AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ RECENSEMENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:57


recensement
should I stay or should I go
Bonjour ou bonsoir à tout le monde. I love you

on revient avec un nouveau recensement après la maintenance cette fois-ci pour faire le point sur les absents, sur ceux qui n'ont peut-être plus envie de continuer l'aventure ou qui ont des choses à nous dire.  mea culpa ça fait maintenant plusieurs mois qu'on est sur la toile et il est possible qu'il y ait quelques ralentissements (qu'on a pu remarquer au court des dernières semaines). c'est tout à fait normal, zéro panique, mais on préfère quand même que tout le monde réfléchisse à ses personnages, fasse le point et revienne vers nous. attention le recensement ne dispense absolument pas de rp. les membres en danger sont toujours de vigueur. ce recensement est avant tout là pour la réflexion et possiblement la discussion des choses que vous voulez peut-être changer à vos personnages, et les améliorations que vous verriez sur le forum. I love you


Donc nous vous conseillons de bien réfléchir, de peser le pour et le contre et voir si oui ou non, il faut changer ça à tel ou tel personnage, ou peut-être voir si vous n'en avez pas trop ect.. bref un moment de réflexion en gros. mea culpa

vous avez deux semaines pour vous recenser, c'est-à-dire jusqu'au vingt-cinq mars pour poster à la suite de ce sujet et nous dire si vous souhaitez rester ou non. si vous n'êtes pas recensés à la date que je viens de dire, alors votre compte sera supprimé et tout vos sujets archivés. n'oubliez pas de recenser TOUT vos personnages et non pas un seul. I love you si vous avez des questions ou besoin d'aide, l'ensemble du staff se tient à votre disposition pour vous aider à réfléchir au futur de votre personnage et les avancées possibles.

//!// ATTENTION : S'inscrire à ce recensement ne vous dispense pas de rp. Si vous faites parties des membres en danger en étant recensé, vous serez tout de même supprimé.
(Les cas de changements de personnages devront être vus avec le staff).

Code:
<w>pseudo(s) :</w> écrire ici.
<w>décision :</w> je reste (  ) je pars (  ) je change de perso (  )
<w>améliorations/suggestions :</w> n'hésitez pas à nous donner votre avis honnête, c'est important pour le futur du forum.


Ils restent.
Adonis Griffith
Agus Yinren (Erwin Belikov)
Airen Lokarth
Akram Khodja
Aléa Dochain (Saeko Yinren, Nevenka Valaeris, Hettie Wolffhart, Milo Naharis, Nimué Sand, Hisia K'han)
Aliya Khodja
Alma Oshun
Andrei Valaeris (tobias estermont, michail belikov, ornella k'han)
Ansgar Kimora
Antwan Belikov
Ariane Griffith
Asrae Khodja
Athelstan Scotentir
Azriel Vestrit
Braelyn Wheatdrop (Lazar Dragomir)
Caitlyn Halderaan
Cal Oshun (Echo Wickham)
Circe Thorsten (Harald Swanson, Kaspar Kimora)
Demeter Sekhmet (eurus osoryd)
Deynor Hothgar
Diana Osanos (cedraella k'han, naerys dragomir)
Diovenys Oathbridge
Elhara Sorensen (Alaia Khodja)
Elvira Valaeris (méabh osanos)
Elizaveta Valaeris (Ace Kimora)
Evangeliya K'han
Heathcliff Kimora
Hector Oshun
Hana Osyris
Ido Aderal (Marlys Swanson, Hilde Wolffhart, Eron Bjarne)
Idriss Yinren (Anwar Sorensen, Gunnar K'han)
Ira Sonhal
Isaure Oshun
Jaehaerys Dragomir (Lex Osanos, Lada Sokolov)
Johann Osanos (Hades Wolffhart)
Jua Yinren (Eiran Hansson)
Kalei Yinren
Keira Fairhorn
Laurel Swanson
Leoni Vasara
Lula Osanos (Yekatarina Bolkonsky)
Maven Oshun (Feyre Mormont, Rhysand Kimora, Kaz Ravenscar, Achille Vasara, Lyle Osborn)
Maxan Sorensen
Medea Deyris
Meeri Helleros
Nahia Basarab (Khora Shiroff, Hedda Wolffhart, Hazel Grimsrud)
Naos Jagger (Elias Koschei, Milan Ravka)
Nikolai Halwyn (Anders Pollux, Jon Taerhin)
Rayna Belikov
Rhaegar Osoryd (Hyppolite Osanos, Melvyn Helleros, Ethan Grimsrud)
Rhaena Dryden
Rhy Kushiel
Rita Kimora (asghari khodja, scylla vasara, yerim osyris, eros griffith)
Roman Dayne
Svea Oshun (Alix El'rin, Izolda Griffith, Rae Skonos, Raya Karstark)
Thae Yinren
Wanda Oshun (Clysée Asanne, Merle Osanos, Silke Vasara)
Yoric Swanson (Cerberus Sokolov)
Zarha Collins (Lenora Osborne, Marlon Sorensen)

Ils partent.
Amara Graylin
Helana wheatdrop (gail sanwald, agate valandil)
Maleah Bedelia
Nathan Oshun
Shade Osoryd
Veda Kimora

Ils changent de personnage(s).
- Bianca Hormozd (Alexei Valaeris)
- Hestia Grimsurd (Skander Skamos)
- Maeve Helleros (Roman Dayne)
- Skadi Heimdall (demande à faire)
- Arwen Vasara (changement en cours)

Point d'interrogation
Hissa Griffith
Zahir Khodja
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ RECENSEMENT ] Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:42

pseudo(s) : Nahia Basarab, Khora Shiroff, Hedda Wolffhart & Hazel Grimsrud
décision : je reste (X) je pars (  ) je change de perso (X)
J'ai hésité, j'avoue, mais en fait, j'aime tous mes persos et j'arriverais pas à me séparer de l'une d'elle, donc voilà mea culpa
améliorations/suggestions : mort

(je m'ajoute)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:43

pseudo(s) : Rita Kimora.
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : LONGUE VIE A RITA
LONGUE VIE A LA WNP
ELLE EST PAS PRETE DE PARTIR
C MOI QUI VOUS LE DIS
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:47

pseudo(s) : eros griffith.
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : ON DIT QUE LES TRAITRES SURVIVENT TOUJOURS
ALORS BB EROS
WILL BE YOUR BEST BITCH TIL THE END
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:48

pseudo(s) : asghari khodja
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : rien à dire
la queen de launondie reste
pour vous jouer de mauvais tours
(et tuer son oncle)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ RECENSEMENT ] Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:49

pseudo(s) : bianca hormozd
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : dans l'immédiat je vois pas, j'ai peut-être pas encore assez exploré le forum pour voir ce qui peut être amélioré. hm après j'aurais tendance à dire que l'absence de cb peut être un frein pour la recherche de liens, mais si elle n'y est pas hors maintenance c'est un parti pris de votre part que je respecte totalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:51

pseudo(s) : scylla vasara.
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : on vous a pas encore montré l'étendue de l'amour scylle (n'est ce pas @achille vasara)
alors scylla reste
la bise à tous ses admirateurs
:swagger:

Bianca, je t'ajoute. I love you
et concernant la cb, c'est vrai que c'est une décision qui a été prise par tout le staff pour dynamiser la partie flood et éviter les petits groupes. I love you mais le sujet du grand flood fonctionne en soi comme une cb, mais j'espère que c'est pas trop un frein pour l'intégration au forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:52

pseudo(s) : yerim osyris.
décision : je reste ( ) je pars (x) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : je suis dsl @alix el'rin



































































POISSON D'AVRIL
pseudo(s) : yerim osyriS
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : mdr
you thought
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:54

pseudo(s) : isaure oshun.
décision : je reste ( ) je pars ( ) je change de perso ( ) point d'interrogation (x)
améliorations/suggestions : et pour le coup je suis très sérieuse. je compte poster une absence juste pour isaure, parce que pour le moment son futur est disons assez vague pour moi. j'ai un peu perdue l'inspiration avec elle, je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire, si j'ai envie de la dynamiser et faire quelque chose. j'ai déjà des possibles projets pour elle, mais à voir si oui ou non je les fais. à voir si j'ai l'envie et la foi de la relancer complètement dans le jeu, en sachant que mes projets pour elle sont assez radicaux. :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:58

pseudo(s) : johann osanos.
décision : je reste ( [ RECENSEMENT ] 1748788593 ) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : jojo wont leave u

merci [ RECENSEMENT ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
humans
Anders Pollux
Anders Pollux
humans
‹ MESSAGES : 345
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage
[ RECENSEMENT ] SlOWqvuP_o
‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:01

pseudo(s) : Nikolai Halwyn, Anders Pollux et Jon Taerhin
décision : je reste ( X ) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions :
A priori pas de suggestions pour le moment chatpoté
Popo va vous faire mal chatpoté grumpy2
Be prepared chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:03

jojo et popo [ RECENSEMENT ] 2750325134
je vous ajoute [ RECENSEMENT ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
[ RECENSEMENT ] Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:14

pseudo(s) :  antwan belikov.
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : je suis stressée par l'absence des smileys, du coup ma réponse va paraitre froide mais ofc je reste.

merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ RECENSEMENT ] E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:35

pseudo(s) : loras harlaw, andrei valaeris, tobias estermont, michail belikov.
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
améliorations/suggestions : c'est clair comme de l'eau de roche, pour tous, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:41

je m'occupe de vous les cornichons choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:42

pseudo(s) : hector oshun.
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : popo a promis de faire mal et j'ai envie de voir ça. money
(rien à rajouter sinon, tout est bien trop parfait, continuez comme ça)

@isaure oshun ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:54

pseudo(s) : jaehaerys dragomir, lex osanos, lada sokolov
décision : je reste ( What a Face ) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : j'pars pas tant que j'ai pas popo dans mon lit slt :swagger: (rien à rajouter, vous gérez j'ai rien à dire What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Melvyn Helleros
Melvyn Helleros
water nation
‹ MESSAGES : 226
‹ AVATAR : nicolas simoes.
‹ CRÉDITS : BALACLAVA (avatar+gifs).
‹ COMPTES : RO, HO, AS, TO.
[ RECENSEMENT ] Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o6_r1_250
‹ AGE : vingt-cinq années passées en ce monde. l'enfant n'est plus alors que l'homme émerge.
‹ STATUT : rita exilée, son annulaire est libéré de toute alliance. il pleure un avenir qui ne sera pas sien et dont il ignorait jusqu'alors qu'il le désirait tant.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : la propagation du virus n'aura pas altéré son élément naturel. l'eau demeure, familière et malléable sous ses doigts.
‹ METIER : son existence passée ravagée, c'est aujourd'hui autour de son implication au sein de la wnp que tourne sa vie.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride. un nouveau combat dans lequel il s'implique corps et âme, soucieux d'apposer son empreinte en ce monde.
‹ ADIUTOR : à une fille excédée et exécrable avec laquelle il n'est jamais parvenu à engager la conversation.
‹ POINTS : 816

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] EmptySam 10 Mar 2018 - 13:57

pseudo(s) : rhaegar osoryd, hyppolite osanos, melvyn helleros.
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso (  )
améliorations/suggestions : je me sens très bien sur le forum I love you là tout de suite, j'ai rien à redire.

merci par avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ RECENSEMENT ] Vide
MessageSujet: Re: [ RECENSEMENT ] [ RECENSEMENT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ RECENSEMENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT
» recensement des métiers
» recensement des métiers
» recensement des compétences
» recensement des duos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-