AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

(isaaiah) you were a comet and i lost it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Vide
MessageSujet: (isaaiah) you were a comet and i lost it. (isaaiah)  you were a comet and i lost it. EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:06


You were a comet and I lost it
Watching for comets, will I see you again ? Everybody needs someone but they can't feel like this. How can I breathe with this burning in my chest ? You were gone so fast, I want you back. You were a comet and I lost it. Time to spread my wings and fly. Time to fly away so high.

Déjà quelques jours que vous êtes rentrés, mais rien n’a changé. Tu ne supportes plus cette chambre blanche, immaculée. Tu ne supportes plus les murs sombres de toutes les autres pièces de cette demeure qui ne semble plus être ton chez toi. Tu te souviens pourtant t’être sentie bien ici, mais ce jour est bien loin à présent. T’as rangé ton revolver au fond de l’armoire en bois sans un regret. T’as affuté ta dague, juste pour le plaisir. Contrairement à ton rituel, tu n’es pas passée par la salle d’entrainement, ni par la chambre d’Isaak Griffith. Tu soupires, profondément, parce que tu sais que tu vas devoir aller accompagner ce cher maître. Alors tu ranges soigneusement l’arme blanche dans ta botte de cuir avant de sortir de ta chambre, non sans plaisir. En passant devant les cuisines, tu entends des servantes parler de l’exécution d’Atalante Osanos. Tu n’étais pas là, mais les détails que tout le monde raconte valent bien une présence. Tu souris en imaginant la résistance dévastée par cette perte. Sans parler d’autres rebelles tués le même jour. Tu continues ton chemin, mais la dernière phrase te ramène à la réalité. Eartanera aussi a des prisonniers. Eux aussi ils ont des exécutions à donner et c’est cet après-midi que tout ce joue. Ton sang ne fait qu’un tour, ton poing se serre au même rythme que ton cœur. « Lukhas. » que tu souffles avant de partir en courant pour rejoindre Isaak devant la salle du trône.

Tu ne le vois pas en arrivant, alors tu attends, une minute ou deux, pas plus, mais en le voyant débarquer, tu ne lui laisses le temps de rien. « Enfin te voilà. » Lâches-tu sèchement. Ton regard est méprisant, ton air fatigué de l’avoir attendu. « Je dois aller aux exécutions de l’après-midi. » Tu ne le formules pas, mais cette phrase est une demande. Tu lui demandes l’autorisation de pouvoir y aller. « Seule. » Que tu ajoutes, comme si c’était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Vide
MessageSujet: Re: (isaaiah) you were a comet and i lost it. (isaaiah)  you were a comet and i lost it. EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:29

Isaak n’est pas de bonne humeur. En vérité, il n’est plus de bonne humeur depuis des mois. Il a cessé de s’attarder sur ces pensées pour qu’elles ne lui minent pas le moral. Il s’est verrouillé. Pour se protéger, il ne ressent plus rien. Et c’est bien mieux comme ça, il gagne en productivité et personne n’y trouve rien à redire. La porte ferme toute possibilité au flot de sentiments qui le menace de se répandre dans son être et de tout dévaster. C’est ainsi que c’est de marbre qu’il s’est levé, seul, qu’il est allé s’entraîner à sa maîtrise dans les salles d’entraînement du palais, et qu’il s’est rendu comme un automate dans la salle du trône auprès de son oncle, après avoir mandé un soigneur pour faire ses soins. Impeccable dans sa mise, le pas sûr et confiant, il ne laisse pas deviner les bandages qui nouent encore ses côtes dont plusieurs sont fêlées, ni l’attèle qui fixent correctement la jambe droite que cet orange lui a fracturée. Sa main gauche est bandée, avec une fermeté telle qu’il n’a aucune possibilité pour les remuer. Quand a son visage, plusieurs ecchymoses déforment ses traits auparavant si harmonieux. Il a souffert dans sa chair, mais il refuse qu’on le prenne en pitié. Il refuse de dire un mot sur ce qui s’est passé, quitte à laisser son agresseur filer. Il est bien trop fier pour mettre des mots sur ces deux jours qu’il a vécu comme une éternité en enfer. Et il refuse plus encore de dire ce qu’il a fait à Nahia, de peur de rendre tout ça trop réel.

Nahia, elle est là, déjà, et tombe sur lui avec la violence d’une pluie de grêles. Elle est d’une beauté tempétueuse, qu’Isaak refuse de regarder pour que son cœur ne se serre pas. Le Griffith ne laisse rien paraître. Haut, de marbre, il hausse les sourcils à son Enfin te voilà pour le moins agressif. « Bonjour à toi aussi, Nahia. » lui répond-il simplement, presque froid. « Je dois aller aux exécutions de l’après-midi. » Il a presque envie de lui rétorquer un En quoi est-ce mon problème ? d’un ton acerbe et claquant, mais il se retient et esquisse une simple moue. « Seule. » Isaak ne retient cette fois pas du tout le « Non. » qui franchit ses lèvres et vibre dans l’air, résonnant dans le long couloir de pierres dans lequel ils se trouvent. Il affronte le regard de son adiutor. Ne la lâche pas alors qu’il continue calmement. « Tu t’attendais vraiment à ce que je te laisse seule après ce qui nous est arrivé ? C’est hors de question. » La logique des choses voudrait que Nahia n’ait pas besoin de lui pour se défendre, et qu’il n’ait pas besoin d’être avec elle. Mais le cœur d’Isaak ne répondait pas à la logique. Pas en ce qui la concernait. Il sent la tension entre elle et lui, une tension qui n’existait pas jusqu’alors et qui lui donne l’impression d’avoir une autre personne en face de lui. Loin de cette jeune femme qui est venue contre lui pour lui souffler trois mots qu’il veut oublier, dans la pénombre de leur enfer, trois mots qui le hantent et dont la saveur est devenue amère. « Je t’accompagnerai. » C’est un ordre qui ne sera pas discuté. D’un coup de manton autoritaire, il lui indique d’ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Vide
MessageSujet: Re: (isaaiah) you were a comet and i lost it. (isaaiah)  you were a comet and i lost it. EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:12


You were a comet and I lost it
Watching for comets, will I see you again ? Everybody needs someone but they can't feel like this. How can I breathe with this burning in my chest ? You were gone so fast, I want you back. You were a comet and I lost it. Time to spread my wings and fly. Time to fly away so high.

Tu le regardes avec impatience. Une pointe de mépris étire tes pupilles alors qu’il te répond. Tu ne sais pas pourquoi la haine t’envahit à chaque fois qu’il ouvre la bouche ou qu’il pose son regard sur ton corps, mais s’il n’était pas lié à ta vie, tu n’aurais pas hésité une seule seconde à enfoncer la lame de ton poignard dans sa gorge tendre. « Tu t’attendais vraiment à ce que je te laisse seule après ce qui nous est arrivé ? C’est hors de question. » Tu souffles, mécontente des événements. On pourrait voir une adolescente en pleine crise à qui l’on refuse une sortie entre amis. Mais tu n’as jamais connu ça Nahia. Toute ta vie a été de subir, de suivre, de lécher le cul des plus grands. Isaak Griffith n’a pas fait exception, tu le sais. Tu sais que depuis plus de sept ans, ta vie n’a été utile que pour le protéger lui. Quelle belle connerie quand on pense que tu as suivi son chemin sans broncher jusqu’ici. Vraiment ? Ta main se serre en un poing ferme, enfonçant tes ongles dans la paume, tu le regardes avec colère. « Je t’accompagnerai. » qu’il ajoute. Le menton haut, tu te redresses, fière, comme pour montrer que tu n’as pas besoin de lui. Pour prouver une certaine supériorité qui n’existait nullement auparavant. Tu te résignes finalement à sa compagnie bien que tu n’en veuilles pas. L’ordre donné par un simple geste de la tête vient rajouter à ton énervement. Tu te tournes pourtant, prête à partir. Tu avances d’un pas, puis tu t’arrêtes pour le regarder. Sait-il tout ce qu’il s’est passé pendant ces deux jours ? Tu observes ses blessures sans rien dire, et ton regard se fait plus doux. Un air de compassion sur le visage, tu te ravises en croisant ses iris bleus. « Pourquoi tu ne dis rien aux autres ? » que tu demandes calmement avant de prendre la route pour les exécutions.

Tu ne diras pas un seul mot jusqu’à votre arrivée devant l’échafaud. Concentrée dans tes mouvements, dans tes pas, tu te focalises sur le bruit de tes bottes dans la boue fraiche. Tu n’as pas envie de penser. Pas maintenant. Parce que les maux seront trop durs à encaisser. Tu connaissais Lukhas comme un frère, comme le meilleur ami, jusqu’à ce que les sentiments se confondent et que l’amitié prenne une autre tournure. Il te connaissait mieux que quiconque. Mieux encore qu’Isaak Griffith. Le seul à pouvoir comprendre la douleur de tes cauchemars. Le seul à savoir pourquoi tes monstres se sont mués. Le seul … Ton regard croise le sien alors qu’il se tient en ligne, derrière le bourreau qui prépare son épée à descendre contre la nuque du prisonnier. Ton cœur se serre, ta respiration s’accélère et tu t’avances dans la foule sans faire attention à qui que ce soit. Tes yeux ne le quittent pas une seule seconde alors que la distance entre vous se réduit. Mais tu ne peux pas le rejoindre. Tu ne peux pas lui parler. Le serrer dans tes bras … Une dernière fois. Tu ne peux pas et tu sais que c’est de sa faute. Tu sais qu’il a merdé et que pour ça, il paye le prix fort. Malgré la bonté pure qui émane de ce garçon, il n’y a pas d’autre solution que la mort.

Tu t’avances d’un pas de plus, pour être au plus près et juste pour lui. Pour vous. Tu murmures un « Je t’aime » articulé proprement pour qu’il comprenne. Jamais tu ne l’oublieras. Jamais tu ne cesseras de penser à ce que vous avez vécu. Les images d’une vie à deux se bousculent dans ta tête et les larmes viennent s’éclater sur ta peau claire alors qu’on vient le chercher. Tu te déplaces avec lui, pour le voir. Pour être avec lui. Jusqu’à la fin. Il n’y a plus que toi, lui et ce putain de bourreau avec son épée trop lourde. Tu voudrais tendre la main, l’arracher à l’exécution, griller tout ceux qui vous entoure pour fuir. Mais tu ne peux pas. Tu n’y arriverais pas même avec la plus grande force du monde. L’épée se dresse au dessus de la tête de l’inconnu cagoulé. Et dans un dernier regard, un dernier amour non dévoilé, tu attrapes la main de ton maître alors que la tête de celui qui disparait glisse dans un sceau. Les sanglots s’échappent et sans réfléchir, comme un réflexe stupide, tu engouffres ton visage entre les bras d’Isaak Griffith. Parce que l’image est beaucoup trop dure à supporter. Parce que les sentiments viennent te frapper en plein cœur. Tu as perdu le meilleur ami, mais pas l’être aimé. Tu as perdu le frère, mais pas l’amour.
Les bras enroulés autour de celui qui fait battre ton cœur, tu ne te détaches pourtant de l’image ancrée dans ton esprit. La tête perdue contre son torse, tu laisses échapper les pleurs sans pouvoir cesser de sentir la culpabilité des pensées qui s’échappent vers le brun de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Vide
MessageSujet: Re: (isaaiah) you were a comet and i lost it. (isaaiah)  you were a comet and i lost it. EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:12

Il n’aime pas la manière qu’elle a de se tendre en sa présence, à chacun de ses ordres. Il n’aime pas le souffle de rébellion qui semble avoir levé une tempête chez la jeune femme. Il se traduit dans tous ses gestes, dans la façon qu’elle a de serrer les poings ou de lever le menton. Nahia a changé. Pas seulement physiquement, non, Nahia a changé dans le plus profond de son être et Isaak, impuissant, n’a aucune idée d’où il met les pieds avec elle à présent. Il se sait fragile s’il lui avoue ce qu’elle a oublié.
Ils marchent en silence et sortent du palais pour se rendre sur les lieux de l’exécution. Isaak sent le regard de la jeune femme sur lui, mais fait comme si de rien n’était. Comme s’il n’avait pas une conscience aigüe de chacun des gestes de Nahia, de chacun de ses regards, de chacune de ses respirations. Leurs yeux s’accrochent pendant une seconde, une seconde de faiblesse, avant qu’Isaak ne se reprenne et regarde obstinément devant lui. « Pourquoi tu ne dis rien aux autres ? » Isaak ne répond rien. Parce qu’il ne veut rien répondre. S’il raconte aux autres, il avoue ses faiblesses, et Isaak ne veut pas se rompre. D’ailleurs, Nahia ne continue pas la conversation qu’elle a entamé, et c’est dans un silence imperturbable qu’ils continuent leur chemin.

Aussitôt qu’ils arrivent sur la place où va se tenir l’exécution, Nahia change d’attitude. Les regards se tournent vers le prince de la terre, mais lui ne regarde qu’elle, du coin de l’œil. Il n’aime pas comment le prisonnier accroche les yeux de la jaune. Il n’aime pas la manière qu’elle a de vouloir s’avancer vers lui. Il n’aime pas ses mots qui se tracent sur ses lèvres, interdits, des mots qu’elle lui a dits il n’y avait pas si longtemps, et qui devraient lui être réservés. Il se tend. Fait semblant de regarder ce qui se passe sur l’estrade alors qu’il n’en a cure. Ce n’est qu’un prisonnier qui a défié les lois, et qu’il a fallu remettre à sa place. C’est surtout un être qui attise sa jalousie et qu’il veut voir disparaître au plus vite, sans pour autant se l’avouer. Elle pleure. Il est partagé entre la satisfaction de voir ce mêlé mourir et la volonté de la protéger, elle, de la détresse qui l’accable. Mais Isaak Griffith ne fait rien. Il reste stoïque, immobile, incapable de faire le moindre geste vers elle qui le repousse et qui lui fait mal au cœur. Il se protège.

Mais ses protections explosent quand elle lui attrape la main pour la serrer de toutes ses forces au moment fatidique. Elle pleure, encore, puis vient cacher son visage entre les bras de son maître qui, après une seconde de surprise, les resserre autour d’elle dans un automatisme qu’il n’a pas oublié. Il la serre, pose sa joue sur le haut de sa tête, glisse subrepticement ses lèvres sur ses cheveux. Il la console comme il l’a déjà fait si souvent, il laisse toute la douceur qu’elle lui inspire s’exprimer pour la première fois depuis trop longtemps, lui chuchote que ça va aller, comme il le ferait avec une enfant. Il n’a cure de comment on le regarde. Dans son monde, à cet instant, il n’y a qu’elle qui a besoin de lui, et tous les autres sentiments qui l’accablaient quelques instants plus tôt. « Je suis là, » lui dit-il à mi-voix comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Vide
MessageSujet: Re: (isaaiah) you were a comet and i lost it. (isaaiah)  you were a comet and i lost it. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:32


You were a comet and I lost it
Watching for comets, will I see you again ? Everybody needs someone but they can't feel like this. How can I breathe with this burning in my chest ? You were gone so fast, I want you back. You were a comet and I lost it. Time to spread my wings and fly. Time to fly away so high.

Les bras atour de son corps, les larmes qui coulent encore, tu sens son étreinte. Il vient enserrer ta petite silhouette comme s’il l’avait fait des milliers de fois. Comme si l’évidence était telle que même dans la tourmente, même dans la haine, vos deux corps s’apprivoisent. Sentir vos deux corps l’un contre l’autre t’offre un certain réconfort. Le savoir au près de toi, à prendre soin de toi, alors que tu ne lui montres qu’une image de colère te fais étrangement te sentir vivante. Il a ce don, cette façon de te donner une importance, de te rendre toi. Alors tu souffles quand il dépose un baiser sur ta tête et le serres un peu plus. Les larmes cessent, mais tu ne briserais ce lien pour rien au monde. A cet instant, il n’y a que lui. La rage s’enfuit avec le souvenir du meilleur ami. L’apaisement t’étreint et tu te laisses porter par le parfum du maître. Peut-être que Lukhas savait. Peut-être qu’il avait compris, depuis des années déjà, que quoi qu’il arrive, ce serait lui. Ce serait Isaak Griffith. Parce que malgré les obstacles. Malgré la distance et les murs qu’on a voulu vous donner, cette évidence ne s’efface pas. Mais alors pourquoi est-ce que tu le détestes autant Nahia ? Pourquoi est-ce que l’amour qui fait battre ton cœur ne vient pas transcender ton existence ? Pourquoi est-ce que tu ne t’abandonnes pas à lui ? Tes poings se serrent dans son dos et tu t’arraches à ses bras. Ta main glisses dans la sienne avant de le quitter pour de bon. Un instant, tu accroches ton regard au sien, un merci silencieux. Un je t’aime inavoué. Tu le dépasses, pour partir loin de l’échafaud. « On devrait rentrer. » que tu lâches dans sa direction. Tes pas sont précis, déterminés à fuir ce lieu maudit. Tu ne laisses aucun choix au maître de la terre, soit il te suit, soit il te regarde partir une nouvelle fois. Mais cette fois, tes pensées sont troublées. Les exactitudes sont perdues et plus rien n’a de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isaaiah)  you were a comet and i lost it. Vide
MessageSujet: Re: (isaaiah) you were a comet and i lost it. (isaaiah)  you were a comet and i lost it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(isaaiah) you were a comet and i lost it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost boy [Rilo]
» lost in the thrill of it all (maxan)
» once trust is lost
» i have lost myself again (hyppolite)
» lost it to trying (garissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-