AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant
AuteurMessage
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:02

@Ira Sonhal nan mais t'as pas honte pouty
ofc elle aura tout ce qu'elle veut [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:16

merci pour le fou rire by the way [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134

sorry trop occupée à faire des avatars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:55

Adonis Griffith a écrit:
sERIEUX ? [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
oui on avait un délire chelou avec mia (@lula osanos) mais c'était drôle ykwim
cA EXPLIQUERAIT AUSSI BCP DE CHOSES JE PENSE SI ILS ETAIENT UN SHIP ykwim

OUI CE DRABBLE [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
n'empêche que j'aimais trop mea culpa

et tobibi (@tobias estermont) fait pas ton jaloux, tu sais bien que y avait que toi dans mon coeur à l'époque [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 3836947603 (et @khora shiroff aussi [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 3836947603 )
MAIS C'EST DU PASSE MTN ARIANE SE REBELLE CONTRE LUI oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:57

KHORIANE 4EVA What a Face

Les gens, j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:59

@lula osanos tobibi il est dans le coeur de toutes les ariane. fab2
et tkt @ariane griffith va pas lui résister longtemps moi je dis. chem rock

@hazel grimsrud saaaaaaame. rip surtout que j'arrête pas de procrastiner. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:00

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134 je fais des avatars (bon, c'est sur ma liste, mais quand même Arrow) au lieu de rp et m'occuper de rédactions importantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:17

Hazel Grimsrud a écrit:

Les gens, j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps aaaaaah

l'histoire de ma vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:20

Michail Belikov a écrit:
@hazel grimsrud saaaaaaame. rip surtout que j'arrête pas de procrastiner. Laughing Arrow

la même ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:16

CEY LE WEEK END
ON VA POUVOIR ENCORE PLUS PROCRASTINER
YAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:19

même pas much sad
je suis pas là ce week end et je pleure ma vie parce que j'ai envie de pas être là mais j'ai envie d'être là What a Face mais je rentre plus tôt que prévu so [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:22

Citation :
je pleure ma vie parce que j'ai envie de pas être là mais j'ai envie d'être là
mindbl
j'avoue tu m'as perdue. [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:24

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134 en gros, j'ai envie d'aller en week end, mais en même temps j'ai envie de rester chez moi à geeker sur le fo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:51

Ornella K'han a écrit:
Citation :
je pleure ma vie parce que j'ai envie de pas être là mais j'ai envie d'être là
mindbl
j'avoue tu m'as perdue. [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
pareil [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134 j'étais là dfbsbdv

Vous allez bien sinon ? Vous êtes tous en we, alors que moi, dans bientôt une heure, je dois aller taffer fall
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:45

le we de trois jours c que quand si t'as pas des profs tordus qui te collent un cours le samedi matin
pleurez avec moi svp
much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:16

kfhrdehguerzg courage émilie. fall
courage aussi cess. [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
et marine. What a Face
COURAGE TOUT LE MONDE. oshun
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:20

moi ça va, j'suis en we 3 jours, j'bosse mardi puis mercredi c'est mon day off hebdomadaire. [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
mais courage à tous. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:57

Alexei Valaeris a écrit:
moi ça va, j'suis en we 3 jours, j'bosse mardi puis mercredi c'est mon day off hebdomadaire. [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
mais courage à tous. mea culpa

ah bah ça va [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134

courage @maven oshun I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 EmptySam 31 Mar 2018 - 1:44

le weekend de 3 jours va tellement passer crèèèème tete a claque

putain les gars ce soir j'étais au resto avec mon père et ma belle mère
et ils nous ont annoncés qu'ils allaient se MARIER
ils sont ensemble depuis (presque) 20 ans et justement ils vont se marier 2 jours après leur anniversaire much love
c'est trop romantique je suis tOUTE EXCITEE nrv much love je vois trop mon père comme un petit jeune du coup jpp [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134
et je serai témoin de ma belle mère gnuh
et ma soeur (sa fille à elle, mais je la considère comme ma soeur, depuis le temps [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 2750325134) sera le témoin de mon père gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ]	 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-