 genre "OMGGGGG OUI LUI JE L4AIME TROP C'EST MON PREFERE DE TOUUUUS" mes parents étaient là "????" [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134
et du coup j'ai du montrer sa gueule sur mon tel [LE GRAND FLOOD] 2750325134 et ma belle mère était là "ah mais lise c'est un gamin" [LE GRAND FLOOD] 2750325134 j'étais là "MAIS NON REGARDE" en sortant des photos d'american assassin [LE GRAND FLOOD] 2750325134 mon père était trop là "nan mais lise on sait que tu kiff les gringalets" j'étais s h o o k [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134
(@ido aderal azy tu peux te moquer [LE GRAND FLOOD] 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 20:42

[LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 21:12

TU VOIS QUAND JE TE DIS QUE T'ES UNE COUGAR
t'aimes les gamins (gringalets). dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 21:25

[LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134
jpp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 22:08

dylan est quand même pas supra jeune. (il a la majorité sûr. tete a claque )
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[LE GRAND FLOOD] Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 22:23

Adonis Griffith a écrit:
putain les gars jdois vous raconter
à table on causait des acteurs beaux etc et genre ma soeur et moi on a des goûts à l'opposé l'une de l'autre c'est drôle What a Face
et mon frère sait que je suis trop fan de dylan, genre mon fangirlage est trop puissant je peux pas le cacher même irl What a Face et du coup ma soeur elle cherchait des acteurs que je kifferais et j'étais là "nan, nan, nan" et du coup mon frère il fait "DYLAN O'BRIEN" et là j'ai fait trop ma fangirl [LE GRAND FLOOD] 2750325134 genre "OMGGGGG OUI LUI JE L4AIME TROP C'EST MON PREFERE DE TOUUUUS" mes parents étaient là "????" [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134
et du coup j'ai du montrer sa gueule sur mon tel [LE GRAND FLOOD] 2750325134 et ma belle mère était là "ah mais lise c'est un gamin" [LE GRAND FLOOD] 2750325134 j'étais là "MAIS NON REGARDE" en sortant des photos d'american assassin [LE GRAND FLOOD] 2750325134 mon père était trop là "nan mais lise on sait que tu kiff les gringalets" j'étais s h o o k [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134
(@ido aderal azy tu peux te moquer [LE GRAND FLOOD] 2750325134 )

alpaga laura alpaga laura

j'avais même pas vu que tu m'avais taguée qu'à la moitié j'étais en mode
bravo bravo bravo bravo

mais ta famille a raison, il a des petits bras d'enfant
satan satan satan

LOVE kisses
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 22:26

ALORS DEJA ELODIE : DYLAN A 26 ANS
J'EN AI 24

ensuite What a Face
oui vous pouvez vous moquer, mais il en faut pour tous les goûts What a Face

j'étais trop shook et genre ni ma soeur, ni ma belle mère, ni ma nonna trouve qu'il est beau alors que j'ai fait EXPRES de montrer son plus beau shoot jpp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 22:38

j'étais trop shook après le trailer d'american assassin perso [LE GRAND FLOOD] 2750325134
c'est la faute de la barbe much wow
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
[LE GRAND FLOOD] Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 22:51

[LE GRAND FLOOD] DT9lJ1CW_400x400

ICONIC much wow much wow

tete a claque tete a claque tete a claque

on dirait presque un meme tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptySam 6 Jan 2018 - 23:07

Adonis Griffith a écrit:
j'étais trop shook et genre ni ma soeur, ni ma belle mère, ni ma nonna trouve qu'il est beau alors que j'ai fait EXPRES de montrer son plus beau shoot jpp

[LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 t'aurais dû sortir l'expression ultime, "il est mieux en vrai". cute [LE GRAND FLOOD] 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-