AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:47

Bienvenue ! Chrome bug un peu pour tout le monde, du coup tu peux te tourner vers Mozilla ou Opera, ou encore Safari I love you
Btw on a pas de smiley mouton caca maIS NOW NEED TO FIND ONE oshun grumpy2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:02

Quel bel accueil merci ! cutie Lynn vous remercie aussi :
♥:

Je n'étais pas trop sûre de moi lorsque j'ai posté ma fiche mais vous m'avez rassurée cutie J'avance un peu lentement je l'avoue, parce que j'ai un partiel de maths lundi et je ne connais rien de rien, mais je continue d'avancer lentement mais sûrement donc je reviendrai bientôt avec la suite de ma fiche ! Tout d'abord je vous remercie chacun individuellement (ou presque, je suis en rush pardooon much sad ) parce que vous le valez bien pas oam calosh

PS : JE VOIS ENFIN LES EMOJIS JE REVIS  oshun Du coup mon officiel préféré se trouve entre bootyready et weltuntergang (honnêtement je suis mindblown par tous donc je me coupe vraiment un bras en n'en choisissant que deux)

medea ;; QUEEN BYUN JUNGHWA (avec un personnage badass à ce que je vois, beau combo je n'étais pas prête bootyready ) Merciiii et du coup j'ai la pression, j'espère que ma Lynn fera honneur à Suzy choquee

deynor ;; Merci ! Et j'espère que Lynn sera à la hauteur de tes attentes cheum cutiepie

ace ;; Je peux en dire autant de Taehyung moustache bootyready Et de Kimora ! Je vous vois partout et vous êtes tous classes i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 2750325134 wow (même si la nation de l'air est mieux pouty ) En tous cas merci beaucoup cutiepie

bianca ;;
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Tumblr_nxe9jt1qFf1s6htkio4_400
Merciiiii (et hâte de mettre en jeu cette cutipie)

johann & maeve ;; Merci ça me touche beaucoup vous n'avez pas idée, j'essaierai de faire mon mieux pour faire une suite qui vous plaira aussi chatpoté cheum much love

ansgar ;; Comme quoi ton apparition me confirme que les Kimora ont la classe dans le sang i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 2750325134 Taehyung et Jaebum dans la même famille, la beauté doit être héréditaire Arrow Merci beaucoup ! cutiepie  chatpoté

rita ;; Et voilà, nouvelle preuve que ça coule dans le sang ! Vous voulez juste me rendre fan de votre famille avouez-le... Et merci beaucoup je suis touchée weltuntergang (aussi émue que Jisung) Et c'est quoi le problème de la ligue, eux au moins c'est des gens pas violents i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 1276054400 C'est les représentants des hippies de la politique amina

adonis ;; Je pensais être seule au monde  much sad Mais du coup le ciel est de mon côté maintenant ça marche, je peux enfin profiter de la magnificence de vos emojis wow fall Si vous trouvez mon mouton qui fait caca du melon je vous bénis, c'est la recherche de toute une vie  moustache  oshun

alix, agus, lula, asrae, rhysand, heathcliff, diovenys & tobias ;; Je suis vraiment désoléééée je ne peux pas remercier tout le monde un à un (j'ai essayé pourtant mais mon avenir me lance des sonnettes d'alarme much sad déçue ), mais vraiment merci à chacun, j'ai lu vos profils à tous, même certaines fiches, et vous ne me faites pas regretter de m'être inscrite colgate Encore merci à tous et peut-être qu'on se retrouvera en rp plus tard, qui sait ? much love2

Je retourne dans ma caverne, j'espère finir ma fiche bientôt (au moins avant la fin des 7 jours) et je ferai de mon mieux pour qu'elle vous plaise à tous ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 7:26

coucou much love @Lynn Young

l'échéance pour ta fiche arrive à son terme, sans nouvelle de ta part, nous serons contraintes de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:04

Non attendez il est pas encore 21h31 much sad Enfin je pense pas réussir à terminer en 10h, je viens de terminer mes partiels donc je n'ai pas pu beaucoup avancer, mais j'aimerais bien quelques jours de délai en plus s'il vous plaît ange Je suis en train de continuer ma fiche en ce moment même donc ça ne devrait pas durer trop longtemps gnuh
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:12

aucun souci, je te donne un délai de cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:17

Merci beaucoup much love Je retourne de ce pas à ma fiche moustache
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:28

j'aime beaucoup ta plume I love you I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:53

qu'elle est jolie bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:28

coucou @Lynn Young I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre ?
si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» you should grieve the night and mourn the stars above
» my smile flashed crimson when you told me you loved me. (délai : 26/11)
» SAMAEL ‹ i was cast among the stars (délai jusqu'au 20.03)
» all the stars (evodia)
» all the stars ☾ yeva (6 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-