AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Shadows settle on the place, that you left. (Hiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Shadows settle on the place, that you left. (Hiago) Vide
MessageSujet: Shadows settle on the place, that you left. (Hiago) Shadows settle on the place, that you left. (Hiago) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:23

Shadows settle on the place, that you left.
Hettie + Thiago

   


La nuit commençait doucement à envahir les environs, car tu t'étais décidé à suivre sa trace qu'en milieu d'après-midi, c'était sur une impulsion. Et sur le moment tu te sentais idiot d'avoir autant tardé. Tu n'avais pas peur d'errer dans la nuit, mais tu savais que tu risquais juste de te perdre plus qu'à trouver quoique se soit. Mais au fond de toi, tu gardais cet espoir naïf que tu t'en sortirais sans encombre.
Qu'est-ce que tu étais en train de faire ? C'était la question qui tournait en boucle dans ta tête, entre deux crétins à ton égard. Tout devenait tant compliqué à cause d'un seul instant, cette seconde où tes yeux l'avaient reconnu au mariage impérial. N'étais-tu qu'un idiot, après tout, pour partir à sa recherche ainsi, alors que deux ans s'étaient écoulés depuis qu'elle t'avait tourné le dos? Comme si tu n'étais rien qu'un souvenir sans la moindre valeur. Pourtant c'était plus fort que toi, c'était comme inscrit dans tes gènes, ça coulait dans tes veines, ce besoin de la sauver. Ce besoin de la trouver. Tu n'étais probablement qu'un idiot après tout, de penser que tu arriverais à la faire changer, alors qu'elle n'en avait pas l'envie. Tout ce que tu sentais, c'était cette boule au ventre, celle qui n'annonçait jamais rien de bon. Alors que tu continuais ton périple, tu te mis à douter, cela ne serait pas plus simple d'abandonner . Pourquoi n'étaient tu pas capable d'accepter son choix, comme si tes valeurs étaient meilleures que les siennes ?  Tu t'arrêtas quelques instants et pris une profonde inspiration, ta main vint s'égarer dans tes cheveux, la réponse à cette question t'agaçait. Parce que ce n'était pas la personne que tu avais su voir derrière son masque. Tu avais ce sentiment qu'elle avait c'était perdu sur un chemin qui n'était pas le sien. Mais si ce n'était qu'un vaste méprise de ta part . Le doute était un mal qui pouvait saisir n'importe qui, mais pour toi c'était comme une souffrance. Toi, tu avais toujours été ce gamin qui repoussait les gens, mais elle tu n'avais jamais réussi à le faire. Tu n'avais jamais rien fait que chercher à voir le bon en elle, alors qu'elle voulait jouer avec l'obscurité.

Deux ans, c'était le temps qu'il t'avait fallu pour, non pas tourner la page, mais pour nourrir l'illusion que tu acceptais sa décision de ne plus être dans ta vie. Deux putains d'années balayées en une seconde. Hettie, c'était surement ta seule faiblesse. La vraie, celle que ton esprit avait décidé de t'imposer.  Et c'était quelque chose que tu avais du mal à supporter, sentir que tu avais besoin de la retrouver. Il n'en fallait pas plus pour que ton sang ne fasse qu'un tour, et sur l'impulsion tu vins frapper la première chose qui te passait sous la main. Un mur en roche. Évidemment, tu n'étais qu'un homme alors il ne se passa rien de particulier, mis à part une vive douleur dans ton poing. Tu étais probablement écorché sur ton geste aussi stupide qu'inutile. Mais tu n'arrivais plus à gérer tout ça sainement. Encore moins quand tu étais seul. Puis tu repris ta route comme si de rien était, il était trop tard pour faire demi-tour de toute manière. Il te fallut probablement plusieurs dizaines de minutes pour repérer de la lumière, voir une silhouette, et même si c'était probablement dangereux, ne t'en avait rien à faire. Car même dans la noirceur de la nuit, tu le savais c'était elle. Sans aucune hésitation, tu continuas d'avancer, de t'approcher d'elle. Assez pour pouvoir le dire, sans avoir le hurler, ce nom qui dévorait ton âme depuis bien trop longtemps: "Hettie."
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Shadows settle on the place, that you left. (Hiago) Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Shadows settle on the place, that you left. (Hiago) Vide
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place, that you left. (Hiago) Shadows settle on the place, that you left. (Hiago) EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:39


Shadows settle on the place, that you left.
L'enfant terrible errait du côté des enfants de la terre, envoyée par la reine guerrière des océans chercher les ravitaillements qui leur avait été promis. La Wolffhart était la plus apte à passer les frontière, quelles qu'elles soient, usant de sa ressemblance avec sa sœur miroir pour duper ceux qui pourraient se dresser devant elle. Enfant des ombres, elle avance dans la nuit, guidée par la lumière divine des astres. Si elle n'est pas partie seule d'Azurite, elle s'acquitte seule de cette partie de la mission. Elle a abandonné ses comparses non loin de là, dans un campement de fortune. Elle redoute cette solitude presque autant qu'elle la chérit. Elle ne supporte plus la présence de ces autres, elle lui oppresse le cœur... un cœur dont l'agonie te tiraille à chaque fois que le silence fait place, chaque battement résonnant en écho, lui rappelant au plaisir de cette douleur qui ne la quitte plus. Elle essaye de s'accrocher à des pensées sordides, essayant d'échapper à cette réalité qu'elle ne supporte plus. elle se donne corps et âme à cette mission, elle s'engage, elle donne tout ce qu'elle a, parce que c'est tout ce qu'il lui reste. Et dans ce silence assourdissant, cette présence semble faire écho à ses propres pas. Mais la ténébreuse continue son avancée, changeant de trajectoire pour ne pas emmené cette présence sur les traces de Diana et sa résistance. Un fin sourire glisse sur ses lèvres alors que ses doigts glissent sur sa ceinture, prête à en extraire la lame qu'elle dissimule aux yeux et à la vue de tous. Jusqu'à ce que la présence ne devienne bien trop familière lorsqu'il prononce son prénom. Elle s'immobilise alors qu'un sourire franchit le seuil de tes lèvres. Ses paupières se voilent quelques secondes, avant de réapparaître assombrie par les souvenirs qu'il emporte avec lui. Elle tourne les talons pour lui faire face, pour planter son regard dans les orbes reconnaissables de celui qui avait été ton ami le plus proche... jusqu'à ce que tu ne le repousses, avec tellement de force que tu l'avais effacer de ton existence. Bien essayé, mais non, c'est Hedda. Cruel menteuse, elle sait pourtant qu'il ne sera pas dupe, pas lui, il la connaît bien trop pour se laisser berner par leur ressemblance. Qu'est-ce que tu viens foutre ici, Snotra? Elle est dure, elle est vénéneuse, la sublime brune, à croire qu'elle se fiche de le blesser, de l'abîmer. Elle ne sait que trop bien ce qu'il attend d'elle, mais elle n'est définitivement pas prête de lui donner ce qu'elle veut. Elle soupire encore, alors qu'elle s'avance, glissant son index sous son menton. Elle est dédaigneuse, elle fout de la distance entre eux, parce que c'set tellement plus facile de le traiter de la sorte, si elle n le fait pas, elle n'est pas certaine de pouvoir le tenir à distance. Tu n'étais quand même pas en train de me traquer... !?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

Shadows settle on the place, that you left. (Hiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maybe when I say love, what i really mean is a place to burn (elaya)
» i'll load the gun, you place the bets (leven)
» — shadows creep and want grows stronger.
» shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06)
» (izolra) been burning up since you left

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-