AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:29

oh mon dieu, comme tu es belle fall much love
et omg tu peux pas imaginer à quel point je keaph "odairs" comme pseudo fall #deservedbetter
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:49

merci I love you
une wheatdrop et candice fall t'es belle shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 3836947603
je sais oh god, faut croire que j'aime me torturer, pauvre finnick gnuh pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:46

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 2:32

phoebe + osanos much love
diana comme le champion de league of legends, j'approuve
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:25

Bonjour. I love you
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, dépassant ainsi le délai de sept jours pour la terminer, as-tu besoin d'un délai?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:30

j'aimerais bien un délai svp  cutie
j'en suis à la rédaction de mon histoire, seulement je travaille donc j'ai pas trop le temps de terminer rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:32

je te donne 5 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:47

quelle plume gnuh

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:58

Bonjour. I love you
ton délai vient de se terminer et, sans nouvelle de ta part dans les deux jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shadows will scream that i'm alone (zoya) (délai jusqu'au 26.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Under shadows - Ren Rahagnar
» { shadows and bones }
» if dreams could scream. (gail)
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-