AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 2:53

Bonsoir, bonsoir à tous. mea culpa

déjà, votre forum est une tuerie. pas bo Cela fait un moment que je tourne autour, et j'ai fini par craquer. much love
A vrai dire, je ne savais pas trop où poster, parce que j'ai en même temps des questions et des demandes de liens, mais surtout des demandes de liens. Alors je comprendrais tout à fait si vous me tapez sur les doigts si vous jugez que ce n'est pas au bon endroit. En tout cas excusez-moi d'avance, c'est vraiment pas voulu. pas bo

Vous savez, j'ai toujours l'habitude de noter mes idées dans des carnets et en furetant un peu dans mes carnets ce soir, je suis tombée sur un personnage qui m'a donné une envie irrésistible de le jouer. nrv Evidemment, je ne sais pas si vous acceptez ce genre personnage (vous inquiétez pas, c'est pas le genre zoophile ou nécrophile hein, juste que suivant le contexte, je sais pas si ça peut passer ou si des détails doivent être revus:chatpoté: ). Ainsi, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (si vous le trouvez badass, vous pouvez aussi le dire hein #modestie2.0 swouaag ).

‹ Ilse Lovingblow, humaine, vingt-sept/huit ans, veuve, habitant chez les nobles
La jeune fille a évolué dans un endroit modeste. Elle est née en plein milieu de la guerre. Presque par miracle, la famille a échappé aux ventes d'esclaves qui sévissaient après la guerre et encore maintenant, sans doute du à une ruse de ses parents. On ne peut pas dire qu'Ilse a eu une belle vie. Elle était ponctuée de misère et de désespoir, notamment du . Mais l'amour de ses parents étaient présents, et jamais elle ne pourra remettre ça en cause. C'est une fille qui se révèle très vite assez rêveuse. Elle rêve de grandes choses, de jolies robes et de princes charmants. Mais la vie est bien plus dur qu'il n'y parait. Bien vite, elle doit se mettre à travailler pour subvenir aux besoins de ses parents, dont la santé décline. Elle n'est pas réticente au travail. Bien au contraire. Ilse est une battante, quoi qu'ayant toujours la tête dans la lune. Elle est d'ailleurs au service d'un maître, ancien bronze devenu sang d'argent, marchand fortuné de la ville, une place que son père a réussi à lui trouver. Elle s'y plait assez bien dans son malheur au final. Elle fait son travail, a un toit et de quoi manger. C'est tout ce qu'il lui importe. Néanmoins, sa tête est bien loin quand elle se met à son ouvrage. En effet, toujours aussi rêveuse la petite. Sa mère tente de la remettre sur place, et de la raisonner. Rien n'y fait. Sa vie passe tranquillement mais durement. C'est ainsi, elle s'est faite à sa condition. Elle essuie simplement les insultes qui peuvent résulter de sa condition de lambda. Elle sait relever la tête haute mais sait aussi courber l'échine comme ses parents. Elle n'a pas l'âme d'une rebelle au fond. Elle est trop douce au fond Ilse. Néanmoins, c'est d'ailleurs lors de ses longues journées de travail au service d'un maître, qu'elle le rencontre. Celui qui deviendra son mari. Ou du moins l'homme qu'elle aime. Parce qu'au final, ils ne se marieront jamais. Ils ont très vite de grands projets ensemble. Parce que lui, au contraire d'Ilse, c'est un rebelle, un sang chaud dans l'âme. Il voit la tendance s'inverser pour eux, il voit un nouveau régime. Ilse se laisse tenter. Mais qu'un petit peu. Parce que tout ça lui fait peur au final. Néanmoins, les deux sont si bien ensemble. Ils finissent par se marier. L'anneau de fortune qu'il lui passe au doigt n'a pas fière allure mais la jeune femme le chérit dès le premier jour. Ses parents sont alors les seuls témoins de l’événement. D'ailleurs, bien vite, un heureux événement ponctue leur amour. Seulement, si la joie est présente, la peur est tout autant là. Parce qu'ils savent très bien que chaque lambda qui naît est de suite arraché à ses parents pour être à son tour sur le marché des esclaves. Ils savent le prix à payer et ils ne veulent pas. Seulement, évidemment, le destin adore jouer des tours, il adore en remettre une couche. En effet, à peine la "bonne" nouvelle apprise, son mari meurt lors d'une émeute ou événement public qui tourne mal. Un sacré coup pour la jeune femme, alors enceinte. Si les premiers mois sont difficiles, elle se reprend vite et fait tout pour cacher sa condition. A l'aide de bandeaux et autres subterfuges glissés dans sa robe de fortune, elle réussit tant bien que mal à cacher son état à ses maîtres. Un miracle presque selon ses parents. Elle accouche alors d'un petit garçon. Ce dernier a les mêmes yeux bleus que son père. Un déchirement pour la jeune femme. Néanmoins quelques mois plus tard, après une grossesse et son travail qui ne faiblit pas, Ilse a la santé qui décline. Si elle se bat comme une lionne pour son fils, qui est souvent gardé par sa mère dans le plus grand des secrets, elle a néanmoins la force qui l'abandonne. Elle survit plus qu'elle ne vit, surtout pour son fils. Son seul et unique amour au final. D'ailleurs un soir, alors qu'elle devait rentrer au manoir de ses maîtres, la pluie faisait rage. Elle n'y voyait rien, tout était trouble et noir. Son fils commença à pleurer, elle dut alors le calmer. Seulement, à bout de force, elle s'assit à même le parterre trempé, contre un mur. Et sans crier gare, ses forces l'abandonnèrent. Quand elle se réveilla, la première chose qui la frappa fut la douceur sur laquelle était allongée. La seconde d'après, elle se revela en sursaut, se remémorant les évenements, pensant automatiquement à son fils. Seulement, la seule personne qu'elle découvrit fut un homme. Elle ne le reconnut pas. Pas de suite. Parce qu'elle le connaissait, d'y il a des années. En effet, petite, lorsque la guerre était encore à son plein, elle avait l'habitude de jouer tranquillement dans les couloirs de la maison où travaillaient ses parents. Apparemment, les maîtres étaient bien trop occupés à se faire la guerre qu'à se préoccuper d'une petite fille. Si bien qu'elle finit par rencontrer le fils de ces derniers. Un garçon légèrement plus âgé qu'elle. Les enfants qu'ils étaient n'avaient que faire des convenances et des règles. Ils se lièrent de suite d'amitié. Jusqu'à ce que le garçon prenne conscience des réalités et rejette la fillette. Ils se perdent alors de vue quand la semaine d'après, quand la brune est envoyée travailler ailleurs. L'histoire s'arrête là. Enfin jusqu'à maintenant. La peur se lit dans son regard, elle connait très bien les pensées de l'homme, de ce qu'il a pu faire à son fils. Seulement contre toute attente, elle a tout faux. En effet, son fils est bien en sécurité et étrangement, l'homme prend soin d'elle, le temps qu'elle se rétablisse. Ses parents étant morts, il est le seul à diriger la dynastie dont il est issu et n'a de compte à rendre à personne. Si ce n'est qu'à son adiutor, et sa famille plus ou moins proche, comme ses cousins, ses oncles et tantes. Mais rien de si pressant. Pourtant, elle ne comprend. Tout semble s'embrouiller dans sa tête. Parce qu'au final, ces jours passés au manoir finissent par devenir une routine. Elle cache néanmoins son statut du mieux qu'elle peut. Le maître, son sauveur, semble apprécier sa compagnie et lui confie qu'elle peut rester autant qu'elle le souhaite. Ensemble, ils la font passer pour une sang-mêlée, venue de nul part, inventant des mensonges digérables. C'est une situation instable et Ilse ne pense qu'à son fils qui grâce à l'homme bénéficie d'un repas chaud. Au fond, si au départ Ilse était très méfiante, elle commence à se détendre auprès de son sauveur. Ils évoquent alors ensemble même leurs souvenirs d'enfance, même si le souvenir du rejet du petit garçon reste encore gravé dans la mémoire de la jeune femme. Ils commencent à s'attacher l'un à l'autre, à s'appréhender l'un et l'autre. Ils se découvrent et la bonté du petit samaritain semble presque tombée du ciel pour la jeune femme. Mais elle ne devrait pas. Elle sait qu'au fond, elle devrait simplement prendre ses maigres affaires, son fils et partir loin d'ici. Mais elle n'y arrive pas. La situation est compliquée. Presque ingérable.

Bon c'est en gros ce que j'avais en tête. J'avoue que c'est un peu brouillon et totalement embrouillé dans ma tête. Surtout n'hésitez pas à rajouter votre grain de sel, en me disant ce qui n'irait pas au contexte ou quoi (on ne sait jamais hein [ liens avant l'inscription ] 2750325134 ). En tout cas, voilà, c'était un personnage qui me trottait dans la tête et que j'avais besoin de sortir. rainbow
Après, si des gens se manifestent pour des liens (que cela soit pour la famille de l'homme sauveur -qui aurait trente ans à peu près, un peu moins-) ou autres, je suis toute ouïe. J'vous jure je ne mords pas. machiavel
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 8:48

Coucou toi !
Je suis sur mon téléphone donc desolee pour les fautes et l'absence de smiley aha
Deja merci pour tes compliments, ça fait toujours chaudbau coeur !
J'adore ton personnage, il est déjà très abouti et très intéressant, ca change totaleme't de ce qu'on a déjà sur le forum c'est vraiment cool ! Pour moi c'est possible mais attention a quelques petites choses :
- ce serait plus simple de la faire passer pour une bronze de bas étage qui n'a pas eu d'adiutor. Les sangs mêlés ont des bracelets, ont obligatoirement un maitre auquel ils sont lies et surtout savent se battre alors que les maîtres ne savent pas se battre avec leur élément donc c'est plus simple pour une humaine de se faire passer pour un bronze
- l'âge le semble un peu compromis avec Emma ? La grande guêtre s'est terminée il y a 25 ans donc si elle est nee pendant la guerre et en a des souvenirs elle devrait avoir plus de 30 ans non ? En soit tu peux prendre Emma elle a 26 ans je crois mais voilà je Boulais juste attirer ton attention sur ça
- l'homme chez qui elle réside si c'est un noble vérifié dans les familles que ca puisse coller (:

Je crois que j'ai tout dis, si jamais j'ai oublie un truc une de mes collègue le relèvera sans doute aha :p

Niveau lien, la seule chose possible que je sais tz proposer est qu'elle soit l'une des nombreuses espionnes d'Adonis ? Il a un réseau un peu comme varys dans got aha :p mais je sais pas si ça colle a Ilse
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:56

j'adore ton idée franchement gnuh
là comme ça, j'ai pas d'idées avec mes personnages, ça va dépendre du camp dans lequel elle se situe je suppose et de où elle se trouve dans le jeu actuellement cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:11

@Adonis Griffith ne t'inquiètes je comprends très bien, étant moi même sur telephone aha.  fall En tout cas, je suis ravie que mon idée plaît, j'avais un peu peur de partir en live ou trop loin. [ liens avant l'inscription ] 2750325134
Alors justement je suis contente que tu m'en parles car j'ai du refaire deux trois fois mon post pour tenter que tout colle. Alors je suis ravie de voir que tout colle à quelques détails près.  nrv
-Pour ce qui est de la faire passer pour une sang bronze de bas étage est plus plausible. C'est vrai que j'ai pas pensé au bracelet aha. Mais pas de soucis je note, c'est bien plus logique. gnuh
- alors Emma a 27 ans. Mais j'ai dit quelle avait des souvenirs de la guerre ? Oh gosh. Il devait être bien trop tard quand j'ai ecrit. En fait je me demandais comment cela se passait justement pour les lambdas pendant la guerre (surtout la fin) je me suis demandée si elle était obligée de faire partie des ventes d'esclaves  (et ça rejoindra le fait qu'elle servait une famille etc ...) ou si elle aurait pu rester avec ses parents. J'ai pas ttop réussi à trouver ou alors je dois être aveugle (ce qui est fort possible. Mais après non non t'en fais pas elle n'a pas de souvenirs de la guerre  (je sais pas si tu vois ce que je veux dire). D'ailleurs j'ai vu que la guerre s'était terminée il y a vingt ans dans les annexes non ? #lost  pas bo
- oui oui justement j'ai regardé dans les familles déjà présenté sur le forum et justement je devais envoyer un message ce soir pour demander si la place était bien toujours libre ou quoi pour éviter de faire une bêtise encore.  ange

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour relever les incohérences c'est adorable.  much love2
Et si je te disais que tu me parles chinois en évoquant Game of thrones ?  ange

Alors effectivement ça pourrait coller à la petite. Mais tout dépend espion de qui, pour quel but et comment ? gnuh  

@"Raya  Karstark" anw Merci à toi.  [ liens avant l'inscription ] 2269768220 Ravie que ma Ilse te plaît.
Alors pour son camp il est assez simple. Elle deteste la couronne, sa condition. Mais elle fait tout pour son fils. Donc si elle doit courber l'échine pour la vie de son fils elle le fera. En vérité son allégeance est à son fils, sa famille. Rien d'autres. Mais je pense qu'elle a du ressentiment face à là mort de son mari. Donc peut être qu'elle finira par se torner vers des extrémités qui exercent la couronne. A voir. swouaag
Et comment de ou elle se trouve dans le jeu actuellement ? [ liens avant l'inscription ] 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:29

ok je vois [ liens avant l'inscription ] 3836947603 [ liens avant l'inscription ] 3836947603
où elle vit en fait, genre si c'est à la capitale ou ailleurs à aksana mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:40

Salut les minet(te)s. I love you

Je suis toute questionnante. Bon, je me suis inscrite pour être sûre de le faire malgré mes questions. Puis j'ai galéré à poster dans la zone invitée en étant invitée. hm BREF.

Déjà, même si je n'y connais rien aux références, j'apprécie vraiment le forum pour son esthétique et pour son contenu super complet. J'ai (presque) tout lu en m'imprégnant facilement de l'univers et des événements antérieurs. C'est vraiment bien amené. Du coup, j'ai craqué... chem

MAIS. J'hésite encore. Je préfère prendre des scénarios ou des pré-liens parce que ça m'assure une intégration rapide et des liens, mais je n'en ai pas vu qui me faisait trop de l'oeil. Du coup, je me laisse deux choix :
-elodie un inventé tiré d'une famille de nouvelle noblesse. Soit les Belikov, soit les Vasara (koukou, rien à voir dans les deux familles mais tvb) pour jouer soit le fils de 21 ans chez les Belikov, soit celui de 25 chez les Vasara.
-elodie un inventé mêlé qui serait adiutor d'un personnage présent sur le forum et qui serait justement en recherche. Sachant que Aris peut pousser jusqu'à 25 ans max.

Après, si vous avez des idées de frères, cousins, pour vos persos, n'hésitez pas. Je prends, je prends. Parce que ça fait toujours un peu peur d'arriver sans rien sur un forum (enfin moi, jkeaf pas).

Du coup, j'attends vos avis/propositions s'il y en a.

(ah, et j'ai vu pour la MAJ mais j'pouvais pas ne pas craquer avant [ liens avant l'inscription ] 2750325134 , j'ai besoin de recenser le compte ou c'est bon ?)

MERCI D'AVANCE. BESOS. much love

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:44

Hey coucou toi ! I love you
Tu ne dois pas recenser le compte, ne t'en fait pas I love you
Je vais laisser d'autres te répondre, je dois partir à un rdv professionnel I love you

MAIS BIENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:47

BIENVENUE PARMI NOUS
ET RAVIE QUE LE FORUM T'INTERESSE
PRENDS PLACE CHEZ TON NOUVEAU CHEZ TOI What a Face

pour ce qui est de ta recherche de lien, perso, j'ai besoin de l'adiutor de rita, elle a vingt-cinq ans, donc ça pourrait passer. hm de plus ça voudrait dire que aris serait mêlé à la résistance, comme à la famille kimora, et aurait son lot de choses à faire comme rita est tueuse à gage, takes shit de no one, et est une vraie plaie quand il s'agit d'être protégée What a Face
bref j'ai pas vraiment développé le lien (du tout en fait tu vois What a Face ) parce que j'attendais la personne qui voudrait le/la jouer, so si tu es intéressé yé souis là What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:48

Coucou toi, merci bcp pour ton message, ça fait vraiment plaisir à lire. Savoir que c'est facile de s'imprégner et se retrouver dans ce qu'il s'est passé mea culpa T'as fais ma journée fall

Pour les personnages, je n'ai personnellement rien à te proposer avec l'un ou l'autre, mais je serais ravie qu'on se trouve un petit lien cheum
Tu avais une idée plus précise du caractère que tu aimerais jouer ?

Je suis sûre que tu trouveras vite des personnes pour venir te harceler (j'en connais déjà qui sont en train d'écrire un message [ liens avant l'inscription ] 2750325134), donc je te laisse entre de bonnes mains cheum
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:50

Coucou beauté des îles sauvages ange
Mon @Aléa Dochain en moi m'a demandé de te montrer ça :
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_ob22htdVuV1s01fsdo1_500

AHA. Plus sérieusement, je peux te proposer le rôle de Seren Osanos (le fils de @Lex Osanos et @Ethel Osanos. C'est le dernier bébé de la famille, le scénario est en cours, mais en gros ses parents l'ont envoyé à l'abri de le guerre et des disputes Osanos avec hettie qui se trouve être la maîtresse de son cher et tendre papa  chem  pas bo EVIDEMMENT il y a plein de drama en prévision.

Sinon mon autre personnage me fait savoir que le rôle d'hyppolite Osanos est lui aussi libre , c'est aussi un scénario en construction (ouai, ouai, j'ai du travaille josais XD)

EN TOUT CAS
merci
grand merci
de l'intérêt que tu portes au forum
puis aussi pour les beaux compliments.
VIENS VERS MOI
ON EST TELLEMENT BIEN
N'écoute pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:07

yaaaas tu as craqué c'est bien, pinned c'est la vie tu vas voir gnuh

personnellement, je cherche l'adiutor d'izolda, mais il s'agit d'une mêlée jaune et non pas d'un homme, du coup je ne sais pas si ça pourrait te convenir gnuh de même, je ferais son crush féminin mais inchallah on sait jamais si tu peux aussi jouer des donzelles ykwim

en dehors de ça, je n'ai pas d'idées dans l'immédiat mais en fonction de son allégeance on pourra certainement se trouver un lien, notamment avec une de mes mêlées much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:15

cheum Adonis ; merci pour ta réponse, bon rdv à toi ! A plus tard et à très vite. [ liens avant l'inscription ] 3836947603

chem Rita ; je prends note. Adiutor suicidaire et dépassé par son maître. machiavel Je vais lire un peu plus Rita & la famille Kimora, voir comment ça m'inspire tout ça.

slt toi Khornelia ; merci merci ! Dans l'idée, je ne voyais pas un personnage "badass". Plutôt le genre de mec soumis. Soit soumis à ses convictions et celles de ses proches (genre le fils Vasara lancé dans la guéguerre comme Papa chatpoté ), soit soumis parce que pas trop envie de se mouiller nope , soit désespéré par sa situation mais il a pas le choix (genre l'adiutor de Rita par exemple [ liens avant l'inscription ] 3768547502). Loin d'être un leader, je l'imagine quand même fidèle. Après, je n'ai pas encore choisi quels seraient ses principes, tu vois. hm

swouaag Hettie ; ton message m'a fait mourir de rire et de peur. J'ai noté pour le fils de Lex & Ethel. Je n'ai pas trop envie de rajeunir Aris, d'autant plus que je n'ai pas vu trop de personnages sous les 20 ans. Le scénario d'Hippolyte est super cool par contre. Je vais étudier un peu mieux la situation, j'aime bien ce que tu me proposes. pas oam

cat Isolda ; je sais jouer les filles mais j'aime pas trop ça. pouty Donc je vais pas trop me lancer sur une demoiselle et rester sur un damoiseau. Pour commencer sur PUTW, ce sera plus judicieux. Peut-être plus tard... dadada

Merci beaucoup pour vos messages et vos réponses. Je vais poursuivre mes lectures et m'intéresser à vos personnages pour voir. Si d'autres ont des propositions, qu'ils n'hésitent pas. De toute façon, je prendrai certainement une décision après la maintenance. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:19

hello I love you je suis actuellement en train de travailler un scénario (je l'ai pas encore mis sur le forum, j'en suis encore à la base) - elua wheatdrop, le grand frère de hissa et helana, cousin de braelyn, héritier des wheatdrop. il aura aussi un lien avec circe thorsten, qui est l'adiutor d'helana, et est fiancé à ariane griffith.
si ça te tente, je peux t'envoyer ce que j'ai déjà écrit à propos de lui cute
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ liens avant l'inscription ] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:24

Ouhouuuuuu.
AHA. NAAAAAAN n'ait pas peur cutie2
Mais je suis ravie de t'avoir fais sourire. Homme qui rit à moitié dans ton lit, non? Comment ce n'était pas prévu?
Si tu joues hyppolite je sens que deux de mes amours (Saeko et Nevenka) vont vraiment être plus que ravies. Je peux essayer de presser les liens qui manque aux personnages, mais si le personnage t'attire, n'hésite pas à contacter le clan osanos (je les préviens quand même via skype tete a claque tete a claque n'hésites pas si tu as la moindre question, je suis tout à toi, puis avec mes autres bébés, on pourra aussi se trouver quelques choses)
Tu embellirais vraiment ma journée, tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:27

Owiiii Elua, prends le much wow much wow
J'aurais pas grand chose à ajouter, mis à part le papa Wheatdrop Balian j'ai pas de scénario en tête cheum
En tout cas ne prends pas peur, PUTW est un forum super où les membres sont vraiment compréhensifs entre eux tout ça much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.Angie
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:46

Bonsoir cheum

Alors, je tourne autour de votre forum depuis juin, je ne cherchais pas particulièrement un second forum mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour le contexte que vous proposez cute Le truc c'est que j'adore lire les développements de vos intrigues, mais en ce qui me concerne c'est plus compliqué d'avoir spontanément des idées pour écrire dans ce genre de contexte hm Du coup je me suis assise sur la possibilité de m'inscrire durant des mois, mais finalement à force d'y réfléchir j'ai eu une idée qui m'est venue y'a quelques semaines et j'aurais besoin de vous pour m'aider à éclaircir mes derniers doutes sur ma capacité à écrire dans un contexte tel que le vôtre mea culpa Je me dis que rien qu'en effleurant les possibilités de liens je pourrais me projeter à écrire avec lui et voir si mes derniers blocages sont levés I love you
Bon ce n'est pas encore une idée de personnage très arrêtée du coup, mais je préférais voir avec vous comment je pourrais l'intégrer parmi vos personnages, comme ça j'aurais pu facilement l'adapter si besoin est hm


Bref, du coup voici les idées directrices que je souhaiterais garder :
- il est cruel, habité par la violence, il veut sans cesse du mal à la plupart à qui il voue une haine viscérale (je pensais le faire victime de tortures dans je-ne-sais-quel-contexte pour accentuer cette nature d'être hm ) Si bien qu'officieusement il n'aurait aucune allégeance si ce n'est celle de répandre le chaos (cela même si cela cause sa propre perte), mais officiellement il pourrait toujours prétendre une allégeance à sa famille ou autre
- il aurait été victime d'une tentative de meurtre il y a deux/trois ans et il y a survécu de justesse, mais il aurait des séquelles dont une amnésie totale
- du coup avec son amnésie, il n'aurait plus été familier de cette haine qui l'habitait et il n'aurait plus été si foncièrement mauvais, mais plutôt avenant et courtois
- dernièrement la mémoire lui est revenu peu à peu et il retrouve ses mauvaises intentions, sauf que cette fois-ci je le verrais bien prendre plaisir à se jouer de cette image adoucie que lui a donné son amnésie avec certains pour toujours agir à leurs dépends, même si avec d'autres il pourrait toujours révéler sa vraie nature d'être chem
- j'aimerais vraiment le jouer avec Cillian Murphy, il colle beaucoup à l'idée que je me fais du personnage et en plus j'ai toujours voulu le rejouer donc c'est la combo gagnante mea culpa

Et sinon j'aurais des pistes/indécisions à déterminer selon ce qui permettrait de l'intégrer le mieux hm :
- il aurait pu avoir été marié une première fois, mais sa femme serait morte en couches, et je me dis qu'une véritable passion aurait pu l'unir à celle-ci si bien qu'il serait très amer de sa perte au point où il aurait été incapable de nouer des liens véritables avec cet enfant qui lui rappelle sa mère
- il aurait pu être marié une seconde fois, sauf que cette fois-ci sa femme n'aurait eu de cesse d'essuyer le côté sombre de sa personnalité et elle le craindrait/haïrait plus que personne
- en soi je n'ai pas de préférence pour qu'il soit maître/mêlé/humain, même si spontanément j'ai plutôt tendance à le voir maître hm Du coup j'ai cherché qui pourrait coller parmi les grandes familles/nouvelles noblesses comme ça serait toujours chouette de l'intégrer dans une famille déjà existante, et selon le choix d'avatar (peau pâle, cheveux foncés) et l'âge (il ne me semble pas avoir vu de limite d'âge entre un avatar et son personnage sur le forum ?) j'ai noté : Eddard Oathbridge, Aetion ou Eron Helleros, Erik ou Lars Grimsrud (je pourrais peut-être exploiter l'idée sur les deux épouses avec lui), Geller K'han, (voire Lenny Griffith ? même si 49 ans ça fait beaucoup hm et je n'ai pas trouvé le scénario de celui qui a 41 ans parmi les Kimora ?)
- du coup s'il est maître, je me dis que ça serait intéressant qu'il ait été amené à avoir des envies de meurtre envers son adiutor sauf que voilà il en va de sa vie aussi du coup Arrow
- ça serait tentant aussi qu'il ait un frère ou une sœur qu'il ait toujours prétendu apprécier, mais en réalité il veut surtout le/la faire courir à sa perte plus que quiconque


Bon je vais m'arrêter là, j'ai peur de vous faire fuir si j'en ajoute à la longueur [ liens avant l'inscription ] 2750325134 cheum Mais pour résumer : j'aimerais vous rejoindre + j'aurais besoin de me projeter avec des possibilités de liens pour voir si vraiment les idées me viennent spontanément pour écrire dans ce genre de contexte qui est tout nouveau pour moi = j'ai besoin de votre aide pour y voir clair pls mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:13

omg j'a-do-re ton idée de personnage, c'est trop ma cam What a Face
en plus avec cillian je meurs fall
(bon c'pas la tranche d'âge ni cillian mais mon scénario avec shiloh fernandez est aussi un personnage torturé, noir et violent What a Face)

en tout cas, je veux carrément un lien avec un de mes filles [ liens avant l'inscription ] 3836947603 [ liens avant l'inscription ] 3836947603 [ liens avant l'inscription ] 3836947603
en fonction de son allégeance ou quoi, ça peut être avec une de mes mêlés (alix/svea) ou une de mes nobles (raya/izolda) much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:25

lars étant le papa de laurel, j'aurai plutôt tendance à dire que ça ne colle pas trop avec tes idées, les grimsrud étant foncièrement pacifique à la base, et très royaliste - ils supportent les oshun depuis la première guerre hm
par contre, j'aime bien tes idées et j'ai hâte de voir ça exploiter en jeu. ykwim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ liens avant l'inscription ] Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] [ liens avant l'inscription ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ liens avant l'inscription ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-