AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning. [M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning. EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:50


johann osanos
i don’t pay attention to the world ending ; it has ended for me many times
(and began again in the morning).
prénom, nom ‹ johann osanos, non négociable puisqu'il vient du staff et a été utilisé de nombreuses fois ; en revanche le second prénom est au choix. âge ‹ 48 ans, né pendant la guerre. date et lieu de naissance ‹ date précise au choix, année 2116. le lieu est au choix également. statut matrimonial ‹ marié avec anne-marie osanos (née mormont). surement un mariage assez politique et non d'amour, mais leur relation reste à votre discrétion. sang ‹ argent, noble, supérieur. métier ‹ il dirige la résistance, comme c'est expliqué un peu plus bas. adiutor ou maître ‹ maître, il n'a pas d'adiutor imposé donc libre à vous de choisir le perso qui vous plait. si besoin, un système de tinder maître/adiutor a été mis en place sur le forum, et il reste aussi la possibilité de faire un scénario. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ il est maître de l'eau, comme toute sa famille, et c'est un maître de l'eau très puissant, admiré par beaucoup quant à la maitrise de son élément. allégeance ‹ il donnerait sa vie pour la résistance, il donnerait tout ce qu'il a pour la résistance. il en est le pilier, le coeur, l'âme. il a très largement contribué à sa naissance et en est encore l'un des membres les plus actifs. c'est son instrument, il est à sa tête et par conséquent, il se permet de nombreuses libertés ; toute menace sera éliminée. mais il y a aussi sa famille qui entre en jeu et comme chaque osanos, il y est très attaché. presque tous occupent des postes importants dans la résistance, et cela partage johann entre la fierté apparente et l'angoisse sous-jacente de les perdre. il n'est pas sans coeur mais fait perturbant, les osanos viennent surement après la politique. localisation actuelle ‹ au QG de la résistance, qui se trouve dans les catacombes d'Aksana. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ anson mount (facilement négociable) + lazare.  
Concernant son caractère et ses idées politiques, Isaure Oshun a écrit le résumé suivant :
c'est un homme politique de la noblesse, il l'a toujours été, si autrefois la famille osanos prônait l'égalité, la diplomatie et la justice, concrètement johann va à l'encontre de toutes les anciennes idées de sa famille. ambitieux, surtout très rancunier, il a formé la résistance dans le but de reprendre ce qui lui appartenait autrefois. il n'a pas bien supporté le fait que les oshun l'ont roulé dans la boue, et qu'il a dû laisser sa dignité de côté pour leurs beaux yeux. son but est de faire tomber les oshun, de les détruire, de reprendre la couronne et de former son propre gouvernement (si la résistance prône de belles choses, au fond, johann a sa propre idée qu'il se garde bien de dire). la résistance n'est pas tendre et si de l'extérieur elle a l'air juste, de l'intérieur elle ne l'est pas. johann veut un bain de sang, concrètement s'il pouvait détruire toutes les grandes familles pour se hisser en haut il le ferait. en gros la guerre, la mort, le sang, toutes ces choses ont complètement exacerbé ses défauts qui ressortent à présent.
il ne prône que la pureté de sang, c'est à dire les Maîtres ; les Mêlés, il n'en a que faire. il les laisse se battre dans ses rangs, leur chuchote de belles choses pour s'assurer qu'ils resteront jusqu'au bout, mais à ses yeux ils ne sont concrètement que de la chair à canon. il est loyal à lui seul, et peut-être ses enfants, son héritage. si quelqu'un dans la résistance tente de le renverser ou lui notifie que ce qu'il fait n'est pas correct, il n'hésitera pas une seule seconde à en disposer de manière brute. qu'il soit un osanos ou quiconque d'autre. johann est stratège et surtout très bon manipulateur (en réalité il ressemble beaucoup à l'impératrice), donc il ne montre jamais sa vraie image, mais lorsqu'il va frapper, il va frapper fort. ça ne se terminera pas par sa mort, mais par celles de ceux qui sont en travers de son chemin.

Concernant son histoire, c'est globalement très libre tant que vous respectez les points mentionnés ci-dessus. De toute évidence c'est un homme marqué par la guerre, surement un peu traumatisé, quelque part. Il n'est pas manichéen ; il n'est pas le héros résistant épris de justice que beaucoup vendent afin d'attirer du monde, loin de là, mais il n'est pas non plus un monstre sans coeur que rien ne peut atteindre. Certes, s'il parvenait à prendre le trône, il serait surement un tyran ; mais comme tout homme, il a ses failles (comme sa famille par exemple) et c'est à vous de les trouver.
Point très important toutefois, il a perdu son fils ainé, Aymeric, au début de l'année. L'évènement a drastiquement changé la dynamique de la famille : diana s'est éloignée de lui, écrasée par les nouvelles responsabilités qui lui incombaient soudainement ; la situation avec lula ne va pas en s'arrangeant, déjà fortement dégradée suite au mariage forcé de cette dernière avec kirill osoryd ; rei s'est radicalisée et johann se hait de tant vouloir l'utiliser ; (hyppolite et atalante, à voir). A vous de voir comment le deuil l'a affecté mais de toute évidence, la mort d'aymeric a constitué un choc.

Point chronologique pour vous aider :
2114 ‹ début de la grande guerre entre la nation du feu et celle de l'eau. il est donc né au beau milieu du chaos, de sa nation dévastée.
2116 ‹ naissance de johann.
2120 ‹ destruction presque totale d'Azurite, capitale de la nation de l'eau (4 ans).
2136 ‹ les osanos prennent la tête de la nation de l'eau (20 ans).
2139 ‹ création de la résistance (23 ans).
date au choix ‹ mariage avec anne-marie mormont.
2164 (année en cours) ‹ décret sur les maîtres de l'eau, les osanos sont déclarés ennemis de la couronne et prennent la fuite, mort d'aymeric, oshun accusés (48 ans).
atalante osanos et johann osanos
petite soeur ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.

diana osanos et johann osanos
fille ainée, héritière ‹ diana a toujours été très proche de son père. il est celui, avant atalante, qui l'a entraînée dans la maîtrise de son élément. elle l'a toujours aimé du plus profond de son cœur, et s'est toujours efforcée d'être parfaite pour lui. ce qu'elle a réussit à faire durant tant d'années, tout du moins aux yeux de sa famille. elle s'est perfectionnée dans l'art du waterbending, est devenue une soldate talentueuse, était une bonne élève à l'académie. mais ce n'était qu'une façade. parce que diana n'a jamais été parfaite, et si son père l'a longtemps pensé, depuis la mort d'aymeric, il se rend compte que ce n'est pas le cas. (et diana lui fait savoir, d'ailleurs) elle partageait grand nombre de ses idéaux, si ce n'est son avis sur les mêlés et les humains, mais elle se gardait bien de lui dire ou de lui faire savoir.
maintenant, les choses sont assez conflictuelles entre eux. parce qu'il veut le meilleur pour elle, elle est son héritière légitime et il s'efforce de vouloir la façonner à son image. mais la belle s'éloigne, parce qu'elle doit aussi faire ses propres choix et parce que la mort d'aymeric réveille en elle sa véritable personnalité, celle que tout le monde, hormis son père, sa mère et certains autres osanos, connaissent. elle n'est pas infaillible, et du coup, johann est plus ou moins déçu par elle. malgré tout, il la couvre de responsabilités, espérant qu'elle finira par devenir comme lui et redevenir la fille parfaite qu'elle était.

lula osanos et johann osanos
fille cadette ‹ lula n'a jamais été la petite fille modèle, elle n'a jamais cherché à être parfaite aux yeux de son père et pourtant, il ne lui a jamais reproché d'être comme elle est. parfois, elle n'aimait pas ses démonstrations d'affections et le rejetait, elle ne voulait pas se confier à lui, elle ne voulait pas qu'il la pense faible. car oui, même si elle s'en fiche de ne pas paraitre parfaite, elle ne veut pas non plus lui paraitre faible.
tous les deux s'aiment vraiment très fort et johann lui passe tout, ou presque, parce-qu'il sait que lorsqu'elle lui désobéit, elle a une raison qui en vaut la peine, ou tout du moins qu'elle pense en avoir une. seulement, depuis que ses parents lui ont forcé la main pour se marier avec un osoryd, lula s'est éloignée de johann. il a baissé dans son estime. elle se pensait intouchable, que jamais il n'oserait accepter un tel accord, elle croyait qu'il la protègerait, mais ce ne fut pas le cas.
elle ne lui a pas pardonné et se montre très froide avec lui ses derniers temps. ce dernier a bien conscience qu'il a fait une erreur, qu'il n'aurait pas du, mais c'était -selon lui- pour le bien de la nation. ce n'était que stratégique. à présent, il fait ce qu'il peut pour se racheter, mais aux yeux de lula, ce n'est pas gagné. c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il a accepté de la laisser partir en mission avec diana (c'est aussi parce qu'il savait que diana saurait la protéger).

rei osanos et johann osanos
dernière fille ‹ Elle n'était pas heureuse, Madame Osanos, quand Rei est née. Et pourtant, c'était l'année de la fin de la guerre. Mais elle voulait un fils, elle, et puis elle a été saisie de cette chose étrange, ce baby blues insensé. Et par la suite, elle n'est jamais réellement parvenue à aimer sa fille ; elle l'a toujours rejetée, sans être cruelle pour autant mais simplement... incapable de l'aimer. C'est comme ça que Rei a commencé à passer tout son temps à vagabonder à l'extérieur du palais, pour ne pas infliger sa présence à sa mère. Mais ça l'énervait encore plus, Madame Osanos, de voir la petite dernière revenir les mains pleines de terre, les cheveux emmêlés et trempés.

C'est sur Johann que Rei a balancé son trop plein d'affection, très vite, très tôt. Johann qui la dégageait parfois, lorsqu'elle était trop dans ses pattes et qu'il était occupé à travailler, pour culpabiliser l'heure d'après et retourner la voir pour se racheter. Elle n'avait pas dix ans que déjà s'était construit un lien  fort, parce qu'elle avait l'impression de ne pas avoir de mère mais juste un père, et elle s'était aperçue que ça lui suffisait. Gamine, elle l'appelait mapa, une contraction de maman et papa, parce qu'à ses yeux il était les deux.

Aujourd'hui, Rei est complètement aveugle dès lors qu'il s'agit de son père. Elle n'a pas une vision juste de lui, ne voit pas ses défauts, n'est absolument pas objective le concernant. Elle l'aime inconditionnellement, ne remet jamais en question ses avis et ses décisions, tant et si bien qu'elle le soutient dans tout ce qu'il fait, même quand elle doit s'arrêter de penser, même quand c'est moralement très limite, même quand Atalante clame qu'ils vont trop loin. Et lui, il est réellement attaché, bien sur, comme il est attaché à tous ses enfants ; mais d'un autre côté, il sait aussi que Rei fait un instrument idéal vu comment elle manque de discernement dès lors qu'il rentre en ligne de compte, et ça, il n'en a que trop conscience. Il ne l'utilise pas consciemment, en tout cas pas encore, mais il pense de plus en plus à elle comme étant précieuse car utile. Plus les jours passent plus elle est faite à son image, plus elle lui ressemble, parle de vengeance et de noyer leurs opposants, alors il l'encourage dans cette voie. Il sait pourtant qu'elle blesse facilement, cette voie, il sait dans quel triste état sa fille en ressortira.

hyppolite osanos et johann osanos
benjamin ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.

© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning. [M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning. EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:06

Ca fait maintenant plus d'un mois que le scénario est en construction, s'il n'est pas terminé d'ici une semaine, on va devoir l'archiver gnuh.
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] CHRISTOPH WALTZ - stand and fight
» [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling
» [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men
» [M/LIBRE] AU CHOIX - the things i do for her
» [F/LIBRE] AU CHOIX - suck it and see.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-