AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[ RECENSEMENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:12

Bonsoir et merci d'avance :)

pseudo(s) : zarha collins, lenora osborne et marlon sorensen
décision : je reste (X) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : là comme ça je n'ai pas d'avis en particulier, comme je l'ai dit sous mon autre compte, je trouve que vous avez géré de fou avec cette intrigue et encore merci pour tout votre boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ RECENSEMENT ] - Page 4 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:33

pseudo(s) : demeter sekhmet, eurus osoryd.
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : en vrai, j'hésite. Comme j'le disais à @Adonis Griffith y'a pas si longtemps, mon emploi du temps (qui était déjà pas mal chargé) a pris une tournure infernale. J'suis submergée par le boulot, les projets, les attentes et LE STRESS KPZXP. Plus, je ressens de moins en moins l'envie/le plaisir d'écrire et même de me connecter. But ces persos, j'les aime, ils quittent pas ma tête. J'ai énormément de projets pour eux et des liens qui me font rêver. Puis vos intrigues, elles sont géniales. Je sais pas si c'était très utile d'écrire ça, mais j'tenais à dire ce que je ressentais vraiment voilà. Sinon je n'ai rien à vous reprocher pour l'instant, ou ça viendra dans une critique constructive. Laughing
enfin voilà. [ RECENSEMENT ] - Page 4 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:19

pseudo(s) : diana osanos, cedraella k'han, naerys dragomir.
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : je n'ai rien à dire, si ce n'est que je m'excuse de ma petite absence de ces derniers temps. j'essaie de revenir à cent pour cent le plus vite possible, mais je pense que ça devrait arriver sous peu. I love you je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum, et je suis heureux de faire parti de cette aventure avec vous. peu importe les hauts et les bas, vous êtes toujours là, standing tall, et vous avez réussi à dérober une part de mon petit cœur. je vous remercierai jamais assez d'avoir monté un projet comme celui-ci, et de le faire vivre comme vous le faites. cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ RECENSEMENT ] - Page 4 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:50

vos commentaires me rendent trop emo omg gnuh gnuh
je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:13

pseudo(s) : Evangeliya K'han.
décision : je reste ( X ) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : Le forum me semble parfait, j'ai rien à redire et je veux rester pour tous vous découvrir et m'intégrer dans cette univers incroyable cutie2 nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:49

pseudo(s) : naos jagger, elias koschei, milan ravka
décision : je reste (xxxx) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : on veut plus d'adonis à poil et de cal à poil. en fait, on veut plus de calonis à poil on top of each other What a Face
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ RECENSEMENT ] - Page 4 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:32

Milan Ravka a écrit:
améliorations/suggestions : on veut plus d'adonis à poil et de cal à poil. en fait, on veut plus de calonis à poil on top of each other What a Face
JE DIS OUI
(pardon je repars dans mon trou)
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:52

Est-ce possible de mettre Raya Karstarck dans ceux qui restent avec mes autres comptes (svea, alix, izolda, rae, arwen) please ? gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ RECENSEMENT ] - Page 4 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 1:33

j'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:44

pseudo(s) : Ansgar Kimora
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : même si mon activité n'est pas flagrante (j'avoue avoir du mal à m'immerger complètement dans le monde de PUTW), je reste parmi vous, dans la vie il faut persévérer et j'aime Ansgar, et sa famille de dingue [ RECENSEMENT ] - Page 4 2750325134 et puis ce forum vaut le coup, donc j'essaye de me plonger dans le bain cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:05

pseudo(s) : thae yinren
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : honnêtement sur le coup j'ai pas grand chose à dire à part que vous faites un putain de taff, continuez de comme ça et putw restera perf much love2

merci d'avance much love
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ RECENSEMENT ] - Page 4 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:09

vous êtes chous I love you merci à vous gnuh (je vous ajoute!)
et @ansgar kimora, surtout n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions, c'est vrai qu'il y a pas mal d'informations à appréhender donc vraiment, n'hésite pas si besoin I love you (et puis, je sais que c'est un peu différent, mais on a lancé hier soir des petits floods d'intégration ici, si jamais ça peut aussi t'aider I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:08

pseudo(s) : maxan sorensen
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : j'ai un peu de mal à m'y remettre parce que je pense que je m'intègre pas assez, j'ai un peu de mal, mais je veux continuer l'aventure. I love you

merci. cute
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ RECENSEMENT ] - Page 4 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:12

je t'ajoute @maxan sorensen I love you comme l'a dit clarisse un peu plus haut, il y a des petits floods d'intégration que tu peux rejoindre ici I love you si jamais ça peut t'aider à mieux t'intégrer mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:32

pseudo(s) : Azriel Vestrit
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : Je profite de cette petite section pour informer mes partenaires rps que dans ma tête, Az aurait profité de l'attaque chez Popo pour partir en direction de Dragondale afin de retrouver Kalei. Comme ça vous pouvez considérer que c'est l'état actuel des choses inrp pour lui et que quand je reviendrais, lui aussi  [ RECENSEMENT ] - Page 4 2269768220


pseudo(s) : Zahir Khodja
décision : je reste (  ) je pars (  ) je suis indécise (x)
améliorations/suggestions : Là encore, pas de suggestions mais plutôt des explications. Depuis que j'ai dc avec Zahir j'ai pas pu le prendre en main comme il faut à cause de l'irl. Pour être honnête, je culpabilise beaucoup par rapport à Clarisse et Elo de pas pouvoir jouer le personnage comme il le faudrait pour qu'elles évoluent avec les leurs et de pas pouvoir participer au scénario du padre que fait Manon. Donc je suis encore en réflexion sur la meilleure décision à prendre vis à vis de ça, soit permettre de pnj Zahir si besoin pour bloquer personne ou alors donner la place à quelqu'un d'intéressé et qui pourrait le faire vivre comme il le mérite en remettant le scénario en jeu. Les filles, je vous laisse aussi réfléchir à la question et me dire franchement ce que vous préféreriez avant tout [ RECENSEMENT ] - Page 4 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
[ RECENSEMENT ] - Page 4 Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:07

je t'ajoute mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:53

Je voudrais juste dire que je vais bouger Nathan dans les "en questionnement" et donc je tag @jon taerhin, @isaure oshun, @hestia grimsrud, @hazel grimsrud et @saeko yinren pour que vous soyez au courant. Je comptais mettre Nathan à jour ce soir mais je dois vraiment me forcer et donc en fait je refuse de faire ça. Peut être que mes rp sont trop vieux, je sais pas, j'ai essayé avec le Nathaure mais j'ai vraiment bloqué.
Je vous tiendrai bien sûr au courant, et si je pars, Nathan redeviendra un scéna j'imagine gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ RECENSEMENT ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ RECENSEMENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT
» recensement général
» recensement des compétences
» recensement des métiers
» recensement des duos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-