AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

once trust is lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
once trust is lost Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

once trust is lost Vide
MessageSujet: once trust is lost once trust is lost EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:50


once trust is lost
Elle est en hauteur, Aléa, à l'abri des regards, mais surtout du sien. Elle se sent perdue, elle ne sait plus trop où est sa place. Il y a tant de personnes qui gravitent autour du beau prince, tant de gens prêt à tout pour lui, pour le satisfaire... Des maîtres pour la plupart. L’écho de la rage qu'elle s'était découverte lors de son absence venait furieusement la hanter et son aversion pour les maîtres ne faisaient que se renforcer. Elle ravalait cette rage, mais elle continuait à lui ronger les entrailles, à peser contre son cœur. Elle ne pouvait se permettre de penser comme cela, pas si elle voulait rester au côté de son précieux. Si son éloignement avait attiser sa rancœur vis à vis de son père, elle avait aussi renforcé l'amour que la belle éprouvait pour l'enfant de la terre. Elle le toisait, adossée à un mur, dans l'ombre, la protectrice suivait chaque mouvement de sa moitié, elle veillait sur lui à distance alors qu'il s'entraînait avec des guerriers de sa nation. Les bruits de pas se font entendre derrière elle. La mêlée quitte le pan de mur contre lequel elle est adossée d'une simple impulsion de son pied. Son regard sombre se coule sur les ténèbres d'où se détache bientôt la silhouette familière du cousin Griffith. Un sourire vient fendre les lèvres de la fille au bracelet azure.  Isaak Griffith. Quel plaisir de se retrouver en la présence d'un des princes de Greenstall. Un sourire malicieux qui vient fendre les lèvres de la brune. Elle sait y faire pour dissimulé son trouble, pour masquer ses émotions. Elle se planque, la Dochain, parce qu'elle a peur que quelqu'un d'autre puisse découvrir à quel point elle crève de l'intérieur. Elle ne sait plus, elle est perdue, elle ne sait pas comment exister au delà d'Adonis... Elle ne sait même pas si elle en a véritablement envie. Il est son âme sœur, irremplaçable moitié, elle n'imagine pas vivre sans lui... Mais elle n'est plus certaine qu'il en soit de même pour le beau brun. Elle ne le désirait pas, pas de cette façon, jamais, elle l'aimait aussi, comme elle n'avait jamais aimé auparavant. Elle croyait partager quelques choses de fort et d'unique, mais elle doutait, de plus en plus, de la véracité de ses espoirs ridicules. Elle laisse échapper un soupire alors qu'elle se détourne du Griffith pour s'adosser contre la rembarre du balcon. Alors, comment vas-tu, petit prince? Tu m'as ramené ma Nahia? Nahia, précieuse Nahia, les choses étaient tellement compliqués et pourtant, si simple.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Aléa Dochain le Mar 2 Jan 2018 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

once trust is lost Vide
MessageSujet: Re: once trust is lost once trust is lost EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:59

Cela fait un petit moment qu’il la regarde, dans l’ombre qui abrite sa silhouette. Il sait où se posent ses yeux, parce que lui-même a beaucoup trop eu ce regard pour ne pas le comprendre. Il a mal pour elle, sincèrement. Isaak Griffith se soucie très peu du regard des autres, des souffrances des autres, des autres en général tant qu’ils ne servent pas son intérêt, mais Aléa est différente. Il la considère comme une amie, malgré leur différence de statut. Elle est pour lui l’une des rares mêlés qui vaille la peine qu’on s’intéresse à elle. Il la sait beaucoup trop brave et sincère dans ses sentiments. Il sait que son honnêteté l’empêche de mentir aussi bien que lui-même le ferait. Et bizarrement, cette qualité le touche.
Il décide de s’avancer un peu vers elle quand il l’aperçoit prête à bouger. Le sourire qu’elle lui tend semble, malgré sa fatigue apparente, sincère lui aussi. Elle a l’air à moitié heureuse de le voir. A moitié seulement, puisqu’elle aussi, elle enfouit quelque chose au fond d’elle. Leur seul point commun, à la petite bleue et au prince.
« Isaak Griffith. Quel plaisir de se retrouver en la présence d'un des princes de Greenstall. » Il sourit à son tour, autant pour ces mots que pour le titre qui résonne dans son oreille. Un titre qu’il est fier d’avoir récupéré, et qu’il était fier de porter pour Adonis. « Alors, comment vas-tu, petit prince ? Tu m'as ramené ma Nahia ?
-Nahia va bien. » en tout cas l’espérait-il. Depuis que le virus les avait touché, Nahia et lui, il leur étaient impossible de s’approcher l’un de l’autre. Ils avaient tenté, quelques jours auparavant, mais les conséquences avaient été désastreuses. Isaak s’efforça de ne pas évoquer les images qui lui revenaient sans cesse en mémoire. Nahia, dans un énorme nuage d’électricité, impossible à toucher. Il changea de sujet. « Cela fait un moment que tu es revenue, je m’excuse de ne pas avoir croisé ta route plus tôt. » Elle était rentrée le 15 novembre, et ils étaient le 20 décembre. Adonis préparaient leur départ pour Foushin, tout en discrétion, et ils étaient tous censés le suivre. Il posa sur la belle un regard qui lui disait tout ce qu’il ne pouvait pas exprimer tout haut. « Je vois que le grand bol d’air que tu as pris n’a pas empêché certaines choses de demeurer intactes. » Malgré son absence, il voyait bien qu’elle était toujours attachée à son ancien maître. « Ou peut-être a-t-il permis à quelques fleurs de germer, comme elles ont germé chez moi ? » Avait-elle pris conscience de son amour pour Adonis ? Savait-elle qu’il crevait les yeux, en tout cas ceux d’Isaak, qui avait vécu la même chose ?

Il s’approcha un peu plus d’elle, jusqu’à ce que leurs bras se frôlent. L’un à côté de l’autre, pour qu’elle n’ait pas besoin de le regarder dans les yeux. Comme si cette position, évitant le rapport frontal, pouvait la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
once trust is lost Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

once trust is lost Vide
MessageSujet: Re: once trust is lost once trust is lost EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:13


once trust is lost
Nahia va bien. Aussi bien que l'on puisse aller lorsque le pouvoir que l'on contrôle depuis des années nous file entre les doigts. Comme pour donner vie aux mots qu'elle pense sans prononcer, un vase s'élève pour venir se fracasser contre le mur le plus proche. Une ombre passe sur les traits de la sublime enfant bleuté alors qu'elle détourne son regard, pour s'accrocher ailleurs, fuyante. Nahia allait aussi bien que possible. Aussi bien qu'elle... Ce qui ne voulait plus dire grand chose. Cela fait un moment que tu es revenue, je m’excuse de ne pas avoir croisé ta route plus tôt. Elle sourit, alors que les rire léger glisse d'entre ses lèvres. Elle hausse les épaules, la mêlée, parce qu'il ne lui devait aucune excuse, il ne lui devait rien, rien du tout. Tu ne me dois rien Isaak, ma vie n'est plus lié à la tienne... Ma vie n'est d'ailleurs plus liée à personne. Elle suinte le désespoir, Aléa, alors que le murmure crève d'une voix abyssale. Elle est presque nostalgique du temps où elle devait jonglé entre les deux cousins, protectrice de l'un et de l'autre à la fois, un temps où elle était bien plus qu'une vulgaire mêlé, trop attachée à son ancien maître pour le quitter... Mais elle l'aimait. Elle l'aimait et elle était perdue, la fin du lien avait tout changer, avait distribuer les cartes... L'avait changé, elle et les avait peut-être changer, eux, si bien qu'elle ne savait plus ce qu'elle était pour Adonis. Je vois que le grand bol d’air que tu as pris n’a pas empêché certaines choses de demeurer intactes. Elle sourit, douloureusement, alors que ses yeux viennent irrémédiablement accroché la silhouette du prince de la terre, là, au loin, inconscient de la présence de son ancienne protectrice. Elle aurait aimé que rien n'ait changé entre eux, mais ce n'était pas le cas... Elle ne pouvait se mentir, pas face à ce qu'elle ressentait aujourd'hui. Ou peut-être a-t-il permis à quelques fleurs de germer, comme elles ont germé chez moi ? Elle se redresse instinctivement, fière et droite, comme pour échapper au radar du Griffith sur lequel s'abat son regard sombre. Elle pince les lèvres alors qu'elle soupire, secoue la frimousse à la négative, repartant se perdre du côté de son précieux Adonis. Elle le sent s'approche, elle sent le contact et baisse le regard, presque apeurée qu'il puisse lire en elle, l'ampleur de ses sentiments. Je l'ai toujours aimé... Je l'aimerais probablement toujours... Mais plus rien n'est comme avant, alors je ne sais pas, je ne sais plus ce que cela peut bien signifier. Elle relève son regard, elle ne l'accroche pas au vide, non, mais à celui qui en a laissé un dans son cœur. Elle le repousse de ses pensée, parce qu'elle n'arrive pas à savoir ce qu'ils sont devenu. Maudit scientifique qui se sont pris pour des dieux, modelant l'homme comme s'il n'était rien. Mais je suis heureuse pour vous. Vous. Lui et Nahia. Elle savait, elle avait toujours su. Elle tourne son regard vers lui, avec un sourire doux et franc, mais teinté d'ombre. Comment as-tu su?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

once trust is lost Vide
MessageSujet: Re: once trust is lost once trust is lost Empty

Revenir en haut Aller en bas

once trust is lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-