AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:19


Adrastée Redwyne née Prince
she got my heart in a chokehold
prénom, nom ‹ Adrastée Redwyne, née Prince. âge ‹ Quarante ans. date et lieu de naissance ‹ Venue au monde le 17 janvier de l'an 2124, à Baeri, Aguarinui. statut matrimonial ‹ Mariée à Accolon Redwyne, à son opportunisme et à sa passion morbide pour l'homme. sang ‹ Sang bronze. métier ‹ Scientifique du sang à la commission des esprits. Elle dirige une petite équipe de chercheurs. adiutor ou Maître ‹ Maître. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ L'eau. allégeance ‹ Aucune allégeance propre, si ce n'est celle qu'Adrastée se porte à elle-même. Sa fidélité, deux fois décennale et au moins doublement dévote, ne va à la couronne que parce qu'elle représente le camp dominant. Au moindre vacillement dans les flammes, à la moindre altération ou anomalie, nul doute qu'elle retournera sa veste. localisation actuelle ‹ Launondie. groupe ‹ Shimmering Silence. avatar et crédits ‹ Rosamund Pike + MARTYR (avatar), carriefisher (gif 1), fassbedner (gif 2), promiseland (gif 3), HELIOTROPIUM (icons), poison pam (gif 1 et 3 de l'histoire), SWAN (gif 2 de l'histoire).
anecdote 01 ‹ Attentistes vassaux des Masago, les Prince ont toujours situé leurs intérêts proches de la science, sous quelque forme qu'elle soit. Ils n'ont pourtant jamais aspiré à la reconnaissance de leur génie, trouvant davantage commode de n'être, finalement, que les ombres dansantes dans le dos de leurs seigneurs. Fatalement, ce sont ces ombres qui auront eu raison des Masago : s'ils ne cherchent pas à s'élever jusqu'au haut du panier, les Prince tiennent néanmoins à rester dedans. Le bombardement d'Azurite les persuade de se ranger du côté de l'alliance du Feu et de la Terre. Durant la guerre, ils vendent ainsi des dizaines de maîtres de l'Eau, et tout autant de conseils topographiques. Avisés, méticuleux, patients, les Prince ne laissent derrière eux que des soupçons de connivences infondés. Sans preuves, leur trahison n'est punie que par des on-dits et une sale réputation de balances.

anecdote 02 ‹ C'est dans cette configuration que naît Adrastée : au cœur des fomentations et des complots de l'ombre. Elle est éduquée dans le digne esprit Prince, avec cette propension à l'auto-préservation et cette soif de connaissance inextinguible. Très tôt, elle démontre une absence quasi totale d'empathie, ce qui la pousse, ironiquement, à se diriger vers la médecine... Et tous ses dérivés controversables.

anecdote 03 ‹ La paix ne lui apporte qu'une existence morne et pénible. Adrastée pâtit longtemps de la réputation de sa famille, et ses trois années à Koldoveretz lui paraissent en durer cinquante. Son esprit se sent enfermé, bridé, enchaîné à un rythme qui ne lui convient pas. Pour toutes ces raisons, elle s'attend à n'être liée à aucun Adiutor lors de la cérémonie du protecteur.

anecdote 04 ‹ En un sens, sa maîtrise de l'eau représente l'exemple type de ce que souhaite la couronne : une maîtrise pacifique et symbolique. Evidemment, Adrastée a vécu la guerre. Durant sa jeunesse, il lui est souvent arrivé d'utiliser son élément à des fins défensives, voire offensives, n'est-ce que pour se garder en vie. Ça restait toutefois exceptionnel, puisque les Prince étaient plus utiles en laboratoires qu'au cœur des tranchées. Ils ont d'ailleurs longtemps (une bonne partie de la guerre) étudié les effets de la lune sur le peuple de l'eau. Ils souhaitaient en reproduire les bienfaits, les synthétiser sous forme de sérum dopant, qui permettrait alors aux maîtres de l'eau de bénéficier du pouvoir de l'astre en journée. Quand Adrastée n'était pas à (feindre de) donner un coup de main dans les hôpitaux, elle était donc perchée dans l'observatoire avec son père, éminent chimiste et astronome.

anecdote 05 ‹ Son rapport à la vie est assez spécial. Elle considère que tout ce qu'elle endure, tout ce qu'elle traverse, n'est qu'une sorte de vaste expérience sociale. Adrastée existe de manière détachée, toujours méthodique, comme si elle se contentait d'observer des sujets de laboratoire à travers la vitre d'un bocal. Quand on lui parle, elle a l'air de tout savoir, parce que tout ce qu'elle ne sait pas, elle cherche à le savoir, quitte à ébrécher un peu l'éthique. Si elle a aidé dans les hôpitaux durant la guerre, c'était pour ramasser des échantillons, disséquer des cadavres et observer des sujets vivants plutôt que pour aider à soigner autrui.

anecdote 06 ‹ La trentaine à peine entamée, elle fait la rencontre d'Accolon Redwyne. Longtemps, ils ne sont qu'amants. Mais peu à peu, Adrastée cerne ses frustrations et ses penchants. Elle n'a aucuns scrupules à s'en servir à son avantage, à envahir ses pensées ou à les déformer. Un jour, elle tombe volontairement enceinte de l'homme et le mariage se déclenche de lui-même. Elle devient alors le murmure qui souffle à l'oreille, les ambitions fabriquées qui pèsent sur l'égo. Elle s'habitue aux coups, à l'alcool et aux excès, parce qu'il lui permet de s'échapper de cette Nation de l'Eau, qu'elle considère comme une prison. Et surtout, surtout, parce qu'envers et contre tout, elle affectionne Ace d'une passion jalouse et malsaine.

anecdote 07 ‹ De cette union naissent trois enfants : Rigel, Altaïr et Nicolaus. Les deux premiers sont accueillis comme des princes, en dignes héritiers du nom Redwyne. Mais la nouvelle loi sur la passation des noms sabote le maigre équilibre familial qu'Adrastée s'échinait à maintenir. Les héritiers qu'ils étaient hier sont désormais de vulgaires pièces à marier. Et la malédiction continue avec ce troisième successeur mâle. Si Accolon souhaite enfanter à nouveau, Adrastée a plus de réserve. Elle n'ose pas imaginer ce que la naissance d'un quatrième garçon provoquerait chez son mari ; à contrario, la naissance d'une fille dissiperait bon nombre de tensions... Elle pèse donc le pour et le contre, mais le thé de lune, un poison contraceptif, est prêt à l'emploi.

anecdote 08 ‹ Les Prince ayant porté main forte à l'alliance du Feu et de la Terre durant la guerre, Adrastée, même en tant que maître de l'eau, trouve facilement et promptement une place dans le gouvernement, à la commission des esprits. Elle y officie en tant que scientifique du sang. Dévouée à ses idées novatrices et à ses obsessions expérimentales, elle devient vite une figure sanglante et emblématique au sein de l'ésotérique commission. Si la position d'officier lui aura préféré un collègue, elle dirige actuellement une petite unité de chercheurs qui expérimente sur des prisonniers de la couronne : maîtres, mêlés ou lambdas, qu'importe. En tant que bagnards, ils font des sujets de choix. Des sujets qu'on n'ira pas réclamer, ou transformer en martyrs.

anecdote 09 ‹ L'attaque résistante sur Launondie réveille ses plus mauvais instincts de Prince. Par mesure de précaution, au cas où le vent tournerait en défaveur du Feu, elle cherche à se rapprocher de la Résistance. Pendant des semaines, des mois, elle courtise les recruteurs et les Osanos, clamant vouloir nettoyer son nom et racheter les fautes de ses (récemment) défunts parents. S'ils ont leurs doutes sur sa bonne foi, la position d'Adrastée au sein du gouvernement ne leur permet pas (plus) de la garder à l'écart. Pour le moment, ses actions en tant qu'espionne sont moindres, voire quasi inexistantes. Tout juste suffisantes pour qu'on ne doute pas de sa loyauté. La vérité, c'est qu'elle garde des opportunités dans les deux camps sans souhaiter la victoire de l'un, ou de l'autre. Elle attend. Elle attend de voir qui prendra le dessus avant de se mouiller, elle.  D'autant que les récentes mises en examen des maîtres de l'eau l'ont rendue frileuse : Adrastée a passé la sienne innocente, oui, mais pour combien de temps ?

anecdote 10 ‹ Derrière son apparence de bonne femme sans histoire, d'épouse solaire, de mère tendre et de scientifique accomplie, derrière son portrait lisse et parfaitement brossé, Adrastée n'est qu'une comploteuse sournoise et opportuniste qui n'hésitera pas à poignarder pour se garder en vie.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
La hiérarchie actuelle lui convient. Dans un monde idéal, Adrastée se voit cueillir n'importe quel mêlé dans la rue pour en faire un cobaye, ce, sans qu'on vienne invoquer leur condition d'individu libre (blah blah blah). Mais comme elle n'est pas dans un monde idéal, elle se contente de les ramasser dans des geôles crasses du gouvernement. Et c'est amplement suffisant. A vrai dire, elle n'a, à titre personnel, rien contre eux : la nature les a juste faits autrement. Inférieurs. Pour autant, certains sont de bons outils. Car c'est tout ce qu'ils sont : des outils qui permettent de parvenir à certaines fins. Il en va de même pour les adiutors.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Elle les respecte toutes les deux comme il se doit. Un respect qui n'est donné que parce qu'elles possèdent la couronne. Tant que la Nation du Feu et les Oshun sauront imposer ce respect, Adrastée n'aura aucune raison de le leur retirer. Alors elle est fidèle, dévouée même. Pour le sang bleu, elle fouille les corps et leurs secrets avec une ardeur qui n'a que peu d'égales. Sa seule rancune (encore que le mot est un peu fort) va à l'Impératrice et à sa stupide loi sur la passation des noms ; celle-là même qui dépouille, de fait, ses trois fils du nom Redwyne.  
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
Puisque le gouvernement l'exige pacifique, sa maîtrise l'est. Adrastée n'a, de toute façon, jamais eu l'étoffe d'une combattante. Elle s'est donc faite un plaisir de verrouiller, dans un coin de l'esprit, toutes les techniques offensives et défensives apprises en périodes troubles. Aujourd'hui, son élément ne lui sert plus qu'à de simples tâches ménagères ou professionnelles. Il arrive qu'elle n'en ait pas besoin des jours durant, si bien qu'il est désormais plus un handicap qu'une bénédiction ; car comme tous ses semblables, Adrastée ne supporte pas d'être séparée de l'eau. 
pseudo et prénom ‹ error 404 déçue âge ‹ 22 ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ J'ai fouillé dans le slip d'Ace chem pays ‹ France fréquence de connexion ‹ On va dire assez régulière votre avis sur le forum ‹ tmtc grumpy2 smiley préféré‹ moustache  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Adrastée Redwyne le Mer 21 Juin 2017 - 8:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:19


Fractures
life in boxes

◈ ◈ ◈

CHRONOLOGIE

[2124] Naissance d'Adrastée Prince.
[2136] Première affectation dans un hôpital de campagne.
[2138] Décès de sa seule sœur. Sa mère est emportée par la folie.
[2139] Fin de la Grande Guerre, entrée à Koldoveretz.
[2142] Fin de ses études à Koldoveretz. Son Adiutor la suivra partout où elle ira.
[2142] Prend ses fonctions en tant que médecin dans l'hôpital de Baeri.
[2147] Déménagement à Azurite suite à une offre d'emploi dans le meilleur centre de recherche d'Aguarinui.
[2156] Mariage avec Accolon Redwyne. Naissance de Rigel Redwyne.
[2158] Déménagement à Launondie. Fausse couche provoquée par violence conjugale.
[2159] Naissance d'Altaïr Redwyne.
[2160] Prend ses fonctions au sein de la commission des esprits.
[2162] Naissance de Nicolaus Redwyne.
[2163] Première prise de contact avec la Résistance.

◈ ◈ ◈

TREIZE ANS

Adrastée essuie son front d'un revers de main poisseux et retourne à plonger dans la cage thoracique ouverte qu'on lui exhibe. Cette couleur rouge la fascine autant que les organes qui frissonnent sous la lame du docteur. Les yeux s'imprègnent de la moindre incision, du moindre geste. Elle ne fait jamais qu'observer, qu'assister. Mais c'est beau, et terriblement majestueux. Pas soigner, non. Pas sauver. Découper. Découvrir. Écorcher. Le bruit du scalpel qui cisaille les chairs. L'odeur rouille du sang.

Quand on lui demande, ses phalanges soulèvent le cœur battant. Et le sien se met à battre en symbiose. La guerre, le plus magnifique des laboratoires. Celui-là même qui aura façonné Adrastée au plus profond de ses jeunes années.

◈ ◈ ◈

DIX-HUIT ANS

Sa main se crispe autour de celle de l'adolescente. Un sourire, qui fait davantage office de grimace, est offert pour retour au sien. Maître et Adiutor se jaugent. Surtout le Maître. Surtout Adrastée. Sa tête penche sur le côté. Son regard veut fendre la Mêlée. Elles ne se sont jamais parlées, jamais côtoyées, et pourtant, leurs destins paraissent intimement liés, maintenant. Ça a l'air d'une gentille fille. D'une fille sage, une fille dévouée. Une verte. Une mêlée. Tout ce qu'Adrastée Prince n'est pas. Tout ce qu'Adrastée Prince souhaite décharner, dépiauter, mettre en bocal.

Puisqu'il en va des lois et de sa vie, le bocal sera sa propre existence, ses propres expériences. Si elle ne peut pas décortiquer physiquement, elle le fera mentalement. La psychée, quel outil somptueux.

◈ ◈ ◈

VINGT-SIX ANS

« -Qu'est-ce que tu fais ?
-Rien qui te concerne. »

Adrastée continue de fouiller les vieilles ruines des bibliothèques Masago sans un regard pour son Adiutor. Ça fait des mois qu'elle déterre leurs recherches sur les systèmes hydrauliques. Comment ça marche. Les plans de toutes les infrastructures, de toutes les arrivées d'eau, de tous les sous-terrains, de toutes les villes. Y compris Launondie. Ça peut être utile. A vendre. A marchander. Pas les ouvrages en eux-mêmes. Les connaissances. Pas aujourd'hui, pas demain. Un jour.

Plus important, elle est persuadée de pouvoir adapter ces recherches pour faciliter les siennes. Celles de son père. Celles de la communauté scientifique. Mais surtout les siennes. Parce que ce n'est jamais qu'à propos d'elle.

On lui attrape le bras. Sa tête pivote. Les lèvres s'écrasent sur les lèvres. Les yeux supplient d'arrêter cette folie. De rentrer. Adrastée dégage son poignet et retourne aux écrits. Sa voix, uniforme et monocorde, se détache à l'attention de son Adiutor.

« Ne recommence pas. La nuit dernière... Ça ne signifiait rien. C'était une erreur de jugement. Elle répète. Elle précise. Ne recommence pas. Jamais. »

◈ ◈ ◈

TRENTE-QUATRE ANS

« -Tu vas pas laisser passer ça, quand même ?!
-Je t'en pose, des questions ? Et puis, cesse donc de hurler. J'ai mal au crâne.
-C'est sûr qu'après te l'être fait encastrer dans un mur, tu dois y avoir mal, à ton crâne !
-Stop. Maintenant. »

Son Adiutor quitte la pièce en claquant la porte. Adrastée se laisse couler dans les draps et la douleur. De nombreux bandages couvrent son abdomen. Ses bras. Ses jambes. Ses mains agrippent les tempes qui bourdonnent. Des flashes désagréables lui torpillent les souvenirs. Les coups. Les relents pestilentiels de la liqueur. Les vomissements. La douleur. Le sang. Surtout le sang. L'odeur de la rouille qui monte aux narines et le grenat qui envahit les yeux. Elle n'a pas pleuré. Pas crié non plus. Elle ne pleure pas, ni ne crie. Ou pas de désespoir. Elle crie de colère, plutôt. Quand on la trompe. Quand la jalousie lui fait perdre tout le sang-froid qui lui permet de manœuvrer Accolon. Sa vie. Leur vie. Quand la jalousie lui fait perdre un enfant. Une main passe sur le bas-ventre. Alors, elle pleure. Seulement alors, elle pleure de désespoir.

◈ ◈ ◈

TRENTE-SIX ANS

Ses yeux scrutent les coutures qui s'étalent le long de l'abdomen, alors que ses doigts frôlent la blessure suturée. Il y a quelque chose qui palpite, là, dans la carcasse glaciale du myocarde. C'est dans ces moments qu'Adrastée se sent vivre. Entre les quatre murs d'un blanc aseptisé, avec un corps allongé sur une table de métal et un scalpel qui plonge dans les chairs. Son doigt ganté enclenche le dictaphone.

« Sujet numéro cent-soixante-treize. Prisonnier matricule mille deux cent quatre-vingt-dix-huit. Mâle. Quarante-deux ans. Maître de l'eau. Montre des signes de dysfonctionnement rénaux après injection du sérum vingt-sept. Extraction d'un des organes pour dissection ultérieure. »

◈ ◈ ◈

TRENTE-HUIT ANS

« -Mère ? C'est Al, il pleure...
-Et ? C'est précisément pour ça que nous avons une gouvernante.
-Mais...
-J'ai du travail, Rigel. »

Le garçonnet s'en va, l'air penaud, triste, peut-être. Adrastée ne saurait dire, puisqu'elle ne lui adresse même pas un regard. Elle le connaît mal, aussi. Son empathie pour ses fils est quasi-inexistante. Elle n'a jamais aspiré à avoir d'enfants. Elle n'a jamais aspiré à en élever non plus. C'était pour Accolon. C'est toujours pour Accolon. Alors quand il a monopolisé leurs premières années, leur éducation, et tout ce qui ferait d'eux de dignes héritiers Redwyne, Adrastée a laissé. Ça l'occupait. Il était heureux. Pas longtemps. Mais il était heureux. Plus que d'habitude. La loi du matronyme aura achevé cette poche de bonheur. La naissance d'un troisième fils n'a pas aidé à la faire renaître.

◈ ◈ ◈

QUARANTE ANS

« Il sera transféré à Dragondale dans deux jours. C'est tout ce que je sais. »

Adrastée ne sait pas pourquoi ce prisonnier intéresse tant la Résistance. Elle n'a pas cherché à comprendre. Elle trouve ce qu'on lui demande de trouver, sans faire plus. Souvent moins. Jamais assez ou jamais trop peu pour être grillée de l'un ou l'autre des côtés. La Résistance... Les Oshun... C'est du pareil au même. Ils portent des drapeaux différents, arborent des couleurs différentes, oui. Mais au fond, ils n'aspirent qu'à un seul but commun : le pouvoir. Adrastée n'aspire pas au pouvoir. Elle aspire à se ranger derrière celui qui le détient.

Elle tend un feuillet à son contact et tourne les talons. Elle n'a pas le luxe de s'attarder ici. Elle a un travail. Des enfants. Un mari. Une famille. Surtout un travail.

◈ ◈ ◈
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Adrastée Redwyne le Jeu 29 Juin 2017 - 6:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:25

le titre annonce déjà grave la couleur What a Face
G HATE D'EN SAVOIR PLUS
PUIS ROSAMUN CETTE BOTE
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:30

Pike, ce choix fall fall
Puis le personnage a tout simplement l'air archi badass mea culpa
Bienvenue parmi nous, maître de l'eau porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:30

je viens de dévorer tout ce que tu as écrit. j'en. veux. PLUS. déçue une scientifique quoi, oh my, ça en jette. mea culpa j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, et qu'on puisse se trouver un bon lien. fall

et puis, wsh, les meufs au pouvoir, accolon dans le réservoir much wow
(ça ne veux rien dire bye QU'EST-CE QUI RIME AVEC POUVOIR ???)

bref, bienvenue bôtée fatale. fall mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:43

@Acanthe Redwyne, espoir ? porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) 2750325134

Bienvenue par ici Adrastée cheum
le pseudo + l'avatar + le perso qui s'annonce prometteur, je suis sous le charme fall
Bon courage pour la suite de ta fiche ! nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:45

@nahia basarab, j'avoue, espoir ça claque. déçue dortoir, c'est pas mal aussi. oui. OUI. much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:48

rosamund fall
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:58

Bienvenue sur le forum I love you
Rosamund est un choix parfait pour le perso porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:17

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:35

uuuuuh rosamund pike la queen much love
bienvenue much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:29

tu pues et t'es moche. pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:10

bienvenue nrv
bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptySam 17 Juin 2017 - 10:59

Bienvenue, j'aime énormément le métier et son caractère cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptySam 17 Juin 2017 - 12:13

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptySam 17 Juin 2017 - 12:40

tellement de redwyne dans le coin choquee
j'aime beaucoup l'esquisse qui se dessine en tout cas porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) 3836947603 puis ce choix d'avatar fall
bienvenue par ici slt toi
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) EmptyDim 18 Juin 2017 - 1:22

rosamund much love much love
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Vide
MessageSujet: Re: porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas

porcelain judas (adrastée) (délai jusqu'au 30.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» to porcelain, to ivory, to steel. (délai jusqu'au 07.05)
» exit strategy (adrastée)
» ( porcelain, ivory, steel )
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-