AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:58


nothing burns like the cold
Saison 2 Episode 7
La nuit est tombée et la plupart des rescapés d'Aksana dorment déjà. Pourtant on entend des chuchotements dans la roche de Nytthus. Des gens se déplacent, s'affairent à une tâche qu'ils ont prévu depuis longtemps déjà. Ils n'avait pas encore la force de bouger, mais la colère d'Aerinstin a réveillé la leur.
Silencieusement, ils se faufilent dans les habitations réservées aux mutants réfugiés dans leur ville, protégés il y a encore quelques heures par l'armée de l'air à présent partie. Ils réveillent les endormies, pour les enfermés, pour les rassembler tous et les empêcher de faire quoi que ce soit de stupide. Ils ferment les portes, sans verrouiller, juste pour s'assurer qu'ils ne sortiront pas de suite et qu'on les écoute avant de faire le moindre pas. Ils ne pensent pas à mal, ils veulent juste que la roue arrête de tourner.
Leur leader demande à ce que certains aillent chercher Khora Shiroff, la chef de la Ligue, pendant qu'ils terminent de se préparer. Mais les mouvements ont fini par réveiller certains membres qui ne savent absolument pas ce qui est en train de se passer. Alors l'un demande et on lui répond sèchement qu'il devra attendre. Mais attendre quoi ?

explications
- Cet épisode se passe pendant la nuit du 5 au 6 mars 2165. La branche secrète de l'armée d'Aerinstin qui protégeait Nytthus et les mutants réfugiés est retournée à Volastar suite aux affrontements survenus à la capitale.
- Un groupe de dissidents, au sein de la Ligue, s'est créé à la suite de la destruction d'Azi Freinu. Fatigués par les événements et les décisions prises par Khora Shiroff, ils ont décidé d'agir et de se faire entendre. Si vous êtes un lambda ou un mêlé membre de la Ligue, vous pouvez être membre de ce groupe dissident.
- Tous les mutants réfugiés à la Ligue ont été enfermés dans trois maisons de pierres de Nytthus. Personne (en dehors du groupe dissident) ne sait encore ce que cet enfermement implique.
- Les membres de la Ligue (mêlés, lambdas ou maîtres) peuvent se réveiller et s'inquiéter de ce qu'il se passe.
- Merci de favoriser des posts courts. Le PNJ interviendra régulièrement pour faire des interventions. N'oubliez pas de prendre en compte les actions et paroles des membres ainsi que les interventions du PNJ.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:56

Il est tard, mais Nytthus s'agite, et Echo se sent sortir du sommeil. Les chuchotements se transforment en brouhaha plus distinct, alors que la mêlée émerge des bras de Morphée, elle qui ne s'est endormie que depuis quelques heures. Il lui faut quelques secondes avant de réaliser que le mouvement qu'elle entend à l'extérieur n'est pas normal. Son cœur s'emballe dans sa poitrine, les événements d'Azi Freinu lui revenant en mémoire. Un traumatisme qui les a suffisamment ébranlé, alors elle espère que le sort ne s'acharne pas sur eux cette nuit. Elle ne prend pas la peine de se changer avant de quitter la sécurité de son lit pour rejoindre le village. Le visage encore happé par le sommeil, elle suit le bruit, tandis que d'autres curieux sortent de leur habitation et suivent son chemin avec plus ou moins d'hésitation. Puis, finalement, elle les voit. Une troupe qui s'est rassemblée devant des maisons de pierres, mais qui ne sont pas des intrus. Il s'agit d'hommes et de femmes qui appartiennent à leur cause, des lambdas, des mêlés. Ça la rassure quelque peu, Echo, mais pas totalement. Car elle sent que quelque chose ne va pas. « Où est Khora? » Son visage se tourne vers un groupe de mêlés qui observent la scène d'un air dubitatif. « Allez la chercher! » La Wickham se fraye alors un passage parmi les gens, cherchant à accéder au devant du groupe. Elle entend des murmures, des rumeurs, qu'elle ne saisit pas totalement, mais qui lui amènent des bribes de réponses. On parle de mutants qui aurait été enfermés dans ces maisonnettes par ce groupe, mais personne ne comprend pourquoi. Elle finit par arriver face à des membres de la Ligue qu'elle côtoie au quotidien, mais qu'elle ne parvient pas à comprendre, ce soir. Ils l'observent d'un air désolé, et elle, elle a juste envie de hurler. Car elle sait que ce qu'elle va apprendre ce soir ne va pas lui plaire, et que sa patience, surtout à cette heure avancée de la nuit, va être soumise à rude épreuve. Mais elle se contient, malgré tout. « Qu'est-ce qui se passe? » Elle pousse sa voix pour l'élever par-dessus les murmures qui se propagent parmi la foule. Mais elle n'obtient aucune réponse. Elle s'agace, Echo, et ne peut qu'admirer la patience exemplaire de son amie et leadeuse, alors qu'elle se laisse bien trop vite aller à son tempérament enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) EmptySam 24 Mar 2018 - 14:50


nothing burns like the cold
Saison 2 Episode 7
Une petite foule s'intensifie sur la place de Nytthus, sous le regard des mutins. Personne ne répond aux interrogations, pas même lorsque le bras-droit de Khora, @Echo Wickham, demande ce qu'il se passe. Ils attendent, patiemment, que la mêlée bleue les rejoigne.

Ils sont deux, un mêlé bleu et un lambda, chacun une main dans le dos de leur chef officielle, pour la faire avancer plus rapidement. Khora observe les parois de Nytthus dans la procession jusqu'à la place de leur ville sous la montagne. Elle arrive et se fraye un chemin à travers la petite foule qui s'est amassée en contrebas des trois maisons sagement gardées. « Que se passe-t-il ? » demande-t-elle au lambda qui semble être leur leader. Il la regarde du haut de sa roche, il balaye le reste des membres du regard. Ils sont une centaine, presque tous avec le regard perdu, presque tous avec l'espoir qui s'effrite. Les visages fermés, dans l'attente d'une explication, ils attendent que le lambda parle enfin. « Merci d'être venue. » commence-t-il avec un léger sourire qu'il dissimule aussitôt. Il n'est pas là pour amadouer ni pour l'être. « Nous souhaitons que les choses changent. Que nous puissions vivre libres, réellement libres. » Il se redresse, toise l'assemblée et d'une voix plus forte, pour que chacun entende, il reprend. « Nous souhaitons la paix, tout comme vous. Nous ne souhaitons aucun mal, mais les décisions prises récemment - il plonge son regard dans celui de Khora, qui l'écoute avec attention - ne nous conviennent pas. Ou plus pour certains. » Il penche la tête vers une demoiselle à ses côtés, elle a rejoint leur entité il y a quelques jours à peine, suite à l'alliance annoncée avec le roi des flammes. « Nous ne voulons plus de cette régence qui n'en fait qu'à sa tête. Qui ne tient plus compte d'un ensemble. » Les paroles sont dirigées vers la dirigeante de la Ligue et elle le sait, ils ne veulent plus d'elle. Elle s'y attendait, elle le savait, c'est pour cette raison qu'elle s'éloigne de jour en jour, qu'elle change, qu'elle devient Khora Shiroff avant d'être la chef de la Ligue. Elle pose une main sur son ventre arrondie, le regard toujours figé sur l'homme aux paroles vives. « Nous souhaitons que Khora quitte son poste et qu'un nouveau dirigeant soit élu. » Elle n'est pas surprise de la recommandation, mais la douleur est tout de même des plus poignantes. Elle se tourne pour chercher les visages autour d'elle, pour apprécier chaque expression de ceux qui l'accompagnent dans cette traversée difficile. Elle reporte son attention vers le groupe adverse, ouvre la bouche, mais elle n'a pas le temps de répondre que déjà une voix s'élève dans la caverne « Nous ne voulons de personne d'autre ! », puis une seconde « Traitres ! » et lorsqu'elle se retourne pour trouver les visages qui la soutienne, il est déjà trop tard. Un mêlé jaune électrocute un lambda qui gardait l'une des portes, l'homme tombe de l'étage et s'écrase sur le sol plusieurs mètres plus bas. La stupeur est grande et la colère trop vive. Les deux camps se rassemblent pour se battre malgré les demandes de Khora, qu'on amène à l'extérieur du combat.

explications
- Cet épisode se passe pendant la nuit du 5 au 6 mars 2164. La branche secrète de l'armée d'Aerinstin qui protégeait Nytthus et les mutants réfugiés est retournée à Volastar suite aux affrontements survenus deux jours plus tôt.
- Un groupe de dissidents, au sein de la Ligue, s'est créé à la suite de la destruction d'Azi Freinu. Fatigués par les événements et les décisions prises par Khora Shiroff, ils ont décidé d'agir et de se faire entendre. Si vous êtes un lambda ou un mêlé membre de la Ligue, vous pouvez être membre de ce groupe dissident.
- Tous les mutants réfugiés à la Ligue ont été enfermés dans trois maisons de pierres de Nytthus. En entendant les cris à l'extérieur, certains décident de sortir et sont pris dans la bataille.
- Les membres de la Ligue (mêlés, lambdas ou maîtres) peuvent participer à la réunion à la place puis à la bataille.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:30

Elle dormait, d’un sommeil pour une fois paisible. Puis ils sont arrivés, ils ont levé le drap d’un coup sec, la sortant d’un rêve en sursaut. Ils lui ont donné des affaires pour qu’elle soit plus décente et lui ont demandé de les suivre. Elle n’a rien dit, elle a juste suivi. Elle n’a pas compris, elle n’a pas cherché à comprendre, elle savait qu’elle n’obtiendrait rien maintenant. Alors elle a marché à leur suite, jusqu’à ce qu’ils arrivent à la place et qu’ils la fassent passer devant.

Poussée légèrement pour accélérer le pas, elle observe les autres, ses enfants, ses frères et ses sœurs. Elle passe une main dans la chevelure d’une enfant qui la regarde avec inquiétude, et elle s’arrête pour faire face à leur leader. ─ Que se passe-t-il ? Qu’elle demande avec assurance. Les questions troublent son esprit, mais elle sait, au fond d’elle, ce qu’il est en train de se passer. Alors elle ne bouge pas, elle attend la sentence, le tout en prenant soin de distraire la petite du discours de grands. Elle la regarde de temps à autre, pour lui sourire, lui faire croire que tout ira bien, mais elle sait … Que tout va partir en fumée. Elle sait et elle ne peut rien y faire. ─ Nous souhaitons que Khora quitte son poste et qu’un nouveau dirigeant soit élu. Son cœur manque un battement, son souffle se coupe. Elle perd tout, tout ce pour quoi elle s’est battue, tout ce en quoi elle croit, tout ce pour quoi elle vit. Mais elle ne baisse pas les bras, elle accepte, elle comprend, d’une certaine façon. Elle observe les visages autour d’elle, pas pour un quelconque soutien, mais pour leur dire au revoir. Pour leur dire qu’elle les aime et que malgré tout, elle continuera d’être là pour eux. Mais ils ne l’entendent pas de cette oreille, eux. Ils sont en colère ses enfants. Et lorsque les premiers mots résonnent dans la ville de roche, Khora serre l’enfant contre elle. ─ Traitres ! Elle plaque la gamine contre son corps, en prenant soin de placer sa main sur son visage, pour qu’elle n’entende pas… Qu’elle ne voit pas, le drame qui se prépare. L’éclair fuse et pendant une seconde, Khora, elle a peur. Peur que ce soit Echo qui jette la première pierre. Peur que ce corps qui tombe soit le premier d’une longue liste. Mais elle n’a pas le temps de penser qu’on la dégage de la foule. Les mains tendues vers l’enfant qui abandonne ses doigts, elle tente de se débattre, qu’on ne la fasse pas partir d’un jeu qui est le sien. On l’extrait du combat et son regard croise celui de son bras-droit, de sa sœur, juste avant le virage.

Déboussolée par le tournant qu’elle n’attendait pas. Elle ne dit rien et se laisse entrainer, jusqu’à ce qu’on la lâche. ─ ECHO ! qu’elle cri en se redressant, prête à y retourner, prête à arrêter un massacre, mais il la retienne. ─ Il y a des enfants là bas ! Elle hurle sur ses ravisseurs, parce qu’ils ont laissé une enfant au milieu de la mort. Elle se débat encore, mais ils ne lâcheront pas. ─ MERINDA ! Elle cri encore, continue de croire qu’elle arrivera à les faire céder. Mais elle est enceinte. Et ils ne veulent pas la perdre. Alors l’orange s’avance à son tour, serre son visage entre ses mains déjà pleines de sang et il s’introduit dans sa tête sans le moindre effort. Elle est trop faible pour exercer la moindre résistance, trop concentrée sur l’envie de les sauver tous. ─ Calme-toi. Tout ira bien. Et reste là. Alors elle s’arrête. Elle se laisse glisser sur le sol. Et elle attend… que les cris cessent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:14

Le regard d'Echo suit la silhouette de son amie, alors que cette dernière avance jusqu'au lambda qui semble diriger l'opération. Ses prunelles se figent sur l'homme, alors qu'il prend enfin la parole, expliquant à tous leurs motivations. Elle serre les poings, la jaune, se concentre pour ne pas craquer. Car si elle a retrouvé la maîtrise de son élément en grande partie, elle sait que les émotions fortes peuvent toujours lui faire perdre le contrôle. Et la colère qu'elle ressent n'a rien de bon. Elle a l'impression que le cycle se répète, encore et encore. Comme si la Ligue était destinée à se déchirer, inlassablement. Elle repense à Pollux, et aux discours qu'il avait l'habitude de faire, lui-aussi. Et lorsqu'elle voit cet humain, qui se tient face à eux, elle ne peut s'empêcher de l'associer à cet homme qui les a trahi. Elle a envie de hurler, de lui cracher au visage. Car il aurait eu le loisir de faire les choses de bien d'autres façons, mais qu'il a décidé de donner à son annonce un côté théâtrale qu'elle déteste. « Pourquoi faire tout ça dans le dos de Khora, alors que vous auriez pu en discuter comme des adultes, au lieu d'agir comme des traîtres? » Sa voix est animée par toute la colère et la déception qu'elle peut ressentir. Khora a tout fait pour eux, elle a sacrifié son temps, sa vie, pour leur cause. Et voilà comment ils la remercient? Elle peut comprendre, Echo, que les décisions de leur chef questionnent, et que tout le monde ne soit pas en accord avec ses choix. Mais le montrer de cette façon, c'est chercher à l'humilier, c'est cracher sur tout ce qu'elle a pu mettre en oeuvre pour eux. Alors Echo est en colère, et bien que les mots qu'elle emploie soient forts, elle les pense. Et elle n'est pas la seule, visiblement, puisque des exclamations s'élèvent de leur côté. Un éclair s'échappe d'un jaune, et un homme est foudroyé. Le bruit de sa chute fait écho au silence qui suit. Une demi-seconde, tout le monde se tait, choqués par ce qui vient d'arriver. Mais bientôt, c'est le chaos qui s'empare de la foule, et des affrontements qui débutent. Elle se retrouve embarquée malgré elle, la Wickham, perdue au milieu des gens. Elle évite un coup, cherche du regard son amie, dont elle croise les prunelles alarmées l'espace de quelques secondes seulement. On emmène Khora en sécurité, et Echo est soulagée. Elle cherche à se défaire de cette foule, elle leur hurle à tous d'arrêter, mais ça ne sert à rien. Une lame vient entailler sa peau, alors elle se tourne d'un geste brusque, la brune, et son regard incendiaire se pose sur un lambda, qu'elle gratifie d'une décharge électrique. Elle ne cherche pas à tuer, Echo, simplement à se défendre face à toutes ces personnes qui ont perdu la raison. Elle se sent impuissante, désespérée face à ce déchaînement de violence contre lequel elle est incapable de faire quelque chose. Elle veut les laisser à leur perte, tous ces fous, et tant pis s'ils y perdent la vie. Elle perd foi en l'humanité, Echo, face à toutes ces personnes qu'elles pensaient censées, mais qui ont fini par la décevoir elles-aussi. Valent-ils vraiment mieux que tous ces maîtres contre lesquels ils tentent désespérément de se dresser? Elle n'en est plus sûre. Elle finit pas réussir à s'extirper de la mêlée, non sans avoir assenné quelques coups pour se défendre. Son regard se pose sur cette gosse, qu'elle a vu aux côtés de Khora, un peu plus tôt. Elle pleure, perdue au milieu de tout ce chaos. Elle n'hésite pas un seul instant, avant de se saisir de sa main et de l'entraîner avec elle pour la mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:19


nothing burns like the cold
Saison 2 Episode 7
Les corps tombent, s’entrechoquent et s’emmêlent dans une bataille qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Ils ne se comprennent plus, ne cherchent même plus à combattre le véritable ennemi. Le bruit des coups donnés, des pouvoirs utilisés, ne forment qu’un vacarme assourdissant … Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus grand monde pour se battre et qu’épuisés, ils décident de baisser les armes. Ils regardent tous autour d’eux et dans un soupire étranglé de pleures, ils se rendent compte de ce qu’ils viennent de faire. Ils ont tué les leurs, ils ont décimé leur propre famille.
Le combat s’achève sur une tragédie. Les corps sans vie sont beaucoup trop nombreux et l’heure tardive, après cette mutinerie perdue, ne laisse pas la place à l’envie de les abandonner plus loin. On couvre alors les cadavres, pour la nuit, pour que chacun aille se reposer, tenter de fermer l’œil sur ce qu’il vient de se passer.

explications
- Cet épisode se passe pendant la nuit du 5 au 6 mars 2164. La branche secrète de l'armée d'Aerinstin qui protégeait Nytthus et les mutants réfugiés est retournée à Volastar suite aux affrontements survenus deux jours plus tôt.
- La mutinerie est à présent terminée. La bataille s'est soldée par de nombreuses pertes et de nouveaux blessés. Le groupe de dissidents accepte la défaite.
- Cette intrigue n'est pas terminée.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:33


nothing burns like the cold
Saison 2 Episode 7
Le jour se lève sur les montagnes et alors que certains dorment encore, d’autres se relèvent pour trouver le massacre de la nuit. Les cadavres sont dispersés au quatre coins de la place, certains gisent sur les escaliers de roche, le tout dans une scène atroce où les corps sans vie dépeignent la douleur. Quelques âmes endormies commencent à déplacer les perdus à l’extérieur de leur grotte, d’autres pleurent sur les amis et la famille qu’ils ne reverront jamais. Mais chacun attend la suite, ce qu’il va se passer après cette lourde erreur.
Khora Shiroff attend jusqu’aux coups de 10h pour se montrer sur la place de façon plus officielle. On l’a vu parcourir Nytthus toute la nuit jusqu’à l’aube, pensive. Elle n’a pas l’air plus ouverte ce matin, mais cette fois elle s’avance au centre, monte sur la petite estrade et demande à ce que tous la rejoigne. Les visages fermés en disent long sur les pensées qui animent les membres de la Ligue ce matin. « Merci. » Elle commence avec une petite voix, l’air mal assuré, ce qui ne lui ressemble pas, pas lorsqu’elle parle à cette famille qui est sienne depuis bien des années. « Ce qu’il s’est passé hier soir est une tragédie. » Le soupire qui joint ce constat est long. La chef de la Ligue commence son discours et tous prennent conscience que les choses vont changer. « Mais c’était également un appel, une bouteille jetée à la mer et je n’arrangerai rien si je ne le prenais pas en compte pour la suite. Pour nous tous. » Elle prend une profonde inspiration, laisse glisser son regard sur chaque visage. Sur les enfants qui ont survécu, sur les dissidents qui culpabilisent, sur les autres en colère et tristes. « Je ne vais pas vous faire de long discours, parce que ce serait inutile. Ce qui s’est passé ici en dit bien assez… Et puis… » Elle hésite. « Parce que je ne serai peut-être pas celle qui fera les prochains. » Les regards se tournent vers les autres à la recherche d’une réponse avant de se reposer sur la Shiroff. « Nous allons tous voter, maintenant, afin d’élire trois nouveaux dirigeants. » Elle entend les chuchotements, elle voit la surprise, mais elle continue. « Je laisse ma place pour que nous puissions repartir sur de meilleures bases. Mais je demande à ce que trois dirigeants soient élus, pour qu’il n’y ait plus qu’un seul décisionnaire sur le mouvement. » L’explication donnée, l’annonce lancée, elle ne peut plus reculer. « Je ne prends pas cette décision avec joie, mais c’est ce qu’il y a de mieux à faire, pour tout le monde. » Elle descend de l’estrade avec un petit sourire de convenance, mais ses yeux sont tristes. Elle invite néanmoins chaque membre à la suivre pour aller voter, les uns après les autres.

On décompte les voix avant de donner le résultat sur un bout de papier à une adolescente recueillie suite aux attentats de Dragondale. Elle s’avance sur l’estrade et s’éclaircit la gorge. « Les trois nouveaux dirigeants sont donc […] et Khora Shiroff. » Les deux leaders opposés de la nuit réunis dans ce nouveau conseil. Ils se trouvent tous les trois, se serrent la main alors que les autres applaudissent. Une nouvelle Ligue est en marche.

Sans attendre plus longtemps, on retire les corps de Nytthus pour les apporter au bas de la montagne. Une cérémonie est organisée afin d’enterrer les morts de façon plus digne. Mais les trois nouveaux dirigeants s’éclipsent pour une première réunion. Les choses changent.

explications
- Cette intervention se passe le lendemain midi, soit le 6 mars 2164.
- Khora Shiroff rassemble tout le monde sur la place pour un vote. Il n'y aura plus un seul dirigeant mais trois pour la Ligue.
- A la fin du vote, Khora est de nouveau élue, ainsi que deux nouvelles personnes dont le lambda leader du groupe dissident.
- Suite à ce rassemblement, tout le monde se retrouve pour nettoyer Nytthus du combat de la veille. Les corps sont emportés jusqu'au bas de la montagne où ils seront brûlés à la fin de la journée.
- La Ligue compte aujourd'hui plus qu'une cinquantaine de membres, toutes races confondues.
- Pour en savoir plus sur le mouvement et les changements apportés, rendez-vous dans ce sujet.
- Ceci est la dernière intervention à cette intrigue. Vous pouvez faire réagir vos personnages à tout ce qu'il se passe pour la Ligue.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc ligue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (2 tc)
» [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (tc volastar)
» [ saison 2, épisode 8 ] before the storm
» [ RECAPITULATIF ] saison 2 épisode 6
» [ saison 2 ; épisode 3 ] the beginning of the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-