AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
AuteurMessage
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:26

Jua Yinren a écrit:
je compatis également lise (je me permets ange ), j'ai toujours l'envie de me justifier sur mon âge en sortant ma carte d'identité puis ensuite je me rappelle que vu que ma carte remonte d'il y a 5 ans ça va pas m'aider Rolling Eyes
le pire c'est quand des gens plus jeunes te font des réflexions sur le fait que tu ne fais pas ton âge  déçue
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 1748788593 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 1748788593 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 1748788593
genre le mec qui m'a arrêté dans la rue la dernière fois pour me draguer et qui quand je lui ai dit que j'avais vingt trois ans m'a dit qu'il avait hésité à m'arrêter parce qu'il pensait que j'en avais 16 moustache
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:28

moi c'est le contraire, apparemment je fais plus vieille que mon âge. [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
cet été on m'a demandé si j'étais la mère de la demoiselle qui était avec moi
elle a 13 ans
j'en ai 19
déçue déçue déçue
je me suis pris une grande claque dans la gueule à ce moment. déçue
puis bien sûr, c'est arrivé deux fois quand même. déçue

bon après une femme de mon cours de théâtre a cru hier que j'étais encore au lycée. Laughing mais ele est assez perdue, donc ça veut rien dire, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:29

j'avoue ça peut être relou de faire plus jeune [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
perso j'fais mon âge hm

@hissa griffith par contre toi tu fais plus jeune, bb What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:29

@Rayna Belikov jte jure, c'est trop ce qu'on se dit tout le temps avec ma meilleure amie [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 elle en plus elle est petite alors c'est pire [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134

les cheveux j'ai une routine TOUS LES SOIRS (edit: la routine quotidienne et la routine lavage sont deux choses différentes moustache ) et quand je me les lave je met :
- le shampoing sans sulfate sans paraben sans silicone avec de la "keratine" faite à base de végétaux
- l'après shampoing très gras pour les cheveux bouclés (je me démêle les cheveux avec les doigts après l'avoir mis + je laisse reposer)
- je rince, je met mes cheveux dans un t-shirt (JAMAIS UNE SERVIETTE LES FILLES ET JAMAIS FRICTIONNER)
- puis quand j'ai fait mes dents itou je retire le t-shirt et je met une crème hydratante genre juste un peu
- je met une sorte de crème pour la définition des boucles
- je met un peu de mon spray pour fixer
et je laisse secher

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 3836947603

edit :
permet toi bby, permet toi [LE GRAND FLOOD] - Page 3 3836947603
après ça va les gens me donnent quand même entre 18 et 20 (sans doute parce que je suis grande) donc je dois pas montrer ma carte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:32

ta routine capillaire vend du rêve je sais même pas comment tu peux avoir la patience de faire tout ça, je suis juste admirative fall
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:33

Adonis Griffith a écrit:
(JAMAIS UNE SERVIETTE LES FILLES ET JAMAIS FRICTIONNER)
oopsie. Laughing

en vrai j'ai les cheveux qui ondulent naturellement, mais les ondulations sont cassées quand je me les brosse, mais comme j'aime bien les cheveux ondulés j'pourrais peut-être essayer des produits. hm hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:41

ta routine fall j'ose à peine imaginer les cheveux que cela doit te faire mea culpa
c'est ce genre de chose que j'aimerais trop intégrer à ma routine du soir mais je trouve jamais la force pour
(tu utilises quel après shampoing par curiosité? si c'est pour les cheveux bouclés ça pourrait m'intéresser   cpasoam )

comme je fais moins d'un mètre soixante, je fais facilement plus jeune c'est bien ça le problème  déçue donc j'évite les lycées et collèges comme ça je suis pas perdu dans la masse  [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:47

les serviettes normales = le diable en personne Arrow
si tu veux casser tes cheveux, continue, elo What a Face you're on the right path What a Face

J'utilise la gamme sublime curls de René Furterer, y'a juste le shampoing je suis dans la même marque mais j'utilise absolue keratine I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:51

Raya Karstark a écrit:
@hissa griffith par contre toi tu fais plus jeune, bb What a Face

i know j'ai une tête d'enfant... [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
ça arrive qu'on me demande encore ma carte d'identité quand j'achète de l'alcool much wow et quand j'avais 20 ans, un mec plus jeune en soirée pensait que j'en avais 17. Et j'ai souvent plu aux petits frères de mes potes (toujours des 1997 donc mes potes se foutent de ma gueule à cause de ça) choquee

MAIS PLUS TARD CA SERA A MON AVANTAGE BALEC ykwim

ptn lise ta routine pour les cheveux... j'aurais 0 patience [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
perso j'ai pas à me plaindre, on m'dit souvent que j'ai des beaux cheveux (les coiffeurs à chaque fois mais bon, j'pense c aussi pour flatter la clientèle What a Face) alors que j'fais rien de spécial je m'enjaille
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:55

CA PARLE SHAMPOING omg
je vous conseille la marque aussie, ça fait des merveilles, lise pourra attester de la véracité de mes propos, on en a déjà parlé What a Face

et je m'incruste aussi, mais je suis tellement compatissante pour l'âge, faire plus jeune, toussa gnuh gnuh gnuh
c'est un combat de tous les jours pour moi much sad genre ajd, au boulot, y'a un intérimaire qui a commencé à me taper la causette tout ça, genre 'ça fait longtemps que tu travailles là?', je crois qu'il avait pas pigé que j'étais responsable de service en fait
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 3784496528 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 3784496528 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 3784496528
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:09

clarisse [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134

chloé tu as de beaux cheveux, cheveux de bb certes mais de beaux cheveux much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:23

merci beaucoup pour la marque, lise much love je chercherais la marque la prochaine fois que je fais des courses
j'aime beaucoup aussie, parce que leurs produits sentent bon et que je suis grave picky sur l'odeur [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134

hmno le malaise
mais il a du se sentir plus gêné que toi, c'est le principal [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:27

mais oui, ils sentent trop BONS fall fall fall
j'ai envie d'aller me laver les cheveux, c'est bon Arrow

ouais, un peu Laughing il a arrêté de parler en fait Arrow
moi-même j'étais un peu gênée pour lui chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:34

mdrr j'aime trop le débat qui a été lancé. [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
avec du retard, j'ai une routine maquillage simple, poudre matifiante, mascara crayon (ou quand je suis motivée fond de teint poudre mascara eye liner), mais je peux pas sortir sans maquillage pour la simple raison que 1) j'ai toujours des cernes, que je sois fatiguée ou pas je suis née avec et je dois les camoufler Arrow 2) j'ai des marques sur le visage, merci les boutons qui cicatrisent chelou Laughing donc ça rend moche sans. Arrow

par contre mes cheveux mdrr ma meilleure amie me tuerait si elle lisait ça (elle a son salon de coiffure), je ne fais absolument rien. je les lave 2 fois par semaine et encore (j'évite volontairement de les laver trop souvent pour pas les fragiliser, et parce qu'ils n'en ont pas besoin en fait Arrow), je fais des masques environ une fois tous les 6 mois, pas d'après shampoing, pas de soin. par contre je les sèche JAMAIS au sèche cheveux sauf cas de force majeure, je les laisse sécher à l'air libre (certes il faut au moins 6h pour qu'ils sèchent entièrement parce qu'ils sont grave épais) pour pas les abimer, et je ne me les lisse quasiment jamais.
bref, je suis pas la meuf qui passe beaucoup de temps dans la salle de bains, je préfère dormir. Arrow

mdrrr clarisse tu m'as tuée [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 je crois pas qu'on me donne mes 26 ans, j'ai une tête de bébé encore (très exactement j'ai la même tête qu'à ma naissance, genre je mens pas, vous hallucineriez en voyant les photos Arrow), parfois on me demande ma carte d'identité quand j'achète une bouteille de vin en angleterre, ça me fait rigoler. [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:39

y'a un an, on m'a demandé ma carte quand je suis allée acheter des cigarettes pour mon mec, DES CIGARETTES KOUA yakoi yakoi yakoi

et le pire, c'est que je peux plus l'entendre le 'ouais mais tu seras contente quand t'auras quarante ans' much wow much wow much wow much wow
please, no, stop.
jsuis shook
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:13

Ouloulou, je savais pas du tout pour tous ces conseils capillaires. Thank you Lise Senseï wow J'utilise pas de serviette mais un espèce de turban absorbant fait exprès pour aider à ce que ça sèche naturellement plus vite donc j'espère que ça les abime pas hm Niveau cheveux j'ai une routine assez basique mais pour mon visage là je suis plus au taquet j'avoue, genre les masques (surtout coréens  [LE GRAND FLOOD] - Page 3 3836947603 c'est mon petit pêché mignon pour me croire dans un spa)

Niveau routine makeup pour le teint je suis un peu comme vous, sauf que je mets du blush sinon je parait blanche malade [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 Par contre les yeux, je donne tout je m'enjaille Vu que je suis myope mes lunettes me rapetissent les yeux donc je dois la jouer fourbe pour compenser chem

Clarisse je te feel choquee  l'année passée on m'a demandé ma carte pour des clopes aussi. Je me suis offusquée auprès du mec en sortant "Mais vous savez que j'ai 26 ans yakoi " Sauf que forcément, non il savait pas tete a claque donc j'suis passée pour une débile en prime

sadsad


P.S: je surfe sur le mouvement lancé par Jua pour les prénoms, j'espère aussi que c'est ok cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:23

je me lave les cheveux une fois par semaine, le dimanche, donc ne vous en faites pas ma routine c'est pas non plus la  m o r t
ma routine quotidienne c'est : un peau d'eau, ma crème définissante, le spray et basta ça prend 5min What a Face
et je dors avec les cheveux en pineapple, j'vous laisse googler What a Face (oui je suis sexy au lit c magnifique)

Edit : DERIEN AZ BBY much love
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 2:20

j'ai cette image en tête maintenant merci Lise [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 [LE GRAND FLOOD] - Page 3 2750325134 tu dois être canon comme ça en effet dadada tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LE GRAND FLOOD] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-