AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:13

Harald Altaïr Swanson
Les véritables compagnons d'un guerrier sont auprès de lui à tous les instants, aux heures difficiles comme aux moments heureux. (Paulo Coelho/Manuel du guerrier de la lumière (1997))
prénom, nom ‹ Harald Swanson, un nom de famille qui s'est illustré depuis des siècles aux côtés des Oshun. Le clan Swanson est réputé pour sa férocité et la violence que fait preuve ses membres lors de leurs missions. âge ‹ Trente-quatre longs étés on passait depuis sa naissance, les gens le croient généralement plus vieux à cause de ces cicatrices ou les marques qui témoignent des années qu'il a passées sur-le-champ de bataille. date et lieu de naissance ‹ Il a vu le jour Dragondale le 15 décembre 2130 statut matrimonial ‹ Marié à Laurel Swanson (né grimsrud) qui est en réalité un mariage arrangé, son cœur appartient à une autre femme qui n'est d'autre que sa cousine Marlys Swanson. Malgré cela, il a toujours pris soin de Laurel et sait qu'elle non plus n'avait pas eu son mot à dire dans ce mariage. Il commence même à apprécier sa femme, qui est une fille qui mérite le bonheur. sang ‹ Argent métier ‹ Harald tout comme beaucoup de membres de sa famille, il est un mercenaire reconnu et craint par beaucoup de monde. On dit de lui qu'il est le mercenaire personnel de la famille régente, il fait aussi partie de l'armée de flamaerin, même si c'est plus par devoir que par conviction. Après la mort de son père, il est devenu le chef de la famille Swanson. maître de ‹ Valrael  élément ou don ‹ Le feu, fait partie de lui depuis sa naissance et qui caractérise bien les valeurs de sa famille, impétueux et destructeur ! Son don n'a pas été altéré par le virus même s'il a laissé quelques traces l'obligeant à retravailler ses mouvements. Il a atteint un niveau de maîtrise très élevé, ceci grâce à un intense entraînement seul dans le désert avec pour seule compagnie la chaleur étouffante du désert. allégeance‹ Son allégeance va uniquement à son clan, les Swanson. Mais son devoir envers la famille régente l'obligé aussi à faire partie de Flamaerin, même si son allégeance n'ait que secondaire, sa seule priorité est sa famille même s'il donne beaucoup d'importance au devoir envers son pays. compétences ‹ combat (100/200), stratégie (50/200), social (0/200), survie (20/200), discrétion (0/200). localisation actuelle ‹ Launondie, résidence des swanson. avatar et crédits ‹ Charlie Hunnam + Lou.
Un Swanson différent des autres Qui l'aurait cru ? Harald est tout le contraire de son père, là où son père est violent et impitoyable, Harald est un homme plutôt mesuré. Il use de la violence seulement si la situation l'exige et aussi surprenant que ça puisse paraître il lui arrive même d'avoir un humour décomplexé avec ses proches, chose qui est rare chez les Swanson. Contraire au reste de la famille, Harald est plutôt un homme souriant et ne dégage pas au premier abord un climat de confrontation ou d'intimidation qui est courante chez les Swanson. Il est donc le seul Swanson à être le plus abordable dans une conversation, mais ne vous méprenez pas il reste tout de même un Swanson et si quelqu'un prendrait pour cible l'un des siens son côté obscur resurgirait aussitôt et peut-être impitoyable à son tour. Une enfance difficile ‹ Son enfance n'a pas toujours été évidente, surtout à cause de sa différence de caractère contrairement aux autres Swanson. Et le pire, c'est qu'Harald était l'héritier de la famille ce qui implique des responsabilités, son père voulait qu'il devienne comme lui, impitoyable, intransigeant, violent et vicieux. Mais il n'en était rien, Harald avait une telle volonté qu'il réussit pendant toute son enfance à garder ses distances avec son père, tout en apprenant ce qu'il lui enseignait mais sans jamais emprunter la voie qu'avait destiné son père, mais plutôt celle qu'il avait choisie. Un amour interdit ‹ Certaines personnes ont des amis pour les épauler en cas de coup dur, Harald lui avait sa cousine Marlys Swanson pour l'épauler. Au début, leurs relations étaient qu'un simple lien familial tout à fait banal, mais quand sa cousine sort de son enfance ils se sont vite rapprochés. Sans le savoir, Marlys était d'un énorme soutien pour son cousin qui affronter chaque jour les tentatives de son père pour le changer et ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'est pas allé en douceur. Avec les années, ils sont devenus presque inséparables et une confiance aveugle s'est installée entre eux, mais leurs relations à changer du tout au tout quand Marlys est venu en panique rejoindre son cousin, elle venait d'être agressé par un homme. Ce soir-là, Harald était furieux de n'avoir pas pu être là pour la protéger mais surtout il ressentit la peur de la perdre et à la fin de la soirée les deux Swanson s'embrassèrent sans aucune hésitation ni honte. Après toutes ces années passées ensemble, il s'était convaincu que c'était seulement de l'amitié mais, ce soir-là il comprit que ça allait bien au-delà de ce sentiment et que c'était une évidence pour lui. Mais la réalité revient à la charge dès le lendemain, Marlys se forcer à nier ses sentiments pour ne pas empirer la situation au sein de la famille et de leurs partenaires respectifs qui devaient épouser bientôt. Mais un jour, sa cousine cède et depuis il se voit en cachette à jhiu n'guri et se marie même dans le plus grand secret au nom de l'ancienne religion. Depuis ce jour, les deux amoureux se voient un peu moins que par le passé à cause du mariage d'Harald, et que Marlys à de plus en plus de mal à voir la femme d'Harald à ses côtés. C'est elle qui a même tué le père d'Harald pour lui et de le libérer de son emprise, avec l'espoir de pouvoir se rapprocher de lui mais c'est l'inverse qui se produisit en propulsant Harald en tant que chef de famille. L'avenir des Swanson ‹
Maintenant que son père n'est plus de ce monde, Harald est devenu le nouveau chef de la famille. Contrairement à son défunt père il souhaite donner un nouvel avenir à sa famille, jusqu'à maintenant les Swanson sont réputés pour être des hommes violents, dangereux et de redoutables guerriers. Ils ont toujours servi les intérêts des Oshun sans jamais rien demander en retour, restant dans l'ombre. Harald souhaite que les Oshun ne donnent plus le sale boulot sans reconnaissance, avoir des responsabilités dignes d'une famille noble, après tous les Swanson ne le méritent pas après tant de décennies de bons et loyaux services . Dans tous les cas, l'arrivée d'Harald au poste de chef de famille va changer bien des choses au sein de la famille et le rapport avec les autres familles. Et il compte se rapprocher de son cousin le roi pour lui faire part de ses projets et compte sur son amitié pour lui dire ce que tous les Swanson pensent tout bas, après tout Cal n'a rien à craindre de son cousin Harald qui se dernier ne convoite nullement le trône. Mais il sait que si rien n'est fait, certains Swanson pourraient ne pas être si silencieux et agir contre l'intérêt du roi, ce que Harald veut empêcher à tout prix. Cal a arrangé son mariage avec Laurel, une amie très proche, preuve qu'il a une certaine confiance en Harald. Mais si son cousin refuse d'entendre raison, alors il réfléchira à des solutions pour le destituer malgré son amitié, parce que pour lui le bien du pays et de sa famille devrait passer avant toute chose. Un homme simple ‹ On pourrait croire qu'au vu de son nouveau rang, Harald est à l'aise au sein de la noblesse mais en réalité c'est tout le contraire. Il n'est pas farouchement contre les traditions ni les coutumes qui régissent la noblesse, il peut tout à fait organiser une soirée mondaine qui réunit la noblesse et assuré son rang qui est le sien. Mais au fond de lui c'est un homme qui aime les choses simples, il adore se promener dans la foule de paysans dans les rues, allait dans les bars faire des rencontres et profiter des plaisirs si simple mais tellement agréable pour lui. Ce qu'il déteste par-dessus tout dans la noblesse c'est les complots et les faux sourire qui règne là-bas, tout le contraire d'Harald qui est un homme plutôt direct dans les négociations. S'il déteste tant la noblesse et sa position pourquoi ne quitterait pas tout pour s'enfuir ? Cette idée lui a traversé plusieurs fois la tête, mais il aime trop sa famille et a un sens du devoir trop important pour tout plaquer pour partir dans le moment ou sa famille en a le plus besoin. Depuis la mort de son père, il a une chance de pouvoir changer et faire prendre une nouvelle direction à sa famille qui n'a connu que l'obscurité cachée aux yeux de tous par les Oshun.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)

Harald ne s'intéresse pas beaucoup aux enjeux géopolitiques entre nations, enfin jusqu'à maintenant étant donné qu'il est un guerrier renommé à travers tout Aksana et sa nouvelle position de chef de famille l'obliger à s'y intéresser. Il est plutôt terre-à-terre concernant la guerre, qui mieux que lui pourrait vous avouer que même si la paix est revenue à Aksana la guerre ne s'absente jamais longtemps avant de réapparaître. Mais il n'empêche qu'il espère que cette fois la paix va durer plus longtemps pour permettre aux gens de penser leurs blessures et calmer les familles royales. Il n'a jamais pris plaisir à tuer, mais il reste un Swanson et malgré qu'il soit un homme bon, la guerre fait partie de lui, il a été éduqué et entraîner pour ça, donc pour lui la paix est comme une sorte de vacances prolonger avant que la prochaine guerre le rappel au front. Oui, il est plutôt terre-à-terre sur ce sujet à cause de ce qu'il a vécu sur-le-champ de bataille et que seul un guerrier pourrait comprendre ça. Concernant la purge, il est contre cette pratique qu'il juge indigne, même des ennemis peuvent se respecter même dans le moment d'un affrontement, c'est ce que pense Harald concernant la purge, il y aurait pu avoir d'autres solutions que celle-ci. Concernant les mutants, le virus et tous ces sujets brûlant, il n'a aucun avis pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas s'entraîner dans ce genre de combat idéologique, même si au fond de lui il pense qu'on devrait laisser ces gens vivre leur vive ou tout du moins les accepter sous certaines conditions si ça peut amener la paix dans certaines régions.
Pseudo et Prénom ‹ Vlad (Alexandre) âge ‹ 27 ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ Top site Bazzart <3 pays ‹ Nord de la France fréquence de connexion ‹ 5/7 jours  votre avis sur le forum ‹ Tout simplement magnifique cheum parrain ? ‹ qui est-ce qui vous a amené sur le forum ? (si applicable) smiley préféré‹ nrv gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Harald Swanson le Jeu 19 Juil 2018 - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:16


L'histoire d'un homme qui s'est toujours battue contre son destin !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris lacinia elit a volutpat feugiat. Cras fringilla sed turpis eget fermentum. Vivamus euismod lorem eu felis vulputate pulvinar. (auteur/source citation)

Un noble pas comme les autres !

Avant de vous compter l'histoire de mon meilleur ami, je vais tout d'abord me présenter, je me prénomme Valrael. Rien ne nous destinait moi et Harald à devenir ami, lui était un noble issu d'une famille prestigieuse tandis que moi-même j'étais qu'un enfant de la rue que personne n'aurait fait attention et encore moins un noble. La première fois que je les aperçus c'était dans un bar, je remarquais très vite qu'il était un noble à cause de son comportement et qu'il était perdu dans cette foule. Lui qui avait jusqu'à présent connu que la noblesse, les gens raffinés, les dîners mondains, le moins qu'on puisse dire s'est que ce fut un choc pour lui de découvrir comment le peuple vit vraiment, il fallait avouer que ça laisser à désirer tellement la haute société les ignorées. Les gens de ce quartier sont connus pour leur haine envers les maîtres, alors ce soir-là, naturellement je n'étais pas le seul à avoir remarqué ce détail. Moi-même et plusieurs dizaines de jeunes avions tabassaient Harald à la sortie du bar en lui ordonnant de ne jamais revenir. Surprenant allez-vous dire ? À cette époque-là je détestais les maîtres en pensant qu'il était comme tous les autres malgré que je sois à l'académie et que j'allais me lier à l'un d'eux un jour ou l'autre mais vous savez quoi ? Le soir suivant, il est revenu dans le même bar ! C'est à ce moment-là que mon avis sur lui changea, il aurait pu revenir avec des soldats nous punir mes amis et moi-même part exemple, mais non il est revenu seul. Mes amis ont voulu lui remettre une racler mais je me suis interposé, intrigué au plus au point, je voulais voir ce qui se cacher derrière ses beaux vêtements.

Vous pensez que nous avions discuté tranquillement ? Pas vraiment, en réalité je lui ai proposé un combat à mains nues rien que nous deux et il accepte aussitôt en mettant sur la table une condition qui m'a surpris au plus au point, s'il était victorieux il voulait qu'on l'accepte dans notre groupe pour ce soir. Sa requête m'avait quelque peu déstabilisé, je me demandais pourquoi un maître voulait absolument traîner avec des mêlées comme nous ? Quoi qu'il en soit, il réussit à me vaincre ce soir-là, bien que mes amies détestées le résultat du combat une promesse a été faite et sera respectée avec quelque difficulté je dois bien l'avouer. Harald avait passé la soirée à notre table même si mes amis ne lui avaient pas décroché un seul mot, je regardais discrètement avec stupeur qu'il ne baissait jamais les bras, il essaye de s'immiscer dans les conversations pour s'intégrer alors qu'il savait que personne ne voulait de lui ici. Je me demandais plusieurs fois ce que pouvait chercher un maître dans un endroit pareil ? Ce genre de personne avait tout dès la naissance, l'argent, la renommée, le pouvoir, que pourrait lui offrir un endroit tel que celui-ci que son univers ne peut lui offrir ? Ce qui me perturbé chez lui c'était son comportement, pour des gens comme moi qui sont nés en bas de l'échelle, j'avais remarqué rien quand regardant Harald qu'il était un noble avec son allure. Mais malgré ça, il était différent des autres, il ne regarder pas les gens de haut, ni être arrogant envers quiconque est par moments ont pourrait légitimement se demander s'il est vraiment un noble.

Mais ce qui changea radicalement notre relation c'est notre lien maitre/adiutor découvert durant la cérémonie de l'académie, comme si le sort me pousser vers cet individu. Depuis ce jour, nous avions appris à nous connaître et toutes les questions que je me pausais sur lui étaient désormais clairs. Malgré qu'il soit un noble, il n'a jamais été attiré par ce côté et voulait découvrir ce qui avait derrière la barrière qui séparait le commun des mortels et la haute société. Plus j’apprenais à le connaître, plus je me rendis compte qu'il ressemblait plus à l'un dès notre qu'un véritable noble, malgré qu'ils faisaient partie d'une des familles les plus craintes du continent. Avec le temps nous sommes devenues pas seulement maîtres et adiutor mais de véritable amis, au point que je suis le seul à être au courant de son plus grand secret, sa relation avec sa cousine Marly. Aujourd'hui, bien des années ont passé depuis notre rencontre et ce que je peux vous dire s'est que j'ai été stupide. Ma haine contre les maîtres a aveuglé mon jugement envers mon ami Harald au début de notre relation. Sans m'en rendre compte j'étais devenue tout ce que je déteste en refusant de voir que certains maîtres pouvaient être bons, mais aujourd'hui je me rends compte que Harald m'a ouvert les yeux, sans lui j'aurais sûrement emprunté un destin bien plus sombre. Et la question que je me posais pendant notre rencontre "Pourquoi il tenait tant à s'intégrer dans ce sombre quartier" était tellement basique pour moi que j'en fus abasourdir quand il m'avait répondu quelques années après notre rencontre, tout ceci, toutes ces bagarres devant le bar, cette patience, tout ceci pour... la loyauté ! Je tombai des nues quand il me la avouait, pour moi c'était tellement naturel avec ma bande d'amis de se soutenir pour survivre dans les quartiers pauvres. Mais avec les années, mon amitié avec Harald m'a permis aussi de voir ce que mon ami fuit en vérité. Avant de rencontrer Harald je détestais les maîtres, mais comme tous les enfants j'admirais la splendeur de leur demeure, leurs tenues somptueuses et leurs univers. Mais grâce à lui j'ai pu me rendre compte de la face cachée de cet univers que j'admirais tant, les complots, les assassinats, les faux sourires pouvant dissimuler tellement de choses dans cet univers. Alors quand j'ai découvert ce monde, j'ai tout de suite compris pourquoi il avait cherché une chose aussi basique que la loyauté et l'amitié dans ce bar, il m'a dit un jour que sans moi et sa cousine, il aurait très certainement succombé à son côté Swanson et à l'éducation de son père.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Harald Swanson le Jeu 19 Juil 2018 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:42

Ce choix de fou fall fall fall

Bienvenue toi slt toi slt toi slt toi

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je n'ai aucun doute là-dessus chatpoté chatpoté chatpoté
On a le droit au combo des époux Swanson, si c'est pas la classe ça ! swouaag swouaag
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:30

Bienvenu sur le forum Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 3836947603 J'avais lorgné du côté d'Harald lors de mon inscription, c'est vraiment un scénario intéressant et j'ai hâte d'en lire ton interprétation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:17

harald fall

bienvenuuuue Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:28

@Cedraella K'han Oui, un retour en force pour les Swanson  swouaag  swouaag Merciii beaucoup Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220  je me sens déjà comme chez moi  ykwim

@Izolda Griffith Merciiiii Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220

@Wolfgang Azrohir Le scénario est vraiment super (Bravo à Marlys)  ange des liens compliqués à en perdre la tête, les intrigues et les possibilités qu'offre le personnage, bref comment passer à côté, le parfait scénario pour moi colgate Au passage, très bon choix de vava  Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 3836947603

Encore merci à vous tous cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:06

Bienvenue parmi nous chez Swanson What a Face
Hate de voir ce personnage évoluer sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Jonah Odair
Jonah Odair
fire nation
‹ MESSAGES : 499
‹ AVATAR : Joel Kinnaman
‹ CRÉDITS : Pathos
‹ COMPTES : a. lokarth, a. anovar
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Original
‹ AGE : Trente-deux ans. Age adulte maintenant atteint sans jamais avoir véritablement été un enfant. Tu es une arme, et les armes n’ont pas d’innocence en elles.
‹ STATUT : Fiancé. Ordre de ton maître et seigneur, tu lieras bientôt ta vie a Leda Sokolov, femme dont tu ne sais que le nom et les prouesses guerrières. Cela t’est amplement suffisant.
‹ SANG : Bronze. De maître, tu n’en as que le nom. Fils de l’air et du feu, ta place sera toujours en dessous de celle des vasara. Il t’est impossible d’imaginer une autre existence qu’une vie à leurs pieds.
‹ POUVOIR : Fils de l’air, ta mère est cependant issue du pays des flammes. Enfant de brasier, tu déchaînes la fournaise sur tes proies.
‹ METIER : Bourreau, interrogateur, monstre, tu es peu et tout à la fois. Tu deviens ce qu’on attend de toi et répond aux besoins de ton démon de maître. Confident des secrets du roi des monstres, tu es le bras armé silencieux qui exécute les ordres donnés.
‹ ALLEGEANCE : Achille Vasara. Il est ton maître, tu es son chien, programmé comme tel, cette relation simple te va parfaitement. Tu ne questionnes pas, tu ne demandes pas, ses désirs sont ordres à tes oreilles. Ta loyauté ne connait pas de faille, et si elle inclue tous les vasara, c’est principalement au maître des enfers qu’elle va.
‹ ADIUTOR : Roturier, pouilleux, tu es de ceux n’ayant jamais été lié à une autre vie, bénédiction du ciel à tes yeux. Dépendre d’un autre n’était que faiblesse pour toi. Libre tu étais et libre tu es toujours après le virus. Maladie qui ne te touchant pas, ne te changea pas.
‹ POINTS : 244

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:45

bienvenue much love2
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:46

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Mance Graylin
Mance Graylin
air nation
‹ MESSAGES : 544
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Zxvx
‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1889

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:04

mon frèèèèèère oshun
(ici idriss yinren, né swanson moustache)
enfin un Harald, on l'attendait !
faudra qu'on cause lien ensemble d'ailleurs Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 3836947603
bienvenue à toi, et bon courage pour la suite Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:01

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 181609520 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 181609520 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 181609520 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 181609520 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 181609520 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 181609520
wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi

JSUIS EMUE
JSUIS HEUREUSE
JSUIS much sad much sad much sad much sad much love

welcooooome officiellement cutiepie cutiepie

HARLYS WILL BE BACK
doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Braam Osoryd
Braam Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:58

scénario de fouuu!!! bienvenue avec ce superbe personnage et bon courage pour ce qu'il reste de la fiche gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:28

harald Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 1748788593
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:03

@Mance Graylin Frangin  nrv
Hésite pas à me mp pour le lien Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 3836947603 Hâte de commencer les réunions de famille ykwim

@Marlys Swanson Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 1276054400 The return of Harald Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 1276054400 lol
Ce scénario est juste Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2336997590 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2336997590 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2336997590 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2336997590 Et le lien promet d'être mouvementé nrv Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220  

UN GRAND MERCII à vous tous cheum Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220 Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220

Est-ce que je pourrais avoir un petit délai supplémentaire ? J'ai eu un imprévu ce week-end (voiture qui est tombé en panne, du coup je suis en train de la réparer au plus vite pour le boulot) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
green
Ida Solskien
Ida Solskien
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Tumblr_p6176irgqz1rdlm3eo7_r1_250
‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:44

oh j'espère qu'elle sera vite réparée mea culpa bon courage en tout cas I love you
et oui bien sûr, je te donne un délai supplémentaire de cinq jours, donc jusqu'au 17 juillet. Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220 si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Vide
MessageSujet: Re: Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ein Swanson wie kein anderer | Harald (délai : 17/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)
» FERAL, (MK) - délai 03/11
» ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11]
» B E L I E V E R (délai 11.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-