AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:34


sofi ananké
Do you know the story of the Phasianidae? It’s a bird that experiences all of time in one instant. And she sings the song of love and anger and fear and joy and sadness all at once. And this bird when she meets the love of her life is both happy and sad.
Happy because she sees that for him it is the beginning,
and sad because she knows it is already over.
prénom, nom ‹ Elle n’a de nom que tristesse. Celui de toutes ces femmes oubliées après les premiers cris quand offertes à l’infini on enterre leur souvenir au profit de leur alter ego masculin. Gamine au nom souffrance, elle ne se rappelle pas de ses parents si ce n’est pour leurs derniers mots : « Tu es Sofi Ananké, rien ne pourra jamais t’arracher ça. » Sauf qu’ils avaient tort, ils avaient tellement tort. Parce que même ça, ils ont pu lui arracher quand ils lui ont tout pris. âge ‹ Les trente ans mal assumé, le temps qui passe et qu’on lui a arraché est une brûlure qu’elle ne sait comment soigner. Trente années laissant un trou béant entre ses côtes, elle ne se souvient plus l’innocence des apôtres lui ayant donnés la vie, s’éteignant en ses souvenirs presque aussi vite que la lumière sur ses prunelles. date et lieu de naissance ‹ Ne lui reste aucun souvenir des vallées de sa jeunesse. Pas même le souvenir d’un souffle de vent caressant les étendues d’eau à perte de vue. Elle ne se souvient pas du talent de sa mère, celle qui travaillait pour un tisserand reconnu d’Aguarinui. Elle se souvient si peu. statut matrimonial ‹ Objet voué à n’être qu’au creux des mains de ses maîtres, Sofi n’a connu la douceur que des geôles du gouvernement et du regard de l’Oren. Fille de la nuit au sourire obscurci par tout ce qu’elle a vécu, cette dernière ne connaît rien des questions du cœur, le palpitant rompu par cette chair qu’elle a tant peinée à porter au travers des journées sans heures. Célibataire, esclave d’un rêve qu’elle a un jour aimé, elle ne croit pas un jour se défaire de ses chaines aussi peu serrées soient elles. Alors, comme un signe de résistance, son cœur bat la chamade, il se rompt sur les récifs du bleu de ses yeux. Elle en oublie l’azur des cieux à le regarder trop longuement, forcé de voir le vent s’éteindre entre ses doigts ou bien se noyer dans l’absinthe. sang ‹ Éternelle oubliée d’une équation à laquelle elle ne peut faire partie, elle vit dans les ombres de ces peuples désaimés dont elle porte si lourdement le rôle. Lambda, elle est le fruit de l’union de deux humains s’aimant malgré le poids de leur existence. Offrant à leur enfant l’étoffe d’un statut empoisonné, l’obligeant à assumer les erreurs de leurs choix.  métier ‹ Ancienne esclave réduite au silence dans les geôles du gouvernement, elle ne trouva un semblant de liberté qu’une fois trop vieille pour les expériences que ses bourreaux lui faisaient endurer. Trainé de port en port, souffrant les étals de marchés méprisés, personne ne voulait d’une gamine de sa trempe, une femme enfant aux prunelles trop amples et à la chair trop fine. Isha l’arracha à son errance, la rachetant, lui offrant pitance et parfois elle y croit l’ingénue. Parfois elle a l’impression de ne porter d’esclave que le nom, la chair défaite de ses chaines et ses ailes de leur prison. Pourtant, à jamais liée à un sauveteur des eaux douces, elle sait qu’il est dans sa chair l’esclavage, que c’est une condition qu’elle ne pourra jamais pleinement arracher à son encéphale usé par la prison de ses songes.  allégeance ‹ « Ni dieu ni maître » Des mots qu’elle s’amusait à faire rouler entre ses lippes saignées à blanc avant qu’on ne la fasse tourner comme une poupée bonne qu’à saigner. Des mots sous l’égide desquelles elle espérait vivre et mourir. Pourtant, forcée entre les mains de l’Oren, elle sait désormais avoir un maître. Elle sait courber l’échine non plus par obligation, mais par volonté. Un besoin nauséeux l’obligeant à réaliser les tâches quotidiennes d’un homme qu’elle refuse aimer. Malgré tout, malgré celui à la mer dans le regard et au vent prisonnier de ses doigts elle se fait toujours passer en première. Déesse de sa propre religion, elle apprit dans la dévotion à son être à n’exister que pour elle, que par elle. localisation actuelle ‹ Forcée de s’astreindre aux désirs de son maître, la jeune femme passe le plus clair de son temps à la capitale, s’occupant de la demeure de l’Oren quand il n’est pas là. Néanmoins, il lui est déjà arrivé depuis qu’elle fut placée sous son joug de découvrir les contrées battues par les vents d’Aerinstin. groupe ‹ Au choix. avatar et crédits ‹ ultraviolences (ava); chvchang.tumblr & nightlock.tumblr (icons)  
+ esclave d’aussi loin que ses souvenirs la ramènent, sofi est une fille sans foyer. rien de plus que les barreaux rouillés d’une prison plongée dans le noir pour toute maison. rat de laboratoire souffrant les expériences dont personne ne sait rien, elle fait partie de ces oubliés au destin rompu par l’homme dans sa plus grande animalité. celui rongé par la peur des questions auxquelles il ne peut répondre, souffrant l’idée de se tourner vers le divin pour l’aider à affronter le néant en sa chair.
+ petite poupée au regard triste, la gamine porte les années à même ses traits tirés, le sombre de ses yeux incapable de témoigner de l’horreur du monde qu’elle cache sous ses paupières. faite de silences et de maux, l’ananké était de ces esclaves non dociles. de ceux qui, la rage au ventre, crachait à la gueule de ces bourreaux se cachant sous la fange de leurs idéaux. se rongeant les chaines au point d’en saigner toutes ces choses qu’elle ne pouvait dire, sous le visage tendre de la gamine se cachait une démone prête à dévorer le monde.
+ une expérience ratée, plus de douleur à porter que l’atlantique, l’ananké se retrouva jetée dans le caniveau comme une petite poupée brisée. amas de chair usé qui ne valait plus rien, elle fut jetée à la mer, esclave parmi les esclaves à la recherche d’un maître et d’un destin incertain. sur la fin de son adolescence, déjà l’âge adulte striant ses traits de cette gravité qu’on lui avait inoculé, elle attendit une année entière avant de trouver un maître pour adoucir la chair tuméfiée. la belle alors seulement âgée de vingt ans.
+ ils la disaient trop vieille, la peau trop diaphane pour que quiconque puisse la désirer. la belle un fantôme sur lequel personne ne se retournait. selon eux, elle finirait tout au mieux comme un de ces déchets forcés de s’user les mains et le joli minois dans les  boudoirs intimes où tant de baguenaudes se déchiraient pour un peu d’attention. ils dirent tant de choses qu’elle finit par y croire, persuadée de ne pouvoir tenir à la vie que par la douceur de son minois et la douceur de son aine.
+ il la trouva désespérée et pourtant pas brisée. démone à la gueule d’ange, elle n’espérait plus sans jamais pour autant désespérer. damnée involontaire, on lui passa de nouvelles chaines aux poignets sans jamais lui demander
+ esclave de l’oren depuis un peu moins de dix ans, sofi a pris goût à cette douce soumission. elle qui ne supportait plus le bruit de ses chaines, elle ne sait plus comment vivre sans les bagues de promesses qu’isha lui plaça à chaque doigt. s’inventant femme au foyer, celle qui porte une rage sans destinataire se consume à l’abri d’un monde l’ayant pourtant déjà tant fait saigner.
+ enfant blessure, l’ananké porte au palpitant une flétrissure la rongeant depuis qu’on l’arracha à ses parents. la petite, incapable de se souvenir des années de liberté, ne sait comment se défaire des limites de sa condition. esclave jusque sous son crâne, elle porte en elle l’ouragan des femmes condamnées et damnées par les vents.
+ douce d’apparence, sofi possède la sagesse des enfants de l’horreur. ayant passé le plus clair de sa vie à souffrir, nourrissant une haine sans limites envers le gouvernement et le pouvoir en place, la gamine en a perdue toute peur. morte en devenir, patiente plus habituée à souffrir qu’à se sentir exister, elle peine à comprendre les limites de sa propre personne. encore gauche, le cœur encore tendre, elle est une enfant dans la chair d’une adulte. souffrant des émotions trop fortes, battues par l’ingénuité d’une personne n’ayant rien connu de la vie ou presque, elle a plus d’une dizaine d’années à rattraper.
~ sofi possède le caractère franc des enfants auxquels on apprit aucune manière. ces gamins de rien forcé de développer une carapace faite d’amertume afin de survivre le monde. douce ombre longeant les murs dans un silence religieux en présence d’inconnus, à l’abri des regards sofi est une flamme que rien ne peut éteindre. un bout de femme à l’énergie entêtant et la personnalité un peu trop abrasive. sous la carapace, cachée à l’abri d’un battant en lequel elle ne croit pas, l’ananké garde soigneusement enfermée une sensibilité que les gens comme elle ne peuvent assumer quand il est question de survie. Elle tua l’enfant ingénu de ses propres mains, prête à tout pour survivre sa propre faiblesse.
isha oren et sofi ananké
maître/esclave ‹ quand il la vit pour la première fois, elle en avait des plaies plein les yeux. des blessures mal refermées dont il pouvait voir le sang couler sans que personne ne cherche à les traiter. meurtrissure, la chair à vif, la jeune femme était une énigme sur laquelle isha décida de s’attarder un instant. celui dont l’indifférence était un handicap, comme si l’empathie était un membre qu’on avait dû lui amputer avec les années, il ne savait que faire face à la blessure lui faisant face. le regard millénaire, la chair peinant à porter ses années, elle avait son âge et pourtant elle était quelque chose d’autre entièrement. femme mirage, alizée emportée par les vents, celle dont il ne savait le nom eu le don de l’intriguer au point qu’il s’en consume cédant au point de ces questions lui en ouvrant le crâne. il l’a acheté sur un coup de tête, sans même savoir que lui faire faire. dans le fond, il voulait la soigner de ce monde trop prompt à rompre ses enfants désaimés. Il voulait la soigner d’elle-même comme il aurait souhaité qu’on en fasse de même pour lui.
ce choix entraîna une histoire que les deux n’auraient pu imaginer. animaux au cœur brisé, les poumons peinant à porter la faiblesse dans leur bronche, ils étaient souffrances, ils étaient errances. au détour des verres brisés, des nuits d’allégresses où les veines d’isha ployaient sous le poids de l’alcool qu’il consommait à outrance, du silence qui les unissait dans ces instants suspendus où ils en oubliaient ce que ça faisait de ne pas contempler l’autre, ils se sont perdus. homme de petite vertu, catin des hautes sphères se rompant entre les doigts d’amant qu’il abhorre, l’oren était une douleur que l’ananké pris l’habitude d’adoucir avec soin. prise d’une tendresse qu’elle se refuse à son égard, elle apprit avec les années ses habitudes, redoutant d’élargir une plaie que le monde se refuse à fermer.
les mains liées par un contrat qu’ils signèrent au prix de leur âme, ils se crachent au visage pour ne pas avoir à admettre que leurs silences les unissent plus qu’ils ne l’admettent. le cœur ignorant, lui d’avoir tant saigné sur les corps de ses amants, elle d’avoir tant souffert l’homme dans toute sa colère, ils contemplent les morceaux brisés de l’autre en se demandant ce que cet autre observe en retour. quant lui  refuse d’être approché, répugnant le contact humain pour l’avoir trop supporté, elle ne sait comment cacher ses crocs et ses griffes acérées.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:54

hola noble voyageur, slt toi chem
si tu es là, j’imagine que la petite sofi te fait dangereusement de l’œil et ça ça me fait plaisir. chatpoté vu que cette partie est chiante (en tout cas pour moi), je vais essayer de faire court.
choquee

AVATAR‹ négociable. je voyais parfaitement astrid comme incarnation de sofi ( gnuh ), mais nous pouvons bien entendu en parler. I love you

PSEUDO‹ j’ai un amour irrévocable pour la mythologie pas bo (toutes les mythologies) donc je tiens pas mal au nom de famille qui lui va bien (ananké personnification de la destinée, nécessité, fatalité, sorry not sorry moustache ). en ce qui concerne le prénom, j’aime bien sofi, kali, kora, mais hésitez pas à en changer. much love

LIENS‹ le lien est quelque chose de très vague et changeant, comme les deux. tout l’intérêt de celui-ci est d’évoluer en rp. c’est un lien ancré dans la dévotion et l’attirance, un pan autant que l’autre pouvant prendre l’ascendant. il n’est pas modifiable, mais on peut parler d’évolution et voir ce qui arrivera aux deux idiots. tete a claque

HISTOIRE‹ les éléments présents dans ce scénario ne sont pas modifiables. sans ce vécu la relation de sofi à isha serait différente. celui-ci n’aurait pas autant été intrigué par elle et n’aurait pas décidé de l’acheter. ce qui n’a pas été spécifié est entièrement libre par contre. string vendez-moi du rêve. nrv

PRÉSENCE‹ je n’impose jamais rien à ce niveau, on a tous une vie et des obligations qui peuvent nous prendre notre temps. yakoi le tout est de faire vivre le forum et chercher à faire partie de cette grande famille qu’est PUTW. dadada une belle grande famille qui apprendra à vous aimer (même si on est qu'une famille, l'inceste ça n’existe pas ici cpasoam ). much wow
sur ces belles paroles, j’espère que vous craquerez pour sofi. si cela devait ne pas être le cas, hésitez pas venir me quémander un lien avec un autre personnage de folie (non, vous n’avez pas le choix, faut s’inscrire much wow ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:48

HOLA QUE TAL JE DEBARQUE sale cute tete a claque omg pas oam wow string gollum sex nrv chatpoté yoyo

bon. ce scénario c'est un peu de la bombe qui tue. j'ai déjà commencé ma fiche, me reste que quatre anecdotes et l'histoire. [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely 2967536041

BUT, même si adrid elle est trop belle et que je kiffe, je voudrais juste savoir si t'as des alternatives? histoire de voir si y en a pas une qui par hasard pourrait me plaire encore plus? sinon, no problemo chico-chica ( [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely 3768547502 ) et je prendrais astrid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:38

fall oshun nrv much sad string omg je m'enjaille choquee much love tete a claque gollum sex bave mort
choké bravo weltuntergang

je m'en remets pas, ça fait trop ma journée ton apparition! wow fall
je frétille déjà d'impatience à l'idée de lire ta fiche. rip

alors, pour l'avatar, je vais te balancer ceux que j'aime, mais n'hésite pas à en proposer much love : emmy rossum; caitlin stasey; kiko mizuhara; rooney mara; crystal reed; tina desai; kristen stewart; clémence poésy, chloé bennet; kate mara.
y en a plein d'autres qui conviendraient, mais ce sont les premières qui me sont venues. hm

anyway, gracias fall j'en reviens pas que sofi soit tentée et j'ai tellement hâte de lire ce que tu vas faire de la belle. wow wow
(hésite pas à venir violer ma boite mps... slt toi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:01

aaaaw, je suis trop happy de te voir happy. cheum
ah non putain me mets pas la pression [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely 3768547502

bon, elles me plaisent, mais j'en ai une en tête qui collerait vraiment bien : keira knightley. chatpoté est-ce que par bonheur, elle t'irait? much wow

je vais pas tarder à bosser ma fifiche, donc tu pourra venir me dire ce qui correspond pas en mp. (t'inquiète je vais débarquer vite fait bien fait pas oam sex )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:13

much love

je te mets pas la pression, c'est l'impatience qui parle, pas moi. cpasoam

J'AI PAS PROPOSE MY ULTIMATE BABE. rip
je dois aller expier mes fautes, c'est pas possible. mort
keira knightley, i'm 100% sold, depuis son rôle dans star wars jusqu'à nos jours. fall

( gollum )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:15

machiavel

promis je poste mon début de fiche bientôt. slt toi

OMG SERIEUX TU LA KIFFE? PUTAIN TROP BIEN ALLÉ POUF C'EST VENDU sale
je vais te fouetter pour pas l'avoir proposé. chem

( pedobear )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:27

nrv

y a des gens qui l'aiment pas? genre, ça existe ?  hm  yakoi
ça me fait plaisir de voir qu'on arrive à une solution qu'on aime à mesure égale.  omg  cutiepie

pas sur que ça me dérange tant que ça cette punition.  fab2

(  chem  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:29

dadada

oui, je plains ces pauvres âmes perdues, mais oui, elles existent. wow
han mais tellement, je kiffe astrid, mais les ressources sont pas assez nombreuse à mon goût, avec keira y vraiment de quoi faire. cute

ouuuh, fais gaffe je vais monter d'un cran alors. [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely 2750325134

( string )
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:18

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:28

scénario remis en jeu. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:32

sale sale sale sale
j'espère que keira te plait autant qu'astrid. parce que niveau ressources...


Dernière édition par Sofi Ananké le Ven 15 Sep 2017 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:43

coucou @sofi ananké juste pour te prévenir que @isha oren est absente pour le moment, mais je suis sure qu'elle sera raviiiie de te voir tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:30

Sofi Ananké a écrit:
sale sale sale sale
j'espère que keira te plait autant qu'astrid. parce que niveau ressources...

MILLE PARDONS POUR LE RETARD oshun oshun oshun oshun oshun oshun
c'était le bordel de la life pour moi, mais je suis là (take me, take meeee pleaaaaaaseeee bootyready ).
comme l'a si bien dit adobitch (jte kiffe, tmtc), je suis joie, je suis amour, je suis extase en te voyant apparaître choquee choquee choquee (ouais, j'ai du mal à gérer les surplus d'émotion, un peu comme un caniche much wow ) (le manque de sommeil y est pour quelque chose je crois much wow ).

j'adore keira, j'adore astrid. moi j'aime le monde et ce sont les deux femmes de ma vie (avec tant d'autres ykwim ).

en bref, (comment je m'étale, jpp de moi [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely 2750325134 ) je suis joie, je te souhaite la bienvenue et je suis à toi pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi slt toi ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely [F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] ASTRID BERGES-FRISBEY - i found god in myself and i loved her, loved her fiercely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i found the devil, i found him in a lover (maviza)
» I’m not used to being loved | Hana
» don't say you ever loved me, don't say you ever cared. (calonis)
» [F/RESERVEE] LEE JI EUN - she only wanted to be loved.
» my smile flashed crimson when you told me you loved me. (délai : 26/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-