AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
RECENSEMENT Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:19


recensement
Faisant suite au message explicatif posté sur le forum, nous avons décidé d'ouvrir un recensement pour faire le point. Nous avons bien conscience que le départ ou les absences de plusieurs membres du staff doivent impacter plusieurs membres, notamment au niveau des liens. Prenez bien le temps de réfléchir à vos choix concernant vos personnages. Il vaut mieux être honnête avec soi-même pour pouvoir continuer sur de bonnes bases I love you Le recensement ne dispense absolument pas de rp. Les membres en danger sont toujours de vigueur sur le forum. C'est vraiment plus pour faire le point suite aux récents évènements. Vous avez deux semaines pour répondre au recensement, à savoir jusqu'au dimanche 1er juillet inclus. N'oubliez pas que si vous n'êtes pas recensé, votre compte sera supprimé. Il est donc très important de répondre à ce recensement et de faire le point sur vos personnages. Le staff reste à votre disposition  I love you N'hésitez pas à envoyer vos mp au compte pnj Master of the Game et uniquement à lui.  

Code:
<w>pseudo(s) :</w> écrire ici.
<w>décision :</w> je reste (  ) je pars (  ) je change de perso (  )
<w>autre :</w> écrire ici.

ils restent
Ace Kimora (Dante Solskien, Shade Osoryd)
Adonis Griffith (Star N'zuzi)
Airen Lokarth (Alyssa Anovar, Jonah Odair)
Akram Khodja (Nurie Kemble, Torvi Karstark)
Aléa Dochain (Hettie Wolffhart, Milo Naharis, Nimué Sand, Nayeli Khalil)
Alexeï Valaeris
Alix El'rin (Izolda Griffith, Rae Skonos, Drew Kayrin)
Amara Graylin (Lyséa Kayrin)
Andrei Bolkonsky (Tobias Estermont, Michail Valaeris)
Antwan Belikov (Vilanelle Kayrin)
Ariane Griffith (Clysée Asanne)
Arman Penwyn
Ashîva Khodja
Atara Khodja
Braam Osoryd (Dyana Valaeris)
Braelyn Wheatdrop
Caitlyn Halderaan
Cedraella K'han
Diana Osanos
Eladora Mormont
Elhara Sorensen (Alaia Oshun)
Ellana Farley (Lada Sokolov, Lex Osanos)
Elvira valaeris (Mabel Visegard)
Eva Solskien (Scylla Vasara, Yerim Osyris, Eros Griffith, Asghari Khodja)
Grim K'han
Hector Oshun
Ichabod Griffith
Ido Aderal (Marlys Swanson, Hilde Wolffhart, Eron Bjarne)
Idriss Yinren (Gunnar K'han, Mance Graylin, Anwar Sorensen)
Isaak Griffith
Keira Fairhorn (Asteria Cadogan, Izel Lennsher)
Kira Khodja
Kohaku Yinren
Lenora Osborne (Seraya N'zuzi)
Lieve Grimsrud
Livia Belikov
Lula Osanos (Yekatarina Bolkonsky, Ida Solskien, Jorah Kayrin)
Maven Oshun (Feyre Mormont, Rhysand Kimora, Kaz Ravenscar, Achille Vasara, Lyle Osborn, Evie Lennsher)
Maxan Sorensen
Medea Deyris
Meeri Helleros (Hissa Griffith)
Nahia Basarab (Hazel Grimsrud)
Nathan Oshun (Séléné Helleros)
Nikolai Halwyn (Anders Pollux, Murtagh Lokarth)
Noa Solskien
Numa Solskien
Nymeria Oshun
Oret Garth
Puck Oshun
Rayna Belikov
Rhaegar Osoryd (Hyppolite Osanos, Melvyn Helleros, Elua Wheatdrop, Alfie Smith)
Rky Kushiel (Malvolio Visegard)
Sevastyan Belikov (Deynor Hothgar)
Solal Grimsrud
Tyrah Khodja
Veda Kimora (Serafina Wood)
Viktoria Valaeris
Wanda Oshun (Merle Osanos, Silke Vasara, Letha Kayrin)
Wolfgang Azrohir

ils partent
Cal Oshun (Echo Wickham)
Diovenys Oathbridge (Lara Til'illan)
Hector Oshun
Léonte Oshun
Lyov Belikov
Rita Kimora

ils changent de personnage
Clare Grimsrud
Clysée Asanne (changement fait)
Erik Grimsrud
Khora Shiroff
Sabah Khodja (changement fait)

point d'interrogation
Hedda Wolffhart
Alba Hirvonen
Svea Oshun



PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
RECENSEMENT Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:26

pseudo(s) : keira fairhorn, asteria cadogan
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : I love you
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
RECENSEMENT Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:26

pseudo(s) : rhaegar osoryd (hyppolite osanos, melvyn helleros, elua wheatdrop)
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore être parmi vous et que je doute pas un seul instant du fait que vous parviendrez à passer cette mauvaise passe. I love you plein d'amour et de courage sur vous. RECENSEMENT 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
RECENSEMENT Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:28

pseudo(s) : wolfgang azrohir.
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : je viens d'arriver et je compte bien faire évoluer wolfgang autant que faire se peut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
RECENSEMENT Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:29

pseudo(s) : airen lokarth & alyssa anovar
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
RECENSEMENT 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:29

pseudo(s) : rayna belikov
décision : je reste (X) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : merci mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
RECENSEMENT Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:30

pseudo(s) : Nikolai Halwyn, Anders Pollux, Murtagh Lokarth
décision : je reste ( XX ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : hug de groupe
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
RECENSEMENT Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Serafina Wood
Serafina Wood
yellow
‹ MESSAGES : 33
‹ AVATAR : lily james.
‹ CRÉDITS : BONNIE.
‹ COMPTES : veda.
RECENSEMENT Tumblr_o0nqmndiRD1rc9gf0o3_r1_400
‹ AGE : (vingt-neuf années) chair bleutée trop souvent trahie par un sang maudit.
‹ STATUT : (célibataire) éprise de son maître, Sevrage en cours.
‹ SANG : (mêlé) sang mêlé qui lui a offert une enfance de pauvreté et de misère.
‹ POUVOIR : (électricité) multiples fourmis qui chatouillent son épiderme quand le fluide jaune n'est pas loin.
‹ METIER : (adiutor de Nathan Oshun et espionne pour l'armée de Pollux) traîtresse qui cumule les impairs.
‹ ALLEGEANCE : (noyée entre Nathan et l'armée de Pollux) perdue entre la raison et le coeur.
‹ ADIUTOR : (Nathan Oshun) dévotion et fidélité teintée de peur depuis quelques semaines.
‹ POINTS : 143

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:30

pseudo(s) : veda kimora & serafina wood
décision : je reste (X) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : mes persos sont des bébés so j'ai pas vraiment eu d'impacts sur eux avec les départs I love you puis je vais pas laisser @lula osanos après qu'elle m'ait ramené et qu'on peut enfin rp ensemble rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:30

pseudo(s) : antwan belikov, vilanelle kayrin.
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:32

pseudo(s) : noa solskien
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : à peine arrivée, je ne compte pas m'en aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
RECENSEMENT Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:33

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
RECENSEMENT Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:34

RECENSEMENT 2269768220

pseudo(s) : Nahia Basarab (Hedda Wolffhart, Hazel Grimsrud)
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso ( x )
autre : ces persos là sont en point d'interrogation. je ne quitte pas le forum, mais je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de tout mes petits bébés mea culpa

pseudo(s) : Khora Shiroff
décision : je reste (  ) je pars ( x ) je change de perso ( x )
autre : normalement c'est un simple changement de personnage, mais s'il y a d'autres changements dans mes comptes, celui-ci sera peut-être tout bonnement supprimé. (mais vous pouvez le mettre dans changement de perso RECENSEMENT 2750325134 ce sera plus simple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
RECENSEMENT Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:36

j'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:38

pseudo(s) : svea oshun
décision : je reste ( ) je pars (xx) je change de perso ( )
autre : cf mon absence, par contre ne la supprimez pas de suite, j'ai encore un one shot I love you

pseudo(s) : alix el'rin, izolda griffith, rae skonos, drew kayrin
décision : je reste (xx) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : love sur vous, we're gonna get trough this RECENSEMENT 2269768220

pseudo(s) : alba hirvonen
décision : je reste ( ) je pars ( ) point d'interrogation (xx)
autre : si jamais lise ne garde pas star, il y a des chances pour que je ne la garde pas non plus I love you

merciiii RECENSEMENT 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:41

pseudo(s) : lieve grimsrud
décision : je reste (XXXX) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : bon courage pour la suite mea culpa je vous envoie des bonnes ondes much love

ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:43

pseudo(s) : vicktoria valaeris.
décision : je reste ( XXX ) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : j'ai une mère à faire souffrir. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [ RECENSEMENT ]
» recensement des métiers
» recensement des compétences
» recensement des duos
» recensement des duos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-