AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
RECENSEMENT - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:57

pseudo(s) : medea deyris
décision : je reste ( xx ) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : m d r vous avez cru quoi, j'en suis toujours qu'au début de ma propagande medea reine 2k18 hein (j'vous love RECENSEMENT - Page 2 2269768220)
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:59

pseudo(s) : akram khodja, nurie kemble, torvi karstark.
décision : je reste ( X ) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : vraiment rien à dire pour le moment.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:03

pseudo(s) : alexei valaeris.
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : sans hésitation je reste, parce que malgré les problèmes qu'il y a pu avoir récemment, c'est grâce à putw et aux personnes que j'ai pu rencontrer ici que je me suis vraiment remise à écrire. et vous pouvez pas le voir, mais j'ai jamais été aussi productive depuis le début de ma vie rpgique. donc je ne peux pas partir. je suis désolée si j'ai parfois pu dire ou faire des choses qui en ont blessé certain.es, je ne m'en suis pas rendue compte. pas bo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:05

pseudo(s) : Solal Grimsrud
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : je viens d'arriver donc pas question de partir. que des ondes positives à vous envoyez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
RECENSEMENT - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:08

pseudo(s) : andrei bolkonsky, tobias estermont, michail valaeris.
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : je reste vous embêter encore un peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:12

pseudo(s) : maxan sorensen
décision : je reste ( x ) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : je viens d'arriver, voyons. rock
merci. chem
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:17

pseudo(s) : rita kimora.
décision : je reste (  ) je pars ( x ) je change de perso (  )
autre : voilà, voilà c'était le seul personnage pour lequel je n'étais pas sûre, et je voulais réfléchir pendant cette semaine à son avenir. mais c'est devenu assez clair au court des quatre derniers jours, que je ne pourrais plus rp avec elle, parce qu'elle est liée à des souvenirs qui me sont assez désagréables. et au lieu de me forcer et de continuer avec elle dans le mépris de pas être inspirée ou capable de me faire plaisir en rpant avec elle, je préfère ne plus avoir à la jouer. I love you
je ne la supprime pas pour le moment, puisque je dois encore réfléchir aux détails importants. I love you
et je tenais à remercier @rhysand kimora @melvyn helleros @veda kimora @alba hirvonen @ace kimora @adonis griffith et beaucoup d'autres pour avoir bien voulu lier leurs personnages à la folle qu'était rita. merci pour vos rps, votre patience ces dernières semaines et surtout aux souvenirs. I love you I love you (j'espère avoir oublié personne dans les liens importants, jsuis dsl jsuis un peu à côté de mes pompes en ce moment)
gros love sur vous

ah oui, et j'ajoute tout le monde du coup, merci à vous pour vos messages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:22

pseudo(s) : arman penwyn
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : courage pour tout les filles, vous faites du super boulot much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:29

manon gnuh bb rita will never be forgotten gnuh

j'ajoute I love you

on a oublié de le préciser dans le premier message mais vous êtes libres de réfléchir à vos choix jusqu'au dernier moment I love you on ne prendra en compte que la liste telle qu'elle sera le 1er juillet donc vous pouvez à tout moment reposter ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
RECENSEMENT - Page 2 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:53

pseudo(s) : Cedraella K'han
décision : je reste ( chatpoté ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : Il n'est pas question que je partes, déjà, parce que même si c'est chaud côté pro' pour moi en ce moment, j'ai encore assez de forces pour passer le soir, et ensuite, parce que Ced' a encore bien des aventures et des mésaventures à connaître parmi vous chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:01

Ace Kimora a écrit:
manon gnuh bb rita will never be forgotten gnuh
gnuh gnuh gnuh I love you

je t'ajoute ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
RECENSEMENT - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:04

pseudo(s) : braelyn wheatdrop
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : i know je viens de poster une absence en disant que j'ai besoin de réfléchir, mais ça veux pas du tout dire que je m'en vais, au contraire gnuh j'veux pas partir hell no, j'vous aime trop pour ça RECENSEMENT - Page 2 2269768220 courage les gonz, vous avez tout mon soutien RECENSEMENT - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:10

pseudo(s) : elvira valaeris, sabah khodja
décision : je reste ( xx ) je pars (  ) je change de perso (  )
autre :  courage gnuh I love you

juste pour prévenir, comme je l'avais mis en absences, je démarre mon stage demain, mais je suis toujours là et ready à rp. cutie
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Nymeria Oshun
Nymeria Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : scarlett leithold
‹ CRÉDITS : chevalisse (a) ASTRA (s)
RECENSEMENT - Page 2 MnaXyZxw_o
‹ AGE : (dix-huit) années passées entre ses murs dorés, si jeune et pourtant déjà belle à en crever.
‹ STATUT : (fiancée) le coeur épris de celui qu'elle aurait voulu détester. mariage arrangé à kohaku yinren, la plus jeune oshun n'a su que se confronter à l'évidence : elle l'aime, plus que de raison.
‹ SANG : royal, princesse jusque dans les veines. ( sang bleu ), l'ichor qui témoigne de son nom et de sa place dans le monde.
‹ POUVOIR : le brasier au creux de ses entrailles, parents qui lui ont légué la maîtrise des flammes avec leur nom. ( feu ) dévorant coule dans ses veines, brûle dans ses pupilles pourtant limpides et d'apparence si innocentes. les traits enfantins trompeurs, pour la mome qui pourrait incendier la pièce d'un geste.
‹ METIER : elle vient de quitter l'académie de koldoveretz. les mains qui n'ont encore jamais été employées pourraient bien servir à la ( médecine ), son domaine de prédilection.
‹ ALLEGEANCE : gamine élevée dans le but unique de n'obéir et ne servir que son sang, sa ( famille ). éternelle fidèle aux oshun. belle amoureuse, l'indomptée qui ne l'est plus tant ne plie que face à ceux qui portent son nom, et plus récemment, s'est ajouté le nom de ( celui qui partage sa vie ).
‹ ADIUTOR : ( aucun ), la poupée n'a pas eu le temps d'avoir sa cérémonie d'adiutor, le virus envahissant le pays peu avant ses dix-huit ans.
‹ POINTS : 1055

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:16

pseudo(s) : nymeria oshun
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : je viens d'arriver, ne pensez pas vous débarrasser de moi tete a claque courage à vous pour affronter cette phase plus difficile ! much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kohaku Yinren
Kohaku Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 55
‹ AVATAR : ft. min yoongi
‹ CRÉDITS : avatar ; ( queenshady ) + gif profil ( nightblood + queenshady ) ; gif signa ( tumblr )
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_pa87k4VUpg1w74xu7o4_r1_250
‹ AGE : ces années qu'il voit passer sans s'en rendre compte, le temps défile sans jamais s'arrêter pour laisser le luxe au jeune homme de respirer. ( 20 ans. ) et dans un murmure, les souvenirs d'une enfance décadente s'évaporent pour laisser place à un futur chaotique. brûlant dans un avenir incertain.
‹ STATUT : luxure d'une laideur arrogante. pourtant terrassée d'une union surprenante. ( fiancé ). le siège de l'amour ; réservé. à une seule et unique nymphe. ( nymeria oshun ), muse de ses nuits chaudes, baisers enchanteurs qui ne prennent sens que lors d'ébats fiévreux. passion débordante, empoisonnante. son jardin d'eden. son royaume. son salut. celle qui d'un mot, d'une caresse, fait fuir l'enfer et le chaos de son âme. remet en question ses croyances et ses principes ; une séquelle, un vrai scandale.
‹ SANG : litanies noble ; la cuillère et d'or mais le sang est ( d'argent ). mascarade d'hypocrites dont l'asiatique se plait à participer.
‹ POUVOIR : ça fait bouillir l'âme guerrière, rend fier et arrogant l'être noble. remonte le long de son gosier pour exploser tel une supernova ; ( feu ). ravage sans répondre de ses actes, ne laisse que cendres et désespoir sur son passage. taquine l'épiderme d'un désir flamboyant et destructeur. puis le don, qui s'ajoute aux cadeaux du jeune homme, ( lumière ) qui éblouie, qui berce d'illusions rien qu'un peu plus, le magicien aux nombreux masques.
‹ METIER : quotidien chamboulé, du jour au lendemain, tout bascule. nouvel ( héritier ) de la famille, le décès de l'aîné qui remet en question le jeune homme quelques secondes, avant qu'il ne décide de reprendre fièrement, d'une main de fer, ce rêve devenu réalité.
‹ ALLEGEANCE : le malin fait mine de courber son échine à la couronne. si belle et tentatrice. provoque tourment et doute dans son psyché. l'asiatique n'est vraiment loyal qu'à ( sa famille ), et son palpitant est torturé à l'idée de blesser sa douce.
‹ ADIUTOR : kiseok solskien. chien galeux qui ne répond qu'aux ordres du béni, effectue sans geindre les travaux sombres. montre les crocs à l'ignorant qui oserait s'approcher d'un peu trop prêt de celui qui a redonné les couleurs vives à son tableau de vie.
‹ POINTS : 440

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:28

pseudo(s) : kohaku yinren
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : fab3 vous êtes parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:28

je vous ajoute les chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:41

pseudo(s) : Ariane Griffith
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : ERONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 23:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [ RECENSEMENT ]
» recensement des métiers
» recensement général
» recensement général
» recensement des compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-