AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Svea Oshun & Nikolaï Halwyn ; 7 juin 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Svea Oshun & Nikolaï Halwyn ; 7 juin 2165 Vide
MessageSujet: Svea Oshun & Nikolaï Halwyn ; 7 juin 2165 Svea Oshun & Nikolaï Halwyn ; 7 juin 2165 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:09


My beloved,

Je pense que lorsque tu liras cette lettre, un émissaire de Flamaerin t'aura déjà annoncé la nouvelle. Pardonne mon écriture, il m'est difficile de coucher l'encre sur le papier alors que mes doigts tremblent.
Je ne veux pas que tu te penses coupable. Tu n'es en rien responsable Nik. Promets moi de continuer à vivre ta vie comme avant, à t'amuser, à être heureux, à aimer. Tu es une âme libre qui ne doit pas conditionner sa vie à cause d'un de mes actes. Ce choix, il m'appartient, et je sais que tu ne le comprendras peut être pas. Je ne te demande pas de le faire, mais je t'en prie, ne me juge pas pour autant.
La mort d'Isaure fut l'impulsion qu'il me manquait pour passer à l'acte. Je t'aime, mais je l'aimais elle aussi, beaucoup, trop peut-être. Mais, je n'imaginais pas un monde dans lequel elle n'existait pas. Je crois que toute ma vie, j'ai défié la mort, parfois de justesse, il est temps de rétablir l'ordre naturel des choses. Je sais qu'il n'y a que la paix qui m'attend quelque part, où exactement je l'ignore, mais cette idée me réconforte un peu.

Te quitter de la sorte me déchire le coeur. Tu as été le pilier que je n'attendais pas, l'ami inespéré, l'amant rêvé. Tu m'as tout donné, et pourtant j'ai tout gâcher, plus d'une fois. Je n'ai pas su te parler, trouver les mots pour te dire à quel point je suffoquais. Pourtant j'en mourrais d'envie, il faut croire qu'il n'y avait plus rien à dire. J'avais peur, peur d'affronter ton regard, peur de pleurer et que tu ne gardes que ce souvenir de moi. Je savais que tu essayerais de me raisonner, et cela aurait fonctionné, pour un temps. Mais je ne peux plus vivre en apnée Nik, je ne peux juste plus continuer ainsi. Tu as été ma bouffée d'air frais, mais je me suis tirée moi même une balle dans le pied à l'instant où je suis née. Je t'en prie, mon amour, retiens les bons moments, ceux où nous nous sommes aimés, ceux où nous avons rigolé, ceux où nous n'avions pas besoin d'un seul mot pour se comprendre.
Ne blâme pas Cal ni les Oshun pour tout ça. Cette décision je l'ai prise seule, en connaissant les conséquences.
N'oublie jamais que je t'ai aimé, que je t'aime.

With all my love,
forever yours,

Svea
Revenir en haut Aller en bas

Svea Oshun & Nikolaï Halwyn ; 7 juin 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165.
» hector oshun et nymeria oshun (écrite le 08 mai - arrivée bien plus tard)
» alaia oshun & adonis griffith, le 15 mai 2165.
» Saeko Yinren à Cal Oshun - [02 mars 2165]
» cal oshun & braelyn wheatdrop, 2 mars 2165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps-