AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165. Vide
MessageSujet: rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165. rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:58


(Le papier est froissé, déchiré. On l'a gardé longtemps dans une poche ou dans un repli de cape. La missive a été pliée et dépliée, elle sent la pluie et la poudre. L'écriture appliquée et enfantine dénote un manque de pratique.)


star,

cela fait bien longtemps, vieille amie. les temps changent et nous avec. moi, surtout. je n'ai plus de maître. je devrais me sentir libre mais jamais je ne me suis senti plus prisonnier de notre condition.
je ne suis pas fait pour la liberté. j'ai peur, star.

réponds-moi, si tu peux, avant que je ne m'égare dans ce large monde.

rhy
.


Dernière édition par Rhy Kushiel le Mer 13 Juin 2018 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165. Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165. Vide
MessageSujet: Re: rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165. rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:39

Cher ami,

Ca fait bien trop longtemps. Nous sommes tous fait pour la liberté, Rhy. Surtout toi. Tu brilleras comme milles soleil quand la liberté sera pleinement tienne, je t'en fait la promesse.
Excuse moi ma réponse courte, je suis en voyage, encore. Rejoins moi, si tu le veux. Je serai à Flamaerin dans les semaines qui suivent. Je veux t'aider, ou au moins t'avoir à mes côtés.

Tu me manques, ta lettre m'a fait plaisir.

Star
Revenir en haut Aller en bas

rhy kushiel & star n'zuzi, le 7 juin 2165.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Svea Oshun & Nikolaï Halwyn ; 7 juin 2165
» journal intime de rhy kushiel
» une star parmi les crapauds
» [F/LIBRE] AMBER HEARD - struck upon a star.
» my muse has left me (adonis / 03 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps-