AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant
AuteurMessage
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:46

Raya Karstark a écrit:
j'ai l'impression ça fait mille ans que j'ai pas graphé [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 2750325134
cadeau pour bae @silke vasara I love you

Spoiler:

OMG LOVE JE SUIS SHOOK
merci merci merci gnuh gnuh gnuh gnuh
je sais même pas lequel mettre ils sont tous sublimissimes gnuh
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:46

bé, j'suis toujours émerveillée par ce que tu fais. fall fall
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:49

je... les filles, c'est MAGNIFIQUE. bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:50

bé c'est trop beau bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyVen 1 Déc 2017 - 9:56

https://images2.imgbox.com/b2/fc/AKQO98ya_o.png
faut que t'arrêtes avec ces couleurs, j'en PEUX PLUS DE KIFFER
fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:24

MAIS ILS SONT TROP BEAUX BE OH LA LA JE SUIS TROP GATEEEEEE. I love you I love you I love you I love you
mille mercis je les adore. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:04

vous êtes des amours gnuh gnuh

@Harald Swanson la cutance gnuh

@Nurie Eriendar contente qu'ils te plaisent chaton cutie
(tu as même pas commenté le trailer de putw où j'ai taggé nurie par contre choquée et déçue déçue )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:33

PTN TU SAIS POURQUOI ???
parce que je l'ai vu le jour où je partais à Londres et prise dans mon weekend je suis rentrée et y avait des pages entre temps et j'ai zappé. Arrow

IL EST OUF, je l'ai trop kiffé, je l'ai regardé 3 fois, avec mon bébé nurie dedans, j'aime trop (et le fait qu'il y ait un coloring pour maintenir l'harmonie, i'm like WTH, why can't i do thaaaat) [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 2750325134 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:17

dp, cadeau pour @feyre mormont [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 3836947603

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:42

omg ils sont trop beaux + ceux de margot. fall fall much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:39

honnêtement je sais pas ce que j'ai fait, mais il me fallait une excuse pour pas étudier donc voilà @alix el'rin  pas oam  Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:53

euuuuh
wooooow???
genre t'as des talents de partout toi, c'est dingue. fall fall
sauf dans les révisions tho. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:13

choquee choquee choquee choquee choquee choquee choquee

c'est tellement beau much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:00

c'est encore moi. elodie
j'arrive avec un petit cadeau pour @reynir einarson, j'espère qu'ils te plairont autant que les autres. mea culpa

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:30

wow wow wow
c'est fou le talent qu'il y a sur ce forum. choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:43

maIS WESH MOI AUSSI J'EN VEUX
omg c'est trop beau
je suis shook
much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)
» Mon coeur palpite entre tes veines – Syb (délai jusqu'au 27.02)
» familes membres
» [ MEMBRES EN DANGER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-