AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:25


Korin Samos
citation au choix
prénom, nom ‹ Korin Samos. Une ribambelle de gosse mêlé sous la coupe de leur mère aimante, étouffante, essayant de combler l'absence d'un père qui avait déjà une vie ailleurs. C'est le petit dernier, le sale gosse qui faisait plier ses aînés d'un simple claquement de doigt.âge ‹ Vingt sept ans. date et lieu de naissance ‹ Au choix. statut matrimonial ‹ Mensonge éhonté, fiançailles illusoires pour un garçon sans la moindre attache, ils utilisent un pseudo engagement pour s'en délesté lorsqu'elles lui ont cédés.  sang ‹ Mêlé, un grain de poussière, une souillure, il les fait taire à coup de poing, refusant de se faire traîner dans la boue. métier ‹ Garde du corps. Garde de vie. Bien plus qu'un protecteur, il veille sur sa précieuse, la soulageant des maux qui rongent et dévores sa carcasse qui se crève. Il est contraint de la suivre, pour alléger son maudit fardeau qu'elle traîne derrière elle. Maître ‹ Hisia K'han. Enfant maudite, souffrant d'un martyr qu'elle n'a pas mérité. Il se damnerait pour qu'elle survive à la vie. pouvoir ‹ rouge. Il joue, souffle le froid et le chaud, mais le don est devenu médicament pour celle qu'on lui a demandé de protéger. Petite chose fragile dont la fièvre étreint bien trop souvent le corps. allégeance ‹ Des idéaux qui lui sont propres, le gamin au sang mêlé refuse d'être  enfermé dans une case, refuse que son sang lui dicte ce qu'il peut être. Alors il s'accroche à son existence sans tenter de l'en changer, il s'accroche, dans l'espoir absurde que les mêlés trouvent leur place sans se dissocier des maîtres. compétences ‹ au choix. localisation actuelle ‹ La capitale eatanerienne, Greenstal. Il est l'ombre d'Hisia, son médicament, il se doit d'être là où elle se trouve.  groupe ‹ Divide et impera avatar et crédits ‹ Logan Lerman @ Tyrell  
[ F A M I L L E ] Il est le cadet de six mômes, six bâtards, enfants maudits résultants de l'adultère entre une mêlée et un maître de la terre. Ils ne savent pas qui est ce géniteur venu souiller leur mère encore et encore, inlassablement, mais ils connaissent tout de leur histoire, enfants d'un amour interdit, contre nature.Ils sont tout ce qu'il lui reste de lui, mère aimante, étouffante, elle est bien trop présente dans la vie de sa progéniture. Korin est le petit dernier, le petit prince, sale môme capricieux qui use de sa place de petit dernier pour faire ce qu'il désire. Il est noyé le benjamin, il peine à trouver une place parmi les siens, à être différent, indispensable, à se construire une identité qui lui est propre.
[ A C A D E M I E ] Il grandit, s'épanouit, apprend à être bien plus que le dernier des Samos. Korin s'écarte de son clan, chaque jour un peu plus que le précédent, Il se façonne une famille qui lui correspond bien plus, une famille qui n'est pas de sang, mais qui comble les lacunes d'une unité qui n'a jamais existé. Loyauté, fidélité, solidarité, à leur contact le mêlé apprend à être une meilleure version de ce qu'il était. Et pourtant, le Samos sommeil en lui, hurle sa rage, refuse d'être enfermé dans une case, de se plier au bon vouloir de nations qui n'ont jamais accepté les souillures comme lui.
[ M E D I C A M E N T ] Korin avait toujours vu son don comme destructeur, ravageur, jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle. Créature maudite, blessée et abîmée par les affres d'une maladie qu'il a dépasse. Il lui fallait la protection de quelqu'un comme lui, capable de la soulager, de tempérer la chaleur incandescente de son corps. La nymphe lui offre une nouvelle vision de ce pouvoir qu'il dévalorisait par rapport au don des autres mêlés. Elle a donné bien plus de sens à son existence.
[ M O R T ] Il a frôlé la mort. Toutes ses années passées à la soulager de ses maux, Korin a senti la mort l'effleurer bien plus souvent qu'il ne l'aurait voulu, il a senti la vie s'exfiltrer de son corps à elle, à lui. Liée jusqu'à leur dernier souffle, il a connu la crainte de la voir dépérir, l’entraînant à sa suite. Il a nourrit cette fascination morbide pour la mort et depuis que le lien s'est brisé, il cherche et recherche cette sensation  qui l'a habité tant d'année. Il se met en danger, à la recherche d'une adrénaline qui met son cœur en émoi. Il a besoin de frôler la mort pour se sentir vivant.

explication :

Korin Samos et Aléa Dochain
The little dead ‹ Perchée sur le toit de Greenstale, la créature au bracelet myosotis toise le vide qui s'étend sous ses pieds. Elle flirte avec le danger, laissant son coeur se gonfler à chaque décharge d'adrénaline que lui procure sa situation. Elle a été arrachée à des ténèbres insoupçonnés, elle s'enfonce aujourd'hui dans une démence absurde. Korin toise la silhouette spectrale de la divine mêlée, un sourire accroché à ses lippes. Voilà des années qu'il la connaît sans réellement savoir rien de sa personne, il l'a tant de fois croiser sans réellement la voir, mais voilà qu'il la découvre, sublime créature hantée par des démons qui ressemblent aux siens. Il pose un pied contre le muret sur lequel elle est perchée, provoquant un sursaut chez la brune. Elle s'écarte, manque de vaciller, à un pas du vide, mais déjà les doigts du garçon enlacent son poignet pour l'attirer contre lui, l'empêchant ainsi de faire le grand saut. Si proche d'elle, il peut sentir les battements incandescents de son palpitant qui frappe délicieusement contre sa poitrine, il se délecte de ce sourire qui vient orner les lèvres de la belle, alors qu'un frisson s'empare de son épiderme. Leurs regards se perdent l'un dans l'autre, reconnaissant cette lueur, cette pulsion de vie et de mort qui les abrite l'un et l'autre. Un temps, un battement de coeur, un battement de cil, ils dévorent la distance qui les sépare pour céder à la tentation d'un baiser. Ils ne savent pas à quel point leur alliance peut devenir néfaste, repoussant les limites du danger à chaque fois que leur chemin se rencontre, ils se laissent dévorer par le vice, quête d'adrénaline, dépendance ancrée dans leur chair.
Korin Samos et Hisia K'han
Breathe me ‹ La sueur perle son front, ses iris céruléenne se révulse, abîmée par une fièvre qui la gagne peu à peu. Sa poitrine se soulève furieusement au rythme irrégulier d'un myocarde à l'agonie. Elle passe la main dans sa chevelure blonde et humide, la repoussant en arrière, comme si cela pouvait lui permettre de respirer. Le souffle qui s'extirpe de tes lèvres sifflent, trahissant la douleur qui encrasse ses poumons. Elle se débarrasse de son peignoirs, simple voile couvrant sa peau ardente. Elle panique, son corps ton entier victime de l'angoisse qui la dévore de l'intérieur. Elle perd le contrôle, elle essaye de réguler la température de son corps, mais sent la chaleur s'infiltrer sous sa carne. Elle brûle de l'intérieur. Jusqu'à ce que ses mains viennent se poser contre ses épaules, que le don du gamin ne l'imprègne, la libérant de la chaleur fulgurante qui l'enveloppe. La respiration saccadée, elle laisse le voile de chaire recouvrir ses orbes azures, laissant son dos venir se reposer contre le torse du mêlé. Elle inspire est expire, profondément, avale des bouffées d'air. Le lien entre eux s'est brisé, sans jamais parvenir à les séparer. Devenu essentiel l'un pour l'autre, il est incapable de se séparer d'elle, incapable de tourner les talons en la laissant crever derrière lui, incapable de la haïr... Parce qu'elle est d'une douceur précieuse, d'une beauté mortelle qu'il admire, parce qu'elle a donné du sens à une existence qui n'en avait aucune. Parfois, il rêve de partir, loin, très loin, mais le devoir le cloue au sol, il sait qu'elle ne survivrait pas à son absence. Alors, il l'enlace, étreinte fraternel lorsqu'il dépose un baiser sur son épaule. je suis là. Ils ne s'aiment, pas comme cela, mais ils ne peuvent exister l'un sans l'autre, elle en crèverait et lui serait incapable de surmonter la culpabilité que sa perte lui infligerait. Ils sont condamnés à demeurer l'un près de l'autre.
Korin Samos et Adonis Griffith
nature du lien ‹ Contacter le membre par mp.









PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Aléa Dochain le Ven 16 Mar 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:22


Wouhouuuu. Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario much love much love2 Ce bébé est très important, aussi bien pour Aléa que pour Hisia (ce sont deux de mes personnages). Il est essentiel pour leurs évolutions futures (rien n'est écrit, j'aime construire mes personnages en fonction des personnages qui sont en interaction avec elle).

Puis on va pas se mentir, si vous en êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez déjà un peu cédé à la tentation, suffisamment en tout cas pour ne pas continuer ton chemin sans avoir céder à cette merveille.


Allez viens
On est bien
On est bien bien bien bien bien
elodie elodie elodie


Allez, si on commençait les choses sérieuses chem

[ P S E U D O ] Le pseudo est négociable, mais je dois avouer avoir un coup de foudre pour celui que j'ai choisi (oui, oui, un coup de foudre de pseudo, ça arrive). En plus, on ne va pas se mentir, d'ici à ce que le scénario soit tenté, le pseudo tel qu'il est risque d'être partout dans mes rps et ce ne sera pas facile d'en changer.

[ A V A T A R ] Négociable, mais encore une fois, j'avoue que j'aime beaucoup logan Lerman. Cependant, si vous y êtes allergique et que c'est le seul obstacle qui se dresse entre vous et le scénario, on peut en discuter, je ne suis vraiment pas difficile, pourvu que le personnage et les liens soient compris.

[ L I E N ] Ce sont mes yeux les parties les plus importantes du scénario. Je n'ai abordé que quelques points de l'histoire, la plupart des événements de sa vie sont passés sous silence pour que vous puissiez pleinement vous l'approprier. Les liens, eux, sont nettement plus précieux. Mais n'ayez pas peur, je me tiens à votre entière disposition pour que l'on en discute de long en large et même en travers.

[ I M P L I C A T I O N ] Autant vous prévenir, je suis une véritable calamité en matière de mp. Je fais de gros gros effort, mais j'ai énormément de mal à m'y tenir au delà de mes tâches administratives. Par contre, j'utilise énormément skype pour discuter avec mes partenaires rps. Du coup, ça serait vraiment chouette que vos ayez un compte, pour que l'on puisse discuter et plotter à propos de nos bébés. Maintenant, ne vous tracassez pas, si vous n'avez pas skype, je m'adapterais, c'est juste que je ne serais peut être pas aussi réactive (et encore, quand je suis sur ma lancée, ça peut aller très vite). Pour ce qui est du reste, je ne demande rien de plus que les exigences du forum, sachez tout de même que je suis du genre à répondre rapidement à mes rps, mais encore une fois, je m'adapte très bien au rythme de mon partenaire.


En tout cas, merci à vous de m'avoir lue jusqu'au bout.
J'espère que cela n'a fait que confirmer votre envie de nous rejoindre avec Korin.
VENEZZZZZZZZZZZZZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:30

ça fait trois heures que je me dis : non, non, non.  euh tu veux koa

et pis me voilà.  [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling 1276054400

bref j'ai aucune volonté. lmfao
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:45

OMFG.
CEY MERVEILLEUX
tu sauves ma soirée
JOTEM
J'te mpote vite
tu as bien fais de céder
PROMIS, tu ne le regretteras pas much love much love2

kisses fabbb satan ryan fab3 bouuum :swagger: [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling 1276054400 [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling 4044844111 glitter bitch [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling 1533348450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - but you're my storm, i can't compete.
» [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - this is a wild game of survival
» [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - intelligence without ambition is a bird without wings.
» [M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning.
» [M/LIBRE] BOB MORLEY - you will my roc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-