AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

DRABBLE (lunnar) – I let myself drown into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
DRABBLE (lunnar) – I let myself drown into your arms W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

DRABBLE (lunnar) – I let myself drown into your arms Vide
MessageSujet: DRABBLE (lunnar) – I let myself drown into your arms DRABBLE (lunnar) – I let myself drown into your arms EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:58

THE MOST COMPLETE SURRENDER REIGNS IN LOVE

Le calme régnait enfin dans le vaste salon décoré pour l'occasion, adouci par le foyer d’une cheminée massive. Les flammes dansaient, léchaient les parois, et éclairaient le visage de Laurel et de Gunnar, tous deux confortablement installés sur le canapé central. La soirée de Noël touchait à sa fin, l’agitation était enfin retombée, maintenant que la famille s’était éclipsée. Encore une de ces belles soirées, où rires et gestes s’échangent, rapprochant les êtres, réchauffant les cœurs. Puis le départ dans la nuit noire, laissant le couple seul. Un film de Noël passait, programme qu’avait choisi la demoiselle, Gunnar lui ayant laissé le choix comme à son habitude. Le genre d’histoire d’amour à l’eau de rose, le genre d’histoire qui se finit bien. Et c’est dans un soupir que le K’han avait consenti à regarder de telles sottises, en réalité bien plus concentré sur Laurel, qu’il avait dans ses bras. Sur ce canapé, tout semblait si loin, et pourtant si réel. Au contact de la Grimsrud, il était comme apaisé, et les flammes hypnotisantes n’aidaient pas à le tenir éveillé. Il s’endormit donc, d’un sommeil léger. Mais il finit par rouvrir les yeux, un peu plus tard, le film n’était pas encore fini. Un nouveau soupir, et une soudaine envie de se dégourdir les pattes. Il entama un mouvement pour se lever, mais ce sont des bras qui le retiennent, qui s’agrippent à lui, comme s’il s’échappait. Comme s’il s’enfuyait encore une fois, loin de cette femme qu’il aimait. Il sourit, un air doux flottant sur son visage, celui-ci habituellement si sérieux. Non, il ne partirait plus, pas cette fois. Il se résigna donc, replaçant la couverture sur les jambes de la Grimsrud, histoire qu’elle n’ait pas froid malgré le feu qui finirait par s’éteindre. S’enfonçant à son tour dans les coussins, il la serra encore un peu plus dans ses bras, tout près de lui, tout près de son cœur. Il n’eut finalement besoin que de quelques secondes pour adapter son souffle à celui, apaisant, de Laurel. Puis le monde sombra, tandis qu’il tombait dans un sommeil sans cauchemar.

349 mots
Revenir en haut Aller en bas

DRABBLE (lunnar) – I let myself drown into your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood :: all i want for christmas is you-