AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:43

Izolda (ça fait bizarre de vous appeler par un prénom de personnage mais je ne vois pas vos prénoms dans les profils I love you ) - cutie2 cutie2 cutie2 Merci cutie2
Et oui, comme je disais je tourne autour du forum depuis son ouverture et à défaut d'idées spontanées de personnage je me suis jeté sur les nouveaux scénarios qui étaient postés au fur et à mesure, mais je n'ose jamais en prendre un y'a rien à faire fall J'ai toujours eu du mal à concilier la liberté de jouer un personnage comme tu l'imagines et les attentes du créateur du scénario, du coup y'a bien que des scénarios de joueuses qui me connaissent que je me permet de prendre parce que je sais qu'elles savent à quoi s'attendre avec moi et qu'elles me diront d'entrée de jeu si ça ne colle pas hm Enfin j'ai besoin de cette familiarité pour me permettre de jouer un scénario, et comme je ne connais personne ici fall (D'ailleurs ça fait des années que je ne me suis pas lancé sur un forum où je ne connais personne, ça fait peur [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3768547502 ) Mais en tout cas je me rappelle avoir pensé qu'Alix est un personnage diablement intéressant, ça doit être fou à jouer cute
Et puis merci de te proposer, ça serait vraiment chouette un lien mea culpa Tout de suite je me dis qu'il sera peut-être bâtard comme Svea si je le joue avec Eddard Oathbridge, à voir cheum


Laurel (same [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 ) - d'accord merci des précisions, dans ce cas je l'écarte des possibilités cheum
Et merci c'est gentil cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:26

pas de soucis je comprends much love
en tout cas faut pas te mettre de pression pour un potentiel scénario ou l'intégration, on est tous super cool ici chatpoté

et je confirme qu'alix, c'est un réel plaisir de la jouer truly oshun
pas de soucis, bon courage pour prendre ta décision much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:26

Déjà je suis contente que tu passes le pas (oui je parle comme si tu t'étais déjà inscrit oklm What a Face )
merci de ton intérêt pour le forum et laisse-moi te dire, que tes idées sont vraiment cool I love you

Alors concrètement sinon, pour le griffith, je pense pas que ce sera possible, par rapport à l'histoire des mariages multiples, et il est effectivement un peu vieux hm
mais sinon pour le kimora j'ai demandé à la personne qui faisait le scénario s'il est toujours d'actualité, si ce n'est pas le cas alors la place est libre et tout à toi, et je trouve que l'histoire passerait totalement à la famille déjà très patchworké What a Face (ils sont tous fous à leur manière What a Face )
si aucune des familles te convient, je peux te proposer un lien avec rita. elle est tueuse à gage, et si disons qu'il y a quelques années il a évité une tentative de meurtre, elle aurait pu être celle qui l'aurait rendu amnésique? en général elle ne manque jamais sa cible, mais il aurait pu être une exception? hm
dans tous les cas je voudrais un lien, j'ai cinq personnages on trouvera quelque chose, yen suis sûre I love you

@aris bv, si t'as des questions ou quoi surtout n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:30

Ton idée est trop cool I love you
(je devais le dire FIRST)

Merci de t'intéresser au forum, surtout depuis juin, waouw, ça fait quelque chose de voir quelqu'un qui suit le forum depuis six mois cute
J'espère que tu trouveras ton bonheur, je n'en doute pas en tout cas. Peu importe le personnage que tu décides de faire, je pense qu'on pourra trouver un lien, que ce soit avec Adonis ou un de mes autres comptes. Du coup avant de te proposer quoi que ce soit je vais voir vers quelle famille tu te diriges I love you (et comme rita, je pense que pour lenny griffith ça n'ira pas, ce qui est dommage parce que t'avais l'air d'être une addition de fifou pour le clan griffith mais je t'attirerai pour ton dc, oui oui What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:29

Izolda - D'accord merci, de toute façon je suis têtue, je comprends que ce soit aux nouveaux de se bouger aussi pour s'intégrer et puis perso je ne suis pas du genre à faire une fiche et m'attacher à un perso pour abandonner deux semaines après, wtf  déçue ça demande du temps et de la réflexion quand même et j'ai plutôt tendance à overthink avant de décider de me lancer ou non Arrow
J'imagine oui, c'est sacrément de la folie cette idée cheum
Et merci, si je m'inscris et dès que je me fixe davantage sur mon perso je passe par tes fiches et je te mp pour un lien [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2269768220


Rita - [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 Non mais en vrai tu n'as pas tort parce qu'hier je pensais m'inscrire ce soir et vous demander de l'aide en tant que membre, mais j'ai eu des doutes de dernière minute Arrow C'est fou comme j'overthink n'empêche [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 Mais ça serait mieux que je sois sûre quand même, j'aime vraiment pas lâcher les joueurs avec qui j'ai des liens si ça le fait pas finalement, ça m'embarrasse Arrow
Merci en tout cas c'est gentil cutie2
D'accord merci des précisions, j'écarte aussi Lenny des possibilités I love you De toute façon oui 49 ans alors que Cillian en a 41 ça aurait été chaud quand même hm
Et pour le Kimora merci d'avoir demandé, j'attends de savoir ça alors cheum Et j'avoue que je trouverais ça d'autant plus intéressant qu'ils sont déjà nombreux à être joués du coup il aurait vraiment une famille à laquelle je pourrais l'intégrer, pour le meilleur et pour le pire chem Et puis l'eau est mon élément favori donc ça serait toujours un plus, et puis j'aime bien choisir le prénom de mes persos quand même et j'ai vu que là il était au choix cheum
Mais sinon j'aime beaucoup l'idée avec Rita, ça serait chouette de trouver ce lien machiavel Je pense qu'en effet pas mal de gens auraient pu vouloir mettre sa tête à prix Arrow Mais si jamais c'est un Kimora finalement, tu crois qu'on pourrait quand même goupiller un truc pour que Rita soit liée à sa tentative de meurtre ou ça serait plus compliqué s'il est son oncle ? Même si de ce que j'ai lu dans la description de la famille elle a déjà tué son papa, elle n'est peut-être plus à ça près  machiavel
En tout cas merci de te proposer pour des liens du coup cheum


Adonis - Merci cutie
Et j'avais un œil sur putw depuis le projet sur bazzart, mais c'est surtout à l'ouverture que j'ai vraiment eu le coup de cœur oui cheum Et à défaut d'avoir pu m'inscrire j'ai pu lire quelques uns de vos sujets, j'avais vraiment envie de vous rejoindre oui oui [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134  J'avais même parfois des commentaires qui me venaient, du genre puisque tu postes sous Adonis j'ai un why Cal much sad much sad much sad qui m'est venu quand il l'a fait enfermé fall Et puis maintenant devant votre sujet ça fait plutôt
Spoiler:
Bref, j'adore lire l'univers de putw oui  cheum
Et merci j'espère aussi, comme tu vois ça me travaille depuis un moment en tout cas [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3768547502 Merci à toi aussi de te proposer pour un lien cheum (Et pour Lenny c'est noté, et concernant le dc on va déjà essayer d'avoir enfin une idée qui m'inspire du tonnerre pour le premier mea culpa rock )
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:39

@Aris BV BIENVENUE  mea culpa  mea culpa c'est bien de craquer, faut pas lutter  dadada
de mon côté, par rapport à tes recherches, je n'ai pas spécialement de rôles à te proposer mais j'ai hâte de voir ce que tu choisiras  [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3836947603  I love you

@.Angie, j'ai connu une Angie sur plusieurs forums, est-ce que tu serais la même?  ange (c'est clarisse/ruines, et si on se connait pas en fait, c pas grave  What a Face )
j'adore, j'adore, j'adore ton idée  I love you  I love you
et en fait, elle fait écho à un personnage pour lequel j'envisage de créer un scénario avec un autre de mes comptes (@Hilde Wolffhart), certains points ne collent pas totalement mais je me permets de t'en parler  mea culpa il s'agit du mari d'Hilde, il a toujours été assez 'extrême' dans ses idées, sa façon d'être, assez violent aussi d'une certaine manière, surtout au sein de la résistance, fervent partisan de johann osanos. je passe les détails de la relation avec hilde, qui va se tendre avec le temps, jusqu'à ce que lors d'une bataille avec la résistance, il soit déclaré mort. sauf qu'il l'est pas ykwim il a été fait prisonnier, et j'envisageais également d'utiliser une possible amnésie dans l'histoire, qui l'aurait fait 'refaire sa vie' avant que les souvenirs ne remontent rock
bref, voila pour les grandes lignes, si l'idée t'intéresse hésite pas à passer dans ma boite mp dadada I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:37

Oh oui Clarisse c'est bien moi cutie2 cutie2 Ça fait plaisir, ça serait vraiment chouette de te retrouver sur un forum cutie2 cutie2 Je pensais pas trouver une tête connue ici, c'est d'autant plus cool cutie2
Bon je fais vite parce que c'est pas sérieux faut que j'aille me coucher, demain ça va être dur du coup fall Mais je ne pouvais pas attendre pour répondre, et je l'aurais fait plus tôt si je n'étais pas en train de rp  Arrow En effet ton idée de scénario se rapproche sur beaucoup de points de ce que j'avais en tête  chem Faudrait juste que je vois pour adapter niveau timing si ça peut toujours coller vu que la torture aurait pu venir quand il était prisonnier, et le goût de la violence et du chaos se serait accentué bien plus tard du coup hm J'avoue que je n'ai plus les idées claires à cette heure, mais je réfléchis à ça demain, et puis il faut surtout que la personnalité qu'il a maintenant te convienne (pour le passé je peux toujours l'adapter, mais j'avoue que pour ce qu'il en est de son caractère aujourd'hui j'y tiens plus, c'est ce que j'avais envie d'exploiter avec lui  mea culpa ), et puis j'ai quand même des doutes sur l'aspect résistance et qu'il soit fervent partisan de qui que ce soit  hm Ça dépend aussi de ce que ça donnerait côté Kimora, mais en tout cas la possibilité de ce lien + avoir sa femme d'entrée de jeu + surtout l'occasion de retrouver un lien avec toi et peut-être un rp aussi c'est sûr que ça serait chouette cheum mea culpa
Merci en tout cas cheum Et bonne nuit du coup elodie (je ne sais pas qui est Elodie mais c'est flatteur d'avoir donné son prénom à ce smiley [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:42

"et peut-être un rp aussi"
Pour le rp je suis peut-être allé un peu vite en besogne pardon je suis fatiguée Arrow  [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 Ce que je voulais dire c'est que ça serait toujours chouette d'écrire avec toi cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:53

.Angie a écrit:
Adonis - Merci cutie
Et j'avais un œil sur putw depuis le projet sur bazzart, mais c'est surtout à l'ouverture que j'ai vraiment eu le coup de cœur oui cheum Et à défaut d'avoir pu m'inscrire j'ai pu lire quelques uns de vos sujets, j'avais vraiment envie de vous rejoindre oui oui [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134  J'avais même parfois des commentaires qui me venaient, du genre puisque tu postes sous Adonis j'ai un why Cal much sad much sad much sad qui m'est venu quand il l'a fait enfermé fall Et puis maintenant devant votre sujet ça fait plutôt
Spoiler:
Bref, j'adore lire l'univers de putw oui  cheum
Et merci j'espère aussi, comme tu vois ça me travaille depuis un moment en tout cas [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3768547502 Merci à toi aussi de te proposer pour un lien cheum (Et pour Lenny c'est noté, et concernant le dc on va déjà essayer d'avoir enfin une idée qui m'inspire du tonnerre pour le premier  mea culpa rock )

doge2 doge2 doge2 doge2
alors déjà
quand les membres lisent nos rp
jsuis en mode
ryan weltuntergang
mais alors quelqu'un qui n'est pas encore inscrite
je
bootyready weltuntergang weltuntergang weltuntergang
ça m'touche de fou que tu ship calonis avant même d'être sur le forum
rejoint nous et on t'incluera dans la souffrance
fab3
trust me
continue de lire le rp
tu seras pas déçue
fab3
(NAN MAIS LEGIT JE SUIS SHOOK genre @cal oshun ramène tes fesses regarde même une future membre trouve que t'abuses)
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 3836947603 [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3836947603
rejoint nous vite yoyo chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:06

.Angie a écrit:
Oh oui Clarisse c'est bien moi cutie2 cutie2 Ça fait plaisir, ça serait vraiment chouette de te retrouver sur un forum cutie2 cutie2 Je pensais pas trouver une tête connue ici, c'est d'autant plus cool cutie2
Bon je fais vite parce que c'est pas sérieux faut que j'aille me coucher, demain ça va être dur du coup fall Mais je ne pouvais pas attendre pour répondre, et je l'aurais fait plus tôt si je n'étais pas en train de rp  Arrow En effet ton idée de scénario se rapproche sur beaucoup de points de ce que j'avais en tête  chem Faudrait juste que je vois pour adapter niveau timing si ça peut toujours coller vu que la torture aurait pu venir quand il était prisonnier, et le goût de la violence et du chaos se serait accentué bien plus tard du coup hm J'avoue que je n'ai plus les idées claires à cette heure, mais je réfléchis à ça demain, et puis il faut surtout que la personnalité qu'il a maintenant te convienne (pour le passé je peux toujours l'adapter, mais j'avoue que pour ce qu'il en est de son caractère aujourd'hui j'y tiens plus, c'est ce que j'avais envie d'exploiter avec lui  mea culpa ), et puis j'ai quand même des doutes sur l'aspect résistance et qu'il soit fervent partisan de qui que ce soit  hm Ça dépend aussi de ce que ça donnerait côté Kimora, mais en tout cas la possibilité de ce lien + avoir sa femme d'entrée de jeu + surtout l'occasion de retrouver un lien avec toi et peut-être un rp aussi c'est sûr que ça serait chouette cheum mea culpa
Merci en tout cas cheum Et bonne nuit du coup elodie (je ne sais pas qui est Elodie mais c'est flatteur d'avoir donné son prénom à ce smiley [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 )

OHLALA ANGIE omg omg omg
(y'a léa aussi qui est là, elle joue Tamar mea culpa )
dans tous les cas, que tu sois partante sur cette idée ou choisisse autre chose, je serais trop trop contente de re-rp avec toi gnuh gnuh gnuh
et au niveau de la violence du gus, jpense que c'est carrément possible qu'elle ait été démultipliée, surtout quand il arrivera et qu'il verra que sa femme s'est quand même bien rapprochée de son adiutor qu'il aimait déjà pas des masses dadada (@talweg sivrak)
(d'ailleurs, je précise qu'irrémédiablement, ce mariage va péter, vu que c'est normalement talweg le ship d'hilde, je préfère le dire pour pas te donner de fausses joies gnuh )
bref, je suis disponible pour parler de tout ça avec toi si tu le souhaites surtout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:50

Cey ouam le ship moustache moustache
j'ai rien à dire d'intéressant sauf que j'ai hâte qu'on se foute sur la gueule moustache love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 12:32

Adonis - Ah oui j'ai tendance à lire tout ce qui me passe sous le nez  [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 Et puis quand j'ai une inscription en tête je lis ce qui se fait pour voir où je mettrais les pieds  [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3768547502 (Mais j'aurais pas dû dire ça, je vais me faire mal voir de l'empereur avant même d'être inscrite pas bo ) Et j'ai dit ça, mais je trouve que leur évolution est une tuerie à lire fall Et je ship oui chatpoté
Pour l'inscription, j'y réfléchis encore mais je pense que y'a plus trop de doutes et je devrais vous rejoindre dimanche chem Plus je pense à la noirceur que je pourrais exploiter avec lui et plus ça m'emballe et c'est tout ce qui me fallait mea culpa Mais j'ai vu que vous alliez faire une maintenance du coup je ne pense pas que ça changerait grand chose que je vous rejoigne avant si le forum est en mode construction, et puis s'inscrire le jour des six mois du forum ça serait la classe dadada


Clarisse -  cutie2  cutie2  cutie2 Oh et Léa aussi, je ne vais pas être si seule que ça alors mea culpa Je savais qu'elle y était mais je ne trouve pas Dorcas dans le bottin du coup j'ai cru qu'elle n'y était plus  hm  Je vais la mp de suite  chem
Et moi aussi, écrire avec toi + ici ça serait vraiment chouette  cute  cute (Et au passage je ship trop Ido avec Clysée  chem )
D'accord, même si je peux pas m'empêcher d'avoir des doutes quand même, comme je disais à Izolda j'ai du mal à concilier la liberté de jouer le personnage selon les idées qui me viennent et les attentes du créateur du scénario  hm Mais je te connais toi alors c'est dur de résister  chem Parce que du coup je ne sais pas ce que tu avais en tête niveau attachement pour eux, je pense pouvoir adapter le personnage passé selon tes idées sans trop de difficultés (je sais qu'avec sa première femme par exemple – si je peux garder l'idée (elle serait morte en couches donc ça n'aurait pas trop duré) – ça aurait été une passion folle, mais c'est parce qu'elle était pétrie de vices elle aussi  Arrow ), mais aujourd'hui je ne vois pas comment je pourrais le faire jaloux de quoi que ce soit par contre si c'est ce que tu as en tête  gnuh En fait, pour te donner une idée plus précise, il n'aurait plus aucun véritable attachement à qui que ce soit (excepté peut-être une obsession malsaine pour la sœur de sa première femme juste parce qu'elle lui rappelle dangereusement la précieuse défunte – toujours si je peux garder l'idée  I love you ), et faut le voir comme si les tortures (quand il aurait été prisonnier du coup si je tiens compte de l'histoire du mari d'Hilde) l'auraient vraiment tué et c'est un démon du chaos qui revient à la place  Arrow Les tortures auraient poussé ses vieux démons à s'étendre et proliférer en lui si bien qu'il ne serait plus que ça aujourd'hui je pense hm Enfin juste pour que tu vois la personnalité actuelle que j'espérais jouer  cheum (en compétences je pensais lui donner cruauté, torture, et manipulation par exemple  I love you ) Mais par contre il peut venir foutre la merde juste par goût de faire tomber en ruines tout ce qui est beau, et je peux le moduler à vos souhaits pour qu'il soit capable de tout ce qui vous intéresserait dadada A ce sujet il peut bien commettre les pires horreurs  [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3768547502
(Et d'accord ça marche, je te laisse voir déjà si ce qu'il est aujourd'hui peut t'intéresser pour exploiter leur lien  I love you )
Et oui désolé je pense m'inscrire dimanche, mais je voulais voir avant avec toi si sa personnalité actuelle peut vraiment coller et t'intéresser, et si c'est le cas je viendrais t'embêter par mp pour savoir plus de détails sur ce que tu avais en tête pour leur lien passé  chem


Talweg - ah mince c'est un orange en plus ? Bon bah j'abandonne l'idée du scénario, j'ai trop peur moustache


(+) Je me demandais, si pour Clarisse mon personnage peut coller au mari d'Hilde, du coup faudrait que je le fasse soit de sang argent ou bronze c'est bien ça ? Et faudrait que je lui invente sa famille du coup ? Ou si l'un de vous serait intéressé pour infliger mon personnage à sa famille chem
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:00

s'inscrire le jour des sux mois : goal [ liens avant l'inscription ] - Page 2 3836947603
mais ouiiii ils me font trop de mal nos bébés much sad
(adonis est en mode déprime cette semaine, he's had enough pain [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 )
bREF What a Face
en fait je venais te dire que Cilian est l'avatar d'un scéna en construction gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:00

mea culpa
Et c'est généralement les meilleurs liens quand y'a autant de drama fall  fall
( [ liens avant l'inscription ] - Page 2 2750325134 )
Oh non cutie Du coup je ne peux même pas le tenter ? J'avoue que j'y tenais beaucoup pour ce personnage, je l'ai imaginé avec sa tête fall  fall Arf je suis déçue gnuh
Mais je ne comprends pas parce que j'avais vu ce scéna en construction y'a une semaine, hier je regarde et je ne le trouve nulle part alors je me dis chouette j'ai le champ libre, et aujourd'hui je le retrouve dans les scéna en construction mais plus sous Mikael Sorensen gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:22

Le personnage posait problème au niveau de quelques points de son histoire donc on a du le passer en zone staff le temps de regler ça gnuh
En soit tu peux le tenter, tant que le scéna n'est pas terminé, l'avatar n'est pas réservé mais voilà comme ça tu le fait en connaissance de cause Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:32

Ah d'accord, merci des précisions gnuh
Et dans ce cas je ne vais pas attendre sagement dimanche pour m'inscrire alors, ça serait bête de ma part du coup elodie Je le fais en fin de journée si le forum est toujours accessible, et je vois par mp avec Clarisse pour les détails si besoin est pour essayer de vite finir ça fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:55

Je m'incruste juste pour dire que si tu prends le mari d'Hilde, il va nous falloir un lien avec mon dc Hedda, qui est la petite soeur d'Hilde (avec Hettie) mea culpa

& en ce qui concerne l'avatar, je te conseille de voir directement avec @Galya Valaeris, peut-être que vous pourrez trouver un arrangement cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:11

Khornelia Skogsrån a écrit:
Je m'incruste juste pour dire que si tu prends le mari d'Hilde, il va nous falloir un lien avec mon dc Hedda, qui est la petite soeur d'Hilde (avec Hettie) mea culpa

& en ce qui concerne l'avatar, je te conseille de voir directement avec @Galya Valaeris, peut-être que vous pourrez trouver un arrangement cheum

Oh oui avec plaisir mea culpa Je vois ça avec Clarisse et je te dis ça cheum

Et d'accord merci, je lui envoie un mp de ce pas alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ liens avant l'inscription ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ] v7
» [ recherches de liens ]
» la mort avant le déshonneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-