AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

khamsin (nevenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
khamsin (nevenka) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

khamsin (nevenka) Vide
MessageSujet: khamsin (nevenka) khamsin (nevenka) EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:32

Khamsin
Nevenka & Idriss

"She's the wind, you're the fire, but remember, air stirs fire"

Palais de Launondie

L'ennui le plus profond avait pris possession de son âme. Chaque mur, chaque porte, chaque fenêtre sur laquelle il posait ses yeux lui inspirait un vide total. Tout n'était qu'un long soupir, parsemé ici et là d'un regard dénué de tout expression. Son tour de garde venait de finir, bien qu'il avait insisté, mais il s'était fait congédier par ses propres hommes. "Va te reposer, ça fait des heures" avaient-ils dit. Il avait levé les yeux au ciel, voyant bien qu'il ne servait à rien de persévérer. Il n'aimait pas quitter la surveillance de sa belle, malgré la confiance presque aveugle qu'il avait dans la plupart de ses hommes. Tout simplement parce qu'il estimait que personne d'autre que lui ne pouvait mieux veiller sur elle. Possessif à souhait, il savait pertinemment que l'on n'était jamais mieux servi que par soi-même. Mais il fallait savoir déléguer, compter sur ses hommes pour gagner leur confiance. N'était-ce pas ce que les dirigeants faisaient ? Idriss n'en était peut-être pas un, mais ça ne l'empêchait pas d'agir comme eux. Enfin, ce qui était sûr, c'est qu'il était maintenant désœuvré, à errer dans le palais de Launondie, sans réel but en tête. Il aurait pu rentrer chez lui, au palais des Swanson, mais aujourd'hui, il n'avait aucune envie de voir les membres de sa famille. Yoric, Harald, Sophia, et encore pire, Ernest, c'était sans façon. La solitude était parfois bien plus reposante que sa famille, bien plus calme. Son adiutor lui manquait aussi. Il ne l'avouerait probablement jamais, mais bien que leur relation fut des plus tumultueuse, elle l'avait bien préservé de l'ennui. Il la détestait autant qu'elle le détestait, du moins en apparence, mais elle avait toujours été là pour occuper son ennui. Il s'était amusé d'elle, et elle s'en était vengé parfois, mais au moins, il n'avait pas souvent été seul à broyer du noir. Mais leur lien était rompu, et il n'avait plus aucune nouvelle d'elle. Peut-être était-elle partie, ou bien peut-être n'était-elle plus de ce monde, il ne le savait même pas.

Alors il traînait au palais, ne sachant vraiment où ses pas le mèneraient. Peut-être même qu'il s'en fichait d'ailleurs, ce n'est pas comme s'il était attendu quelque part. Ou qu'il avait quelque chose d'important à faire. Peut-être ferait-il mieux de rentrer à la demeure familiale finalement, histoire d'avoir un peu d'animation. Chose décidée, il changea finalement d'itinéraire, direction la sortie. Sa marche se faisait lente, mais bientôt, il se stoppa net, tandis qu'une mélodie bien trop familière vint retentir à ses oreilles. Une voix, qu'il n'avait que trop entendue déjà pour ne pas la reconnaître. Un sourire malicieux vint colorer son visage, illuminant presque son expression si maussade l'instant d'avant. Nevenka Valaeris en personne, au palais de Launondie. La fille du vent était-elle venue rendre une petite visite à son frère, bien que leur relation ne soit plus ? Ou bien, était-elle là pour les évènements à venir ? Il ne le savait pas, mais peut-être le saurait-il sous peu. Le pas plus vif, il se dirigea directement vers les sons qu'il entendait, l'apercevant finalement au détour d'un couloir. Elle était de dos, et ne l'avait pas encore aperçu. Il se précipita alors à sa suite, un grand sourire aux lèvres. À quelques mètres à peine derrière elle, il finit par hausser la voix, s'arrêtant. - Eh bien, ma magnifique princesse de l'air est de passage au palais de Launondie, et elle ne vient même pas rendre visite à ma pauvre personne ? Il inclina la tête sur la côté, l'air amusé, la regardant se retourner vers lui. Il était si heureux de la revoir, tout autant qu'elle était une splendide brise dans sa journée bien morose. Enfin, peut-être ne lui dirait-il pas, il ne voulait pas qu'elle prenne la grosse tête. - J'en suis tellement attristé, mon pauvre petit cœur. Il rit, posant théâtralement sa main au niveau de son myocarde, les yeux fermés. Elle serait sans aucun doute son rayon de soleil, dans cette après-midi bien ennuyeuse. À croire que quelqu'un avait pris pitié de son ennui mortel.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

khamsin (nevenka) Vide
MessageSujet: Re: khamsin (nevenka) khamsin (nevenka) EmptySam 17 Fév 2018 - 22:44


Elle est revenue hantée le palais des flammes, la créatures des cieux, essayant de retrouver le soupçon de celle qu'elle était avant que son monde ne s'écroule et ne parte en lambeau. Elle n'est plus réellement elle-même et pourtant, les fantômes qu'elle traîne derrière elle ne sont pas bien loin. Un sourire, un éclat de voix, elle est princesse des apparence, éblouissante princesse lunaire, astre incandescent, elle brille, elle accroche les regards, désireuse d'exister dans les yeux de ces autres.  Elle papillonne, batifole, dans son apparat de lumière, l'enfant des quatre vent retrouve ce monde d’oisiveté. Elle veut oublier, la douce, oublier de penser, oublier la douleur causée par l'absence. La robe légère flotte autour d'elle, le tissus aérien épouse délicieusement le moindre de ses pas, voltigeant, dansant autour de la silhouette gracieuse de l'enfant argent. Créature divine, presque irréelle, qui laisse son rire lézarder les murs du palais des flammes. Eh bien, ma magnifique princesse de l'air est de passage au palais de Launondie, et elle ne vient même pas rendre visite à ma pauvre personne ? Un sourire qui vient fendre les lèvres de la Valaeris alors qu'elle s'immobilise, ne reconnaissant que trop bien la voix du fils des flammes. Elle se tourne avec lenteur, les pans de sa robe se jouant de chaque mouvement qu'elle leur offre. Elle plante ses iris translucide dans les orbes flamboyantes du fils Swanson. J'en suis tellement attristé, mon pauvre petit cœur. Un rire qui s'extirpe délicieusement alors qu'elle vient fendre ses lèvres pulpeuse alors que son joli minois se secoue à la négative. Elle porte ses doigts contre ses lippes qu'elle vient pianoter alors qu'elle s'avance, qu'elle glisse contre le sol, flotte jusqu'à lui. Arrêtes, darling, tu vas me fendre le cœur. Puis ses doigts quittent sur sa bouche pour se glisser contre la nuque du malicieux, venant déposer un baiser contre sa joue, laissant une marque merlot teinté la carne du jeune insolent. Comme si je pouvais traîner dans les parages sans venir saluer ta vieille carcasse!? Ses doigts fins viennent saisir la main de l'enfant de feu, précieusement, à la recherche d'un contact physique, comme pour rendre sa présence plus réelle. Elle se perd, de plus en plus souvent, entre songe et réalité, elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle a besoin de concrétiser sa réalité. Ses doigts se serrent contre sa paume. Comment va mon Swanson préféré? Faux. Elle se ment, terriblement, elle se ment, pour oublier ses sentiments, elle se berce d'illusion, pour ne pas avoir à assumer une absence qu'elle a provoqué.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
khamsin (nevenka) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

khamsin (nevenka) Vide
MessageSujet: Re: khamsin (nevenka) khamsin (nevenka) EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:27

Khamsin
Nevenka & Idriss

"She's the wind, you're the fire, but remember, air stirs fire"

Palais de Launondie

Le couloir est vaste, silencieux, et pourtant, à son centre, elle est là la princesse, et elle rayonne. Sa présence en impose dans ce palais, qui n'est même pas sien. Mais Nevenka, c'est une princesse au quotidien, où qu'elle soit, où qu'elle passe. Elle est belle, elle est tourbillons, elle est ce rire qui résonne contre les murs et attire l'attention de chaque oreille. Elle est si différente de Saeko, mais il comprend Idriss, l'attachement que porte, portait - peu importe le temps d'ailleurs, son frère à la demoiselle. Est-ce qu'il la méritait ? Peut-être pas. Enfin, qui était-il pour en juger ? Tout ce qu'il savait Idriss, c'est qu'il adorait jouer avec les nerfs de son aîné, le faire rager autant que lui l'avait fait souffrir dans leur enfance. Et encore plus avec la situation actuelle. Leur relation n'était plus, et Idriss n'avait pu contenir cet éclat de joie quand Yoric avec ressenti la douleur au plus profond de ses entrailles. Il était resté muré dans un silence, il s'était tu. Mais à l'intérieur, le feu de la vengeance brûlait, et la vision d'un frère blessé et touché lui faisait le plus grand bien, même si le Swanson ne montrait rien de ses sentiments. Mais Idriss avait vu une once de changement, il l'avait faiblement décelée, à travers les traits qu'il avait l'habitude de côtoyer. Il espérait qu'il ressentait ce creux au fond de son myocarde, cette lame qui venait lui déchirer les tissus, autant qu'il avait écrasé son poing dans les côtes du jeune cadet. Les pensées d'Idriss étaient rudes, et pourtant, il n'avait aucun scrupule à les faire naître. Probablement l'expulsion de toute la rage impuissante contenue depuis tout ce temps. Mais ce n'était probablement pas le moment de ressasser des pensées aussi noires, alors qu'un soleil venait éclairer la journée.

C'est un son mélodieux qui vient secouer l'air, une douce symphonie qui sort des lèvres de la princesse. Elle se retourne, tandis qu'il accroche son regard, et y voit l'amusement. Elle lui avait manqué la fille de l'air. Avec elle, il était différent, avec elle il ne s'ennuyait jamais. Elle était sa tempête, son courant d'air, son rafraichissement. Arrêtes, darling, tu vas me fendre le cœur. Il sourit de plus belle le fils Swanson, se laissant faire lorsqu'elle appose ses lèvres contre sa joue. Il croit sentir une marque s'accrocher à son enveloppe, à laquelle il ne fait que peu attention au premier abord. Mais dans un coin de son esprit, il note mentalement qu'il serait plus judicieux de l'effacer une fois qu'il retournera voir son aimée. Il tient à sa vie, et ne désire pas vraiment que le feu de la discorde explose entre eux. Il ne pouvait profiter d'elle que trop peu pour passer son temps à se crier dessus. Et pourtant, c'était parfois plus fort qu'eux. Comme si je pouvais traîner dans les parages sans venir saluer ta vieille carcasse!? Pourquoi pas ? Il n'était pas le centre de son monde, peut-être devait-elle passer en coup de vent, peut-être n'avait-elle pas le temps de s'attarder ? Mais elle disait vrai, il aurait été déçu de ne pas la voir s'il avait appris qu'elle s'était faufilée dans les parages. Il incline la tête lorsqu'elle s'empare de sa main, la serrant en retour. Il sait Idriss, du moins, il imagine ce qu'elle doit ressentir. Et il aimerait tellement l'aider, il aimerait tellement que chacun des sourires qu'elle affiche soit réel. Mais leur histoire semblait bien trop ardue, bien trop complexe, et Idriss avait peur de s'y perdre. Voudrait-elle au moins de son aide ? Et Yoric, prendrait-il bien le fait que son frère décide de s'immiscer dans ses affaires, même pour y faire le bien, pour une fois ? Pas pour lui de toute façon, mais bien pour Nevenka. C'était son bien qu'il voulait, pas celui du Swanson, mais malheureusement, il semblait que les deux allaient de pair.

Comment va mon Swanson préféré? Les commissures de ses lèvres se lèvent pour dessiner un air doux, un air qu'il veut affectueux. Mais il n'est pas dupe le Swanson, il sait le mensonge qui se cache derrière ces mots. Mais il ne dit rien, il tait la vérité, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Il joue cette comédie, et pour Nevenka il pourrait y prendre n'importe quel rôle. - Il s'ennuyait comme un rat mort, à traîner dans les couloirs du palais, figure-toi ! Il grimace, mais est plus que satisfait de la présence de la Valaeris. Quoi de mieux qu'une telle visite pour illuminer une journée si morne d'apparence ? À croire qu'elle était son ange gardien, venu le délivrer de son calvaire du jour. - Mais toi, dis-moi. Que nous vaut l'honneur de ta présence en ces murs ? Il lui lance un regard interrogateur, réellement curieux de sa réponse. Était-elle venue pour "affaire" ? Était-elle venue rendre visite à quelqu'un résidant ici ? Ou bien était-elle venue pour lui ? Un choix étonnant, peut-être, mais Idriss ne pouvait pas se vanter de savoir ce qui se tramait dans l'esprit de la blonde. - Je ne te retiens pas j'espère ? Il fronce les sourcils brièvement. Il l'avait en effet stoppée dans sa route, il ne voulait pas la retenir plus que ça. Il s'ennuyait peut-être, ce n'était pas une raison pour gêner ceux qu'il croisait sur son chemin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

khamsin (nevenka) Vide
MessageSujet: Re: khamsin (nevenka) khamsin (nevenka) EmptyVen 2 Mar 2018 - 7:44


Il s'ennuyait comme un rat mort, à traîner dans les couloirs du palais, figure-toi ! Une mouille compatissante vient flotter sur les traits de la délicieuse princesse des cieux alors que son regard céruléen transperce celui du fils des flammes. Ses doigts se détache de la main du sale môme pour venir se glisser sous son menton, sourire enjolleur qui vient orner ses lèvres maquillées. Et pas une seule beauté pour te divertir? Un homme comme toi? Le monde ne tourne plus rond. Elle joue le oisive, les ingénue, bercée dans ce monde où tout est d'une fivolité affolante. Elle secoue son minois, désapprobatrice à l'idée que l'enfant terrible des Swanson traîne sans la moindre compagnie dans les dédales de ces couloirs. Elle se focalise sur le rouquin, cela lui évite de pensé à son furieux aîné qu'elle sera obligé de revoir dans les jours à venir, obligée de se confronté à lui, à son regard, contrainte de garder la distance alors que son corps tout entier ne rêvait que de le retrouver. Elle éttouffe ses pensées, les chasses dans les profondeurs de son âme pour que nul ne soupçonne l'existence de ses pensées destructrices.  Une chance que je sois venue sauvée ta journée... Je suis à ton entière disposition. Que comptes-tu faire de moi? Sourire salace alors que des étincelles lubriques dansant dans la somptuosité de ses opales. Ils ne sont pas amant, ils ne sont pas comme cela, mais elle ne peut s'empêcher, Neve, les allusions charnelles glissent sur sa langue avec tant de facilité. Mais toi, dis-moi. Que nous vaut l'honneur de ta présence en ces murs ? Elle hausse les épaule, vague, elle envoie valser toutes ses bonnes intentions comme si elles n'avaient pas la moindre importance. Sa main se soulève, exagérant le geste. Officiellement? Je suis venue voir ton roi. Officieusement? La capitale me manquait atrocement dans l'hiver glacée de Volastar. Capricieuse petite princesse des cieux qui s'évade là où son coeur le décide, sans se plier aux impératifs d'une couronne à laquelle elle aspire pourtant. Elle n'est pas totalement consciente de ce qu'elle désir, la fille courrant d'air, les pensées perverties par l'ombre de ce fiancé qui révéle ce qu'il y a de pire en elle. Je voulais également échapper à Liza. Elle est... Insupportable. Elle roule des yeux alors que son minoi signe à nouveau à la négative, incapable de dissimulé l'agacement que son aînée lui inspire dorénavant. Je ne te retiens pas j'espère ? Un sourire, elle vient chercher sa main. Je te l'ai dis, je suis tout à toi. Que comptes-tu faire de moi?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
khamsin (nevenka) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

khamsin (nevenka) Vide
MessageSujet: Re: khamsin (nevenka) khamsin (nevenka) EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:32

Khamsin
Nevenka & Idriss

"She’s the wind, you’re the fire, but remember, air stirs fire"


Palais de Launondie


Il sent le toucher sur son menton, faisant fleurir un doux sourire sur ses lèvres rosées. Ensemble, ils sont bien souvent dans la plaisanterie, dans l’amusement, dans le jeu, et pourtant, elle est importante pour lui, la princesse des vents. Elle est sa bouffée d’air frais, sa petite boule d’énergie et il ne s’ennuiera jamais de son visage et sa voie délicieuse. Lui aussi avait d’ailleurs été attristé par les histoires qui se tramaient avec son aîné. Bien moins touché qu’eux, sans aucun doute, mais il s’était habitué à la présence de la Valaeris. Elle lui manquait cruellement parfois, mais il ne pouvait rien y faire malheureusement. Désormais, il l’avait pour lui tout seul, et peut-être qu’il préférait ça. Que son frère ne lui fasse plus de mal, que Yoric arrête de faire des dégâts. Il en avait bien trop fait, à la plupart des gens qui l’entouraient. À croire que c’était une habitude. Et pas une seule beauté pour te divertir? Un homme comme toi? Le monde ne tourne plus rond. Un rire s’échappa de ses lippes sous les mots de la princesse. Ses pensées dérivèrent vers Saeko, brièvement, mais il savait que ce n’était qu’un jeu de rôle, ça l’avait toujours été entre eux. Alors il colle à son rôle, il affiche une moue attristée. Pauvre enfant qu’il est, feinte d’un masque qu’il porte à l’instant. Il hausse les épaules devant la mine désapprobatrice de la princesse, l’air de dire « ce n’est rien, ça arrive ». Une chance que je sois venue sauvée ta journée... Je suis à ton entière disposition. Que comptes-tu faire de moi? Il répond à son sourire, d’un autre totalement identique. Il aime jouer avec elle, tout en gardant à l’esprit que tout ça n’est qu’un jeu. Parce qu’une autre règne dans son crâne, sur son cœur, et il ne le sait que trop bien.

Officiellement? Je suis venue voir ton roi. Officieusement? La capitale me manquait atrocement dans l'hiver glacée de Volastar. La mine du Swanson est compatissante, lui qui adore tellement ce feu qui brûle, cette chaleur prenant ses droits sur ses terres. Il se demande vaguement si elle espérait y voir Yoric, peut-être, peut-être pas. C’était probablement une balance entre l’envie de le revoir, et l’envie de s’éloigner le plus possible de lui. Idriss n’y savait pas grand-chose pourtant, mais il essayait de la comprendre. Je voulais également échapper à Liza. Elle est... Insupportable. Une moue compréhensive vient s’installer sur les traits du fils incandescent, tandis qu’il vient replacer une mèche de cheveux qui obstruait le visage de la belle. Sur ce point, il ne la comprend que trop bien. Lui aussi a des aînés, et lui aussi les supporte très peu parfois. Mais il ne peut pas faire grand-chose, cadet qu’il est, sous le joug d’un Ernest tyran. Alors il encaisse, il se fraye un chemin dans cette existence qu’il dompte encore et toujours. Il est une braise, qui n’attend qu’à être attisée. Elle reprend sa main, qu’il saisit sans hésiter, avide de ce toucher pur. Tactiles, ils l’ont souvent été, et ils le sont toujours. Je te l'ai dis, je suis tout à toi. Que comptes-tu faire de moi? Un sourire plus qu’amusé, tandis qu’il se replonge la tête la première dans ce jeu habituel entre leurs deux êtres. Il incline la tête, faisant mine de réfléchir. Puis par le biais de sa main, il l’attire à lui, l’air malicieux. - Une demoiselle qui se propose à moi, je ne peux pas le refuser ! Allez, je t’amène jusqu’à ma chambre, qu’en dis-tu ? Un regard farceur, bien qu’il sait au fond de lui que ça ne mènera pas à ce que ça semble être d’apparence. Il reste un joueur, un joueur qui s’ennuie à mourir, et qui a enfin trouvé un petit bijou pour s’occuper. - Je te promets qu’il n’y aura ni hiver glacé, ni Valaeris dans les parages. Juste toi, moi, et un verre bien rempli. Si elle voulait s’éloigner de Volastar, penser à autre chose, sa changer les idées noires que des souvenirs ici pouvaient lui susciter, il serait son homme, et avec grand plaisir. C’est son sourire qu’il voulait voir, pas une once de tristesse. - Alors princesse, ça te va ? Il se penche vers elle, tout au creux de son oreille. - Je peux même te porter s’il le faut. Puis il s’écarte lentement, la mine enjouée. Une proposition sincère et motivée par de bonnes intentions. Il se proposait pour être celui qui lui prêterait main forte pour oublier ses démons, même si l’un d’eux avait le même sang que lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

khamsin (nevenka) Vide
MessageSujet: Re: khamsin (nevenka) khamsin (nevenka) Empty

Revenir en haut Aller en bas

khamsin (nevenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-