AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:36

Hettie Wolffhart a écrit:
Merciiiiii d'avoir si bien saisi mon bébé **

c'est tellement le plus beau compliment que tu pouvais me faire much sad much sad gnuh mea culpa much love much love

mais omg merci tout le monde
vous me flattez trop jpp
much sad gnuh gnuh much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:05

@elizaveta valaeris much love2 much love2

je reviens avec un petit cadeau pour @circe thorsten, j'espère que ça te plaira. Laughing What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:03

OMG @andrei valaeris
je m'y attendais absolument pas j'suis shook cutie
putain les merveilles sérieux much love much love much love much love
t'es un amour much love2

"passion tangerine", j'ai éclaté de rire [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 2750325134 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 2750325134
le pire, c'est que je me revois faire la gueule en écrivant "orange" pour la 75544 fois dans u rp, et me résoudre à ouvrir un putain de dico des synonymes en mode "BON, ya quoi pour remplacer ce mot à la con ? moustache  " et le truc me proposait "mandarine" stp moustache "circe au bracelet mandarine", ok ok. TANGERINE What a Face

j'ai trop mes pref sale

https://images2.imgbox.com/d5/56/fRiwQx62_o.png
j'suis toujours aussi dingue de tes cadrages meuf cute
https://images2.imgbox.com/de/f3/iPltG8gC_o.png
le cadrage est divin, le texte est trop beau cutie
https://images2.imgbox.com/0c/0e/nMcaCj2e_o.png
il est ouf, + la couleur TANGERINE, je valide à fond What a Face much love
https://images2.imgbox.com/19/39/38PLCquL_o.png
perfection mea culpa mea culpa
https://images2.imgbox.com/12/26/fM6FOM2y_o.png
ton cadrage, ton n&b cutie cutie
https://images2.imgbox.com/0c/f0/32NKNLJX_o.png
et celui-là en couleur avec sa devise, je ... cutie cutie cutie

MERCI much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:35

https://images2.imgbox.com/20/b7/FXJqdr4A_o.png
putain il est beaucoup trop beau
explosions d'ovaire
(autant sur l'avatar que sur le monsieur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:48

Un petit cadeau pour te remercier de ceux que tu m'as fais pour mon bébé Saeko  much love  much love2  
@Adonis Griffith


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:40

much wow much wow much wow much wow much wow
genre legit je devrais faire une capture d'écran de tes messages sur whatsapp pour montrer aux gens que tu dis des bêtises parfois meuf moustache
merciiiiii much love much love much love
forever choquée par ton talent acquis en 1 mois choquee
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:51

j'ai l'impression ça fait mille ans que j'ai pas graphé [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 2750325134
cadeau pour bae @silke vasara I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:04

PTIN MAIS OLA
JE SUIS SHOOK
MAIS MEUF
PTIN
ILS SONT TROP BEAUUUUUX
KAZ AIME BCP BCP BCP LES NOUVEAUX AVATARS DE SA MEUF
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:23

trop mignonne chatpoté
(oui je parle bien de maven duh What a Face)

cadeau pour @Gareth K'han depuis le temps mea culpa cutie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:32

bé si un soir tu t'ennuies
g quatre enfants à qui tu peux faire des avatars
VOUALA
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:33

OMG JE VOULAIS EN CITER MAIS MDR EN FAIT J'ALLAIS TOUS LES CITER much wow much wow much wow much wow
ILS SONT TROP BEAUX
OMG
MERCI BE
QUEEN
much love much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:34

omfg.
Neve bave.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:43

maaaah vous êtes l'amour gnuh gnuh gnuh

lise much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:46

ce grain que tu mets sur tes avas bé, tellement miam much love much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:50

Je suis amoureuse de tes créas, bé
Je crois que deux ou trois de mes bébés portent ta marque **

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 8:40

bé c'est juste magnifique. fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:28

c'est trop beau les gens, me gusta mucho very beaucoup. sale cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:42

cadeau pour @Nurie Eriendar  gnuh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)
» actions des membres
» familes membres
» [ MEMBRES EN DANGER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-