AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

hector oshun et nymeria oshun (écrite le 08 mai - arrivée bien plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

hector oshun et nymeria oshun (écrite le 08 mai - arrivée bien plus tard) Vide
MessageSujet: hector oshun et nymeria oshun (écrite le 08 mai - arrivée bien plus tard) hector oshun et nymeria oshun (écrite le 08 mai - arrivée bien plus tard) EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:43

Ma fille,

Cette lettre te trouvera, je l’espère, saine et sauve.
Son long acheminement jusqu’à toi t’aura probablement permise d’en apprendre davantage sur les récents évènements que je ne pourrais présentement en écrire dans cette missive. Oui, Launondie est tombée. Et avec elle, nombre des nôtres. Léonte est avec moi et Puck nous rejoindra dans les prochains jours à Dryang. Je ne peux décemment t’en dire plus, tout comme je sais le laconisme de ce message être d’un piètre réconfort. Hélas, le temps me manque, de même que les informations. Il m’a cependant été rapporté que Kohaku avait pu s’échapper, je ne doute pas qu’il soit en route pour te retrouver, peut-être même est-il déjà auprès de toi. Reste à Dragondale avec les Yinren. Je te recontacterai une fois mon arrivée à Dryang.  


Ton père.
Revenir en haut Aller en bas

hector oshun et nymeria oshun (écrite le 08 mai - arrivée bien plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps-