AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 45 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:25

Faut que je vous dise que j'ai pris la décision de passer du temps sur mes RP (au lieu de les écrire en 20min aha) grâce a vos plumes de fou genre quand je lis ça je suis toute chose et c'est si béa vous êtes trop mes modeles voilà -smiley cute mais je suis sur mon tel-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:05

Rhysand Kimora a écrit:
Helana Wheatdrop a écrit:
et le feyrce.
non mais feyre je suis FAN. bootyready

TOI T MON AMOUR
j'ai entendu que tu disais plein de choses gentilles sur bb feyre sur moi
alors ceci est un message pour te déclarer ma flamme
fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3

tu as bien entendu, cé la vérité vrée [ commentaires de rp ] - Page 34 3836947603 much love much love

et @Circe Thorsten t'es toujours citée dans ce sujet mais c'est tellement mérité. TU ME TUES AVEC TES REPONSES T'ECRIS TROP BIEN. wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:17

@reynir einarson
MAIS JE...
C'EST QUOI CE COMMENTAIRE DE MALADE. cutie cutie cutie
t'es la cutest, not even kidding. cutie cutie

et lise, trop un chat, ton écriture est parfaite, t'as rien à changer (si ce que t'écris c'est qu'en 20 minutes, j'ose même pas imaginer si tu passes plus de temps dessus. choquee)

et du coup dans la foulée:
Citation :
En un sens, elle était devenue immortelle.
déjà rien que ça, ADIEU.

Citation :
Le regard d’Asha posé sur lui avait changé avec le temps, quand d’autres choses, d’autres états étaient venus s’entremêler à sa vision. Alors qu’il lui disait à bientôt, la veille de la dernière cérémonie à l’académie et la répartition dans ce qui deviendraient leur foyer respectif, il avait su qu’ils s’aimeraient. Qu’ils en étaient tout proches, qu’ils le frôlaient du doigt. Il l’avait su avant elle, comme il savait beaucoup de choses toujours plus tôt. Sans doute trop tôt. A présent, il ne savait plus rien, et peut-être était-ce trop tard.

c'est trop beau. la fin, le jeu de mots entre trop tôt et trop tard, c'est tellement poétique. cutie

Citation :
Cèdera sous les assauts de son charme naturel évident ?
C'EST LUI QUI L'A DIT. ykwim ykwim ykwim

Citation :
C’est toute une vie de cauchemar qui attend Asha Verhoffin si elle ne se décide pas maintenant, tout de suite, à lui livrer tout ce qu’elle sait. — Allez, Asha, murmure-t-il pour eux deux. — Sois raisonnable, et dis-moi ce que j’ai besoin de savoir.

il est horrible avec mon bébé, je souffre pour elle, mon coeur pleure lui aussi, IL FAUT QU'IL SE RAPPELLE D'ELLE. ONE WAY OR ANOTHER TMTC. cutie cutie

bref, j'aurais pu tout citer, obviously, mais je m'arrête là et m'empresse d'ouvrir mon word pour t'offrir une réponse à la hauteur. cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 34 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:36

alizé c'est pas les autres qu'il faut qu'elle édite, c'est elle-même. moustache
PARCE QUE WOW
SA PLUME
JE MEURS A CHAQUE FOIS
j'sais pas comment les autres font pour rp avec toi, moi j'pourrais pas. déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:54

le asha/rey c'est mon nouveau otp rip
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 34 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:10

Andrei Valaeris a écrit:
alizé c'est pas les autres qu'il faut qu'elle édite, c'est elle-même. moustache
PARCE QUE WOW
SA PLUME
JE MEURS A CHAQUE FOIS
j'sais pas comment les autres font pour rp avec toi, moi j'pourrais pas. déçue

p r e a c h
j'aurais trop peur mais bon j'ai pas mal rp avec des gens qui me mettent la pression (enfin ils me mettent pas la pression, leur talent me met la pression much wow ) et je me rend compte que j'ai beaucoup évolué hm donc c'est peut être pas plus mal yoyo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:20

moi en arrivant au taff et devant ces commentaires

[ commentaires de rp ] - Page 34 Giphy

PAR CONTRE
Andrei Valaeris a écrit:
j'sais pas comment les autres font pour rp avec toi, moi j'pourrais pas. déçue
choquee choquee
cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie
WHY
PLZ
cutie cutie cutie cutie

et en plus j'ai une tonne de réponses divines donc je vais passer la journée le cul dans ce sujet dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:45

@helana wheatdrop
tmtc lecture in live but...
ta plume me sidère.
much love much love much love much love much love much love

@marlys swanson
je savais déjà que j'allais entrer en combustion mais ptn cutie
Marlys Swanson a écrit:
ces regards accrochés l'un à l'autre, semblant se déchirer plus que s'étreindre.
gnuh gnuh
Marlys Swanson a écrit:
Lorsque le regard d'Harald s'assombrit et que les flammes s'emparent de ses pupilles azurées, Marlys comprend alors qu'elle a perdu la partie et qu'elle va maintenant le payer.
ow-ma-goodness, j'avais pas vu les choses sous cet angle et j'en ai eu des frissons en lisant fall
Marlys Swanson a écrit:
Marlys ne peut croire qu'Harald la croit si prévisible, si sotte, comme toutes ces godiches qui se pavanent et qui croient au prince charmant.
j'espère qu'elle ne le croit pas une seule seconde, en effet
sad3 sad3
Marlys Swanson a écrit:
Lui et sa colère, cette colère qui l'effraie autant qu'elle l'attire, cette colère qu'elle voudrait taire d'un baiser, d'un seul, comme le précédent, si doux souvenir dont elle ne peut plus se séparer.
J'HYPERVENTILE
doge2 doge2 doge2
Marlys Swanson a écrit:
Mais rien n'est pire que ce murmure, celui qui lui fait finalement baisser les yeux, celui qui lui tord les boyaux tant cette vérité est immuable, celui qui déclenche en elle des frissons si glaçants qu'elle ne peut s'empêcher de grelotter.
mdr, j'en peux plus, mes feels putain, MES FEELS.
TU Y AS PENSÉ, A MA SANTÉ ?
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Marlys Swanson a écrit:
têtue et bornée comme elle l'a toujours été, à en friser le ridicule, à s'époumoner intérieurement et à s'emprisonner dans son silence.
c'est tellement bien dit cutie
Marlys Swanson a écrit:
Elle n'aura alors que le temps de lui lancer un dernier regard suppliant avant qu'ils ne soient colonisés, sommés de supporter la réalité avec une violence insoutenable.
THIS IS NOT REAL
I REPEAT
THIS - IS - NOT - REAL
seul leur amour est real moustache
Marlys Swanson a écrit:
Discrètement, elle tente alors une approche, attrapant une main qui a tôt fait de la repousser, conséquence d'années de distance injustifiée entre la mère et la fille.
fall fall fall je l'aime déjà, ce lien.

Marlys Swanson a écrit:
L'affront est suicidaire, chacun le sait, si bien qu'un silence s'installe aussitôt dans la salle à manger, un silence bientôt rompu par le son glaçant de la main d'Ernest claquant contre la joue de la jeune femme, impact d'une brutalité intense qui manque de la faire chavirer.

[ commentaires de rp ] - Page 34 Tenor

je demande une pause

yakoi choquee

MAIS WHAT THE ????
comment il OSE ???
mais harald va péter un câble mon dieu [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134
clarisse, t'es cruelle [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134

Marlys Swanson a écrit:
Alors lui rendant son regard dédaigneux, elle reste un instant silencieuse avant de finalement le défier à nouveau, avec un simple, – Je ne suis pas ta fille. qui semble avoir plus d'un destinataire.

[ commentaires de rp ] - Page 34 Dead2

je peux plus me remettre à bosser avant au moins vingt minutes réglementaires là. CETTE RÉPONSE, je... je peux pas non plus lire le reysha maintenant sinon je vais dcd.
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commentaires de rp ] - Page 34 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:51

non mais ces plumes
CES PLUMES
mon dieu mais y'a tellement de talent par ici
je meurs sous l'éclat de votre art
bouuum bouuum bouuum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commentaires de rp ] - Page 34 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:32

oh mon dieu, clarisse ta plume fall circe aussi :fall JE MEURS. DEAD. BYE. fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 34 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:24

@saeko oshun

saeko a écrit:
Elle est lumineuse, étincelante, elle brille d'un bonheur que nul ne pourrait lui arracher.

cccmwah cccmwah cccmwah
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ commentaires de rp ] - Page 34 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:25

qu'Ado se tape Cal n'entachera pas on bonheur de devenir mère tete a claque
cela dis, ravie d'avoir une place ici pour d'aussi belle raison Arrow string
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 34 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:39

ahahaha j'ai pas pu m'en empêcher sorry not sorry tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:06

Laurel Grimsrud a écrit:
« Je n’ai pas peur. » se contenta-t-elle de lui répondre en plongeant son regard dans l’azur de ces yeux, un air narquois sur son visage. « Ai-je de véritables raisons de l'être? »

[ commentaires de rp ] - Page 34 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 34 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 34 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 34 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 34 3836947603

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 34 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:47

@aléa dochain
Citation :
Elle se défait de l'éteinte de ses doigts pour se hisser sur ses genoux et l'attirer contre elle. Elle dépose son menton contre le dessus de son crane alors que ses doigts se glissent sur son dos, rassurante, apaisante.

c'est trop cute, je les imagine trop enlacés et tout gnuh gnuh gnuh
aléa elle est hyper maternelle avec ado là jpp trop de cuteness much sad gnuh

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:53

Quand Elo se met à jour et que je stalke les rps et que j'ai mal au coeur en lisant [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134

Aléa Dochain a écrit:
Comme si j'allais te laisser pourrir ici sans moi. Tu es trop important pour que je pense, ne serait-ce qu'une seconde à t'abandonner en de telle circonstance. Ce n'était pas qu'une question de lien magique. Elle n'aurait échanger sa place pour rien au monde, elle le pensait, sincèrement, Adonis lui avait bien trop donner pour qu'il en soit autrement. Elle le tient contre lui, elle est douce, chaleureuse, mais surtout elle ne veut pas qu'il voit ses yeux se remplir de larmes... parce qu'elle perd ses armes la belle Aléa, elle perd espoir, elle n'ose pas l'avouer, mais elle sait que la mort attend sagement pour les emporter et qu'il n'y a qu'il n'y a qu'une chance infime qu'ils puissent en sortir indemne...

Le rp avec Rhysand, j'aurais pu tout quoter, mais ce passage gnuh
Nevenka Valaeris a écrit:
Les larmes envahissait les orbes translucide de cette princesse des cieux. Les vents s'élèvent, toujours plus violent autour d'elle, il balaye des bibelots déposées sur les étagères. Elle inspire et expire, essaye de les apaiser sans pour autant y parvenir.

& les réponses à l'intrigue d'@Historia Oathbridge & @Lula Osanos fall

Lula Osanos a écrit:
« Je n'ai pas besoin d'être entourée de blonds pour être la plus belle. » Ironise-t-elle, plus pour se décrisper elle-même que pour faire rire Hedda. [...]
Elle se confie Lula, parce-qu'elle n'a pas beaucoup de gens à qui parler, mais aussi parce-qu'Hedda est une personne en qui elle a toute confiance. [...]
Un sourire malicieux vient rapidement masquer sa grimace maussade et ses yeux plongent dans ceux d'Hedda. « Visiblement, tu fais exception à la règle puisque tu n'en portes pas. C’est ta nouvelle façon de montrer ton côté rebelle ? »

Hedda est trop fière de Lula [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134 wow

Historia Oathbridge a écrit:
Une petite taquinerie pour détendre un peu l’atmosphère, ton regard observe les convives quand soudainement tu l’aperçois. Cette silhouette qui ondule telle une sirène, cette sorcière des mers qui provoque des tsunamis à chaque passage dans ta vie. @Hedda Wolffhart ou cette femme qui embrase le feu ardent dans ton bas ventre, cette femme pour laquelle ton palpitant s’emballe. Involontairement, tes ongles se plantent dans les épaules de ton ami alors que ta mâchoire se crispe, les membres de ton corps se contractent sous la colère. Son exubérance, sa volonté malsaine de te faire sortir de tes gons en se frottant impunément à une brune aux yeux bleus (@Lula Osanos) te laisse sans voix. Quelle garce ! Tu le sais, elle le sait. Vous vous êtes reconnues, et tu maudis ton cœur d’être éprise d’une femme aussi vile que cruelle. Tu peines à cacher ta colère, tu trembles, tu détournes le regard et tu demeures silencieuse, toi qui vient de perdre de ta chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commentaires de rp ] - Page 34 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:25

Hedda Wolffhart a écrit:


& les réponses à l'intrigue d'@Historia Oathbridge & @Lula Osanos fall

Lula Osanos a écrit:
« Je n'ai pas besoin d'être entourée de blonds pour être la plus belle. » Ironise-t-elle, plus pour se décrisper elle-même que pour faire rire Hedda. [...]
Elle se confie Lula, parce-qu'elle n'a pas beaucoup de gens à qui parler, mais aussi parce-qu'Hedda est une personne en qui elle a toute confiance. [...]
Un sourire malicieux vient rapidement masquer sa grimace maussade et ses yeux plongent dans ceux d'Hedda. « Visiblement, tu fais exception à la règle puisque tu n'en portes pas. C’est ta nouvelle façon de montrer ton côté rebelle ? »

Hedda est trop fière de Lula [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134 wow

ahaha much love
la dernière phrase je l'ai trouvé qu'à la dernière seconde, j'avais mis autre chose à la place et j'étais genre, omg faut que je la change pour mettre ça [ commentaires de rp ] - Page 34 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:01

@Hedda Wolffhart Mooooh gnuh merci ♥️ ; ton personnage la torture déjà, quelle diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 45 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-