AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

all the stars ☾ yeva (6 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:47

sophiiiiie much sad much sad much sad
tu as fait un trop bon choix de scénario cheum
bienvenue sur putw I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:56

Han une yeva much love
Bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:20

Yevaaa all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 2269768220
Va nous falloir un lien pour mon prochain compte all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 3836947603
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:56

sophie all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 2269768220
bienvenue all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:49

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:01

Merci à tous pour cet accueil incroybale, vous êtes vraiment adorables par ici gnuh fall fall bave

n'hésitez surtout pas à venir me voir pour causer liens pour ceux qui en avaient avec l'ancienne yeva nrv

aussi message pour le staff je suis désolée mais je me suis chopée une jolie bronchite ce weekend et je viens tout juste de me décider à aller chez le médecin déçue du coup je suis en état de larve actuellement et pas trop en mesure d'écrire (quand j'allume mon ordi j'ai juste envie de somnoler devant une série Arrow ) du coup ce serait possible d'avoir un petit délai pour ma fiche s'il vous plaît ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:27

ce scénario + sophie
big love
bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:28

Yeva Bolkonsky a écrit:
Merci à tous pour cet accueil incroybale, vous êtes vraiment adorables par ici gnuh  fall  fall  bave

n'hésitez surtout pas à venir me voir pour causer liens pour ceux qui en avaient avec l'ancienne yeva nrv

aussi message pour le staff je suis désolée mais je me suis chopée une jolie bronchite ce weekend et je viens tout juste de me décider à aller chez le médecin déçue du coup je suis en état de larve actuellement et pas trop en mesure d'écrire (quand j'allume mon ordi j'ai juste envie de somnoler devant une série Arrow ) du coup ce serait possible d'avoir un petit délai pour ma fiche s'il vous plaît ? mea culpa

coucou I love you
je te laisse jusqu'au 1er mai all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:46

Un excellent choix de scénario gnuh
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:32

coucou @yeva bolkonsky I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un dernier ?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:05

merci beaucoup pour les bienvenues I love you I love you
vraiment désolée de prendre autant de temps, je pense finir dans la soirée (mais avec le décalage horaire ça fera demain pour vous) j'veux bien un dernier petit délai mea culpa mea culpa j'me dépêche rip
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:38

je te mets 5 jours de plus, mais c'est le dernier fais attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Alaia Oshun
Alaia Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 LIp2C4g
‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:46

yevaaaaaaa much love much love
hâte de voir vos rp avec andrei much love
bienvenue parmi nous all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:29

je viens poster par ici pour mon accord, mais cette fiche omg, c'est totalement ça. wow much love
tout est bon pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:55


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
je dois t'avouer que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche
je trouve que ta plume est déjà super agréable, c'est fluide, et la construction de l'histoire rendait ça vraiment agréable à lire
et puis j'aime tellement yeva
sadsad  sadsad
une étoile dans le chaos ambiant
elle est super touchante, super douce, mais à la fois déterminée et un peu naïve, bref je kiffe sa maman tu l'auras compris
et la relation yeva/alexei yeva/andrei yeva/yeka j'ai vraiment hâte de les voir joué
D'AILLEURS SURPRAISE MAIS ON A UN LIEN TOI ET MOI
kisses

(juste un petit détail, j'ai vue que tu avais marqué qu'elle avait le sang bleu, mais en réalité elle garde son sang argent. c'est pas SI important que ça mais je préfère quand même le préciser I love you)

BREF
JE VALIDE DONC AVEC GRAND PLAISIR + 5 points relatif au niveau de vie de ton personnage.

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là!   Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 3:15

fall fall fall
merci beaucoup pour les compliments et la validation bave bave much love much love

les liens c'est mon type de surprise préférée all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 3836947603

(j'modifie asap pour le sang all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 2269768220 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the stars ☾ yeva (6 mai) all the stars ☾ yeva (6 mai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

all the stars ☾ yeva (6 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» all the stars (evodia)
» constellations in her eyes, head full of stars (yeva)
» back to you. (yeva)
» rewrite the stars (daisy)
» she was a lovely, broken universe all in her self. (yeva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-