AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Keep the nightmares out (Nevenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Keep the nightmares out (Nevenka)  Vide
MessageSujet: Keep the nightmares out (Nevenka) Keep the nightmares out (Nevenka)  EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:57

I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend, you're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin.
(@originecitation // beerus)
Keep the nightmares out
Nevenka
&
Charon  
 

Tu avais presque oublié depuis le temps que ton corps était aussi fragile qu'une feuille de papier, et on t'avait envoyé un violent rappel lors du festival. Un événement qui s'était voulu festif et n'avait apporté que la peur et la crainte. Tu t'en voulais, d'avoir été aussi peu attentif, d'avoir été aussi aisément blessé dans un conflit auquel tu ne voulais pas faire part. Et pourtant tu étais là, obligé. Obligé de subir l'attention des médecins qui voulait voir si tu t'étais bien remis de ta blessure. Tu savais pourtant que ce n'était pas pour ton bien-être qu'on t'imposait ce genre de chose mais pour la sécurité d'Athalia, lié à toi à la vie comme à la mort, le fait que tu sois amoindri était donc une crainte. Qui voudrait d'un chien de garde blessé ?  
Ta main touchait nerveusement ta poche, alors que tu étais assis devant l'hôpital. Tu en avais fini pour aujourd'hui mais tu préférais rester telle une statue devant ce lieu qui ne te donnait que la chair de poule. Mais tu ne voulais plus affronter la réalité de ton quotidien, encore moins depuis que tu avais reçu cette lettre. Celle que tu te refusais d'ouvrir car tu en avais deviné le contenu. Des nouvelles de ta génitrice, celle que tu avais fait pleurer beaucoup trop de fois avec tes mots durs et dénués d'amour à son égard. Monstre, c'était ce que tu pensais de toi à chaque fois que ton esprit s'égarait dans les méandres du passé.
Et des nouvelles tu n'en avais plus depuis des années, tu n'en voulais pas c'était ce que tu lui avais craché au visage presque. Enfant indigne. Alors tu te doutais bien que ce n'était pas d'elle. Tu lui avais brisé le coeur, tu ne lui avais offert que de la haine alors qu'elle ne te donnait que de l'amour. Dans un souffle, tu sortis le mot de ta poche, tu en tremblais. Ton regard se perdait dans le vide, tristesse à peine voilée et que pourtant tu ne voulais pas reconnaitre. bien trop lâche pour lire ce mot qui t'était adressé. Tu étais partagé entre l'envie de faire disparaitre ce bout de papier, et celle d'apprendre ce que tu redoutais. Tu fermas les yeux, luttant avec toi-même. Monstre.
Tu ne savais pas combien de temps tu étais resté là, immobile, des secondes, des minutes, peut-être. Mais tu te décidas à te confronter à la vérité. Tes mains furent lentes, comme si elles te torturaient, pour ouvrir le mot encore scellé. Puis tu pris le temps de le lire, cette putain de lettre. Celle qui était là pour te blessait mais cette fois, moralement.

Charon.
J'écris ce mot car j'en ai fait la promesse, mais vous ne le méritez pas. Ma peine est immense et je connais votre histoire, celle de votre mère. Jusqu'à la fin elle ne voulait que vous à ses côtés, j'ai l'immense peine de devoir l'écrire, mais elle s'est éteinte il y a quelques jours à peine. Elle a su toucher le coeur de beaucoup de personnes tout au long de son existence, mais elle ne méritait pas l'ignorance que vous l'avez imposé, c'était quelqu'un de bien qui visiblement n'a jamais su toucher son propre fils. Il n'en aurait tenu qu'à moi, je vous aurais laissé dans l'ignorance, celle que vous semblez affectionner. Mais comme je l'ai déjà écrit, je l'ai promis.
  

Les muscles de ta mâchoire se contractaient nerveusement. Tu ne pouvais pas hurler, tu ne pouvais pas taper dans un mur. Tout ce que tu pouvais faire c'était te taire et passer à autre chose. Comme si tu étais un être dénué d'empathie, être que tu n'étais pas. Animal blessé, c'était comme si on voulait te mettre à terre. Sur cette pensée, le bout de papier entre tes mains commença à fumer, puis s'embrasa. Comme si faire disparaitre le mot allait faire disparaitre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Keep the nightmares out (Nevenka)  Vide
MessageSujet: Re: Keep the nightmares out (Nevenka) Keep the nightmares out (Nevenka)  EmptySam 30 Sep 2017 - 8:12


Keep the nightmares out
Ce lieux ressemblent à une prison ouverte. Tu exècres ces lieux, marqués par la souffrance et l'absence, tu lui vous une haine viscérale et pourtant, tu te retrouves à arpenter ses couloirs bien trop souvent. Tu te surprend à airer, lasse et pensive, sans trop savoir le temps que cela t'a pris. Tu te retrouves face à la silhouette de ton aîné. L'ange semble dormir, paisible, mais tu ne sais que trop bien que ce sommeil là est emprunt de douleur, qu'il ne serre qu'à guérir les blessures dont il a été affligé. Tu te retrouves contre un mur,  d'un blanc immaculé qui te rend malade, ton regard accroché au vide. Tu pourrais partir, mais tu as besoin de te sentir proche de lui... Une part de toi a peur de l'oublier, lui, son rire, le son délicieux de ta voix. Une impulsion de ton pied contre mur, tu entraînes une bourrasque à ta suite, incapable de te maîtriser, tu dois composer avec ton impulsivité. Tu es cette présence que l'on n'ose pas contredire, trop précieuse, comme si le sang argent qui sillonnait tes veines étaient apparentes, visibles aux yeux de tous. Ton regard se glissait, ici et là, tenant de s'accrocher à un quelconque détail qui puisse t'extirper de cet état fébrile et obscurci. Etre là, dans cet hôpital, cela te permettait d'être auprès de ce frère qui te manquait cruellement. Tu étais proche de lui sans réellement l'être, tu l'aimais, le chérissais et le vénérais, tu l'avais élever au rang de divinité et sans lui, tu perdais tout tes repères. C'était étrange, parce que tu n'avais pas pour habitude de le voir tous les jours et pourtant, la perspective de ne pas pouvoir le voir quand tu le désirais était insupportable, le savoir là, dans un sommeil qui n'avait rien de naturel, créait un manque et une absence qui te poussait à revenir encore et encore. parfois, tu n'osais même pas entrer dans sa chambre, redoutant de le voir dans cette léthargie. Tu avais juste besoin de te sentir proche de lui.

Ton regard finissait par échouer sur une silhouette familière. Un sourire venait fendre tes lèvres en découvrant ce passe-temps qui promettait de combler toutes les promesses en matière d'amusement. Tu arrivais juste à temps pour voir le morceau de consumer, marquant encore davantage les sentiments qui transparaissaient sur son visage. Peut-être que vous trouverez satisfaction à cette entrevue, un moyen d'échapper à ce qui vous clouait l'un et l'autre sur place. Tu faisais claquer tes talons, volontairement, annonçant ta présence, attirant son regard à toi. On dirait que j'arrive juste à temps pour sauver ta journée. Tu avances vers lui, tu dévores cette distance comme si elle n'avait pas de raison d'être. Tu te nourrissait de ses situations, tu t'enivrais de cette jouissance, pour te faire oublier les ombres qui ne cessent de te poursuivre. Tu viens forcer le passage, glissant entre ses jambes pour être au plus proche de lui. Tes doigts viennent se glisser sous son menton pour relever son regard vers toi, pour que ton regard rencontre le sien. Laisse moi te faire oublier tous tes soucis, mon ange. Un souffle, un murmure délicieux qui s'extirpe de tes lèvres alors qu'une lueur malicieuse dans la profondeur de tes orbes azurés.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

Keep the nightmares out (Nevenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Little Bird (Nevenka)
» khamsin (nevenka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 1-