AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

[ RECENSEMENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:56

est-ce que ce serait possible de modifier loras harlaw, par ornella k'han ? gnuh
merci. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:59

Je modifie [ RECENSEMENT ] - Page 6 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:07

pseudo(s) : Aliya Khodja.
décision : je reste (X) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : Je reste bien sûr ! J'ai un peu de retard dans ma présentation mais vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ RECENSEMENT ] - Page 6 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:44

pas de souciiis je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 8:20

je repasse pour ajouter ethan. I love you

pseudo(s) : rhaegar osoryd, hyppolite osanos, melvyn helleros, ethan grimsrud.
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : I love you

merci. [ RECENSEMENT ] - Page 6 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:24

j'ajoute [ RECENSEMENT ] - Page 6 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:40

Je ne suis pas certaine de si je devais me recenser avec mon absence, ça fait toujours bizarre de le faire avec autant d'incertitudes induites avec ma panne d'inspi et non d'envie, mais au cas où je ne voulais pas prendre le risque de me faire supprimer dimanche alors que tout est encore en discussion et réflexion, alors si jamais c'est possible de m'ajouter merci d'avance [ RECENSEMENT ] - Page 6 2269768220 C'est juste parce que c'est encore trop tôt pour arrêter une décision, mais j'ai bien en tête de ne pas trop faire trainer ça non plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:49

pseudo(s) : Aléa Dochain (Saeko Yinren, Nevenka Valaeris, Hettie Wolffhart, Milo Naharis, Nimué Sand, Hisia K'han)
décision : je reste (X) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : La bise much love

c'est fait elodie
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ RECENSEMENT ] - Page 6 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:04

bonjour I love you
je m'étais déjà recensée mais il y a finalement un petit changement de situation mea culpa

pseudo(s) : bianca hormozd (anciennement), alexei valaeris (nouveau perso)
décision : je reste (  ) je pars (  ) je change de perso ( x )
améliorations/suggestions : nope c'est tout bon. cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:06

Je modifie gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ RECENSEMENT ] - Page 6 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:46

pseudo(s) : isaure oshun.
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions :
VOUS PENSIEZ VOUS EN DEBARASSER???
well you were wrong
la plus belle princesse revient pour vous jouer des tours
particulièrement de mauvais tours
:swagger:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 0:34

pseudo(s) : asrae khodja
décision : je reste ( X ) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : thankful af pour le bug de google chrome qui se trouve pas sur le forum, même si j'ai l'air d'être aussi froide qu'une dinde sortie du congélo sans les smileys dans mes messages. Sinon RAS (la nouvelle version est gorgeous), j'ai bien tout capté, et suis parée  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ RECENSEMENT ] - Page 6 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:40

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ RECENSEMENT ] - Page 6 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:21

j'me permets de reposter ici même si j'me suis déjà recensée, pour changer le statut d'amara I love you

pseudo(s) : amara graylin
décision : je reste ( ) je pars (X) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : nadaaa

j'ajoute une petite explication gnuh j'suis vraiment désolée de prendre cette décision pour toutes les personnes avec qui j'avais un lien, mais j'arrive pas à exploiter amara comme je le voudrais, et ça me frustre. j'fais que la jouer en superficie, et c'est dommage de laisser tout ce potentiel être gâché. même si j'adore ce personnage, j'pense vraiment qu'il pourra prendre bien plus de relief avec quelqu'un d'autre, parce qu'à l'heure qu'il est, j'arrive pas à la faire avancer gnuh du coup j'préfère la laisser plutôt qu'insister bêtement et faire perdre leur temps à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ RECENSEMENT ] - Page 6 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:43

Je fais le changement gnuh [ RECENSEMENT ] - Page 6 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:05

pseudo(s) : skadi heimdall
décision : je reste (  ) je pars (  ) je change de perso ( x)
améliorations/suggestions : rien à redire, la nouvelle version est magnifique. gnuh  

(les smileys sont oooooù) je ne vais pas vous mentir et vous dire que je n'ai pas hésité à simplement partir parce que le rp ne m'a pas forcément manqué ces trois semaines, en même temps je ne me suis pas non plus laissée le temps pour, j'ai vraiment enchaîné les sorties donc c'est peut-être aussi pour ça. enfin bref, je devais me recenser la semaine dernière et dire que je partais, mais j'ai voulu quand même y réfléchir un peu avant pour ne pas faire ça sur un coup de tête et regretter par la suite et revenir. eeeeet je suis arrivée à la conclusion que je veux me laisser encore une dernière chance avec un personnage que j'ai en tête depuis des mois et voir comment ça se passe. donc je reste, mais je change de perso parce que de toute façon je n'ai jamais lancé skadi et que je n'ai pas vraiment le cœur à le faire maintenant ou de me creuser la tête pour lui trouver des liens "importants". ma fiche avec le nouveau perso est déjà entamée depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai déjà des liens donc ça ne va pas être handicapant pour moi (aka ça m'arrange parce que je ne vais pas passer mille ans à plotter). je ne promets pas d'être là tous les jours ou d'être hyper active sur le forum, mais je vais essayer de faire de mon mieux et de passer autant que je peux et de rp en respectant un minimum les règles. gnuh
je ferai ma demande officielle soon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ RECENSEMENT ] - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 0:00

J'ajoute I love you
(les smileys sont désactivés dans les réponses non rapides à cause d'un bug FA :/)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 0:31

Je viens updater pour Arwen Vasara qui est dans les changements de personnages, le choix final n'est pas encore tout à fait déterminé mais bientôt merci d'avance love mea culpa gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ RECENSEMENT ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ RECENSEMENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT
» recensement général
» recensement des compétences
» recensement des métiers
» recensement des duos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-