AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:39

Bianca Delenikas a écrit:
@Juliette Griffith [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 2269768220

Spoiler:


o m g a d machiavel fall
mais c'est qu'ils sont splendides, jpp de votre talent.
https://images2.imgbox.com/c5/1b/M9kToZfC_o.png
https://images2.imgbox.com/ad/60/vp9pdtnp_o.png
https://images2.imgbox.com/11/64/pxQDGjfR_o.png (le préféré de @loras harlaw chatpoté)

weltuntergang weltuntergang weltuntergang

et elodie, arrête de te plaindre, c'que tu fais est magnifique. yakoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:15

Goddammit, c'est toujours aussi beau ici fall fall
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:14

On en parle de la perfection de tes avatars fall fall
Ton coloring est d'une beauté wow
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:15

jeeeeeeeez, so PERFECT wow wow mea culpa cute
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:07

mais omg meuf j'aime beaucoup beaucoup les modifs que t'as fait à ton colo much love much love
si dyl t'inspires dadada dadada dadada dadada dadada dadada

et sinon, pour @alaia khodja, cadeau très spontané What a Face What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyLun 12 Fév 2018 - 0:12

j'en ai aussi fait quelques uns (que trois) pour @alaia khodja, mais je suis pas tant satisfaite, sorry. pas bo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyLun 12 Fév 2018 - 0:14

trop de bôtés d'un coup ici les gars je vais pas tenir fall
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:18

Adonis Griffith a écrit:
mais omg meuf j'aime beaucoup beaucoup les modifs que t'as fait à ton colo much love much love
si dyl t'inspires dadada dadada dadada dadada dadada dadada
sadsad sadsad thaaaanks. fall
j'ai été voir les dernières photos de dylan, c'est pas le genre de photos que je préfère mais j'essaierai de faire un truc. [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 2750325134
on en parle de ton nouveau colo sinon ??? rip

+ tes avatars @laurel swanson. wow wow
j'adore cette colo toute en douceur. much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:43

élo omg, les avatars que t'as fait gnuh gnuh j'avoue que ton nouveau colo est trooop beau [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 3836947603

liseeee much love much love je l'ai déjà dit mais ton nouveau colo, me gusta tete a claque t'arrives toujours trop bien à faire ressortir le regard, jkiff gnuh

karineee, t'en as fait que trois, mais ils sont beaaux I love you toute en douceur comme dit elo [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 3836947603

vous avez vu la future femme de cal, elle est canon much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:07

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 LNB5x5KM_o
wow wow wow wow
je suis fan de celui-là fall fall fall fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:10

trop de beauté pour mes deux yeux wow wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:52

Parce que vous avez toujours pas été capable de vous pécho dignement et que j'en avais marre d'attendre tbh

Joyeuse Saint Valentin:

@Kalei Yinren @Azriel Vestrit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:17

c bo
je chiale
sadsad
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:21

i am dead fall

++ @medea deyris cadeau What a Face
(un peu pourri dsl j'maitrise pas le colo et je rage quit la typo)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:25

J'ai oublié de répondre ici jpp choquee rip

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 91bc259739fc71f8df6316a09e9d036e6ef3a035_hq
one day, my friends
one day
ON Y CROIT
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:32

Be
tu
je
ma queen ptn
J'TOMBE UN PEU PLUS EN AMOUR DE JUNGHA C FOU
gros gros gros cdc pour celui la genre c bo c doux c waw
http://imgbox.com/zsOEmruH
bouuum bouuum
merci amour t'es la meilleure much love
j'étais triste de quitter mes avatars de St Valentin mais tes avatars vont réussir à faire passer la pilule plus easy sadsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 54 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)
» Mon coeur palpite entre tes veines – Syb (délai jusqu'au 27.02)
» familes membres
» [ MEMBRES EN DANGER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-