AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:57


nothing burns like the cold
SAISON 2 EPISODE 7
Les murmures s'intensifient à Volastar. On murmure que l'armée de Aeristin aurait été surprise à aider les mutants à échapper à la répression dans un village non loin de la capitale. Les doutes froissent les visages mais c'est la colère qui vient gronder. L'amère sensation d'avoir été trahi. Une goutte de trop. Après ce qui est arrivé à Oleg Valaeris. Après l'alliance avec Cal Oshun. Après tout ça. C'est l'étincelle qui pousse les maîtres, bénis comme lambdas, à faire entendre leurs voix. Le chaos vient bientôt troubler la quiétude de Volastar. Des cris de surprise et de peur s'élèvent tandis que l'écho de plusieurs voix se rapprochent du palais. Les maîtres veulent des réponses. Ils veulent que leur reine, Elizaveta Valaeris, suive le nouveau décret. Ils ne veulent plus de conflit. Ils veulent juste la paix. Ils sont ceux qui approuvent la religion telle qu'elle est devenue. Cette religion qui chante les louanges des bénis et qui condamne les mutants. La foule se rassemble enfin devant le palais. Des portes fermées les attendent. La famille royale a été conduite en sécurité à l'intérieur devant l'éminence d'une contestation populaire. Seuls les cris et leurs exigences viennent bercer la capitale. Les mutants n'osent pas sortir. Ils se terrent en entendant les cris jaillir de la foule. Des cris de haine envers les mutants. Des cris exigeant de leur reine une obéissance aux sacerdos. Les aeristiniens observent la foule en silence. Certains les soutiennent, d'autres les jugent avec réprobation. Mais dans le fond, personne ne se doute encore de la tournure des évènements.

explications
- Cette manifestation se déroule le 3 mars 2164. Elle survient après une attaque dans un village non loin de Volastar durant laquelle les soldats de l'armée de Aeristin ont été surpris à aider des mutants à échapper à la répression. La nouvelle n'a pas tardé à se répandre à Volastar. La manifestation a été entreprise par des maîtres en faveur du nouveau décret, des maîtres qui ne veulent plus de conflit ou bien encore des maîtres qui sont opposés à la politique de la reine. Quels qu'ils soient, ils ont tous une raison de s'élever suite à la rumeur qui circule à Volastar.
- La manifestation est pour l'instant pacifiste. Les révoltés se trouvent devant les portes du palais et ils exigent de leur reine des explications. Ils veulent comprendre et surtout la pousser à accepter le nouveau décret. Certains manifestants se montrent néanmoins violents et ils font tout pour créer le chaos.
- Si votre personnage fait partie des révoltés, il se trouve devant le palais. Il peut manifester par sa simple présence ou participer aux cris et aux exigences scandées devant le palais des Valaeris. Il peut aussi faire partie des révoltés souhaitant provoquer le conflit armé.
- Si votre personnage est un mutant, il peut observer de loin ce qui se passe mais l'ambiance n'est pas favorable aux anciens maîtres de l'air. Les mutants sentent bien l'animosité des révoltés à leur égard. Votre personnage peut choisir de partir ou de rester.
- Si votre personnage est un maître lambda, un mêlé ou un humain, il est libre d'observer ou de prendre part à la manifestation.
- Merci de favoriser des posts courts. Le PNJ interviendra régulièrement pour faire des interventions. N'oubliez pas de prendre en compte les actions et paroles des membres ainsi que les interventions du PNJ.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:21

Les cris des révoltés pénétraient le palais de Volastar. Impossible de les ignorer. Et alors que tous étaient affolés, que la belle noblesse d'Aeristin était rassemblée derrière les murailles, un rictus sardonique déformait le beau visage angélique de l'inhumain Vasara. Le corrupteur se repaissait de la colère, de la rancoeur et des tourments d'autrui. Et c'était là un véritable festin qui s'offrait à lui. Bien docilement, celui qui avait été érigé en témoin de moral, avait suivi les ordres de l'austère reine de la nation de l'air. De celle qu'il brûlait de renverser pour s'élever toujours plus haut. Et répandre sur la terre cet empire du mal dont il rêvait depuis si longtemps. D'une main glissée dans le dos de la terrible @Nevenka Valaeris, il invita cette dernière à s'écarter quelque peu du peuple. « Je crois que nos rumeurs font enfin effet, ma douce. » Et il n'était pas peu fier. Leur cruelle stratégie portait enfin ses frais. Leurs idéaux chimériques allaient enfin devenir réalité. Et crainte à tous ceux qui ne les partageaient pas. « Le moment est venu pour nous de sortir de l'ombre. De prendre ce qui nous reviens de droit divin. »
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:46

Rayna est à la fenêtre qui donne sur la rue, la rue de plus en plus noire de monde. La foule sous ses pieds s'agite et hurle des mots qu'elle ne comprend pas. Elle hésite à ouvrir la fenêtre. Les visages se tordent. Ils respirent tous une haine mal contenue. Elle est à la fenêtre, dans son déshabillé de soie, et les contemple, silencieuse et soucieuse. Elle devrait ouvrir la fenêtre pour comprendre, mais comme toujours ces temps-ci, elle n'ose pas. Elle les regarde qui qui marchent sur le palais. Ils ne font que passer sous sa fenêtre, mais s'ils venaient à s'arrêter, à lever la tête vers elle ... Elle tremble et elle ne comprend pas pourquoi elle tremble. Et paradoxalement, c'est parce qu'elle est effrayée qu'elle ouvre enfin cette fenêtre, qu'elle laisse la rumeur tumultueuse entrée dans la demeure. Et quand elle entend les mots, quand elle comprend petit à petit ... Elle avait pris le décision de ne plus se réfugier à Dierinung, personne ne peut rien pour elle là-bas, mais ici, à cet instant, elle sent bien qu'elle risque tout. Alors elle s'engouffre à l'intérieur, s'habille précipitamment et reprend son poste à la fenêtre. Et sous ses yeux écarquillés, la rue enfle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:01


Les gardes royaux les avaient escortés jusqu'à une pièce où toutes personnes un tant soit peu importantes pourraient être protégé par les hommes armés de la reine des glaces. La princesse des cieux se laissaient écartés par son divin fiance, @Achille Vasara. Un sourire venait fendre les lèvres de la divine alors que son regard translucide se perdait par delà les fenêtre, la où le bas peuple s'époumonait pour se faire entendre par la reine d'argent. Sa main se soulève, mouvement gracieux et vaporeux qui vient mourir d'une caresse contre la joue du Vasara. Les iris céruléennes viennent se heurter à celle du démon dissimulé sous les traits d'un ange. La créature tourmenté s'apaise au contact du furieux marionnettiste, ses démons repousser par l'aura incandescente de l'homme auquel elle est promise. Je crois que nos rumeurs font enfin effet, ma douce. Une lueur cruelle vient naître dans les opalines fantomatiques, elle vient se lover contre son terrible amant, pour mieux venir susurrer des mots pernicieux qui ne peuvent être entendu par autrui. Sans parler de la propension de ma sœur à protéger les mutants. Mélange cruel... Ou devrais-je dire fatal. Les mots claquent, le venin se distille dans les propos de la belle, une animosité dont elle ne peut plus se défaire, rongée jusqu'à la moelle par une rancœur et une rage dévorante qui ne demande qu'à la consumer toute entière. Le moment est venu pour nous de sortir de l'ombre. De prendre ce qui nous reviens de droit divin. Les doigts de sa main libre vient s'enrouler autour du poignet du blond alors que les dextres posées contre sa joue s'aventure sous son menton, redessinant le tracé de sa mâchoire. Patience, mon amour, Il faut leur laisser le temps de s'embraser... Il ne nous restera qu'à les cueillir. Des murmures, que le Vasara est le seul à pouvoir entendre.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:28

Les hurlements féroces sonnaient comme une véritable symphonie, aux oreilles dévoyées du manipulateur. De l'homme mauvais au plus profond de son être. Et lorsque ses pupilles claires se posaient sur la silhouette gracieuse de @Nevenka Valaeris, la conviction profonde que l'inhumaine ressentait la même chose que lui le rassérénait. Trop semblables pour ne pas être d'immuables alliés. Capables de se reconnaître même au coeur de la pire des noirceurs. Des sortes d'âmes soeurs. Mais perverses, retorses et mesquines. De loin, ils ressemblaient à deux amants. L'homme tenant la délicate entre ses bras pour la rassurer. Pauvres idiots. Ils n'avaient pas idée du discours que ces deux mauvais se tenaient. Leurs auras noircies, leurs coeurs calcinés, étaient à l'unisson. Dans un accord absolument parfait. Et leur union serait probablement la plus harmonieuse de tout Aksana. Parce que Nevenka et Achille partageaient plus que de simples idéaux. Quelque chose de profond, d'insondable, était à l'oeuvre entre eux. « Sans parler de la propension de ma soeur à protéger les mutants. Mélange cruel ... Ou devrais-je dire fatal. » Il ricana mesquinement. Elle le comprenait si bien. Les mots qui s'exhalaient des lèvres rouges de l'incandescente étaient fantastiquement semblables à ses propres pensées. Deux corps mais une seule âme. « Patience, mon amour. Il faut leur laisser le temps de s'embraser ... Il ne nous restera qu'à les cueillir. » Son regard pernicieux balaya l'assemblée apeurée qui se tenait à quelques pas d'eux. Il savourait chacun de ces instants. Parce qu'il savait que la destination finale de tout cela serait l'apogée de ses viles projets. « Je suis un impatient chronique, tu le sais, ma douce. Mais heureusement que tu es là, à mes côtés. Et tu le seras aussi lorsque nous serons érigés au rang de sauveurs de l'humanité. Enfin, enfin ... Liza signe son propre arrêt de mort et elle ne s'en rend même pas compte. Heureusement que les prochains rois de la nation de l'air seront plus rusés que cela ... »
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:41

Volastar l’insaisissable, son refuge provisoire en attendant de repartir ailleurs, quelque part où on ne l’attendait pas; surtout pas Dierinung - tout sauf ça. Hors de question de remettre les pieds là bas et de croiser le regard d’un père courroucé ou celui apathique de son jeune cousin. Pour l’instant sa vie était ici aussi longtemps qu’on le lui permettrait, et maintenant qu’il s’était rapproché de personnes influentes, il comptait bien s’éterniser et en profiter jusqu’à la lie. Aujourd’hui cependant sa quiétude nouvellement acquise - on avait ôté quelques souvenirs douloureux arrachés à sa conscience - était perturbée par des cris au dehors qui montaient taquiner les hauteurs de la citadelle. « Rhy ? Aide moi. » La voix perça l’accalmie apparente de la chambre, et l’adiutor se précipita à son chevet pour l’épauler afin qu’il se mette debout sur sa jambe fatiguée. Les semaines n’avaient arrangé en rien sa condition, au contraire, c’était à croire que la chair mourrait à petit feu, tout comme l'esprit abattu du maitre. « Viens avec moi. » Dans un bruissement de pas ils abandonnèrent la chambre, et descendirent dans les coursives, à un endroit où la vue était la plus propice à la curiosité. En chemin ils croisèrent des gardes royaux qui les prièrent de ne pas trop s'éloigner afin qu'ils puissent être protégés en cas de troubles. Quels troubles s'était il alors interrogé avant de balayer ça d'un geste une fois devant les fenêtres. Aux premières loges d'un spectacle déroutant sinon intéressant. « Que font-ils ? » Antwan observa la cour où de nombreuses personnes s'étaient réunies sans but précis, à scander des mots qu'il ne comprenait pas avec exactitude. Puis juste après de comprendre, que c'était peut être le jour; celui dont il avait été question sotto voce au cours de discussions avec son nouvel ami et bienfaiteur.

@rhy kushiel


Dernière édition par Antwan Belikov le Mar 20 Mar 2018 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:12

L'intérieur du palais était silencieux. Les clameurs de la rue montaient jusqu'aux salles royales et, dans la pièce où Michail les confina, tous entendaient les hurlements montants dans le vent. Habillé de son armure d'officier, il avait pris en charge la sécurité de la famille royale dès les premiers rassemblements, et avait envoyer une vingtaine de soldats sur la place du palais, afin de calmer les ardeurs rebelles. Il se tenait désormais en retrait, observant les Valaeris et leurs proches de son regard absent, échangeant, de temps à autres, de discrètes œillades avec la reine, @Elizaveta Valaeris. S'approchant d'une fenêtre, il observait les émeutes s'amplifier en contre-bas. Dans son dos, il entendait le vile @Achille Vasara et la jeune @Nevenka Valaeris se murmurer l'un dans l'oreille de l'autre, sans pour autant saisir la portée de leurs articulations. Ça bouillait en lui : la religion révoltée, les maitres massacrés, et Achille. Respirer le même air que lui lui était douloureux, le savoir dans les bras de la cadette terrible. Et en bas, ça gueulait de plus en plus, et les murmures s'intensifiaient, souffles perfides qu'il ne parvenait à écouter. Et alors, il explosa, comme il explosait tant d'autres fois : reniant la vue de la rue, il se précipita sur le némésis, et l'empoigna par la chemise, le séparant brusquement de sa fiancée délicate. « Qu'est-ce que t'as fait ? » Le regard fou, le poing fermé contre le tissu, il secouait l'homme affreux. « C'est toi, tout ça. C'est ta signature. » Il le plaqua contre un mur, avec violence et brusquerie. « Parce que pourrir le coeur de ta soeur ça t'a pas suffi, faut que tu pourrisses celui de la nation. » Les mots étaient gueulés avec une froideur extrême, le soldat ne se contenait plus : l'ire, de nouveau, prenait le dessus. Il avait fait fi des autres alentours, oubliée l'étiquette, oubliée la tenue. Oubliée, la reine de son coeur. Alors que son regard ne quittait pas le visage de l'autre, il entendait dans son dos, les pas de ses hommes à sa rencontre, les cris étouffés, la surprise s'échappant des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:38

Et alors que l'inhumain conversait à l'abri des oreilles indiscrètes avec celle qui allait devenir sa femme, il sentit une main ferme se refermer sur le col de son austère chemise noire. Boutonnée jusqu'au cou. Les manches précautionneusement descendue jusqu'à ses poignets, afin de dissimuler les lignes psychédéliques qui ornaient ses bras. « Qu'est-ce que t'as fait ? » Et aussitôt le masque de l'incompréhension se peignit sur ses traits altiers. Jouer au grand innocent, au véritable saint, avait le don de l'amuser. A un point indicible. « C'est toi, tout ça. C'est ta signature. » Oh, il n'était que trop clairvoyant le pauvre @Michail Belikov. Il était absolument dans le vrai, il avait intuitivement compris que cette révolte était en partie les fruits pervers de ses manigances avec @Nevenka Valaeris. Mais s'il pensait pouvoir exécuter son jugement devant toute l'assemblée noble, il se trompait. Terriblement. « Parce que pourrir le coeur de ta soeur ça t'a pas suffi, faut que tu pourrisses celui de la nation. » Achille pressentit le prochain mouvement du blond. Et se laissa faire. Se laisser pousser avec violence contre le mur qui se trouvait dans son dos. Parce qu'il ne connaissait que trop bien la terrible créature qui allait prendre son nom. Il la sentit se glisser derrière lui et, au moment fatal, lâcher un immense cri de douleur qui attira l'attention de tous. Belle et diablement intelligente. Une combinaison parfaite. « Pour l'amour du ciel, Belikov ! Me molester verbalement, puis physiquement. Et blesser ainsi ma douce Nevenka ? Tu es un monstre, vraiment ! » Oh comme il s'amusait. Oh comme il jouissait de ce nouvel ascendant qu'il allait prendre sur son ennemi de toujours. Pauvre fou. Il ne pouvait gagner contre le tricheur né qu'il était. « Ne crois-tu pas que tu devrais t'atteler à autre chose, qu'à de pareilles futilités ? » Et sa voix amplifiée résonnait entre les quatre murs de la pièce. Afin que tout le monde puisse entendre l'innocente feinte qui perçait dans sa voix. « Quant à me calomnier ... Tu devrais avoir honte, Michail. Est-ce véritablement un homme violent, incontrôlable et mesquin, dont nous avons besoin ? Tu devrais prendre exemple sur moi. Tenter de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Comme moi. » Il s'était agenouillé auprès de Nevenka, qu'il tenait fermement entre ses bras, alors que sa main droite caressait sa chevelure d'or. Comme pour tenter de calmer la douleur du choc ressenti. Mais véritablement pour la remercier d'être la démone qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:05


Elle n'a pas le temps de répondre au propos de son promis que la carrure du guerrier, @Michail Belikov, s'impose à elle. Bousculée, froissée, la poupée désarticulée est dégagée sans grande considération. Elle n'écoute pas les mots qui s'extirpent des lèvres du chien de sa sœur, non, ses orbes pernicieuses se délectent di spectacles, saisissent l'occasion qui lui est offerte de faire sombrer le beau nombre. Un geste trop brusque, trop violent, elle sombre, s'effondre, profite de son mouvement pour semer les troubles dans l'esprit des spectateurs, elle tombe, laissant échapper un cris douloureux. Son regard s'affaisse vers le sol, le visage de porcelaine disparaissait sous le voile de sa chevelure d'argent. La créature divine ne reprend vie que lorsque l'étreinte d'@Achille Vasara vient se refermer autour de son corps. Elle se love contre lui, se blottit entre ses bras alors que son regard venimeux se redresse vers l'infâme qui ose les accusés publiquement... Et peu importe à quel point ses mots sont empreints de vérité, l'enfant des cieux ne laissera personne y croire. Elle secoue son minois à la négative, laissant des larmes prétendument retenue venir souillée son regard translucide. Ainsi tu montres ton véritable visage, alors que la couronne d'argent a tant besoin de toi. La couronne d'argent, sa couronne, leur couronne. Les doigts de la sublime viennent chercher le réconfort de son fiancé, tremblant, merveilleusement. Il parait que ce sont dans les moments de troubles que les hommes prouvent leur véritable valeur.... Et elle porte son attention sur son partenaire du crime. Je suis reconnaissante que les sept m'aient offert un homme tel que toi, digne malgré les allégations grotesque qu'il t'affuble, conscient des véritables enjeux de cette situation.Mascarade divine, elle plonge dans toujours plus de névrose, se laissant dévorer par les ombres et les mensonges, pour échapper à ses propres démons.
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:25

Les murmures grandissent dehors. Le mécontentement se fait entendre. Elle ne peut que les comprendre, Liza. Même reine, elle reste humaine. La belle Valaeris reste impassible devant les nobles rassemblés entre les murs du palais. Elle n'adresse pas un seul regard à @Achille Vasara et @Nevenka Valaeris. Ses doutes ont récemment été confirmés par @Rae Skonos. Le Vasara ne désire qu'une seule chose : le pouvoir. Elle n'est pas surprise, Liza. Depuis son enfance, on la met en garde contre les imposteurs qui convoiteront sa couronne. Non, la Valaeris est surtout déçue que sa jeune soeur ait pu se laisser berner par ses belles promesses et son venin amer. Une étincelle de tristesse brille l'instant de quelques secondes dans son regard, très vite remplacé par un calme limpide. L'écho d'une voix familière attire son attention. Le fracas des corps qui se heurtent lui fait serrer les dents. Elle ne veut pas de désordre dans son propre palais. Liza ne laisse aucune surprise se dessiner sur son visage. Aucune émotion. Une leçon qu'elle a appris par Oleg. Elle devait se montrer maîtresse d'elle-même et se contrôler, surtout dans une telle situation. Les mots de Michail lui percent le coeur. Parce que pourrir le coeur de ta soeur ça t'a pas suffi, faut que tu pourrisses celui de la nation. Liza reste silencieuse. Les mots tournent sans cesse dans son esprit. Et elle réalise encore plus son erreur. Elle n'a pas pu protéger Nevenka cette fois-ci. Pas contre Achille. Mais elle se le promet, Liza. Elle se promet que Achille ne posera jamais le pied sur son trône. Quitte à tomber avec lui, elle ne le laissera pas gagner. La couronne de la nation de l'air a toujours appartenu aux Valaeris et cela continuera. Même s'il épouse sa soeur, il n'en sera jamais digne. Il ne sera jamais un des leurs. La comédie de Achille Vasara la laisse tout aussi froide. La reine se redresse et sa voix aussi tranchante qu'une épée résonne dans la salle. « Cela suffit. Ayez un peu de tenue. Officier Belikov, retournez à votre poste. » Ses prunelles n'expriment rien mais elle espère qu'il la comprend. Qu'il sait qu'elle aussi voit clair dans le jeu du Vasara et qu'elle le soutient mais que cela ne sert à rien d'agir ainsi. Achille Vasara est un manipulateur. Il retournera tous leurs faux pas contre eux. Ses prunelles glissent vers les fenêtres, consciente de la clameur qui se fait entendre au-dehors. Liza réfléchit déjà, anticipe les possibilités. Véritable jeu d'échec auquel elle a pris part enfant. L'écho de la voix de @Nevenka Valaeris lui lacère davantage le myocarde mais elle y reste insensible. Elle ne peut se permettre de prendre parti pour Michail. Tous savent qu'ils ont un passé ensemble. Un futur prochainement. Reprends-toi Michail. Montre leur ta véritable valeur. Une pensée silencieuse qu'elle adresse à son ancien amant et à son futur promis. Une légère brise qu'elle fait glisser entre ses doigts et qui viennent caresser la nuque du Belikov.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:24

Dans ses mains roulaient deux dés en ivoire. Les points, au lieu d’être noirs, avaient été peints en doré et tranchaient avec la couleur pâle des deux petits cubes. Où les avait-il trouvés déjà ? Dans un recoin des appartements qu’ils occupaient, sans doute. Rhy ne se rappelait plus trop et il s’en fichait. Tout comme il ne se préoccupait que peu des nouveaux desiderata politiques d’Antwan. Leur fuite en avant de Dierinung, son ralliement à Achille Vasara, leur établissement à Volastar, tout cela lui passait bien au-dessus de la tête. Tant que sa tête à lui restait sur ses épaules. Et qu’Antwan conservait la sienne. Son seul chagrin était d'avoir perdu sa lyre en cours de route. Depuis, il était chagriné et comme un enfant - ou un petit chat - ne cessait d'asticoter Antwan pour en avoir une nouvelle. Mais le regard sombre de son maître lui renvoyait la vérité : il n'aurait pas de nouvel instrument avant longtemps, et en attendant, il devait combler son ennui - et les silences - avec d'autres moyens. En cela, la révolte qui se tramait en bas des tours offrait une distraction relative et Rhy écoutait les clameurs de la foule d'un oreille rêveuse tandis que ses doigts faisaient toujours tourner les dés. « Rhy ? Aide moi. » Il abandonna le va-tout sur un plateau en argent et se porta au secours d'Antwan qu'il soutint de la chambre à l'escalier et s'arrêta avec douceur dans l'une des haute fenêtres. Que font-ils ? La question d'Antwan le fit sourire et il jeta un regard en contrebas. « Ils vivent et ils meurent. » répondit-il d'une voix feutrée, étonnamment douce pour quelqu'un qui passait la plupart du temps à se taire. Rien à ajouter. C'était la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:00

Les clameurs, entêtantes et lancinantes comme le chant de sirènes endiablées leur parvenaient d’en bas, pour clamer leur mécontentement. Mais on les y avait aidé, elles étaient tout juste l’échos d’une autre bouche, qui, dans l’ombre s’était activée sans relâche. Ainsi Achille avait-il tenu parole  : l’heure était enfin arrivée. « Ils vivent et ils meurent. » Un mince sourire glissa sur les traits fatigués de l’estropié, en effet, c’était aussi simple que ça. Et pourtant c’était une émotion indescriptible qui bouillonnait dans son estomac, différente de la rancoeur et de la rage, insaisissable et dangereuse. L’air s’enroula docilement à ses épaules pour calmer les nerfs aiguisés de son maitre. « Rhy tu- » Un son étouffa le vocable dans sa gorge sèche. Cette voix…. Il aurait été sourd qu’il l’aurait quand même reconnu parmi des centaines. Son cœur mort se remit à battre, battement par battement. « Viens avec moi. » L’ordre fila à toute vitesse, tandis qu’il se retournait pour avancer vers la pièce voisine au corridor. Il fit un rapide signe aux gardes pour montrer patte blanche, et rentra à l’intérieur d’un pas trainant, aidé par son fidèle compagnon. Il vit @Michail Belikov mais ne fit rien, pas un geste, pas un mot, pas un regard. Le néant. Deux étrangers que tout avait séparé le soir où Antwan s’était échappé entre ses doigts, suite à la découverte de la supercherie. Depuis… Depuis le cadet avait changé ni en mieux, ni en mal. Mais son âme autrefois fleurissante sous les compliments de l’amant s’était fanée en un instant. Il n’y avait plus qu’une poussière grise et quelques souvenirs qui n’avaient pas été tout à fait arrachés par l’habilité de Feyre. Imperturbable, et fier, le menton relevé, de sa marche claudicante il traversa la poignée de nobles regroupés pour rejoindre @Achille Vasara et @Nevenka Valaeris. Il s'inclina légèrement pour les saluer, et posa sa main sur le bras de son ami d'une poigne légère. « Achille mon ami, est ce que tout va bien ? Que se passe t-il ici ? » Les orbes noires scrutèrent la drôle d'assemblée en prenant un soin tout particulier à ne pas s'arrêter sur LUI, puis revinrent sur son bienfaiteur, alerte.


Dernière édition par Antwan Belikov le Jeu 22 Mar 2018 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:04

Sourire triomphant qui s'étala sur son beau visage de porcelaine, alors que @Elizaveta Valaeris congédia @Michail Belikov. Elle voulait préserver l'honneur de celui qui faisait battre son coeur. Pauvre folle. Si elle croyait avoir fin à ses ruses mesquines, la blonde se trompait. Terriblement. Parce qu'Achille n'avait pas prévu d'ne rester là. Pas plus que @Nevenka Valaeris. Cette dernière jouait son rôle à la perfection. Jamais plus convaincante que lorsqu'elle reprenait ce rôle qu'elle ne connaissait que trop bien. Celui de la douce ingénue, si facile, qui semblait toujours prête à se briser en milles morceaux. Mais aux côtés de l'inhumain Vasara, elle avait changé. Elle s'était renforcée. Et le blond ne l'en appréciait que plus. Achille ne comptait pas laisser la victoire à Elizaveta. Par ses manigances ingénieuses, il voulait continuer à attirer la lumière sur le couple innocent et bienveillant qu'il formait avec sa fiancée. Et l'arrivée de @Antwan Belikov le conforta dans ses idéaux. Le jeune homme s'approcha de celui qui était devenu son leader, son mentor, son idole, en quelques semaines seulement. Le point faible de son ennemi juré. Un partisan fidèle à la cause. Un bon élément sous tous les angles. « Achille mon ami, est ce que tout va bien ? Que se passe t-il ici ? » Nevenka toujours étroitement serrée entre ses bras, le Vasara l'aida à se remettre debout. « Je suis ravi de te voir, Antwan. De voir que tu es sain et sauf. » Il lui tendit sa main libre, dans un geste de fraternité qu'il voulait aisément remarquable. Que tout le monde voit que même le petit Belikov était à ses côtés. Comment lui reprocher quoi que ce soit, après cela ? « Il semblerait que ton cousin ait des accès de violence irrépressibles. Je crois que Nevenka a la cheville foulée ... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:41


La poupée s'émeut, victime d'exception, elle attire la compassion, précieuse petite perle, cadette de la prestigieuse maison de la cité des cieux. Un battement de cils pour conquérir les cœur, des orbes humides pour émouvoir son auditoire, elle s'exécute dans ce rôle sur mesure. Elle s’agrippe au cou de son fiancé, @Achille Vasara, plonge son regard dans le sien, ne comprenant que trop bien la malice qui embrase la profondeur de son regard. Elle laisse échappe un gémissement plaintif alors que son pied vient reposer contre le sol, grimace douloureuse qui déforme les traits de la créature fragile qu'elle n'est pourtant plus depuis que son chemin à croiser celui de l’impétueux Vasara. Elle revit, façonnée par les ombres qui l'ont trop longtemps consumé. Elle apprend à les dompter, ces foutus ténèbres, apaiser pas la présence de cet autre qui l'autorise à être cette reine des enfers. Elle vient passer sa main contre l'épaule de son adoré, à la recherche d'un appuie factice pour lui permettre de tenir debout. Ce n'est pas grand chose, mon amour. Et pourtant, les mots crèves dans une nouveau gémissement alors que son corps se cambre, succombant à la douleur fulgurante supposé terrassé sa cheville. Les serviteurs s'agitent, venant délivrer l'enfant des cieux de sa douleur en lui apportant une méridienne contre laquelle se reposer. Elle s'abandonne dans un soupire, laissant son regard voguer sur le Vasara, auquel elle tend sa précieuse main sertie de sa bague, promesse d'un mariage à venir. Les orbes glissent, échouent sur l'autre Belikov, @Antwan Belikovcelui qui s'était joint à eux. Antwan, je suis ravie de vous savoir auprès de nous en de pareil circonstance. Voix délicieuse qui s'extirpe des lèvres de l'enfant de sept... Elle n'accorde pas la moindre attention à son aînée, @Elizaveta Valaeris; et pourtant, elle se délecte, la sale môme, de la voir ainsi devoir congédier un allié si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:07

Être là si proche de son cousin après ces semaines d’errance, le faisait diablement souffrir. Pourtant Antwan avait tout fait pour se défaire de ces sentiments pernicieux, mais la procédure paraissait somme toute inefficace à en juger la tempête qui grondait dans son ventre affamé. Était-ce normal de ne pas être totalement guéri de cette inclinaison perturbante, devait-il voir un quelconque symptôme dans son trouble passager ? Et si oui, arriverait-il à s’en débarrasser définitivement, ou était-il condamné à vivre éternellement avec ? ‘C’est peut-être parce que tu ne le veux pas vraiment’ La voix s’immisça dans ses pensées sans qu’il ne sache si elle était de Rhy ou de ses propres démons. Régulièrement le chaos régnait en maitre dans son esprit fragile, le conduisant à des excès d’humeur de plus en plus fréquents et incontrôlables. ‘Rhy ?’ Mais il n’eut que le silence pour seul échos. Furtivement il croisa son regard, implorant de ses orbes anthracites qu’il lui donna le courage nécessaire pour passer ces épreuves ; il en allait de sa fierté. L’échange ne dura qu’une poignée de secondes, et il reporta son attention sur le couple visiblement en disgrâce. Illusion que tout cela évidemment, mais le corbeau blessé était dupe, et en proie à une agitation sans pareil suite à son départ de Dierinung. Une agitation qui avait bénéficié à l’autre, habile et retors, dont les mots avaient su gagner son assentiment. « Je suis ravi de te voir, Antwan. De voir que tu es sain et sauf. » Il répondit à l'accolade fraternelle de @Achille Vasara, et approuva d’un signe volontaire du menton. « Moi aussi mon ami, moi aussi. Pour l’instant nous sommes saufs, mais… nul ne sait comment va évoluer tout ça. Dehors ils grondent. » Et c’était peu dire, à chaque minute qui passait, les véhémences paraissaient plus fortes, plus insistantes également. Elles étaient le prélude à quelque chose de plus grand, qui avait muri dans l’ombre, galvanisé par le charisme d’un homme ; celui-là même à qui il s’adressait avec une affection déconcertante. « Il semblerait que ton cousin ait des accès de violence irrépressibles. Je crois que Nevenka a la cheville foulée ... » Il se rembrunit aussitôt à la mention de Michail qu’il essayait d’ignorer, et à qui il offrait la vue de son dos noué depuis son arrivée dans la pièce. La chaine en argent – cadeau ou usurpation, il n’était plus certain - qui pendait autour de son cou gracile sembla soudainement peser trois fois son poids. Il aurait suffi que… « Antwan, je suis ravie de te savoir auprès de nous en de pareil circonstance. » Il s’inclina légèrement face à la demoiselle @Nevenka Valaeris au visage de porcelaine qu’on venait prestement d’installer sur une balancelle. Si elle avait tout l’air d’une enfant, il la savait redoutable à l’image de son prétendant, mais néanmoins sympathique. « Je suis désolé que tu ais eu à souffrir du comportement de mon cousin. Tous les Belikov ne savent pas se tenir j’en ai peur. » Il s’excusa d’une moue désolée, et se décala juste un peu mais assez pour croiser ces yeux bleus ; sa poitrine se serra dangereusement. Il battit furieusement des paupières, et chassa le songe insolite qui tâchait de revenir en dépit de ses efforts répétés. « Qu’attend-elle pour intervenir ? » Glissa-t-il d’un ton feutré à l’attention du binôme, faisant référence à la reine, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:47

Elle jouait divinement l'ingénue, la terrible inhumaine. Et le Vasara était fier d'elle. Si fier. Parfaitement conforme aux idéaux pervers qu'il avait conçu pour elle. « Je suis désolé que tu ais eu à souffrir du comportement de mon cousin. Tous les Belikov ne savent pas se tenir j’en ai peur. » Sourire compréhensif sur son visage pâle tandis que ses yeux pétillaient d'une feinte douceur. Roi des masques, homme aux multiples facettes. Véritable caméléon, capable de se métamorphoser au gré des circonstances. Quant à @Antwan Belikov ... Le petit devenait de plus en plus intéressant aux yeux de l'hérétique. Et pour le remercier pour cette nouvelle allégeance, il allait lui offrir une seigneurie. Tout pour l'attirer dans ses filets, le plus loin possible de son hérétique de cousin. « Qu’attend-elle pour intervenir ? » Il lança un regard furtif à sa complice de toujours, à cette femme qui pouvait le comprendre d'un simple coup d'oeil. Celle qui savait toujours implicitement quelles pensées tordues affleuraient à la surface de son esprit pervers et dévoyé : @Nevenka Valaeris. « Peut-être a-t-elle peur. Peut-être craint-elle ses sujets. Les raisons possibles du silence de notre reine sont multiples, Antwan. Il ne nous appartient pas de la juger, simplement de constater ses actes. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:10


Je suis désolé que tu ais eu à souffrir du comportement de mon cousin. Tous les Belikov ne savent pas se tenir j’en ai peur. Les iris céruléennes glissent vers lui, vestige d'un amitié perdue, les éclats de retrouvaille presque inespérée. Elle sourit, douce gamine, vil manipulatrice qui ne laisse entrevoir qu'une poupée fragile. Confortablement installée contre le siège, sa main se glisse dans celle du monstrueux qui complète sont âme abîmé, @Achille Vasara, gardant son attention vers le jeune @Antwan Belikov. Elle secoue sa frimousse à la négative, faisant mine d'un regard vers son aînée, @Elizaveta Valaeris. Mais elle ne lui accorde pas réellement son attention, elle fixe un point par delà la silhouette de son aînée, refusant de poser son regard sur elle. Qui serais-je pour te blâmé des fautes commises par l'un des membres de ta famille? Et dans les mots de l'inhumaine, une vérité cruelle qui entache son cœur perverti. Elle soupire, reporte pleinement son attention contre les deux garçons avec lequel elle converse. Qu’attend-elle pour intervenir ? Elle vient chercher le regard complice de sa future moitié. Elle le laisse prendre la parole, les pensées nauséabondes se mêlant et s'entremêlant alors qu'une rage incommensurable gronde en elle, persiflant le nom de cette reine usurpatrice qui a trahi un père pour obtenir une couronne. Peut-être a-t-elle peur. Peut-être craint-elle ses sujets. Les raisons possibles du silence de notre reine sont multiples, Antwan. Il ne nous appartient pas de la juger, simplement de constater ses actes. Ses doigts serrent ceux de son adoré, mouvement volontairement visible, la mascarade est complète, le couple brille, plus unis que jamais. Je ne suis malheureusement plus en mesure de comprendre le raisonnement de ma sœur. Moue triste et désolée qui effleure les traits de la divine créature, qui n'a plus que de la haine pour celle qui fut encore, il n'y a pas si longtemps, une personne qu'elle aimait chérissait... qu'elle admirait... Jusqu'à ce qu'elle ne s’effondre aux yeux de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:27

Brasier infâme des coeurs païens, rébellion d'enfants auxquels on avait ôté leurs jouets, guerroyeurs fous qui ne supportaient nullement d'être confrontés à leurs monstres d'antans, surgis de courants inverses. Oisiveté maladive germée des leurres, semences propagées par les ambitieux, c'est la maladie du peuple qui sème le chaos, l'empyème qui se rond, asthénie bubonique. Caryatide embrassant les ombres, Elvira meurtrie qui se cloitre dans les obscurs appartenances des siens, condition misère des femmes que rien ne préparait à l'inattendu, tripes saccagées par la vie qui s'y fraye une posture, esquiche les humeurs, bride les repos et martèle de tout son saoul contre la matrice. C'est qu'elle n'a jamais eu vraiment de mère - rien qu'un subsitut, rejetté dans l'enfance, rien qu'une emmerdeuse qui n'voulait aucune autorité, menaçait l'alizé du pire potentiellement éligible sur le labre insolent d'une enfant d'une décennie avortée. Ni maître, ni loi, nul qui ne ferait ployer le tendron aux yeux jade, encore moins les familières dépendances, aux hypocrisies insoutenables tant elle ne pouvait pardonner ce qu'ils lui avaient dérobés. Les frusques n'y suffisent plus, l'épigastre rejaillit, maternité adultère, alors que le promis n'est plus. C'est qu'on tait la honte, de peur de subir le séisme, qu'on ose plus croiser les iris. Elle effraie, Elvira, comme un monstre d'infortune qu'on sait latent, résolu à obtenir justice, mais qu'on ose pas offenser, par couardise. Plus effarouché par le grognement de la foule, dogue ressassant les vérités clandestines.

Par-delà les murs, ils rugissent, crépitement éteint, réclament à leur tour une justesse au châtiment qu'on décrète leur, la quiétude inorexable, mais l'émoi n'est pas qu'une simple vendetta. Erethisme préjudiciable pour ladite souveraine qui semble se taire face à leur désarroi. Sagesse qu'elle doit lui reconnaître, celle de ne pas concevoir le pogrom, une reine qui ne serait de toute évidence jamais détrônée par sa sournoise réplique. Elle était jeune, Nevenka. Trop jeune. Pas qu'elle la moque, mais elle lui préfère la négligeance, confie à un autre l'intoxication de la psyché. Et en son for intérieur, Elvira ne doute guère de sa propre propension à la remplacer, lorsque le temps serait venu, comme on néglige la poupée avec laquelle on a pu se divertir, encore empreint d'innocence. Aucun Valaeris n'aurait la couronne si ce n'était pas elle. Portes qui s'ouvrent, ombre jumelle qui s'en échappe, drapée de blanc, sacrée virginale l'hérétique. Suivie du lambda alloué, solitude mélancolique. @Athelstan Scotentir. Ambitieuse qui s'approche des hautes fenêtres et scelle les lèvres d'une maigre complainte, désintérêt chronique pour les prétendus cousins dont plus aucun ne s'étonnerait.

« On s'ennuyait moins à Flamaerin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (2 tc)
» [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue)
» [ saison 2, épisode 8 ] before the storm
» [ RECAPITULATIF ] saison 2 épisode 6
» [ saison 2 ; épisode 3 ] the beginning of the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-