AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:29

bitch much wow
mais dis que tu veux pas me voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:30

c'était ironique much wow
ofc j'veux te voir non pas que pour comparer nos tailles wsh
pour qui me prends-tu
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:33

Avant je portais aussi du 8cm minimum mais quand j'ai commencé à étudier à bxl j'ai pas assumé les pavés et j'ai découvert les basket Aha j'ai choppé le style étudiante en com' real quick 8D

Karine high five!

Chloé et be Aha, vous savez ma meilleure pote fait 1m55 alors c'est plutôt drole
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[LE GRAND FLOOD] E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:37


j'suis la plus grande de mes potes aussi, elles font toutes entre 1m55 et ~1m63
j'fais 1m70. What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:50

pareille, je fais 1m75 donc je dépasse toutes mes potes. Arrow
avant (genre lycée/début de la fac) je mettais des talons souvent, et que de hauts talons parce que j'aime pas les petits, et puis j'ai commencé mon master à paris et les talons c'était plus possible. [LE GRAND FLOOD] 2750325134

(ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup trop de paires, sézane est mon gros point faible en chaussures j'avoue. Arrowà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:55

vous êtes toutes plus grandes que mon mètre 57 fall
et comme je fais mes études à paris, les talons c'est pas la bonne idée, donc je reste la plus petite [LE GRAND FLOOD] 2750325134 ce qui me va parfaitement, ça a plein d'avantage Arrow sauf dans le métro

les chaussures sézane sont tellement bien mea culpa leurs bottines sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:57

mdr qui n'a jamais connu la problématique des dessous d'aisselles dans le métro. [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 (même moi avec ma taille j'ai souffert... beaucoup souffert... Arrow)

ouuuui j'ai 2 paires de bottines et 1 paire de talons et 2 paires de sandales estivales, et quand mes finances le permettront je compte poursuivre sur ma lancée parce qu'honnêtement je suis jamais déçue. elles sont pas données mais elles en valent carrément la peine par rapport à des marques genre andré où je suis souvent déçue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:01

1m67 here et pratiquement toujours en baskets dadada

Je sais pas comment vous faites pour être tout le temps en talons, mes pieds décèdent trop pour accepter ce traitement [LE GRAND FLOOD] 2750325134 Vous avez toute mon admiration wow
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[LE GRAND FLOOD] E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:02

same, les talons j'y arrive pas. [LE GRAND FLOOD] 2750325134 ou alors ceux épais qui font 2/3 centimètres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:03

c'est le parcours du combattant à la parisienne [LE GRAND FLOOD] 2750325134

même si elles sont pas données, si on rapporte le prix aux autres vêtements sézanes (genre les hauts ou les robes), au final ça va [LE GRAND FLOOD] 2750325134 j'ai qu'une seule paire de bottines mais j'en suis tellement ravie, elles sont super confortables much love2

les baskets c'est la vie oshun en plus c'est pratique pour courir lorsqu'on est en retard (ce qui est l'histoire de ma vie [LE GRAND FLOOD] 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:04

c'est vraiment une question d'habitude, moins t'en portes plus c'est compliqué mais à l'époque où j'en portais quasiment tous les jours c'était pas un souci.
maintenant si j'ai pas ma paire de ballerines ou de baskets à proximité je pleure intérieurement. [LE GRAND FLOOD] 2750325134 après ça dépend aussi de la qualité du talon, je vais pas vous mentir je souffre moins dans mes louboutins que dans des randoms de chez new look. Arrow
(OUI J'AI DES LOUBOUTINS HIIIIII ET DES JIMMY CHOO HIIIII #passionchaussures)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[LE GRAND FLOOD] 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:08

JO JE VEUX VOIR TA COLLECTION DE CHAUSSURES
les chaussures c'est mon péché mignon aussi, j'en ai trop, et je mets littéralement la même paire pendant toute la saison mea culpa les chaussures c'est devenu mon achat thérapeutique, j'ai honte, mais ça me donne le sourire moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:10

Rayna Belikov a écrit:

les chaussures c'est mon péché mignon aussi, j'en ai trop, et je mets littéralement la même paire pendant toute la saison mea culpa les chaussures c'est devenu mon achat thérapeutique, j'ai honte, mais ça me donne le sourire moustache

same here
j'ai surtout trop de talons alors que j'en porte pas tant que ça mais c'est si beau much sad

des louboutins wow elles doivent être superbes gnuh
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[LE GRAND FLOOD] 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:11

mais tellement pareil louise, j'en ai quatre paires et toujours dans le placard fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:12

@Jua Yinren Mais tellement oshun Et c'est l'histoire de ma vie aussi ykwim Ma ville est méga pavée de partout donc faut avoir la volonté de risquer d'être coincée dans les pavés, which i don't have obviously dadada

@Mance Graylin DAMN GURL choquee Je suis jalouse. En vrai j'adore les chaussures aussi, je rêverais d'avoir de belles paires où ça vaudrait la peine de souffrir ou de prendre l'habitude mais je suis trop pauvre pour le moment #sadlife déçue Je veux aussi les voir, fais péter les photos chem

Le soucis aussi c'est que j'ai un pied qui fait du 37 et l'autre du 38  choquee  (minute je raconte ma vie) Donc les escarpins c'est mort, ça me tient pas ou ça me serre trop vu que je peux pas soudoyer les vendeurs pour avoir une chaussure de chaque taille dans ma paire rip
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[LE GRAND FLOOD] 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:13

Azriel Vestrit a écrit:


Le soucis aussi c'est que j'ai un pied qui fait du 37 et l'autre du 38  choquee  (minute je raconte ma vie) Donc les escarpins c'est mort, ça me tient pas ou ça me serre trop vu que je peux pas soudoyer les vendeurs pour avoir une chaussure de chaque taille dans ma paire rip
JE PENSAIS ETRE TOUTE SEULE
la différence d'une pointure, la douleur pour trouver des ballerines (ce que j'ai abandonné), trop de compassion mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:17

mdr en vrai j'ai jeté beaucoup de paires de chaussures en déménageant, donc il m'en reste beaucoup moins, mais je prendrai une photo un jour si vous voulez. [LE GRAND FLOOD] 2750325134 (et mes louboutins sont les plus basiques du monde, cuir même pas verni noires. Arrow)
mais pareil, j'achète un tas de talons que je ne porte strictement jamais pour plein de raisons, mais comme j'explique à mon père "ON SAIT JAMAIS, ELLES PEUVENT TOUJOURS SERVIR" [LE GRAND FLOOD] 2750325134 au final je tourne sur les mêmes paires de chaussures, aka des bottines plates et baskets en hiver, des ballerines le reste du temps. Arrow
mais avoir des belles chaussures c'est tellement cool cela dit, c'est comme les rouges à lèvres j'ai une passion pour les rouges à lèvres (je dois en avoir entre 40 et 50 d'après mon dernier compte), au final je mets toujours les mêmes (hello ruby woo de mac, hello uptight d'urban decay) mais je m'en fiche, parce que y a toujours LE moment où je peux en sortir un totalement par hasard pour aller avec une nouvelle tenue. [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134
et mon dernier péché mignon c'est les robes noires. j'en ai je sais pas combien, un tas dans lesquelles je rentre d'ailleurs plus, mais c'est inévitable, chaque fois que j'en vois une qui sort de l'ordinaire je l'achète. Arrow

@azriel vestrit MDRRR mais nooon, la lose. [LE GRAND FLOOD] 2750325134 [LE GRAND FLOOD] 2750325134 je fais du 37,5 perso, donc je prends 38, mais j'imagine la galère pour trouver les paires de chaussures qui vont. [LE GRAND FLOOD] 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:19

les pavés c'est un crime contre les talons, ça devrait même pas être permis Rolling Eyes
okay c'est mignon dans les ruelles, mais ma cheville est sympa dans un bon état please Arrow

le coup des pointures différents je compatis gnuh j'ai eu ça longtemps lorsque j'ai grandis (j'ai grandi uniquement des pieds, ma taille a pas suivit Rolling Eyes )

le ruby woo ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LE GRAND FLOOD] Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 56Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-