AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

DRABBLE (erobias) - silent night, holy night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
DRABBLE (erobias) - silent night, holy night Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

DRABBLE (erobias) - silent night, holy night Vide
MessageSujet: DRABBLE (erobias) - silent night, holy night DRABBLE (erobias) - silent night, holy night EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:11

DECORATIONS OF RED ON A GREEN CHRISTMAS TREE
WON'T BE THE SAME DEAR, IF YOU'RE NOT HERE WITH ME

Il le regarde s’étirer sur la pointe des pieds, un sourire fleure alors sur ses lèvres mutines. Le vert sapin orne la grande salle de toute sa majesté hivernale, et les silhouettes s’affairent autour de l’arbre pour y déposer guirlandes et boules de milles couleurs. Parmi elles se détachent le corps noble du prince sacerdo, dont les muscles fins se laissent deviner sous sa tenue dévote. Tobias est posé à l’autre bout de la pièce, en retrait des servants et amis des Griffith, ne prenant part à ces festivités que comme le témoin silencieux qu’il a toujours été. Son regard sombre ne peut se détacher de son double, de celui auquel il est lié jusqu’à leur mort commune, ce frère qui ne partage pas la moindre goutte de sang avec lui. Eros, le grand et élégant prince aux mains constamment jointes dans une prière. Eros, dont le regard flegmatique perturbe les nuits de l’oranger. Ça l’amuse, Tobias, de voir l’autre galérer avec cette fichue étoile d’argent, celle-là même qui orne le grand sapin chaque année dans la grande salle commune du palais de Greenstall. Les mains au fond des poches de son pantalon, et un sourire railleur sur les lèvres, Tobias traverse la pièce et s’approche des fervents décorateurs. L’une de ses mains sort de son repère, et se pose subtilement dans le dos du maladroit. Ses doigts sentent les muscles dorsaux rouler sous le fin tissu de sa tenue et la chaleur réconfortante qui s'en dégage. Son regard mutin se teinte d’une lueur lubrique et le mêlé se penche par-dessus l’épaule d’Eros. « Laisse-moi t’aider. » susurre-t-il au coin de son oreille. Ses doigts se meuvent et glissent le long de son bras, jusqu’à sa main puissante et en saisit l’étoile argentée, non sans laisser une caresse frémissante au creux de sa paume. Tobias s’étire à son tour, grimpe sur la pointe des pieds, et ses bras s’envolent haut, haut. De ses doigts fins, il dépose la décoration sacrée sur la plus haute branche du sapin, et tous dans son dos applaudissent la touche finale. Tobias se tourne vers Eros, le regard pétillant et le sourire fleuri, et se penche vers lui, plongeant ses iris sombres dans celles toutes aussi ténébreuses de sa moitié. « Ça compte, parfois, la taille. » Et si toutes ces paires d’yeux n’étaient pas rivées sur eux, Tobias lui montrerait sans plus attendre le fond de sa pensée.

397 mots / @eros griffith
Revenir en haut Aller en bas

DRABBLE (erobias) - silent night, holy night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» silent prayers (erobias)
» DRABBLE (Azlei) – Last night on earth.
» DRABBLE (elaya) – and we argue as the snow seals us in for the night
» holy grail (naezar)
» screaming in silent (isaak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood :: all i want for christmas is you-