AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

[M/LIBRE] AU CHOIX - war only brings war - fratrie osanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : bonnie.

‹ AGE : trente deux ans
‹ STATUT : célibataire, troublée, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1) + leadership (niv 1.) + agilité (niv. 1) || résistance à : attaquant, dominance) || prochains achats (endurance, méfiance, ténacité) aura résistance à attaquant, dominance x2, effort physique, manipulation.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2280

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: [M/LIBRE] AU CHOIX - war only brings war - fratrie osanos Dim 2 Juil - 13:13


Hyppolite osanos
war only brings war
prénom, nom ‹ nous avions pensé à hyppolite osanos âge ‹ il doit obligatoirement avoir 22 ans, ni plus ni moins. date et lieu de naissance ‹ la date est au choix, dans le palais des osanos.  statut matrimonial ‹ au choix, il peut avoir été fiancé mais ces dernières se sont brisées avec le décret de l'impératrice.  sang ‹ argent, c'est un noble. métier ‹ au choix, quelque chose de doux qui ne requiert pas d'utiliser la violence mais plutôt l'esprit. adiutor ou Maître ‹ il possède un adiutor comme tous les membres de sa famille, vous pourrez vous en trouver un grâce au système de tinder maître-adiutor.pouvoir ou élément maîtrisé ‹ l'élément de l'eau, sans savoir l'utiliser de manière offensive ou défensive, s'y étant toujours opposé contrairement au reste de sa famille il a toujours suivi la loi.allégeance ‹ il aimerait pouvoir dire aux osanos à 100% mais il n'en est pas totalement sûr car sa vie sous la couronne lui manque terriblement et ce sont les osanos qui l'ont poussé à fuir et devenir un ennemi de la couronne. localisation actuelle ‹ dans les catacombes de la capitale, caché avec le reste de sa famille comme des rats. groupe ‹ SHIMMERING SILENCE avatar et crédits ‹ l'avatar est au choix mais il doit suivre les traits de sa famille : peau basanée, cheveux bruns.  
caractère :
altruiste, bienveillant, pacifiste, optimiste, bienveillant, perdu, incertain, n'aime pas la résistance, préfère la diplomatie au combat.

histoire :
- petit dernier de la famille régente de la nation de l'eau (johann et anne-marie).
- très proche des autres familles.
- se complaisait de la vie que lui avait offert les oshuns, trouvait ça bien et normal.
- avant le décret, il était totalement opposé à la résistance et n'y prêtait donc pas grand intérêt.
- pour lui la résistance n'apportera pas beaucoup de bon et beaucoup de dommages collatéraux.
- il ne faisait rien pour agir, cependant, totalement désintéressé de la résistance.
- depuis qu'aymeric est mort + le décret, il est perdu, mitigé entre agir ou ne rien faire.
- il préfèrerait régler tout ça par la diplomatie.
- n'a pas une bonne relation avec son père qui à ses yeux est trop dur, violent et borné (à l'inverse, johann trouve son fils trop naïf, passif et utopiste).
hyppolite et diana
grande soeur, lien ‹ Elle aime Hyppolite, Diana. Elle l'aime de tout son cœur et de toute son âme, de la même manière qu'elle aime ses deux autres sœurs. Si avec Lula, la communication est parfois compliquée, ou qu'avec Rei, elle s'entend particulièrement mieux, avec son frère les choses ont toujours été différentes. Fière, elle l'était. Il était lumière, candeur et bienveillance. Peut-être parce qu'il avait passé plus de temps dans les jupons de leur mère, que dans ceux de leur père, mais il avait cet altruisme, que les autres membres de sa famille n'avait pas. Et Diana, elle a toujours admiré ça. Jusqu'à maintenant. Parce que les choses ont changés. De frère et sœur proches, ils sont passé à connaissances. La communication ne passe plus entre eux. Parce que Diana trouve que son frère est trop faible pour cette guerre, parce qu'il s'en éloigne trop et reste dans des idéaux qui sont utopiques et chimériques. À ses yeux à lui, Diana ne fait que se rapprocher de leur père et lui ressembler encore et encore. Il pense qu'elle est un tyran en devenir, que sa facilité à ne plus distinguer réellement le bien du mal causera sa perte. Et il ne veut plus rien à voir à faire avec elle.

Extrait d'une discussion entre Hyppolite et Diana.
Spoiler:
 
hyppolite et lula
grande soeur, disputes incessantes ‹ Hyppolite et Lula ne sont pas vraiment proches. En dehors des interminables et incessantes disputes, ils ne se parlent presque pas. L'altruisme, la bienveillance et l'optimiste de son frère ont toujours énervé Lula, elle ne comprend pas qu'en temps de guerre, son frère montre un tel optimiste. Il l'exaspère, elle le trouve hypocrite. Lula aime Hyppolite, c'est son frère et elle ne pourra pas cesser de l'aimer. Seulement, elle ne le montre pas et lui lance sans cesse des pics assassines. Hyppolite lui répond toujours avec un sourire hypocrite, il sait que ça l'énerve. Lorsque les deux Osanos sont dans la même pièce, la tension monte. Hyppolite est beaucoup plus calme que Lula, il sait calmer le jeu; mais la colère prend vite le dessus pour Lula et parfois, les choses vont trop loin. Les mots lui échappent et elle regrette ce qu'elle lui a dit. Elle n'a pas besoin de dire qu'elle est désolée, son frère sait qu'elle l'est. A présent, leur relation se dégrade depuis qu'Hyppolite a décidé de donner raison aux Oshun et à ne pas vouloir se battre.
hyppolite et rei
grande soeur, lien ‹ À peine deux ans d’écart ; ils auraient du être proches, et ils auraient pu l’être s’il n’y avait pas eu cette rivalité insensée, cette jalousie destructrice. Surtout de la part de Rei, d’ailleurs, et elle en est consciente ; souvent, elle s’en veut d’avoir saboté ses chances de s’entendre avec lui, surtout maintenant qu’il est son seul et unique frère. Tout ça pour l’amour d’une mère dont elle n’aura jamais profité, de toute façon. Parce qu’elle est là, la fêlure, la brulure : Madame Osanos ne voulait pas de Rei, elle voulait d’un fils, et elle l’a finalement eu. Elle l’a choyée, aimé, autant de cicatrices que s’ancraient dans l’esprit de sa fille lorsque, gamine, elle trainait seule dans les couloirs du palais pour tomber sur Anne-Marie en train de parler avec Hippolyte, un sourire radieux jusque dans les yeux.

À présent, plus que l’amour d’une mère, ce sont également les convictions politiques qui les séparent. Rei réclame vengeance, une vengeance qu’elle appelle à tord justice ; Hippolyte est plus mesuré. Pour sa grande soeur, ce n’est pas de la force d’esprit mais bien de la faiblesse ; elle trouve son frangin mou, lâche, indécis, lui a déjà dit qu’il n’avait aucune force de caractère. En apparence, les mots fusent et blessent lorsqu’ils sont tous les deux. Mais à l’intérieur, elle s’en veut toujours — et s’inquiète pour lui, parce qu’elle a peur qu’il ne survive pas dans un monde comme celui-ci. Elle se demande souvent, sans l’avouer, « est-ce que quelqu’un sait où est Hippolyte ? est-ce qu’il est seul ? est-ce qu’il va bien ? » et elle hoche la tête à chaque fois qu’Atalante prend une mesure pour le protéger — probablement les seuls moment où elles sont toutes les deux sur la même longueur d’onde.

Et parfois la réalisation la frappe : ils sont les deux faces d’une même pièce, et la meilleure partie, c’est lui. Elle est le côté sali, rongé, noirci, définitivement abîmé. Il est l’autre, le brillant, celui qui prend encore la peine d’y croire, qui a encore du relief, qui bloque les horreurs de la guerre.
hyppolite et atalante
tante, tensions et inquiétude ‹ il ne faut pas se méprendre : atalante aime beaucoup son neveu. et comme ses soeurs, elle le considère comme sa propre chaire. cependant si avec ces dernières elle se trouve des points communs avec hyppolite c'est différent. il est à l'opposé de son père, comme de ses soeurs et pourrait être considéré à certains moments comme un maillon faible. alors atalante s'inquiète plus que de mesure, se comporte comme une louve avec ce dernier : elle est dure, mais pour son bien, et serait capable de remuer vents et marées pour le protéger elle qui le considère comme bien plus faible que ses soeurs. hyppolite même s'il comprend n'apprécie pas son comportement trop protecteur qui parfois le rabaisse. cela blesse son égo, mais en temps de guerre il est bien heureux d'avoir atalante près de lui.
nos attentes
hello  dadada  merci de t'attarder sur notre scénario ! je suis sûre qu'on va se marrer et avoir des feels, du drama, mais aussi du bon temps et des combats  oshun il a été créé par toutes les osanos de la première famille (enfin presque  dadada ) avec amour (enfin presque  dadada ).

on aime beaucoup le prénom hyppolite donc on aimerait que tu le gardes  cutie2 pour ce qui est de l'âge, ou du caractère ils sont non-négociables, on veut notre petit hyppolite comme ça  ange il a grandi avec des meufs partout et H24, c'pas super cool ça ?  swouaag

bref, pour l'activité, on est assez actives donc on aimerait quelqu'un d'actif aussi, quelque chose comme au moins un rp par semaine ce serait bien pour qu'on avance tous ensemble   et qu'on délivre le royaume des oshun

pour l'avatar, il faudra que ce soit un garçon, brun, à la peau un peu basanée. on a quelques pistes pour toi, mais ce ne sont que des propositions :

Spoiler:
 
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 29
‹ AVATAR : tyler posey
‹ CRÉDITS : ?

‹ AGE : 22 années sur le chemin de la vie, simplement deux décennies qui lui ont appris que la vie est loin de ressembler à un long fleuve tranquille.
‹ STATUT : Célibataire pour le moment, le mariage ne l'attire pas, mais ce choix ne lui revient pas.
‹ SANG : De couleur argent, signe de ses nobles origines.
‹ COMPETENCES : agilité (niv. 1) , bagou (niv 1), empathie (niv 1)
‹ ALLEGEANCE : A sa famille, mais ses questions sont nombreuses et le doute constant.
‹ POINTS : 120

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - war only brings war - fratrie osanos Mer 9 Aoû - 22:13

Coucou les frangines cheum , regardez qui vient d'arriver, pour vous jouer un bien mauvais tour cutie2 .
Atalante, je risque de venir t'embêter pour en apprendre plus sur notre belle famille mea culpa .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : bonnie.

‹ AGE : trente deux ans
‹ STATUT : célibataire, troublée, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1) + leadership (niv 1.) + agilité (niv. 1) || résistance à : attaquant, dominance) || prochains achats (endurance, méfiance, ténacité) aura résistance à attaquant, dominance x2, effort physique, manipulation.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2280

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - war only brings war - fratrie osanos Mer 9 Aoû - 22:22

MAIS VIENS M'EMBETER TOI cutie2 cutie2 cutie2 cutie2
trop heureuse de voir notre bébé parmi nous much love much love much love merci beaucoup de tenter Hyppolite ! tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 29
‹ AVATAR : tyler posey
‹ CRÉDITS : ?

‹ AGE : 22 années sur le chemin de la vie, simplement deux décennies qui lui ont appris que la vie est loin de ressembler à un long fleuve tranquille.
‹ STATUT : Célibataire pour le moment, le mariage ne l'attire pas, mais ce choix ne lui revient pas.
‹ SANG : De couleur argent, signe de ses nobles origines.
‹ COMPETENCES : agilité (niv. 1) , bagou (niv 1), empathie (niv 1)
‹ ALLEGEANCE : A sa famille, mais ses questions sont nombreuses et le doute constant.
‹ POINTS : 120

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - war only brings war - fratrie osanos Mer 9 Aoû - 22:24

Je suis pas un bébé Rolling Eyes * gonfle son torse * tete a claque .
Je vais commencer ma fiche et je viens t'embêter après, quand j'ai mis toutes mes petites idées en place cutie2 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - war only brings war - fratrie osanos Lun 14 Aoû - 19:43

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] AU CHOIX - war only brings war - fratrie osanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» (m/libre) au choix ○ how to get away with murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénario pris-