AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

[ recherches de liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 317
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 881

MessageSujet: [ recherches de liens ] Mer 14 Juin - 22:13

recherche de liens
trouvez vous des potes !
Lorsque vous recherchez un lien particulier parmi les membres déjà validé, c'est ici qu'il faut le poster ! Lorsque vous postez votre fiche de liens, vous avez la possibilité d'y mettre des idées de liens (par exemple un meilleur ami, un rival, un traitre, etc). Lorsque vous ajoutez ces idées à votre fiche de liens, vous pouvez en faire la publicité ici. Comment faire ? Il vous suffit de poster ici à la suite vos liens, avec un lien vers votre fiche. La conversation doit se faire dans votre fiche de liens (ou via mp) et pas ici, le flood n'est pas autorisé ici.

Code:
<b>Je viens de poster ce(s) lien(s) dans <a href="lien vers votre fiche">ma fiche</a> :</b>
<w>F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang</w> résumé rapide en 2/3 lignes
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Dernière édition par Empress Camilla le Dim 20 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] Jeu 15 Juin - 11:59

Je viens de poster ce(s) lien(s) dans ma fiche :
F/M ‹ environ 25 ans ‹ mêlé ou maîtres Des mêlés ou des maîtres avec qui elle aurait pu être en contact lors de sa scolarité à Koldoveretz (2150 - 2157). Amis (même si elle en avait peu) ou ennemis (qui auraient pu se moquer d'elle ou lui faire quelques crasses), je recherche de tout.
F/M ‹ peu importe l'âge ‹ peu importe le sang Des personnes ayant vécues en Aguarinui entre 2138 et 2144. Ca peut être des amis d'enfance (toute petite enfance pour Nahia puisqu'elle est née en 2138 et donc, elle avait 5 ans en 44) ou des personnes qui ont connu ses parents.
F/M ‹ 20 ans minimum ‹ mêlé jaune Elle déteste sa couleur, mais lui/elle lui apprendra (à faire au fil des rps) la beauté de leur pouvoir. Il ne faut pas en avoir peur et il n'est clairement pas fait que pour apporter la mort sur leur passage.
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] Dim 23 Juil - 18:40

F/M ‹ peu importe l'âge ‹ peu importe le sang Des clients du Grain blanc, qui lui achètent des produits de toute sorte : remèdes, pommades, talismans. D'autres qui savent mettre le prix pour commander de la drogue, des filtres d'amour ou des poisons.
F/M ‹ peu importe l'âge ‹ peu importe le sang Des membres de la résistance, amis ou ennemis, peu importe.
F/M ‹ entre 16 et 30 ans ‹ maîtres ou mêlés Des mêlés ou des maîtres avec qui elle aurait pu être en contact lors de sa scolarité à Koldoveretz (2152 - 2159). Amis ou ennemis, je recherche de tout.
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 97
‹ AVATAR : Bella Hadid
‹ CRÉDITS : Balaclava
FEED ME DIAMONDS
‹ AGE : Vingt-cinq ans
‹ STATUT : A la disposition de tous les (riches) désireux
‹ SANG : Bronze, petite parmi les grands
‹ COMPETENCES : agilité (1), charisme (1) et méfiance (2)
‹ METIER : Prostituée, dame de compagnie ou fille de joie pour les fervents de politiquement correct
‹ ALLEGEANCE : Son propre intérêt
‹ ADIUTOR : None, all by herself
‹ POINTS : 479

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] Mer 23 Aoû - 13:57

M ‹ TOUTE TRANCHE D'ÂGE ‹ SANG ARGENT MINIMUM des clients (j'ai plein d'idées de relations pour que toutes ne soient pas identiques)
M ‹ une personne qui refuserait de se donner à elle (pourquoi pas un ami proche avec lequel elle aimerait bien passer de bon moment mais lui ne comprend pas qu'on puisse lier amitié et sexe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ recherches de liens ] Mer 23 Aoû - 17:04

M ‹ 25 - 35 ans ‹ argent le mépris émane de chaque parcelle de son corps, il déteste avec virulence les humains et prends un malin plaisir à les rabaisser et pire encore. parfois en déplacement dans la nation de l'air, il est déjà tombé sur sofi pour son plus grand malheur.
F/M ‹ peu importe ‹ humain lambda des humains, des personnes comme sofi qui seraient en quelque sorte ses ami(e)s, ils se connaissent depuis longtemps et se protègent du mieux possible même si chacun a prit un chemin différent.
F ‹ 25 - 30 ans ‹ mêlée elles s'adorent et se détestent, certaines se considèrent comme supérieur, d'autres sont envieuses tandis que d'autres sont des esclaves. des femmes complexes qui refusent de se laisser faire. leur statut au sein de la société les séparent, seul leur envie de combattre ce qui doit l'être les unissent.

[ recherches de liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1