AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[ liens avant l'inscription ] v7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
marie.
Invité

[ liens avant l'inscription ] v7 Vide
MessageSujet: [ liens avant l'inscription ] v7 [ liens avant l'inscription ] v7 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:42

hola  tete a claque

après un stalkage intensif (bordel ces annexes mais ça se lit comme un bouquin  fall ) + une petite voix dans ma tête qui m'attend par ici, je suis relativement prête à sauter le pas  dadada
MAIS parce qu'il est bien triste d'arriver sans liens, j'viens voir avant si mon bonhomme vous inspire un p'tit peu  elodie

en vrac :
âge ‹ entre 30 et 35 ans
statut matrimonial ‹ fiancé à une fille de l'eau (izia)
sang ‹ couleur argent
maître ou adiutor ‹ maître, sans grande surprise
caractère & autres ‹ un peu sanguin, un peu con parfois. impulsif mais doté d'une intelligence qui peut le canaliser. l'amour c'est compliqué, c'est pas pour lui. l'autorité c'est chiant, la liberté c'est mieux. la fidélité au sang est importante, la base.

les points libres :
élément ou don ‹ pas encore décidé, ça dépend de la famille  cutie2 (et parce que j'hésite...)
sexualité ‹ il est hétéro, bi, pansexuel bref du moment qu'il y ait la place pour une nana au moins...
métier ‹ il est loin d'être con, plutôt dans un domaine intellectuel (mais à voir)
adiutor ‹ rien en tête encore, si y'en a que ça intéresse  moustache
allégeance ‹ si vous avez des idées, des propositions, des trucs tordus bref...
idées avatar ‹ ben dahlhaus, adam levine, jon kortajarena, mathias lauridsen, billy huxley, sean o'pry, luke mitchell, matt bomer, adam gallagher, andré hamann, tom bull...

ce que je recherche :
famille ‹ c'est le gros point en fait. étant un argenté, j'me dis que si je peux lui trouver une famille c'est un plus  What a Face j'ai pas imaginé grand chose pour le moment, juste qu'il est fiancé et que c'est une sorte de mariage arrangé pour aplanir les tensions (grosse blague...)
dans l'idéal, pas un gars d'aguarinui, du moins pas un kimora  sale
adiutor ‹ si quelqu'un de la tranche d'âge recherche un maître, let's go ! si y'a du tordu c'est bien, mais le simple ça fait pas d'mal parfois aussi :D
les autres ‹ amis, ennemis, exs, liens de l'académie... beaucoup dépendront de l'élément choisi, je le sais, c'est vrai que c'est la première chose sur laquelle j'ai besoin de me fixer  cutie2


si quelqu'un veut adopter la bête, n'hésitez pas  ange
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ liens avant l'inscription ] v7 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] v7 [ liens avant l'inscription ] v7 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:12

alors là comme ça, j'ai pas vraiment d'idées What a Face surtout que je joue un kimora What a Face et que mes autres familles de maîtres n'ont pas de places pour qql de cette tranche d'âge (si je dis pas de conneries [ liens avant l'inscription ] v7 2750325134) mais dans tout les cas, on se trouvera un lien vu que rhysand est le cousin d'izia, si j'dis pas nimp [ liens avant l'inscription ] v7 2750325134 et selon la nation auquel ton personnage appartiendra, on se trouvera autre chose sans hésiter, j'ai des persos dans chaque nation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ liens avant l'inscription ] v7 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ liens avant l'inscription ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] v7 [ liens avant l'inscription ] v7 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:13

coucou I love you
merci beaucoup en tout cas de t'intéresser à pinned, j'ai hâte de découvrir ton personnage [ liens avant l'inscription ] v7 3836947603 I love you
je viens te répondre en terme de famille, car si tu veux jouer un argent de 30 à 35 ans, les places sont assez restreintes car il s'agit de familles prédéfinies. du coup, il y aurait possiblement deux places pouvant correspondre dans la famille oathbridge et pourquoi pas, l'aîné de la famille wheatdrop, même si vu les avatars que tu souhaites jouer, ça ne collera pas gnuh

du coup, pour les idées de lien, je vais cogiter de mon côté aussi, ça dépendra aussi de la famille, tout ça [ liens avant l'inscription ] v7 3836947603 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] v7 [ liens avant l'inscription ] v7 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:54

merci pour vos réponses cutie Marie a hâte de rejoindre le forum ykwim

du coup @Diovenys Oathbridge Marie que je connais bien serait intéressée pour jouer un des grands-frères de la famille [ liens avant l'inscription ] v7 2269768220 est-ce que tu penses que le lien de fiancé avec Izia pourrait coller, vu que c'est une Kimora et le grand-frère un Oathbridge ? En sachant que c'est un mariage arrangé, etc. [ liens avant l'inscription ] v7 2269768220 merci de ta réponse sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ liens avant l'inscription ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] v7 [ liens avant l'inscription ] v7 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:14

Saluuut What a Face

Pour ma part j'y vois pas vraiment d'inconvénient I love you  D'ailleurs, je serais ultra contente de voir un bigbro débarquer  wow  Diovenys elle est un peu toute seule niveau famille et j'ai vraiment envie de liens familiaux dans le coin gnuh

D'ailleurs j'avais un peu parlé des liens familiaux entre les Oathbridge dans ma fiche, mais ça serait bien qu'on approfondisse ça si Marie prend en effet le frère ! Ça serait l'aîné du coup ? I love you  
(dans ma tête, Dio a un grand frère, puis une autre soeur un peu moins âgée que le premier, c'est pour ça [ liens avant l'inscription ] v7 2750325134 ).

Niveau avatar, je vote Jon, Sean, Luke et Adam G pour la ressemblance avec Kristina [ liens avant l'inscription ] v7 3836947603 [ liens avant l'inscription ] v7 3836947603

Après, faudrait voir niveau allégeances (même si ça devrait pas poser pb bien longtemps). Genre est-ce que la famille de Izia la fianceraient au membre d'une famille qui supporte Thomas Griffith ? hm

Bref, j'crois que j'ai tout dit tete a claque

Franchement, vous feriez ma journée si un Oathbridge venait à débarquer gollum gollum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ liens avant l'inscription ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ liens avant l'inscription ] v7 [ liens avant l'inscription ] v7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ liens avant l'inscription ] v7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]
» [ recherches de liens ]
» la mort avant le déshonneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-