AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 5:39


Gideon Delaunay
L'envers, c'est les autres.
prénom, nom ‹ Gideon mais il aime se faire appeler autrement à cause de sa mère, parce qu’il le déteste son prénom. Maman a fait en sorte que ça ressemble à un gros mot, il faut qu’elle se taise. N’est-ce pas amusant d’être quelqu’un d’autre au cours d’une conversation ? Demain elle sera terminée et la fausse identité qu’il s’est donné aussi. Gideon est un menteur, et les Delaunay, comment sont-ils ? Est-ce qu’ils ressemblent tous à sa mère ? Il porte un nom qu’il s’épèle encore avant de l’orthographier parce que Gideon Delaunay est étroitement querellé avec ses racines. âge ‹ Depuis quand est-il attaché à sa vie ? Sûrement pas aussi longtemps qu’il vit, vingt-sept ans maintenant, combien de temps a-t-il encore ? date et lieu de naissance ‹ Né à Launondie, en 2138. Le fils bâtard a hurlé dans les bras de sa mère dans l’ancienne capitale d'Aksana, maintenant capitale de Flamaerin.statut matrimonial ‹ Il a toujours envie d’amour quand il fait nuit mais la réciprocité est effrayante dès qu’il fait jour, peut-être parce qu’il ne supporte pas ce regarder dans les yeux de quelqu’un d’autre ? Il n’aimera pas tant qu’il ne saura pas que l’amour c’est pas seulement des corps qui s’amourachent. sang ‹ Mêlé. métier ‹ Il marche en gardant toujours les mains dans les poches, c’est l’occasion de vérifier dans les vôtre, a-t-il volé quelque chose ? adiutor de ‹ Il était l’adiutor de Michail Belikov, un trou béant dans sa poitrine, encore des nœuds à l’intérieur de son bide, ça l’endommage, c’est en train de le tuer.  pouvoir ‹ Il apprivoise péniblement sa force orageuse à cause de son impulsivité. Le maître des éclairs hurle aussi fort que gronde le tonnerre. allégeance ‹ Pratiquement personne, non pas par égoïsme, mais par méfiance. compétences ‹ Attaquant, persuasion, survie. localisation actuelle ‹ Il vagabonde entre Volastar et Dierinung. groupe ‹ Pax aeterna. avatar et crédits ‹ Pierre Niney, myfukingmemories.
anecdote 01 ‹ Ma mère m’a tricoté un pull en laine très laid après avoir fêté mon sixième anniversaire, j’avais toujours autant froid même avec l’épaisseur du tricot. Mais j’ai gardé ce torchon avec moi pendant des années, même quand j’ai arrêté de le mettre. Maintenant, il est quelque part près de Michail Belikov. Est-ce qu’il l’a retrouvé ? Est-ce qu’il va le garder ?
anecdote 02 ‹ Mon premier baiser et tous ceux d’après, qu’il m’a volé. Ma première nuit avec quelqu’un, je ne savais pas comment faire danser mes doigts sur sa peau, j’avais tellement peur mais je n’ai rien dit, je ne voulais pas qu’il sache qu’il était le tout premier. Est-ce qu’il s’en doute ?
anecdote 03 ‹ J’ai une peur viscérale de souffrir et cette crainte accentue mon impulsivité jusqu’à me rendre exécrable.  

 
‹ DÉCRIVEZ QUELLE EST LA POSITION DE VOTRE PERSONNAGE VIS-À-VIS DE LA SITUATION POLITIQUE ACTUELLE. (dissolution de l'empire, virus, purge)
À cause du virus, je m’endors sans écouter le ronronnement des orages au-dessus de ma tête et ce silence est assourdissant. J’écrase mes paumes contre mes oreilles pour pouvoir m’entendre penser plus fort et couper la parole au silence, celui que je n’ai pas voulu. Le tonnerre ne gronde plus et mon âme sœur n’est plus. J’ouvre les yeux, il n’y a plus que moi et je m’étais voué pour toi.
À cause de la purge, je garde les yeux clos mais j'approche ma main de mon menton, je veux l'essuyer. Je passe après mes doigts entre mes lèvres, sur mes gencives injectées de sang. Quand j'ouvre ne serait-ce qu'un peu la bouche, ma mâchoire frémit. Mes yeux s'ouvrent et je dépose mes paumes à plat par terre, je me hisse sur mes bras pour me relever mais mon corps se tord de douleur. Je suis à quatre pattes, j'ai l'impression que ma tête tourne encore un peu, j'arrive enfin à entrouvrir les lèvres et un filet de sang pend de ma bouche. C'est moins grave que cela en a l'air, je ne suis pas mort. Je me tiens au mur que j'ai à côté de moi pour me relever, mes jambes tremblent encore un peu mais me tiennent quand même. Finalement je laisse tomber mon dos contre le mur derrière moi et mes paupières retombent devant mes yeux. Je me souviens de son sourire qui défigure son visage, des quelques mèches brunes qui pendent au-dessus de son front et tombent devant ses yeux, il jouissait de sa violence au nom des Sept. Mes oreilles bourdonnent encore je vais sûrement retomber par terre, je suis fatigué. Je relève le menton pour regarder autour de moi mais j'ai l'impression de voir deux fois la même chose, cette confrontation m'a abîmé, si ce n’est pas mon imprudence qui me tuera, ce seront ceux qui veulent nettoyer le monde pour la purge.
pseudo et prénom ‹ Okcoral. âge ‹ Vingt-deux ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ Avec les partenariats sur un autre forum. pays ‹ France. fréquence de connexion ‹ 2 à 3 fois par semaine votre avis sur le forum ‹ C'est renversant. smiley préféré‹ le doigt d'honneur. gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Gideon Delaunay le Lun 5 Mar 2018 - 7:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 5:39


Avoir un coeur de pierre,
pourvu qu'elle soit précieuse.
Je  cours entre les passants, certains s'écartent pour me laisser passer et quelques femmes se retournent pour me regarder courir parce qu'elles ont remarqué les larmes qui roulent sur mes joues. Je heurte les jambes d'un homme grand, il se pousse en me reprochant de ne pas regarder devant moi quand je fais le zouave. Ma tête est basse, je frotte mes paumes sous mes yeux pour essuyer les larmes qui tombent encore et je repars, mes petites jambes se jettent l'une devant l'autre, mes chaussures trop petites me font mal aux pieds, mes lacets sont défaits parce que maman n'a jamais voulu m'apprendre, je trébuche en marchant dessus et je tombe par terre. Mes genoux heurtent la terre sous mes pieds, je perds une godasse et mes paumes s'écrasent par terre. J'ai été surpris, mes yeux sont grands ouverts et maintenant mon menton tremble, j'ouvre la bouche et je ferme les yeux, j'éclate en sanglots en serrant mes petites mains, mes ongles sales s'enfoncent dans mes paumes, mes genoux sont écorchés, ils saignent. J'ai le cœur qui tape fort dans ma poitrine et ça gronde au-dessus de ma tête, les nuages s'épaississent et pendant que je m'époumone de chagrin, le tonnerre rouspète, un éclair danse entre les nuages et un deuxième s'abat contre la vitrine d'un commerçant. Les passants sursautent, quelques-uns hurlent et partent, la pluie commence à tomber et j'ouvre les yeux. Je gémis encore un peu mon chagrin, j'halète et j'ai le hoquet. Je frotte mon menton dégoulinant de larmes avec la manche de mon pull pendant que je balade mes yeux sur la devanture du magasin. La vitre de la vitrine s'est brisée, tous les morceaux de verre sont par terre et les femmes s'écartent pour ne pas mettre leurs chaussures à talons dedans.
On me montre du doigt, quelques personnes me hurlent dessus, maman aussi me hurle dessus quand elle m'en veux. Et eux, que me reprochent-ils ? Je me relève, le sang de mes genoux tâche mon pantalon que je garde sur les fesses grâce à des bretelles mais ma ceinture est trop longue et elle pendouille devant ma braguette. Je me retourne et je me cogne dans les jambes d'un homme qui m'agrippe le pull, je secoue les bras et je tape des pieds pour qu'on me laisse tranquille, je recommence à hurler et au-dessus de nous le ciel gémit aussi, ça gronde et ça pète entre les nuages mais il ne me lâche pas. Je tire sur mon gros pull en laine, ça étire mon col qui baille à cause de lui, il est en train de défaire les tricots de mon vêtement. Il se penche au-dessus de moi et il m'attrape par le bras, il tire tellement fort que j'ai mal à l'épaule. Mes yeux se remplissent de larmes, ça dévale sur mes joues dodues. Je tourne la tête, ils me regardent tous comme si j'étais une bête monstrueuse, maman aussi trouve que j'en suis une. Mais aujourd'hui ce qu'on me reproche, c'est cette trace jaune s'étalent sur mon avant-bras.

J'ai hurlé quand ils m'ont arraché à ma mère, j'ai pas beaucoup de souvenirs avec elle mais elle était dans tous ceux que j'avais. Pourquoi ne puis-je pas rester avec elle ? Je vais être plus sage, je vais être plus gentil aussi. Qu'est-ce qu'on me reproche ? J'étais trop petit et j'ai pas compris.

J'ai un toit au-dessus de ma tête, des murs autour de moi, je n'ai plus froid mais il ne fait pas chaud alors je continue de porter mon gros pull, c'est maman qui l'a fait. J'ai envie de m'en vanter mais je garde les dents serrées et mes sourcils se froncent quand ils me parlent, il n'y en a que deux ou trois, les autres petits garçons ne me regardent même pas et les petites filles sont vraiment petites, pensais-je en regardant une blondinette qui me passe à côté. Mes doigts agrippent ma laine, j'ai peur, et eux ?

J'étais un gamin peureux il y a onze ans, j'avais encore quelque chose à perdre. Mais maintenant ? Je ne suis plus attaché à ma vie, pensais-je en fermant mon bouquin. Je vais devenir un adiutor aujourd'hui, j'ai détesté ce jour pendant des années mais maintenant qu'il est là, il m'indiffère. Comment cela puisse être pire ? Comment puis-je me faire encore surprendre ? Ce livre n'est pas à moi, je l'ai piqué à quelqu'un tout à l'heure alors, je le laisse là et je m'en vais sans lui.

Michail Belikov ? Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais pas à ça. Je relève un peu le menton pour voir les yeux de cet homme, la couleur me transcende, j'avale péniblement ma salive en détournant les yeux et je tourne la tête, ça a toujours été plus facile de fuir, quand j'étais petit je courais vite. Sa main se lève et la mienne aussi, nos paumes se touchent, je serre sa main. J'allais écarter mes doigts de sa peau mais c'est pas terminé, pas encore. Nos deux corps se heurtent, j'effleure à peine son dos et mes poings se serrent, je ferme les yeux si forts que j'ai mal aux paupières. Il y a des frissons qui me bouffent le dos, de la nuque jusqu'aux reins. Quand j'ouvre les yeux, ma bouche s'ouvre aussi et j'échappe un soupir en regardant par-dessus son épaule, mon corps tremble, je suis à lui maintenant. Et je me suis répété cette phrase tous les jours après celui-ci.

Il a volé mon premier baiser et tous ceux d'après mais ça n'a jamais été de l'amour, c'était l'éreintante passion de deux âmes qui sont sœurs, une fusion karmique fiévreuse et dangereuse.
Des torrents de pluie tapent sur les carreaux, les nuages s'entassent au-dessus de Volastar et les éclairs éventrent le ciel en grondant. Cette nuit est éprouvante pour mon corps.

C'était la première fois.

« Donne quand même de tes nouvelles. Et reviens me voir à l’occasion. » Dit-il. Alors nous ne sommes qu'une occasion de nous recroiser un jour, peut-être ? L'intérieur de moi s'effrite, je me rappelle des hurlements déchirants que j'ai poussés quand on m'a séparé de ma mère, j'avais l'air d'une bête mourante. Et maintenant, de quoi j'ai l'air ? Mes yeux se vident, je laisse tout mon amour-propre et toute la dévotion qui m'habite ici.

J'ai passé la nuit dehors et les suivantes aussi, je marche pendant que mes jambes peuvent encore me porter, j'ai quitté Volastar et j'ai rejoint Dierinung. J'y suis enfin et heureusement, je n'ose plus regarder l'état de mes pieds depuis des jours, la dernière fois mes orteils saignaient encore et quand j'arrête de marcher j'ai des coups de jus qui saisissent mes mollets alors je remets un pied devant l'autre, j'accélère, je retire mes mains de mes poches et je cours. Tout droit, il n'y a plus rien. J'y arrive, je saute quand j'atteins le rebord de la falaise et mon corps tombe dans le vide. Je ne regarde pas en bas, mes lèvres s'entrouvrent et j'avale toute l'air que je peux avant de tomber dans l'eau. Je m'enfonce à quelques mètres mais mon corps est attiré par la surface, il remonte et je sors la tête de l'eau. Je dégage mes cheveux en arrière et j'ouvre la bouche pour recracher l'air qui était en train d'obstruer ma gorge. Alors c'est tout ? Vais-je ne plus jamais me sentir vivant ? Me mettre en danger n'arrive plus à suffire maintenant que j'ai trompé l'adrénaline avec Michail Belikov.


- Maman ?

Est-ce vraiment elle ? Je ne sais pas reconnaître la silhouette qui apparaît derrière la porte, combien de temps suis-je parti ? La dernière fois que j'ai regardé ma mère, j'avais seulement sept ans, j'ai vingt ans de plus maintenant. Et la femme que j'ai devant moi secoue la tête, ai-je beaucoup changé ? Elle referme la porte et me laisse dehors. Je répète “maman” et je crie plus fort “maman” en cognant ma main dans la porte mais elle ne s'ouvre plus. Pendant que mes doigts heurtent la porte, j'ai l'impression de pouvoir encore entendre le petit garçon que j'étais quand on m'a emmené, il a appelé sa mère, il a espéré qu'elle le retienne.
L'électricité passe entre mes doigts, j'éloigne mes mains de la porte et je recule en ouvrant les mains pour voir mes paumes, c'est revenu ? Encore un coup de jus, mes doigts tremblent, je ferme les poings. Les coups de jus remontent jusqu'à mes coudes, je m'accroupis puis m'agenouille en pliant mes bras contre mon ventre pour que ça s'arrête.

Je ne contrôle plus rien, j'ai besoin de ma moitié pensais-je. Mais le temps a passé et il n'est pas revenu. Est-ce qu'il s'enferme bien à l'abri dans sa grande baraque avec le vent qui soupir au-dessus de son toit, faisant frémir les volets ? Goût amer au fond de la gorge, amertume qui m'alourdit le cœur et les entrailles.
Je porte un élégant manteau, j'ai pu me l'acheter avec l'argent de quelqu'un. Qui ? Je ne sais déjà plus, mais c'est ce que je préfère, l'art de piquer sans me faire prendre. Mon épaule heurte celle d'une femme, la bretelle de son sac à main tombe de son bras et tout s'éparpille par terre. Je dois m'excuser, je lui demande si elle veut de l'aide en ponctuant ma question d'un sourire enjôleur et  pendant qu'elle me regarde, je ramasse l'argent qui traine. Il suffit de quelques secondes, moins de cinq pour que je puisse à chaque fois récupérer ce que je convoite.
Les manteaux que les hommes tiennent du bout des doigts par-dessus l'épaule, c'est encore plus facile de plonger ma main dans la poche pour voler le portefeuille dont je me débarrasse après l'avoir dépouillé.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:19

Bienvenue parmi nous I love you
Quel choix <3 je l'aime trop Pierre cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:39

Bienvenue par ici Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:48

Bienvenue par iciii chem
courage pour la suite de la fiche même si elle est déjà super entamée tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:27

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:44

bienvenuuuue Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:02

pierre much love much love super super choix
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:21

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:37

Pierre much love
Quel bon choix fall Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:55

Niney quoi, je meurs, je l'aime beaucoup trop ce mec fall fall fall fall much love
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:29

bravo bravo bravo
ce scénario de dingue
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:46

Bienvenue parmi nous cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:40

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:48

ce choix audacieux, c'est la première fois que je le vois sur un forum I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:01

wow
le pseudo
l'avatar
j'ai
plus
les
mots
OMG
fall much love

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:02

Oh mais quel excellent choix d'avatar chem
Bienvenue sur le forum cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Vide
MessageSujet: Re: Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (( la mort viendra et elle aura tes yeux ))
» ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - serathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-