AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyMer 20 Déc 2017 - 1:04


asenath lucrezia El'rin
fight for her
prénom, nom ‹ ( a s e n a t h ) ; ça sonne comme l'aube qui se lève et la lune qui se couche. c'est doux, c'est pur. soigneusement choisi par son paternel paraît-il. ( e l ' r i n ) ; le nom donné aux bâtards du bronze, le nom partagé avec la terrible poupée, le nom emprunt d'un carmin bien trop sucré. âge ‹ ( v i n g t ) ; gamine au palpitant rempli d'espoir, elle a rapidement découvert la véritable face du monde, bien malgré elle. si jeune et déjà si marquée par une existence damnée. date et lieu de naissance ‹ ( g r e e n s t a l l ) ; c'est au sein d'une maigre pièce, qu'elle naquit dans le plus grand des secrets. asenath vit le jour durant le mois de décembre le plus rude de la décennie, en l'an 2144. statut matrimonial ‹ ( s e u l e ) ; elle est encore une enfant et n'a jamais aimé ni été aimée en retour. elle ne connaît pas les plaisirs du cœur. et elle s'en contente pour le moment. sang ‹ ( m ê l é ) ; une tare pour certains mais pas pour elle. l'enfant maudit a toujours revendiqué son statut comme étant une force, à tort ou à raison. métier ‹ ( a u c u n ) ; tout ce qu'elle a toujours été c'est une adiutor, c'était d'assurer la protection de la princesse de granit. mais depuis qu'elle a fui, elle n'est plus rien. adiutor ou maître ‹ ( a d i u t o r ) ; liée à izolda griffith pour le meilleur comme le pire. leur relation fut mouvementée dès le début mais le temps a fini par les rapprocher bien plus qu'elles ne l'auraient imaginé. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ ( v e r t e ) ; son esprit dépasse celui de la personne la plus intelligente. elle sait tout sur tout, peut résoudre n'importe quel problème et a toujours un conseil avisé. immunisée contre la pire espèce des mêlés, une véritable perle dans ce monde qui s'effondre. n'oubliez pas de lancer le dé pour savoir quand elle a récupéré son pouvoir. allégeance ‹ ( c o m p l i q u é e ) ; fidèle aux griffith depuis toujours, elle n'était plus certaine de vouloir leur porter allégeance. elle a vacillé entre choisir l'armée de pollux pour enfin voir les choses changer, se tourner vers la ligue qui défend la veuve et l'orphelin ou bien retourner vers ceux qui l'ont toujours accepté en leur sein. la gamine ne sait pas, et le virus ne l'aide pas à voir de manière claire le meilleur choix. compétences ‹ agilité ; attaquant ; diplomatie ; endurance ; espionnage ; évaluation ; méfiance ; persuasion ; ténacité ; survie ; vigilance (en choisir trois parmi celles là) localisation actuelle ‹ eartanera (+ blowzetar, si elle a rejoint la ligue) groupe ‹ non ducor duco (négociable, si jamais elle a rejoint la ligue) avatar et crédits ‹ cindy kimberly - mimi elashiry - taylor marie hill - naomi scott - sara sampaio - alejandra alonso ; @bramble heart

(bâtarde) fruit de l'union entre un bronze et une servante mêlée, asenath n'était pas désirée, simple résultat d'une nuit rapidement oubliée. elle n'est pas la première bâtarde du maître de la terre, et comme son aînée, elle a hérité du terrible nom el'rin. sa mère est morte quand elle avait six ans et son père, ne désirant pas l'élever, l'a envoyé dans un orphelinat eartanerien peu de temps après. étant née verte, elle fut épargnée des mauvais traitements infligés aux jaunes et oranges. son enfance se déroula sans encombres, mais bien loin du luxe qu'aurait pu lui offrir son paternel. malgré qu'elle soit au courant qu'il l'a abandonné, elle ne lui en veut pas. elle comprend pourquoi il ne pouvait pas avoir une mêlée sur les bras. malgré tout, elle regrette de ne pas avoir connu une vie de famille paisible et heureuse comme dans les histoires que sa mère lui racontait. (académie) son entrée à l'académie, elle la vit comme une bouffée d'air frais, enfin elle pourrait apprendre à se servir de son pouvoir et surtout se créer les souvenirs heureux dont elle manquait cruellement. à son plus grand regret, elle fut souvent la cible de maîtres bien trop arrogants, la gamine n'osait pas réellement se défendre, elle se laissait la plupart du temps, préférant ignorer les moqueries que d'user de la violence. asenath était, par ailleurs, une des meilleures de sa promotion. toujours félicitées par ses professeurs, elle était l'élève parfaite, le modèle à suivre. (alix) avoir une sœur ? un cadeau inespéré pour la poupée. bien que diamétralement opposées, elles furent rapidement très proches. alix et asenath se sont trouvées à l'orphelinat où leur père les déposa à neuf ans d'intervalle. l'aînée prit rapidement sa cadette sous son aile et elle n'hésita pas à la défendre à l'académie, même si elle se refusait à revendiquer son amour pour cette demi-sœur si différente d'elle. asenath apprit aussi quelques mouvements pour se défendre et se battre grâce à alix. les deux soeurs ont perdu contact quand alix a quitté l'académie avant sa cérémonie de répartition. (servitude) c'est tout naturellement qu'asenath fut liée à un maître à la fin de sa scolarité, et au regard de ses résultats et de son pouvoir, elle fut attribuée à une noble argent d'une prestigieuse famille, les griffith. la gamine se faisait une joie d'y trouver une nouvelle amie, une nouvelle sœur, une alliée de choix, mais elle déchanta rapidement alors qu'izolda lui fit savoir son animosité envers les mêlés. leur relation démarra difficilement, mais les deux femmes ont réussi chacune à percer la carapace de l'autre. asenath est ainsi devenue, en deux ans, la plus proche conseillère de la princesse. (pouvoir) la gamine aime son don, elle l'aime plus que tout et ne l’échangerait pour rien au monde. bien qu'elle eut du mal à s'y habituer quand elle était plus jeune, sa maîtrise n'a eu cesse de s'améliorer, en faisant une des meilleures de son espèce. mais le virus a tout ravagé, et maintenant, elle est incapable de penser ou de réfléchir correctement. une véritable déchirure. (caractère) tenace - persuasive - sincère - franche - intelligente - rusée - idéaliste - curieuse - perfectionniste - réservée - têtue - pugnace - bavarde - miss "je sais tout" - jalouse - joviale - douce - brillante - ingénieuse - studieuse - observatrice - tenace - valeureuse - caractérielle - sensible
asenath el'rin et izolda griffith
what have we done ‹ Asenath et Izolda. Izolda et Asenath. Deux âmes liées il y a plus de deux ans, pour le meilleur comme le pire, pour l'éternité, jusqu'à la fin de leurs jours. Si l'idée réjouissait la mêlée, cela enchantait beaucoup moins Iz qui estimait savoir se défendre seule et surtout ne pas avoir besoin d'une de son espèce la suivant absolument partout. Les débuts furent plus que difficiles alors que chacune campait sur ses positions. Mais Asenath a su se montrer utile et le temps a fini par les rapprocher, au point qu'elles en deviennent inséparables. Cela a changé la vision qu'avait Izolda sur les mêlées et elle s'est mise alors à tolérer ceux qui servaient sa famille. Les deux jeunes femmes ont développé une confiance l'une envers l'autre et la princesse laissait sa vie entre les mains de la verte, les yeux fermés. Asenath, grâce à son intelligence sur-développée, devint sa plus proche conseillère et celle vers qui la noble se tournait toujours en premier. Leurs âmes mirent du temps à se lier réellement, mais une fois cela fait, leur lien en était encore plus fort. Izolda n'a d'ailleurs jamais franchi la barrière du désir auprès de son adiutor. Elle préférait se dire que c'était parce qu'elle était née mêlée, alors que dans le fond, elle ne voulait pas perdre une précieuse amie. Malheureusement, cet équilibre fut brisé avec l'arrivée du virus qui toucha de pleinn fouet les deux jeunes femmes. Izolda a rapidement guéri, mais elle avait pu sentir ce déchirement au plus profond de son être, celui lui indiquant que plus rien ne la liait à Asenath. Mais sa peine fut double lorsqu'elle décida de partir, de jouir de sa liberté maintenant que sa vie n'était plus liée à celle de la princesse. La trahison a un goût amer dans la bouche de la Griffith. Pourtant, chaque jour, elle espère la voir revenir, tout comme Aléa, l'adiutor d'Adonis, a fini par le retrouver. Les jours passent et Izolda perd espoir.


asenath el'rin et alix el'rin
blood is thicker ‹ Les soeurs El'rin se (re)trouvèrent à l'orphelinat alors que Asenath était âgée de six ans et qu'Alix en avait déjà neuf. Rapidement, un lien fort s'installa entre elles, l'aînée prenant son rôle de protectrice très à cœur, même si elle préférait le nier en bloc. Asenath savait, et a toujours su, qu'Alix l'aimait. Elles furent séparer pendant trois ans lorsque Alix partit pour l'académie, à contre cœur. Ce n'est qu'à l'arrivée de la verte, que les sœurs furent de nouveau réunies. Pendant les quatre années qu'elles partagèrent sur les bancs de Koldovoretz, Alix n'eut cesse de protéger sa petite sœur et de lui apprendre à se défendre et se battre par elle-même. Bien que diamétralement opposées dans leurs opinions respectifs, elles aimaient se retrouver dès qu'elles le pouvaient, malgré qu'Alix passait la plupart de son temps en compagnie de Yerim. Mais elles furent de nouveau séparées, lorsque la orange fit le choix de quitter l'académie avant d'être liée à un maître, désirant garder sa liberté par dessus tout. Elle a bien proposé à sa sœur de venir avec elle, de rejoindre la ligue avec elle et Yerim mais Asenath a refusé. L'académie était son foyer et sa vie auprès d'un maître, toute tracée. Depuis ce jour, la cadette n'a pas revu son aînée, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue et cela lui torture l'esprit. Elle ignore que Alix a rejoint la ligue avant de finir par se diriger vers l'armée de Pollux. Elle ne sait pas non plus qu'elle fut passée pour morte puis enfermée dans les laboratoires du gouvernement pendant cinq ans, si proche d'elle et pourtant si loin. Si Asenath a voulu se tourner vers la ligue c'est parce qu'elle s'est rappelée de sa conversation avec Alix, des années en arrière. Les sœurs ne se sont pas encore retrouvées, mais le lavage de cerveau qu'a subit Alix lui a fait tout oublié de sa demi-sœur. Et la transformation d'Alix en monstre sans cœur.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:19


scénario libre et terminé
swag swag swag

HELLOOO  chatpoté
tu es arrivé jusque là so well done ! j'espère que tu aimes déjà d'amour asenath dadada je te laisse avec les informations complémentaires darling  mea culpa

(AVATAR), j'ai mis le choix libre parce que j'ai pas vraiment une tête en particulier pour le rôle, j'ai mis plusieurs propositions, après libre à vous de choisir une dedans ou pas, mais il faut qu'elle passe comme la sœur de selena gomez, donc brune, yeux foncés (de préférence) et la peau (légèrement) halée I love you (après j'avoue que cindy est supra hot donc voilà ahah)

(PSEUDO), j'adore ce prénom, je trouve qu'il a quelque chose quoi, après il est un peu spécial donc si vous aimez pas j'comprends (mais je pleure des larmes de sang  much sad ) donc libre à vous d'en choisir un, mais j'aime bien les choses un peu originales donc évitez d'en choisir un trop classique si possible (et s'il commence par la lettre a, je t'embrasse !)  cutie en revanche, nom de famille obligatoire, c'est celui donné aux bâtards de leur père.

(LIEN), alors concernant le lien izolda/asenath, c'est assez complexe mais le départ de cette dernière a réellement bouleversé la griffith même si elle essaye de ne pas le montrer. asenath doit normalement revenir auprès de sa maître, j'ai pas mis quand, justement pour que ça concorde avec le moment où tu céderas au scénario What a Face bref ça va être compliqué pour qu'izolda lui refasse confiance mais elle a tellement besoin d'elle qu'on y croit  tete a claque (en gros j'imaginais leur relation comme celle entre daenerys et missandei)

sinon avec alix, il faudrait que vous lisiez ma fiche (bon courage) mais en gros elle a été brainwashée de malade, du coup elle sait plus qu'elle a une sœur en fait oups chatpoté elle est devenue sans pitié, sans cœur, sanguinaire, cruelle, bref vous voyez quoi, mais bientôt elle va récupérer ses souvenirs donc pareil on y croit à la réunion entre elles (même si leurs camps sont plutôt opposés maintenant et même dans l'avenir) #viveledrama  [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 3836947603

(PRÉSENCE ET RP) j'ai pas énormément d'exigences de ce côté là, quelqu'un qui écrit d'une façon compréhensible et puis qui répond aux attentes du règlement ça me convient très bien  tete a claque (après c'est toujours cool d'avoir quelqu'un qui rp assez régulièrement et qui flood et qui s'intègre  [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 3836947603 ) (et sinon vous aurez facilement des liens avec yerim, les griffith, les adiutors des griffith, elhara et j'en passe  cute )

PRENEZ LA !!!!!!!!!!  much wow  much wow  much wow
je veux dire putw c'est un forum trop trop cool et asenath c'est un perso trop trop cool alors pourquoi attendre hein ?  [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 3836947603
je vous offre tout l'amour du monde si vous la prenez, promis  sale  sale  sale
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:47

ton adiutor est là  cheum
j'ai pris mimi, j'espère que ça ne te convient autant que cindy I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:51

??!!!!!!!!!!!!!!!!
hey babe [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 1276054400 [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 1276054400
mimi était dans la liste donc parfait pour moi :swagger:
hésite pas si tu as des questions et merciiii de la tenter much love [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:58

effectivement [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 2750325134 bon bah super alors [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 2269768220
en même temps ton scénario c'est du feu sale
j'espère être à la hauteur et j'hésiterai pas fab3
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:59

yerim a ptete choisi la mauvaise soeur
déçue déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:07

@Asenath El'rin tkt j'en doute pas tete a claque tete a claque

@Yerim Osyris you cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:43

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:51

scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:41

CC  kisses

MERCI POUR CE SCENAR DE FOLIE  fab3

bouuum  bouuum  bouuum  bouuum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptySam 10 Fév 2018 - 23:25

AAAAH YAS OUI OUI OUI
UNE ASENATH AVEC MIMI weltuntergang [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:46

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:55

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:05

je te mp de suite grande folle  :swagger:

edit : vu que visiblement vous êtes DEUX grandes folles, jparle ici mais... le prénom vous va? je suis amoureuse d'asenath, d'anath, d'ahuva, je sais pas, je veux hcoisir mille noms
+ est-ce qu'on peut ignorer le fait que j'ai pris EXACTEMENT le même avatar
il est juste trop beau,
trop queen
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:12

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 4044844111  [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 4044844111  [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men 4044844111

deux personnes en une au final, plot twist much wow

j'avoue que asenath je l'ai un peu utilisé mais si tu préfères ahuva go for it !
(la seule à changer c'est El'rin, avec une minuscule au r cutie )
non mais cindy est une bebom et cet avatar aussi, donc j'suis ra-vie mea culpa

tellement hâte de jouer tout ça fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:21

deux folles pour le prix d'une, je suis servie
c'est réglé, désolée et merci encore cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:30

tu es perf gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:25

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] AU CHOIX - we will keep each other warm.
» [M/LIBRE] AU CHOIX - the things i do for her
» [F/LIBRE] AU CHOIX - no good can come out of this
» [F/LIBRE] AU CHOIX - suck it and see.
» [M/LIBRE] AU CHOIX - The only one {Osanos's brother}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-