AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:32


ernest swanson
control is what i loose
prénom, nom ‹ ernest, celui qui est ferme, combattant, des qualités venant embellir, ce nom de famille déjà accablé par des atouts mais, aussi beaucoup de défauts. swanson, ce nom qui échappe aux sanctions et qui d'ailleurs, derrière le rideau, les provoques. les chiens de la couronne, ceux qui font le travail ingrat, ceux qui se salissent les mains pour le grand plaisir de ce sang bleu. âge ‹ cela fait déjà maintenant, cinquante et un ans que le patriarche de cette famille est présent. les cicatrices du temps peuvent se voir sur son visage fier. date et lieu de naissance ‹ le plus vieux des swanson est contrairement à ce que l'on peut penser, né dans un hiver glacial. c'est dans la nuit d'un 21 décembre, dans le domaine familial qu'il poussa ses premiers cris, annonçant, la relève de ses parents.  statut matrimonial ‹ c'est sans difficulté qu'il fut marié à la belle sophia foshan, swanson depuis déjà maintenant plus de vingts longues années. personne ne sait vraiment si leur union était un mariage d'amour et pourtant, rien ne peut briser ce lien que les deux entretiennent, c'est avec cette dernière qu'il a appris à baisser les armes, d'une manière étrange, il ne peut se voir sans elle à ses côtés.  sang ‹ le nom est craint, connu de tous. ce sang d'argent a la réputation déjà bien établie, pourtant ce n'est pas assez, ce n'est jamais assez pour un swanson. métier ‹ depuis des années cette famille se voyait mise de côté, sans réel pouvoir d'impact et pourtant, le vent change et c'est ainsi qu'Ernest fut nommé bras droit du nouvel empereur. ne vous fiez cependant pas à cette façade, ne dit-on pas soit proche de tes amis et beaucoup plus de tes ennemis ? maître de ‹ expliquez sa place en tant que maître et qui est son adiutor (s'il y a). élément maîtrisé ‹ réponse ici allégeance ‹ réponse ici compétences ‹ réponse ici, vous devez en avoir 3 localisation actuelle ‹ réponse ici groupe ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ brad pitt + queenshady.
anecdote 01 ‹ quatorze mai, cinq juin, vingt-sept juillet. des dates qui pour certains ne veulent rien dire, qui ne sont, simplement, que des jours comme les autres. cependant, pour le maître de famille, ce n'est pas le cas. le chef de guerre, fier, qui ne fait pas dans le sentimental se voit, loin des regards, loin de ses enfants, fêter, seul, ces dates importantes pour lui. la naissance de ceux à qui, il ne daigne montrer que violence et colère. anecdote 02 ‹ écrire ici anecdote 03 ‹ écrire ici anecdote 04 ‹ écrire ici anecdote 05 ‹ écrire ici anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ Quelle relation avez-vous avec votre élément ? Quel apprentissage avez-vous suivi et comment influence-t-il votre vie de tous les jours ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles et des alliances faites contre la couronne ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée et des nouveaux royaumes indépendants ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ on me connait sous le pseudo de queen shady ou encore même sierra, cependant, vous pouvez aussi m'appeler laura. âge ‹ 23 ans et j'ai encore rien fait d'ma vie. comment as-tu trouvé le forum? ‹ d'habitude je ne suis que sur des forums avec des avatars asiatiques sauf que j'ai souhaité retourner à mes sources, et me remettre dans le bain des forums "occidentaux", du coup j'ai fouiné sur bazzart ~ pays ‹ douce france. fréquence de connexion ‹ dès que je le peux, c'est à dire, souvent. votre avis sur le forum ‹ GROS coup de coeur. parrain ? ‹ x smiley préféré‹  hmno même si en vrai, il y en a trop. petit mot pour vous ‹ sooooo, vu que j'ai fucked up en ayant mal vu que travis fimmel était taken, brad pitt était mon second choix et pourtant, je suis tout de même preneuse si vous avez un p'tit bg style daddy à me proposer. sait-on jamais.  cccmwah  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Ernest Swanson le Dim 19 Nov 2017 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:32


titre de l'histoire
sous-titre / citation
C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Si la forme est totalement libre, veuillez simplement respecter ces quelques points : votre fiche doit faire un minimum de 700 mots et doit bien évidemment être réaliste dans l'univers dans lequel vous jouez.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Ernest Swanson le Dim 19 Nov 2017 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:48

kewkew toi sale va falloir qu'on discute lien, vu le passif qu'on a ensemble moustache
perso je trouve que brad est un choix original qui colle plutôt bien à ernest mea culpa perso je l'imaginais plutôt avec la tête de vincent cassel/mads mikkelsen/peter capaldi mais je sais pas s'ils sont libres/ont le bon âge/cadrent au physique de la mifa cute
en tout cas je suis ravie de te voir ici wow bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:58

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:28

salut tonton, ça va? ykwim
hésite pas surtout si tu souhaites parler d'ernest mea culpa
et bienvenue ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:47

brad et ce perso quels choix fall

bienvenuuuue ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:00

bon déjà
tes avatars ????
je m'en remets tjs pas
ils sont absolument magnifiques
im shook to the core
et puis ces choix ?????
encore plus shook
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:03

je confirme, les avatars sont sublimes. much love
perso jsuis dans le love. dadada
je vais sans doute te mp pour avoir un lien. What a Face
en tout cas bon choix de perso et bienvenue sur le forum. much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:07

bienvenue cutie cutie
je suis encore choquée de cette inscription, quand j'ai vu 'ernest swanson' dans la liste des connectés j'ai eu un énorme moment de bug ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] 2750325134 déjà parce que ce mec, je l'ai décrit, fait parler 35345 de fois dans ma fiche / mes rps, que je le considère comme un psychopathe qui a brisé ses trois fils, que sa relation avec harald est juste atroce, et aussi parce que je l'imaginais vieux et très laid, et que j'suis shook de voir le divin brad pitt pour l'incarner ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] 2750325134 ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] 2750325134 va me falloir un peu de temps, mais je suis dispo quand tu veux où tu veux ( chem ) pour discuter du personnage, et tout te dire de comment jusqu'ici on l'a perçu, et sa relation avec harald et son adiutor mea culpa

sois la bienvenue cute cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:11

Asghari Khodja a écrit:
bon déjà
tes avatars ????
je m'en remets tjs pas
ils sont absolument magnifiques
im shook to the core
et puis ces choix ?????
encore plus shook
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you I love you

MANOJITO A TOUT DIT.
SHOOK DE TOUTE CETTE BEAUTE.
BIENVENUUUUE. cutie2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:18

je suis grave shook par les choix là mea culpa
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:19

omg, le papa swanson, je crains le pire. choquee cutie
( et futur beau-papa, par extension fall )
mais somme toute, bon choix de personnage.
tu auras une tonne de liens, c'est évident. elodie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:21

Brad quel choix de malade fall
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:30

fait moi des avatars stp
much wow much wow much wow much wow

ET BIENVENUE What a Face
papa ernest je
much wow much wow much wow much wow
on va mourir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:34

MAIS BRAD, MAIS BRAD, MAIS BRAD !!!  bouuum  bouuum  bouuum  
L'originalité du choix pour Papa Swanson et ces vavas de fifous.  oshun Avec ce perso, tu vas en envoyer tellement. weltuntergang

BIENVENUE CHEZ TOI. fab3

+ LA CITATION DE LA SIGNA, JE KIFF TOUT BON DIEU. oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:03

wow

cccmwah

en voilà du monde  fab3
merci à vous mes beautés ~

1 ; les swanson venez donc m'illuminer en mp pour savoir un peu comment vous voyez le vieux ( je ne souhaite pas changer l'image que vous avez de lui et c'est vrai que j'ai simplement parcouru une petite partie de certaines fiches - excusez-moi y'a beaucoup à lire et à se souvenir  sad3 )
si j'arrive à m'imaginer jouer un personnage que vous avez déjà façonné why not ! histoire de ne pas me lancer sur un personnage qui ne collera pas ( j'ai déjà fucked up une fois, pas deux  think )

2 ; je pense garder brad, merci lycoris pour les propositions - j'adore mad mais je sais pas, je pense pas être inspiré par sa tête alors qu'il est gorgeous  shookaf -

3 ; swanson family, here i come  cccmwah

( pour les avatars, quand j'aurais un petit peu plus de temps why not, des p'tits kdo pour vous remercier de cet accueil  fab2 )
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:19

je sais pas si du coup ton choix d'avatar est définitif mais j'ai pensé à sean bean ou ralph fiennes ce matin qui, à mes yeux, colleraient bien au perso aussi mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:48

Ido Aderal a écrit:
je sais pas si du coup ton choix d'avatar est définitif mais j'ai pensé à sean bean ou ralph fiennes ce matin qui, à mes yeux, colleraient bien au perso aussi mea culpa mea culpa

je m'incline face à ces propositions fall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Vide
MessageSujet: Re: ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10]
» [F/LIBRE] CARA DELEVIGNE - In the least beautiful of things
» dollhouse (ls) [Délais 19/02]
» (-) the things that kill us are the things we crave the most.
» precision and grace (ro) (Délais: 24/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-