AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:07


Séléné Aurora Helleros
all men must die
prénom, nom ‹ Séléné.Parce qu’elle est lunaire la beauté, parce qu’elle est crépusculaire la poupée. Astre lunaire brillant de mille et un éclat damnés, oppressé par ces ténèbres qui n’ont plus qu’un souhait, la dévorer. Aurora.Lorsque la reine des sombres nuitées a terminé de régner, lorsque tragiquement elle chute, balayé par les rayons dorés du traître soleil, c’est l’aurore qui la sauve. Helleros. argent masquant le bronze, métal froid masquant la honte. Nom qu’elle porte avec fierté, nom pour lequel elle donnerait sa vie. âge ‹ Vingt années damnées. Paroxysme d’une jeunesse et d’une volupté que le temps finira par fracasser, maculer, laminer.  date et lieu de naissance ‹ La nuit n’était qu’onyx et argent lorsque la poupée poussa son premier cri, le quinzième jour d’avril. Faisceau de sa mère la lune, qui baignait Azurite de sa douce lumière. statut matrimonial ‹ Coeur solitaire. Rose que personne ne posséda jamais. Elle est l’immaculé, la pierre trop précieuse pour que l’on puisse simplement l’effleurer. sang ‹ L’argent a cascadé sur le bronze pour en laver salissures et meurtrissures. Seulement la poupée ne rêve que de l’or, celui qui est couronné.  métier ‹ Eau parcourant ses veines avec la même frénésie que son courage. L’espionne masque ses véritables intentions derrière le masque de ses ténèbres. Ombre parmi les ombres. Mais la poupée fuit, elle n'est plus qu'une ennemie de la couronne d'écume;maître de ‹ Maître, la chance qui se distille dans les filaments argents de son sang. élément ou don ‹ Vague à l’âme, cascade dans le cœur et eau dans les veines. Sirène qui règne sur les eaux déchainées. C'est dans les coeurs qu'elle glisse la douleur, pourtant les océans l'ont dotés du don de guérison. allégeance ‹ Water nation's pride. Jusqu'à ce que son palpitant cesse de battre. Jusqu'à ce que la lune cesse d'éclairer l'onyx des cieux. compétences ‹ combat (10/200), stratégie (10/200), social (5/200), survie (5/200), discretion (5/200).  localisation actuelle ‹ Sirène prisonnière d’Azurite pour le pire. Espionne qui ne partira que lorsque sa mission sera couronnée de gloire. groupe ‹ CITO MATURUM CITO PUTRIDUM avatar et crédits ‹ bella hadid + VOCIRUS.
I. ASTRE LUNAIRE.‹  Sphère argentée qui la fascine, qui l’obsède, qui la fait rêver. Séléné. Enfant lunaire, enfant de l’astre d’argent. Poupée qui vit lorsque les astres fendent le ciel, lorsque les novas miroitent dans le ciel noir d’encre.  
II. JANUS. ‹  Deux faciès. Reine que l’on ne peut cerner, que l’on ne peut comprendre. Mille et un degré de folie que l’on ne peut comprendre. Elle perd son univers dans un torrent de questionnement, elle perd son monde dans un tourbillon d’interrogation. Sans savoir elle-même, qui elle est.
III. ECUME. ‹Enfant des océans déchainées, des mers enragées. Fille de l’écume, celle qui naît dans la tension marine et qui meurt contre la chaleur du sable. Vague insolente qui immerge ses ennemis avant de se fracasser contre la roche. Eau salée qui remplace la rouille de ses veines, l’azur volant l’écarlate, comme un pilier d’éclat de diamants, de larmes pleines de pureté, voguant dans son être.
IV. DYNASTIE. ‹  Famille pour qui elle donnerait tout, pour qui elle offrirait l’univers et toutes ses nébuleuses. Elle n’est qu’une tragique menteuse, qui ne peut avoir confiance qu’en eux et qui arracherait son cœur encore palpitant pour les sauver. Le pouvoir éternel du sang qui la guide sur ce chemin pavé d’horreurs.
V. GEMME. ‹  Joyau de pureté que personne n’a jamais possédé.  Elle est l’onyx renfermant le diamant cristallin. Cette gemme bien trop précieuse pour que l’on puisse la toucher, alors on se contente de la contempler. Pourtant, elle sait qu’elle n’est une pièce sur l’échiquier, et qu’un jour le pouvoir happera sa candeur. Mais, la poupée à ce rêve fou, celui aux cinq lettres, celui qu’elle voudrait connaître pour le comprendre, celui pour lequel elle damnerait sa pureté.
VI. TRAHISON.‹  Elle était celle à qui l’on se fiait lorsqu’elle espionnait. Elle n’est qu’une ombre ayant dû fuir les représailles. Ce moineau qui s’infiltrait pour mieux trahir. Véritable spectre dont personne ne se méfier. Incarnation de pureté et de candeur que l’on n’aurait jamais soupçonnée.
VII. SIRENE. ‹ Enchanteresse au charme tentateur. Séductrice mortelle. Elle charme pour damner, elle charme pour les trainer dans ses filets, pour les immerger, pour les noyer, pour les pousser à se tuer. Opalescences qui fascinent, qui attirent, qui maudissent. Courbes tentatrices qu’ils n’effleurent que dans leurs rêves. Puis la sirène disparait à tout jamais.  
VIII. SACRE. ‹  Elle rêve de l’or, celui qui est pur, celui qui jamais ne s’altère, celui qui couronne. Elle rêve du pouvoir, celui qui n’est que puissance, celui qui est infini, celui qui consacre. Depuis gamine, elle a ses rêves de grandeur, ceux qui la mèneront à sa chute ou à son avènement. Le même mot qui inlassablement résonne dans son crâne. Reine.
IX. ROUILLE. ‹  Folie des grandeurs, folie des armes. La hargne dans le carmin, la hargne dans le cœur. Guerrière née, amazone de ces temps moderne. Véritable plaie qui se battra jusqu’à son dernier souffle. Réminiscence de la première fois que la rouille a coulé à ses pieds, de la première fois qu’elle a senti l’âme du maudit s’échapper doucement de son être après qu’elle lui ait ôté la vie. Impérissable souvenir qui la fascine, autant qu’il l’obsède.
X. SONGE NOIR.‹  Fascinée par l’horreur, obsédée par la terreur. Elle rêve en monochrome, elle rêve en noir. Nuitées après nuitées, la douce flamme languissante de son âme perd en intensité, s’éteint doucement, douloureusement. Un jour, il n’y aura en elle que ténèbres, un jour la lumière cessera de se battre pour s’éteindre pour l’éternité.

‹Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Couronne. Symbole de tant de pouvoir. Symbole de tant de passion. Symbole de tant de carmin. Nombreux sont ceux qui la voudrait sur leur tête. Nombreux sont ceux qui ne rêvent de rien d’autre que de la dérober. Univers écorché, univers décimé. Rage brûlante de jalousie de ceux qui ne rêve que d’une chose, faire se calmer les vagues déchaînées et assécher les océans des maîtres de l’eau. Guerre qu’elle mènera même si elle doit y laisser sa vie, guerre qu’elle remportera parce que jamais elle ne perd. Fière Helleros qui donnerait son âme pour sauvegarder les siens, fière Helleros qui sacrifierait son carmin pour qu’un jour, la couronne d’écume, revienne aux siens.
pseudo et prénom ‹BONNIE âge ‹ 21 Ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ Bazzart. pays ‹ France fréquence de connexion ‹ Un peu tous les jours. votre avis sur le forum ‹ Une merveille. parrain ? ‹ Nope. smiley préféré‹ Je vois pas les smileys _D gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Séléné Helleros le Ven 4 Mai 2018 - 21:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:09


REINE DES EPINES
dancing in the moonlight

I. ( c e t t e  s y m p h o n i e  q u i  r  é s o n n e  d a n s  s o n  â m e )
In the land of Gods and Monsters
I was an Angel
Living in the garden of evil

Notes d’une douceur enragée qui s’échappent et tourbillonnent dans la pièce. Symphonie ensorcelante qui agrippe les palpitants. Elle n’est qu’un doux bouton de rose Séléné, celui qui est aussi sacré, qu’immaculé. Incarnation de la jeunesse. Celle qui n’est que candeur et douceur, celle qui n’a rien d’entamé, elle qui commence seulement. Il est encore loin le temps où la rose devra s’épanouir, dévoiler la beauté de ses pétales au monde entier. La fleur ensorcelle déjà, le violon entre les mains, elle n’a que neuf ans et pourtant son talent fauche déjà les âmes.
Assemblée familiale qui la toise, assemblée familiale qui n’a d’yeux que pour la gamine. Opalescences rivées sur la poupée, la dynastie est rassembler pour écouter les notes éparpillées qui se cherchent, se trouvent, pour mieux s’aimer. Une attention trop ardente, sur une gamine trop timide. Mais la teinte coquelicot n’embrase pourtant pas les joues opalines de la gamine. Parce qu’elle n’est plus là. Emportée par sa propre mélodie, dans les flammes infernales de sa propre passion.
Puis dans une dernière mesure d’une volupté absolue, la mesure cesse, le violon se tait, la gamine termine. Les légers tremblements qui viennent rythmer ses doigts, le nœud qui étrangle son estomac, mais la peur est balayé par les sourires, ceux qui ne sont qu’affection et tendresse. La foule se disperse, le silence est déchiré par les conversations qui reprennent et bientôt la brune n’est plus qu’un faciès parmi tant d’autre, bientôt elle n’est plus le centre de l’attention.
Puis il y a cette légère pression sur son épaule, trop sèche pour qu’elle ne soit affectueuse. Derme glacé qu’elle sent même à travers le tissu de sa robe. « C’était bien. Mais tu peux mieux faire. » Voix légèrement sèche, aux accents monocordes. Rien de maternelle chez celle lui ayant offert son souffle de vie, rien de bienveillant chez elle, jamais. « Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois mère. » Promesse qu’elle ne cesse de souffler, pour contenter celle qui jamais ne l’est. « Tu n’es pas n’importe qui Séléné. Tu es une Helleros. Comprends-tu ce que cela implique ? » Elle hoche la tête la gamine, avant de baisser ses prunelles, qu’elle rive sur le sol. Le confort de l’autre monde lui manque, celui où il n’y a qu’elle et les notes, elle et sa musique, et personne d’autre pour interférer dans son paisible univers. «Oui mère... » Douce poupée n’ayant pas relever ses prunelles pour sentir sa déception et sa colère froide et sourde.  « Je ne pense pas. Sinon tu nous rendrais fiers. Prends exemple sur ton frère. » Le couperet tombe, inlassablement il ne cesse de fracturer ses ambitions brisées. Mais un jour la poupée sera grande, un jour elle sera couronné et un jour elle verra dans les opales de la matrone, briller l’éclat de la fierté.

II. ( c e   s e l   q u i   r o n g e   s e s   v e i n e s )
We won't survive
We're sinking into the sand
All I wanna do is get high by the beach
Get high by the beach, get high

Astre lunaire figée dans le ciel, son halo argentée berçant doucement les nébuleuses brûlantes. La sirène enchanteresse est là, observant les vagues enragées s’écraser, envoyant doucement la frontière de l’écume contre son derme. Enfant des océans, poupée des eaux glacées. « Continue. » Sourire qui déforme ses lippes alors que ses opales rencontrent les prunelles émerveillées de son amie de toujours. Humaine incapable de miracle, humaine incapable de déchaîner le moindre élément. La poupée de porcelaine s’enfonce un peu plus dans l’eau, le tissu de sa robe se collant un peu plus contre sa silhouette, pesant légèrement contre son derme. Perles salées qui dérivent et voguent sur sa peau alors que de son faciès s’échappe le moindre sentiment. Il n’y a que le vide, il n’y a que le calme. Il n’y qu’elle et l’eau, elle et son élément, elle et l’océan. Lentement elle laisse l’azur se soulever, danser légèrement au gré du vent, divinement menaçante avant qu’elle ne retombe sèchement dans les profondeurs éclaboussant au passage son amie. « Séléné. » Les rires se mêlent, éclats chaleureux qui réanimeraient presque l’astre solaire.

III. ( c e   s p e c t r e   q u i   h a n t e   s e s   p e n s é e s )
But in my heart there'll always be
Precious and warm a memory through the years
And I still can see Blue Velvet through my tears

Elya. Elle était l’astre solaire, lorsque Séléné était la lune. Elle était la lumière, lorsque la brune n’était que ténèbres. Elle n’était qu’effusions, lorsque la poupée n’était que retenue. Pourtant ce soir elle tangue, dangereusement. Elle vacille, elle joue avec la vie, elle défie la mort. Les effluves alcoolisées fracassant ses pensées alors qu’elle tangue dangereusement sur la falaise. La bouteille à la main, elle n’observe plus que le précipice, les vagues qui s’écrasent contre les rochers aiguisées. Toile dramatiquement romantique qui se crée sous les yeux de la douce fille de la lune, simple témoin, ne pouvant rien faire. Elle voudrait tant l’arrêter Séléné, la ramener contre elle, la consoler, lui jurer qu’elle ne souffrira plus jamais, que la douleur finira par s’estomper. « Il avait promis Séléné. Il m’avait dit que c’était pour l’éternité. »  Voix qui se brise comme mille et une vague sous ses pieds, voix qui se brise alors que que l’orage gronde. « Elya ne bouge pas. »  Insolent calme qui s’éprend de la moindre syllabe de  la poupée, elle avance doucement, ses pieds nus affrontant la roche humide et glacé. Rien n’a plus d’importance qu’Elya. Rien ne compte plus qu’Elya. L’enchanteresse à la crinière solaire, l’enchanteresse à la robe légère dansant doucement autour de sa silhouette, comme envoûtée par le vent. « Je peux pas Séléné, je peux plus, je suis désolée. »  Amant insolent ayant brisé son palpitant. Il saigne encore ce cœur qui n’arrive pas à guérir. Il pleure ses perles de rouilles et de sels. Elle est terrifiée Séléné. Terrifiée par une telle émotion. Terrifiée qu’elle puisse préférer mourir plutôt que de cesser d’aimer. Terrifiée à l’idée de perdre son seul point d’ancrage, la seule ancre qui peut empêcher son navire de chavirer. « Je suis là... »  Promesse qu’elle lui a soufflé sans jamais la briser. Mais elle s’en fiche Elya, plus rien ne compte si ce n’est sa douleur, si ce n’est les réminiscences de cet amour ayant terminé dans les flammes. « Pardonne moi. »  Regards qui se fracassent, regards qui s’impriment une dernière fois l’un dans l’autre, rétines qui s’épousent avant que la sirène parte danser avec le vide. Ailes arrachées en même temps que sa candeur. « Elya ! »  Cri de l’âme qui résonne dans l’atroce silence. Elle court la poupée, elle court sur le rocher pour observer la fin d’une destinée. Les vagues qui recouvrent rapidement leurs atrocités, emportant dans leurs tréfonds une nouvelle ombre.  

IV. ( c e d é s e r t q u i a s s è c h e s o n c o e u r )
We both know that it's not fashionable to love me
But you don't go cause truly there's nobody for you but me

« Tu ne m’aimeras jamais. » Douloureux constat que crache son fiancé. La rétine bouleversée par les verres alcoolisés lui ayant brûlés la trachée. Il vacille, les opales déchirées par la rage et la rancœur, les opales plus sombre que l’onyx. La noirceur affrontant l’azur alors qu’elle s’avance doucement vers lui, son verre à la main, les péchés dans l’âme. « Et alors ? Serais-tu devenu sentimental ? » Presque un ricanement, presque une moquerie. Les sarcasmes qui viennent tordre la moindre de ses paroles, entacher la moindre de ses syllabes. Doucement, elle laisse une gorgée enflammée son carmin alors que ses doigts glissent dans une douceur infinie sur le tissu de sa chemise. « Je t’ai vu. Tu tournes autour des hommes, tu les attires dans tes filets, tu joues. Alors que tu m’appartiens. » Lippes rosées de la douce qui s’étire dans un agaçant sourire en coin, rictus qui se fracture à peine face à l’expression enragée de celui qui devrait être son aimé. « Je ne suis à personne.» Elle n’est que liberté, elle n’est qu’indépendance depuis sa plus tendre enfance.  Tu es à moi ! » Cri qui n’est que rage alors qu’il envoie valser son verre, le liquide carmin entachant les draps immaculés. Poupée qu’il fracasse contre le mur, comme pour lézarder sa douce porcelaine. Elle le contemple la douce, elle l’observe avec cette curiosité morbide qui fascine autant qu’elle repousse. Elle susurre doucereuse à son oreille, elle murmure ces palabres empoisonnées destinées à le torturer. « Que vas-tu faire ? Me tuer ? M’abîmer ? Simplement parce que je suis incapable de t’aimer ? » Souffle de l’homme qui se brise alors que sa prise se raffermit, mains qui ne sont guider que par la rage et qui laisseront un peu de la teinte du ciel sur sa peau d’opale. « Tu n’es qu’un monstre. Une carcasse vide incapable de ressentir le moindre sentiment. Tu n’es que ténèbres. » Le regard brillant de celui qui aime trop, beaucoup trop pour qu’elle le lui rende un jour. Brisures de diamants qui couronne ses opalescences, perles salées qu’il ne pourra jamais lâcher face à la cruelle sirène. « Tu as sans doute raison. » Elle n’est qu’un paradis noir.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Séléné Helleros le Jeu 3 Mai 2018 - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Meeri Helleros
Meeri Helleros
water nation
‹ MESSAGES : 385
‹ AVATAR : QUEEN EMMA
‹ CRÉDITS : saturn
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_obmebyN6HN1rpfvalo5_r2_250
‹ AGE : vingt-deux années qu'elle est en parfaite communion avec son élément
‹ STATUT : un coeur qu'elle peine à panser et qu'elle refuse d'offrir à quiconque, mais le palpitant revit après des fiançailles brisées
‹ SANG : le carmin perd ses reflets argentés, trahison et disgrâce aux yeux de l'usurpatrice
‹ POUVOIR : l’eau, cette amie, parfois traîtresse qui nourrit chaque être vivant, l’habite comme si elle l’avait façonnée
‹ METIER : gamine qui tisse sa propre toile, qui cherche des alliés pour se libérer de sa condition
‹ ALLEGEANCE : une vie sans toutes les obligations qui lui pèsent sur les épaules, une vie où le sang ne coule pas, sans merle osanos
‹ POINTS : 1424

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:17

BIENVENUE SUR LE FORUM
ET DANS NOTRE MIFA
ON DECHIRE
bravo fabbb darling
bravo fabbb darling
HATE HATE HATE D'EN LIRE PLUS SUR LA COUZ
DE BASE C LA + BADASS
sad3 sad3
welcome officiellement
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:43

bienvenue parmi nous <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:10

qu'elle est belle What a Face
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:49

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:23

OUUUH HELLEROS
faut qu'on parle — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) 3836947603 (ici merle eh)
bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:48

tellement belle cute
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Melvyn Helleros
Melvyn Helleros
water nation
‹ MESSAGES : 226
‹ AVATAR : nicolas simoes.
‹ CRÉDITS : BALACLAVA (avatar+gifs).
‹ COMPTES : RO, HO, AS, TO.
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o6_r1_250
‹ AGE : vingt-cinq années passées en ce monde. l'enfant n'est plus alors que l'homme émerge.
‹ STATUT : rita exilée, son annulaire est libéré de toute alliance. il pleure un avenir qui ne sera pas sien et dont il ignorait jusqu'alors qu'il le désirait tant.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : la propagation du virus n'aura pas altéré son élément naturel. l'eau demeure, familière et malléable sous ses doigts.
‹ METIER : son existence passée ravagée, c'est aujourd'hui autour de son implication au sein de la wnp que tourne sa vie.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride. un nouveau combat dans lequel il s'implique corps et âme, soucieux d'apposer son empreinte en ce monde.
‹ ADIUTOR : à une fille excédée et exécrable avec laquelle il n'est jamais parvenu à engager la conversation.
‹ POINTS : 816

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:53

Meeri Helleros a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM
ET DANS NOTRE MIFA
ON DECHIRE
bravo fabbb  darling
bravo fabbb  darling
HATE HATE HATE D'EN LIRE PLUS SUR LA COUZ
DE BASE C LA + BADASS
sad3  sad3
welcome officiellement  

tout est dit. fabbb fabbb
officiellement bienvenue dans la meilleure famille du fo. fab2
hâte d'en lire plus et d'avoir l'occasion de rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptySam 21 Avr 2018 - 10:20

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptySam 21 Avr 2018 - 12:07

rebienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:51

rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:23

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:31

ohhh c'toi le bébé helleros avec beauty bella gnuh
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:40

(re)bienvenue par ici I love you
et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Sevastyan Belikov
Sevastyan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) S0gdOKsH_o
‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:13

Ce choix de bouille et cette famille much love
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:58

Rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:47

Bienvenue cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Vide
MessageSujet: Re: — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) — de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas

— de rouille et de sel (séléné) (délai: 04/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» FERAL, (MK) - délai 03/11
» de rouille et d'os.
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-