AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. EmptySam 21 Avr 2018 - 21:41


Lukhas Hansson
You're a monster, but I want you.
What does that say about me ?
prénom, nom ‹ ( lukhas hansson ), un nom perdu, que personne ne connait, auquel personne ne prête attention. Un fantôme parmi les vivants. âge ‹ ( vingt-six ) années à se battre pour vivre, pour survivre. date et lieu de naissance ‹ Au choix. statut matrimonial ‹ ( célibataire ) depuis peu, sa fiancée perdue par un virus destructeur. Bien que l'histoire ait duré deux années, il ne l'a jamais réellement aimé, perdu pour une autre qu'il pensait ne jamais obtenir. sang ‹ Un sang ( mêlé ), souillé par l'abomination d'un homme qu'on dit maître. métier ‹ Il se perd au Trou le mêlé, ( combattant ) pour lui même, il ne cherche même pas à s'enrichir, juste à se prendre des coups et les rendre, parce que c'est bien tout ce qui lui reste. adiutor ou Maître ‹ ( décédé ), son maître est mort, par le plus grand des miracles parait-il. Personne n'a compris comment il était mort, mais c'est probablement parce qu'un certain mêlé est venu trifouillé dans la tête de tout ce beau monde. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ La couleur qui manipule, qui fait peur. Celle qui fait s'effacer les souvenirs de ceux qui ne veulent pas oublier, ( orange ). allégeance ‹ Il n'a plus le courage de se battre pour quiconque autre que ( lui-même ). Pourtant l'enfant brisé s'est battu pour la Ligue à l'heure où les idéaux étaient encore intacts. Mais quand le coeur se perd, il décide de rejoindre l'Armée de Pollux et sa destruction. Aujourd'hui seul, il ne se bat que pour lui, pourtant ils retrouvent les démons et rejoint à nouveau ( l'armée de pollux ). localisation actuelle ‹ De retour à ( launondie ) après six mois passés loin d'un réel chez soi. groupe ‹ Divide et impera avatar et crédits ‹ Josh Hutcherson, Tom Holland + autumnleaves
Lukhas, c'est le gamin sans repère, abusé par la vie. Meurtrie par son père et par un sang sur lequel on crache, l'enfant fait peur. Pourtant il est bon Lukhas, il fait rire, il prend soin, il est digne et courtois. Mais il n'est pas très doué avec la vie, avec le monde, et malgré les sourires, malgré les jeux, il se cache. Il ne veut pas devenir le monstre qui a tué son géniteur, mais il y glisse, lentement. Pas assez exigeant, trop perdu, il devient l'esclave d'un maître qui ne veut pas de lui. D'un maître qui se pense tout permis sans qu'il n'y ait aucune répercussion. Alors Lukhas il se dit qu'il pourrait peut-être mourir, en tuant celui qui lui rend la vie si pénible. Mais il trouve d'autres voix qui l'apaisent, qui lui proposent une solution. Il se laisse porter par la douceur de la Ligue, avant de sombrer à nouveau dans la noirceur d'une Armée, de la vengeance froide et des mensonges qui détruisent tout. Il frôle la mort, l'orange, parce qu'il ne réfléchit qu'avec la haine, c'est pourtant l'amour qui le recueille. Des amitiés profondes, ancrées à jamais, qui lui rappelle qui il est, mais surtout qu'il a merdé au plus haut point. Et quand il retrouve cette fille là, il sait qu'il a déjà tout perdu. La haine est un pêché qui le consume, un besoin suicidaire de vivre, alors il frappe, encore et toujours, jusqu'à mettre son antre à feu et à sang.

( histoire longue ):
Lukhas Hansson et Nahia Basarab
Do you still thing of him ? Everyday ‹ Lukhas et Nahia, c'était la plus belle histoire. C'était de l'amour sincère, pur, et une amitié sans faille. Ils étaient tout l'un pour l'autre, ou du moins, l'orange était tout pour la jaune. Elle ne voyait que par lui, celui qui lui a appris à ne plus pleurer sur sa couleur, qui lui a appris que les monstres sont souvent dans la tête et surtout, qu'on pouvait aimer sans avoir peur de perdre. Lukhas était la seule certitude de Nahia et bien qu'il ait d'autres amis, d'autres activités, elle était son point de chute.
Leurs nouvelles vies, enchainées à celle d'un maître, n'a pas changé la donne. Du moins, pas de suite. Mais Lukhas a rapidement compris que Nahia lui glissait entre les mains. Alors petit à petit, avec les années, il s'éloigne et se perd dans les démons de vengeance et de bataille. Il ne dit rien à sa plus tendre amie, parce qu'il sait que savoir la blesserait. Jusqu'à ce qu'un soir, ils s'avouent à demi-mots des sentiments enfouis depuis trop longtemps et qu'il consomme l'amour qui les unit l'un à l'autre. Mais Lukhas il n'arrive pas à y croire, il pense encore que la petite mêlée est éprise de son maître, alors il part et cette fois pour de bon.
Il ne répond pas à la lettre qu'elle lui envoie alors qu'elle a besoin de lui. Il préfère plonger d'avantage dans la noirceur et finir par perdre pieds. Arrêté pour les attentats de Dragondale, il n'a aucune idée qu'il a entrainé Nahia dans sa tourmente. C'est lors d'un interrogatoire, alors qu'elle rentrait à Greenstall après des mois d'absence, qu'elle apprend les mensonges de Lukhas et sa mort prochaine.
Elle assiste à son exécution le coeur en morceaux, persuadée de perdre la seule chose qui la raccrochait à la vie, sans savoir que l'orange a encore menti. Un énième mensonge qui leur éclatera à la figure, un énième coup porté qui mettra fin à leur idylle perdue. Nahia ne veut plus entendre parler de lui, elle ne veut plus tenter de comprendre ce qu'il est, n'accepte plus les trahisons de celui qu'elle aimait le plus au monde.

( les détails ):
lukhas hansson et medea deyris
i've saved your ass, you owe me that ‹ Medea, Lukhas. Lukhas, Medea. Deux mêlés d'une même promotion, deux orange au pouvoir chassé, envié. Rapidement, le gamin est devenu le point d'ancrage de ce trio formé avec Nahia. Il était la balle au centre, celui qui stabilisait la balance. Et malgré sa relation des plus fusionnelles avec la jolie jaune, Lukhas trouvait en Medea cette même rage envers les maîtres, cette même envie de changement. Deux esprits enragés qui se rencontraient et grandissaient l'un à côté de l'autre. Mais dans toute cette turbulence, la démone réussissait à garder une part de bonté grâce à leur trio de rejetés. Les années à l'académie prenant fin, chacun a suivi son maître où celui-ci le désirait et le sort a voulu que le combattant et la nymphe se retrouvent dans la même nation, parfois la même ville. Le Trou, propriété du maître de Medea, devient leur lieu de rencontre le plus fréquent tandis qu'elle le soutient dans ses combats. Puis vient les attentats, les accusations. Medea elle en a vent par les rumeurs qui courent, par les informations qu'elle arrive à récolter dans les bas fonds. Puis par la lettre de Nahia. Elle ne réfléchit pas plus, ne prend pas le temps de répondre et part pour Greenstall dans l'unique but d'être l'aide dont Lukhas et Nahia ont besoin. Un geste inespéré, unique de la part de la vipère au cœur peut-être pas si empoisonné. Alors elle joue de son pouvoir à présent maîtrisé et échange le visage de son ami avec celui d'un autre homme. Elle fait croire à tous que sous leurs yeux ébahis prend fin Lukhas Hansson. Puis elle s'échappe, rentre à Launondie avec lui. Il trouvera refuge au Trou, encore, toujours, et interdira à la charmeuse de tenir au courant leur amie commune. Pour la protéger, pour qu'elle l'oublie. Elle ne dit rien Medea, elle respecte son choix. Et dans leur paradis noir, elle n'oublie cependant pas de lui rappeler qu'elle l'a sauvé et qu'il lui en doit une. Parce que c'est toujours comme ça avec elle, donnant donnant.
PINNED UNDER THE WEIGHT



Dernière édition par Nahia Basarab le Dim 22 Avr 2018 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. EmptySam 21 Avr 2018 - 21:47

Hola à toi petit être qui a eu le courage de lire tout ça fall
J'espère que le petit bonhomme te plait [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. 3836947603 et si c'est le cas, voilà quelques petits points histoire de préciser le tout [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. 2269768220


AVATAR négociable. Au départ c'était Tom Holland (mis en suggestion), j'ai un gros faible pour ces deux petites têtes, mais si vous n'arrivez pas n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre.

Pour le PSEUDO, le nom de famille est négociable, mais pas le prénom. Je me suis beaucoup attaché au prénom de Lukhas, je l'ai utilisé dans plusieurs écrits et j'ai assez de mal à m'en défaire mea culpa

Au niveau de l'ALLEGEANCE, son retour à l'Armée de Pollux doit être assez récent, mais avant le retour de Nahia (je dirais donc février - avril, si ça peut donner un ordre d'idée). Et évidemment, il est actuellement en train de participer à la petite sauterie de Pollux à Launondie (intrigue en cours).

Le POUVOIR est non négociable, il est à l'origine du lien entre Nahia et Lukhas (qui la réconforte la première fois qu'ils se rencontrent, en lui disant que le orange et le jaune ne sont pas si différents et que si elle n'a pas peur de lui, elle n'a pas de raison d'avoir peur d'elle-même.) et de la lettre que Nahia envoie à Lukhas en avril 2164 puisqu'elle a besoin qu'il joue avec les souvenirs d'un certain Yerim Osyris.


Voilàààà, c'est à peu près tout. Y a beaucoup, j'en suis consciente, mais c'est un personnage qui évolue avec Nahia depuis le début du forum, qui n'a jamais été vraiment joué malheureusement, mais qui est très important pour elle mea culpa
Il ne faut surtout pas hésiter s'il y a la moindre question ou suggestion, le tout c'est de s'amuser et de s'approprier le personnage ! Je ne veux pas que vous soyez là juste pour le lien avec Nahia ou le lien avec Medea, il y a beaucoup d'opportunités sur le forum et j'espère vraiment voir un joueur s'épanouir avec mon baby Lukhas gnuh

Si jamais, mes comptes sont @Nahia Basarab, @Khora Shiroff, @Hedda Wolffhart et @Hazel Grimsrud [M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] JOSH HUTCHERSON - the nightmare's just begun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] TOM HOLLAND - the nightmare's just begun.
» [M/LIBRE] JOSH HOLLOWAY - wicked games.
» [F/LIBRE] AU CHOIX - suck it and see.
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - if we die, we die.
» [M LIBRE] KJ APA - Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-