AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56  Suivant
AuteurMessage
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:25

Anders Pollux a écrit:
Mais Yerim ne pouvait pas partir.
Après tout, il était son bras droit.

@anders pollux
ptin l'émotion
vous devriez tous arrêter de shiper anderido
mais commencer à shiper yeders (le nom de ship absolument dégueulasse) (ça me fait penser à bégère mais love hein)
la meuf me dit et je cite: "PARDON C NUL"
MAIS MDR
PTDR
C DU GRAND ART
yerim va aller se réfugier ds les bras de daddy
les autres prenez en de la graine
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:48

jreposte
j'ai zéro chill
mea culpa
mais j'ai bcp d'émotions qu'il me faut externaliser au risque d'exploser

@naos jagger
je savais que ta rép allait me casser
mais damn

Citation :
Le Jagger avait passé tant de temps à la faire souffrir, il ne savait plus désormais que faire à part la protéger.

weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang

Citation :
Plus de raison de se protéger de la blonde, pas quand elle était l’issue qu’il espérait.
omg
je sais pas ce qu'il va se passer mais damn
g peur
mais en même temps jsuis
holy mother of hell keskil va lui dire
WILL HE DROP THE WORD?
WILL HE TELL HER?
(je commente en live, donc g pas encore lu tout le rp btw so)

Citation :
cette arrogance qui autrefois le faisait rager et maintenant étirait ses lippes dans ce qui aurait dû ressembler à un sourire délavé

enfin quelqu'un qui aime isaure pour ce qu'elle est
prenez en de la graine vous autre, son bitterness il est censé faire sourire pas pleurer hein
naos c un vrai
pour tjs et à jamais
fab3

Citation :
Parce qu’alors sa place aurait été avec elle. Et alors, peut-être que sa solitude aurait été plus sereine.

amandine aka meilleure poète de l'année 2017
avec deux phrases meuf you have slayed my existence et celle d'isaure
damn damn damn
je m'en remets pas
je suis en
p l s
c terminé pour moi
allez la bise
je vais m'enterrer, je reviendrais quand
je sais pas encore quand
mais quand j'aurais la force

Citation :
« Tu veux que je reste ? »

[ commentaires de rp ] - Page 55 Ee9

Citation :
« Je voudrais rester ici. Juste ici. »

[ commentaires de rp ] - Page 55 Giphy

Citation :
Afin de la désarmer, de la défaire, de graver en sa propre chair le moindre de ses secrets.

getting hot in there
[ commentaires de rp ] - Page 55 Giphy

Citation :
« Je crois que ça fait longtemps que je suis amoureux de toi, princesse. Et je regrette. ET JE KIFFE SA MERE »

(non je ne viens pas de modifier un rp, koa?????)
JUST GIVE ME A FUCKING MINUTE
ONE MINUTE
TO
GRASP
THE
HUGENESS
OF T H I S
[ commentaires de rp ] - Page 55 Giphy
(la poubelle c mes feels, l'homme c mwa)

[ commentaires de rp ] - Page 55 Giphy
C DE LART
CETTE PHRASE C
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tenor

[ commentaires de rp ] - Page 55 Giphy

JE POURRAIS MEME PAS EXPRIMER EN MOT
LES
F E E L S
je pourrais même pas exprimer en mot comment je
je suis
morte
(ce moment où genre mon incapacité à même expliquer comment je me sens me fait peur parce que isaure par rapport à moi ça doit être x1000000000000000000000000000000000000 genre omg omg omg omg omg this is not a drill i've waited for this for too damn long omg omg omg omg omg error 404)

Citation :
Il n'appartenait qu'à elle de le briser dorénavant.

elle va pet his hair et lui dire que tout ira bien
qu'il peut rester ds sa chambre aussi longtemps qu'il veut zéro souci
petit cocon cosy où ils se couperont du monde
iykwim chatpoté

BREF
HS
KO
DEAD
tu as fait du pudding de moi
congrats

(promis je ne ferais plus de live reviews jsuis dsl c long, ça doit être chiant à lire, mais j'ai attendu qu'il lui dise qu'il est amoureux d'elle DEPUIS TROP LONGTEMPS OK???????????)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:52

O
M
G

MY SHIP IS SAILING
JPP
SOMEONE HOLD ME
JE
YAAASSSSSSS
bravo bravo bravo choké
doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:58

JE DCD DEVANT CE LIVE REVIEW choquee choquee choquee choquee

je m'accroche à toi @adonis griffith, parce qu'elle m'émotionne manon là rip

Citation :
omg
je sais pas ce qu'il va se passer mais damn
g peur
mais en même temps jsuis
holy mother of hell keskil va lui dire
WILL HE DROP THE WORD?
WILL HE TELL HER?
j'ai l'impression d'avoir raccourci une vie à cause des tourments que j'ai provoqué much wow [ commentaires de rp ] - Page 55 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:04

NAOSAURE
I AM DEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:35

Yerim Osyris a écrit:

les autres prenez en de la graine

moustache moustache jtm fils
NAOSAURE PTDR J'AI PLEURÉ
ça ferait un carton au box office  much wow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:46

JPP CE MONTAGE
QUELLE QUALITE
QUELLE TALENT
PHOTOSHOP MASTER
teach me What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:03

tete a claque tete a claque tete a claque
dix ans d'exp ma gueule TU. PEUX. PAS. TEST. :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:07

clairement jpense que personne n'a le level déçue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:32

Anders Pollux a écrit:

NAOSAURE PTDR J'AI PLEURÉ

Well, t'inquiète pas qu'il aura du love à offrir à Pollux (tellement de loneliness sans Isaure pour s'occuper de lui dadada ) much wow



CETTE PERFECTION
CETTE BOTÉ
JE SUIS IN LOVE DE CE MONTAGE
choké weltuntergang bouuum
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commentaires de rp ] - Page 55 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:30

ce montage de qualité supérieure. much love

sinon hier j'ai été gâtée, donc j'viens déverser mes feels ici. What a Face
alors d'abord, le galyandrei. [ commentaires de rp ] - Page 55 3836947603 j'me remets toujours pas de la plume de @galya valaeris, elle est juste grandiose. fall fall si je pouvais, je citerai tout le rp tellement il est parfait. much love puis j'aime trop les petits passages avant l'arrivée d'andrei, ça donne un truc de plus à galya, on l'imagine mieux, on cerne mieux son caractère. je suis f a n. wow
Citation :
Il y avait une tiédeur pourtant, une chaleur qui s'émanait de lui et qui le rendait plus vivant que n'importe qui d'entre eux, et qu'elle ressentait non seulement à sa présence solaire qui persistait malgré tout, mais au contact de ses lèvres sur son front, à la tendresse d'une simple main posée contre son épaule.
c'est tellement andrei. fall fall

Citation :
Andrei lui rappelait tellement Alexei que ça faisait tordre quelque chose en elle, les rognures d'une maternité dont on avait tailladé les entrailles en voulant l'aplatir, en voulant y mettre fin parce que son fils avait passé l'âge et qu'il n'avait plus besoin de ça, et par ça, on voulait dire elle. Mais elle, elle n'avait pas passé l'âge d'être une mère, elle n'avait pas passé l'âge d'avoir besoin de son fils, et où était-il ? Nulle part, comme tous les autres, parce qu'il était impossible de penser qu'elle pourrait vouloir ne serait-ce que le quart de l'amour qu'elle a donné en retour, pourquoi voudrait-elle ? N'était-ce pas son rôle après tout ? Que de donner, donner, donner, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à donner, mais de donner quand même encore, en empruntant un peu des autres et un peu des parts d'elle-même auxquelles elle n'aurait jamais dû toucher, encore moins pour mendier de l'amour qu'elle offrira aux autre sans jamais en connaître le goût.
c'est juste magnifique
genre wow bouuum
j'ai envie de prendre galya dans mes bras et de lui faire pleins de câlins. much love

Citation :
Alors, elle ne les dit pas, se suffit à observer la beauté pittoresque des traits du visage d'Andrei, un long instant, se perdre dans leurs courbes comme s'il avait été la peinture d'un grand maître, et imaginer une autre vie pour elle, une autre vie pour lui. C'est étrange de réaliser qu'on aurait pu ne pas avoir la vie qu'on a, qu'on aurait pu ne pas connaître les personnes qu'on connaît, qui font partie de nous, d'une même famille, si la trajectoire de notre destin avait dévié ne serait-ce que d'un millimètre (...)
moi je sais quelle vie ils auraient pu avoir. [ commentaires de rp ] - Page 55 3836947603 sex

voilà je suis wow
j'aime leur lien
j'aime la plume
je suis fan. fall

après y'a le tobiane. [ commentaires de rp ] - Page 55 3836947603 @ariane griffith est toujours aussi mignonne. fall POURQUOI PERSONNE NE VEUT SE BATTRE POUR ELLE ? choquee much sad
et genre
Citation :
Pour mettre plus d'humanité dans son discours, elle avance ses mains lui, hésitante. Ses douces mains finissent par se poser sur celles du mêlé. Contact électrisant qui la fait frissonner, mais elle tente de ne rien laisser transparaitre et continue son discours.
CE N'EST PAS UN EXERCICE
ALERTE ROUGE
ELLE L'A TOUCHE
oshun oshun oshun
il va défaillir, c'est beaucoup trop pour lui. fall fall

Citation :
Elle sent l’angoisse monter en elle, elle a l’impression que sa cage thoracique va exploser tant son cœur bat rapidement. Elle retire ses mains des siennes à contre coeur, les yeux vagabondant d'un objet à l'autre dans la pièce sans jamais croiser à nouveau son regard.
sérieusement il pleure là
elle l'a lâché. much sad much sad

et aussi
la fin
l'explosion de mon coeur
Citation :
A présent, il ne reste plus qu’à attendre la réaction de celui qu’elle aimerait avoir pour amant, de celui qu’elle tuerait pour avoir à ses côtés ou de celui qu’elle aime tout simplement.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

et enfin
ENFIN
CE QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT
LE A N D R O N I S
aka la mort de mon coeur. much sad much sad
@adonis griffith tmtc j'étais tellement mal après l'avoir lu. much sad te répondre va être tellement dur. gnuh si ça tenait qu'à moi andrei lui sauterai dans les bras. gnuh much sad
déjà le titre, rose petals in the wind = EUX, mais c'est tellement eux. much love
puis tout le rp je. fall gnuh much love
Citation :
Le vent charriait déjà la fraicheur des montagnes aerinstiennes, et l’englobaient comme les bras d’un vieil ami.
gnuh gnuh

Citation :
Le coma de l’homme pour qui il avait un jour éprouvé des sentiments
HE SAID IT
ANDRONIS IS REAL. sex sex

Citation :
Il n’avait eu que le temps de se rendre à Volastar, pour exiger de cet ami qu’il ne se réveille jamais, pour lui épargner le devoir de lui ôter la vie.
ça par contre. déçue déçue
C'ETAIT PAS OBLIGE.

Citation :
Il l’observe une seconde, comme une insulte au fils de l’air.
déçue déçue déçue

Citation :
Il voudrait prendre ses maux, déjà, et l’en libérer. La simple vue de ce visage familier réveille des sentiments presque oubliés. Fut un temps, il aurait tout fait pour l’homme qui se trouve aujourd’hui en face de lui. Il aimerait tendre la main, l’accueillir comme il l’a toujours fait, d’une étreinte sincère et le sourire aux lèvres.
gnuh gnuh much sad

Citation :
Il déglutit, et lambre va rejoindre sa sœur azurée, incapable de se détacher de se regard hypnotique.
much sad much sad much sad
ce rp c'est l'ascenseur émotionnel qui va mettre fin à mes jours. much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:40

Anders Pollux a écrit:
Spoiler:

déjà amen pour toi et ce montage
jsuis mdr

après faut dire que avec isaure c pas cool de trouver un truc catchy pas trop ridicule
la preuve
isaure/cal c calsaure comme la pizza calzone
[ commentaires de rp ] - Page 55 RxTbUZUR_o
(@cal oshun )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:48

Rita Kimora a écrit:
Anders Pollux a écrit:
Spoiler:

déjà amen pour toi et ce montage
jsuis mdr

après faut dire que avec isaure c pas cool de trouver un truc catchy pas trop ridicule
la preuve
isaure/cal c calsaure comme la pizza calzone
[ commentaires de rp ] - Page 55 RxTbUZUR_o
(@cal oshun )


vos montages, jpp. [ commentaires de rp ] - Page 55 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 55 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:15

gros love sur le montage de calsaure i men
les petits bras
je suis en amour devant les petits bras
(tiens ça m'fait penser à un truc... @ido aderal What a Face )

@tobias estermont
wESH je t'ai dis sur skype mais je redis
l'insulte à andrei c'est sa canne
adonis la h a i t
parce que ça veut dire qu'il est mal au point son baby much sad much sad
MAIS JPP MEUF CE RP en vrai j'ai eu trop de mal à le commencer
mais une fois dedans
j'allais mourir
je ressentais les sentiments contradictoires d'adonis much sad
son amour envers andrei much sad
sa haine envers les valaeris much sad
il est si partagé, c'est comme un deuil, le deuil de leur amitié
alors qu'il l'aimait avant
mais il a encore de l'espoir quelque part
jreviens j'vais me pendre moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:14

je savais qu'il ne fallait surtout pas que je lise une seule ligne du rp de @galya valaeris avant d'être certaine d'avoir le temps de pouvoir répondre.
deux lignes. j'ai lu deux lignes, et j'ai déjà ouvert word.
wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:13

@tobias estermont élooo, je suis trop contente que ça te plaise, je sais pas quoi dire. gnuh fall
@circe thorsten toooooi, arrête, je sais plus où me mettre. cutie cutie

sinon, j'adore vos montages là. [ commentaires de rp ] - Page 55 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 55 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:16

http://www.pinnedundertheweight.com/t1750-treason-diala#42379

LA REPONSE AU DIALA de @diana osanos
JPP
JE
SUIS
EN
PLS
much sad much sad much sad

C'ETAIT TELLEMENT BIEN QUE J'AI VOULU REPONDRE DE SUITE. choquee choquee
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 55 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:22

Moi devant le diala
[ commentaires de rp ] - Page 55 2064817008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 55 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 55 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-