AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:35

attends tu vas faire tous les jours 8h-minuit ? c'est pas humain oshun
courage à toi. cute
je crois qu'il y avait @nurie eriendar qui cherchait quelqu'un pour rp mais pourquoi plus personne n'utilise la recherche de rp [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 2750325134
sinon je sais pas quel genre de sorcellerie vous utilisez pour être à jour mais je veux les mêmes sorts oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:37

amina tu me brises le coeur. much sad
elie, j'ai besoin de rp, on peut se trouver un truc si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:39

non, je vais faire, 8h- 15h30 de samedi à lundi. puis, mardi je vais faire 12h-21h. et mercredi je vais faire 8h-16 puis jeudi et vendredi 16-minuit. mais, genre, ça va être trop chiant. Arrow hier, 8-minuit c'était exceptionnel. fall
je fais passer plusieurs messages en même temps haha, c'est plus pratique Arrow [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 2750325134 je la mpotterai I love you et je te mpotterai mon grimoire meuf. oshun
élo, on se mpotte. much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:45

JE T'AIMERAI A JAMAIS BB. fab3

bah ça va, au final tu fais que des demi journées ? en quelque sorte. (a)
hâte, hâte de découvrir votre magie parce que j'arrive pas à être à jour. fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:03

Diana Osanos a écrit:
ça va, ça va, à part qu'hier j'ai travaillé de huit heures du mat à minuit, genre, je suis épuisé. et là, je vais me faire une semaine de sept jours de taff non stop, mais tout va bien Arrow bref, my life is shit.
sinon, je suis trop à jour dans mes rps je crois, et j'ai besoin de rp, donc si quelqu'un est dispo. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 3836947603

comme @weiss rene l'a effectivement dit, je cherche également des rps donc n'hésite pas si ça t'intéresse. cutie2
en plus nurie est en mission pour la résistance et a déjà un lien avec merle, et avec circe, donc ça devrait pouvoir se trouver. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-